Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
aide pour le passage au mods
+10
marbulle
Radagast
carrstoon77
Gauthmel
Chatterbox56
Mauricette
Trublionne
psionman
Alzhera
fredlinux
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: aide pour le passage au mods
A part ici ou l'autre forum dans la rubrique annonces
carrstoon77- Cirrus (maître contributeur)
merci cartoon jvais regarder ca merci pour tes conseils c'est sympa
passe une bonne soiré
merci aux autre membre aussi
passe une bonne soiré
merci aux autre membre aussi
fredlinux- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego T2
Gauthmel- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
je viens de me prendre le vmax chrome avec un vision tank 3 ( environ 2 ohms) je ne monte pas plus de 3.2 volts sinon ca denature donc je pense a mettre quelque chose avec une resistance plus eleve mais je ne sais pas quoi peut etre un vivi nova
Invité- Invité
J'ai craqué.
J'étais partie pour acheté du liquide et des ato, et je suis revenu avec un VMAX noir, 4 accus, un chargeur ...
Bon j'ai pété d'entrée un Horizontal Coil car le VMAX s'est remis en 5V sans que je m'en aperçoive.
Va falloir que je m'y fasse, surtout que dans ma boite y avait zero mode d'emploi.
Daiileurs si une ame charitable à un lien pour un mode d'emploi ou le courage d'en scanner un je suis preneur.
Bon en tout cas c'est vrai que ça envoie du paté.
Je reviendrai vous dire ce que j'en pense dans le détail quand je commencerai a domestiquer la bestiole.
J'étais partie pour acheté du liquide et des ato, et je suis revenu avec un VMAX noir, 4 accus, un chargeur ...
Bon j'ai pété d'entrée un Horizontal Coil car le VMAX s'est remis en 5V sans que je m'en aperçoive.
Va falloir que je m'y fasse, surtout que dans ma boite y avait zero mode d'emploi.
Daiileurs si une ame charitable à un lien pour un mode d'emploi ou le courage d'en scanner un je suis preneur.
Bon en tout cas c'est vrai que ça envoie du paté.
Je reviendrai vous dire ce que j'en pense dans le détail quand je commencerai a domestiquer la bestiole.
Matériels : PROVARI V2.5
Là je vais faire de la pub pour le Provari .... et en même temps me faire l'avocat du diable : le provari se met en défaut si la résistance est trop basse pour lui, donc protection du matos. De 2, le provari est cher, ok, mais je prends mon cas : j'aurais acheté tout de suite un provari j'aurais dépensé beaucoup moins qu'en ayant essayé plein de choses pour finalement acheter quand même le Provari ..... et je ne regrette pas cet achat
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Alzhera68 a écrit:Là je vais faire de la pub pour le Provari .... et en même temps me faire l'avocat du diable : le provari se met en défaut si la résistance est trop basse pour lui, donc protection du matos. De 2, le provari est cher, ok, mais je prends mon cas : j'aurais acheté tout de suite un provari j'aurais dépensé beaucoup moins qu'en ayant essayé plein de choses pour finalement acheter quand même le Provari ..... et je ne regrette pas cet achat
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
Alors, je prends la suite, et si avec mon expérience je devais choisir un mod après une ego et bien je prendrais un provari certes c'est très cher mais d'après tous les posts que j'ai pu parcourir et bien il n'ont pas de défauts à part leur prix, si je n'avais pas les moyens et bien je me tournerais vers un lava v3 qui est booster ou un vmax (voltage régulé) tout en sachant que ce dernier délivre un voltage de façon plus violente, cela étant confirmé par beaucoup de témoignage pero j'ai fait l'acquisition d'un mod v8 vv (régulé) et ce dernier a tendnce aussi à délivrer un voltage bien supérieur à l'indication sur son écran.
Voilà pour mon témoignage, autrement, je me suis fabriqué plusieurs mod qui ne sont ni régulés ni boostés fonctionnant avec un accus 18650 ou 14500 ou 18350 délivrant un tension de 4,2 V lorsqu'ils sortent du chargeur.
Voilà pour mon témoignage, autrement, je me suis fabriqué plusieurs mod qui ne sont ni régulés ni boostés fonctionnant avec un accus 18650 ou 14500 ou 18350 délivrant un tension de 4,2 V lorsqu'ils sortent du chargeur.
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Bon d'accord, Provari, ça j'ai compris C'est vrai que je l'ai vu...il me plait, c'est déjà pas mal.
Pour confirmer, des Accus c'est mieux qu'une Ego
Car quand je lis les post, vous vapoter généralement en 3,7-4v sur les mods, mais c'est aussi ce qu'est censé délivrer une Ego.
En fait pour le moment je tape avec une batterie Ego voltage variable et un Stardust, le top en terme de facilité, rendu par rapport à ce que j'ai essayé avant (tank, cargo, ...)
Donc si je veux un Mod facile mais beau quand même...je met quoi sur le mod pour avoir plus ou moins autant de facilité qu'avec un Stardust?
Merci pour votre aide
Car quand je lis les post, vous vapoter généralement en 3,7-4v sur les mods, mais c'est aussi ce qu'est censé délivrer une Ego.
En fait pour le moment je tape avec une batterie Ego voltage variable et un Stardust, le top en terme de facilité, rendu par rapport à ce que j'ai essayé avant (tank, cargo, ...)
Donc si je veux un Mod facile mais beau quand même...je met quoi sur le mod pour avoir plus ou moins autant de facilité qu'avec un Stardust?
Merci pour votre aide
Dernière édition par Gauthmel le Ven 8 Juin 2012 - 23:58, édité 1 fois
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Bon eh ben jsuis pressque convaincu mais ou trouver un povari? Mes acsessoir ego sont il compatible?
fredlinux- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego T2
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Sur ton mod tu pourras utiliser tous tes accessoires, mais il faut acheter un adaptateur 510/ego, ce dernier te permettra de réutiliser tout le matériel spécifique aux ego, comme le stardust par exemple, sur mes mod faits maisons, j'utilise ces adaptateur pour faire les connecteurs comme cela je peux tout utiliser.Gauthmel a écrit:Bon d'accord, Provari, ça j'ai compris C'est vrai que je l'ai vu...il me plait, c'est déjà pas mal.
Donc si je veux un Mod vacille mais beau quand même...je met quoi sur le mod pour avoir plus ou moins autant de facilité qu'avec un Stardust?
Merci pour votre aide
photo adaptateur 510/ego
Voilà...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Quelques remarques en vrac :
Ayant eu un lavatube 1 et un 3 ainsi qu'un Vmax... Vaut mieux un lavatube pour commencer et pourquoi pas un v1 d'occase, ça se touche a 30€ avec accus et chargeur...
Un Vmax qui revient a 5v apres changement d'accu est un V1, preferez la V2 qui corrige quelques erreurs electroniques, se met a 3v par defaut et semble mieux au niveau du revetement...
Plutot que du neuf, surveillez les occases... Ça permet de se faire plaisir a moins cher et ça se revend sans perdre de trop...
Profitez de ce gain pour investir dans un bon chargeur polivalent en en prevoyant un de secours, un chargeur peut claquer
Investissez dans de bons accus que vous garderez plutot que dans des bouzes facilement reconnaissables, leur nom finit souvent par FIRE
Le dernier truc qui sort n'est pas forcement le meilleur plan...
et le plus important, un mod connu et reconnu acheté d'occase se revendra tres bien, donc en cas de bon plan, foncez ! Au pire vous le revendrez le lendemain
Ayant eu un lavatube 1 et un 3 ainsi qu'un Vmax... Vaut mieux un lavatube pour commencer et pourquoi pas un v1 d'occase, ça se touche a 30€ avec accus et chargeur...
Un Vmax qui revient a 5v apres changement d'accu est un V1, preferez la V2 qui corrige quelques erreurs electroniques, se met a 3v par defaut et semble mieux au niveau du revetement...
Plutot que du neuf, surveillez les occases... Ça permet de se faire plaisir a moins cher et ça se revend sans perdre de trop...
Profitez de ce gain pour investir dans un bon chargeur polivalent en en prevoyant un de secours, un chargeur peut claquer
Investissez dans de bons accus que vous garderez plutot que dans des bouzes facilement reconnaissables, leur nom finit souvent par FIRE
Le dernier truc qui sort n'est pas forcement le meilleur plan...
et le plus important, un mod connu et reconnu acheté d'occase se revendra tres bien, donc en cas de bon plan, foncez ! Au pire vous le revendrez le lendemain
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
fredlinux a écrit:Bon eh ben jsuis pressque convaincu mais ou trouver un povari? Mes acsessoir ego sont il compatible?
Tu trouves les Provari chez Provape US (ICI ) Chez Enjuice UK (ICI ) et chez Ni:Clarity ( Allemagne) (ICI )
Il me semble qu'il y a un site Italien qui en a aussi en vente mais je ne me souviens plus ou...
Sinon...il y a la rubrique des " Petites Annonces" ... De temps en temps il y en a en vente "d'occasion"
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
oh pinaise oui, je viens de me rendre compte que mon stardust ne monte pas sur le VMAX, et mon vendeur préféré ne m'a pas prévenu.
Grrrrrrr
Grrrrrrr
Vas taper Christopher !!!!!!!!
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
bobo75 a écrit:oh pinaise oui, je viens de me rendre compte que mon stardust ne monte pas sur le VMAX, et mon vendeur préféré ne m'a pas prévenu.
Grrrrrrr
C'est quoi le pas de vis du stardust ?
S'il te faut un adaptateur 510/510, je peux te depanner pour pas cher
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
LoL, c'est sympa.
Mais je vais prendre la 1ère option : taper Christopher.
Mais je vais prendre la 1ère option : taper Christopher.
bobo75 a écrit:oh pinaise oui, je viens de me rendre compte que mon stardust ne monte pas sur le VMAX, et mon vendeur préféré ne m'a pas prévenu.
Grrrrrrr
Et voila, même problème pour moi (pas encore recu le VMax cependant), c'est en vous lisant que je réalise.
Christopher ne m'a rien dit , gggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! La commande est deja partie.
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Je pense un peu comme psioman au sujet du lavatube si vous souhaitez débuter directement avec un VV. Il ne grille pas les consommables comme le V max. Il dispose d'une limitation de l'ampérage de sortie. Il est protégé contre les inversions de polarité de l'accu. J'insiste sur le choix d'un chargeur et d'accu de qualité qui sont la base pour passer ensuite à d'autre mod . Je ne vois pas trop d'autre solution pour tenir un budget de 100 euros avec ce cahier des charges. L'achat d'un premier mod reste cher à mon opinion.
Le lavatube a par contre des défauts. Avec un accu 18650, il est vraiment grand mais reste léger. La position du switch n'est pas idéale. Il dispose que d'un pas de vis 510 et l'emploi d'un adaptateur 510/égo est nécessaire pour des A580 par exemple. La qualité de finition est vraiment pas top et souffre d'un look discutable.
On voit apparaitre de nouvelles versions qui corrigent une partie de ses défauts. La puissance de sortie est revue a la hausse car la version 1 était insuffisante pour des ato LR (Résistance de 1,5 Ohms) , le look est revu sur d'autre version. La taille est bien plus petite avec la version 18350. Je crois que psionman est plus informé que moi sur ce mod
Après si vous disposez du budget pour un provari comme premier mod, je suis content pour vous Je pense que les provari V1 d'occasions tournent à 150 euros et vous pouvez trouver un V2 dans nos annonces actuellement
Le lavatube a par contre des défauts. Avec un accu 18650, il est vraiment grand mais reste léger. La position du switch n'est pas idéale. Il dispose que d'un pas de vis 510 et l'emploi d'un adaptateur 510/égo est nécessaire pour des A580 par exemple. La qualité de finition est vraiment pas top et souffre d'un look discutable.
On voit apparaitre de nouvelles versions qui corrigent une partie de ses défauts. La puissance de sortie est revue a la hausse car la version 1 était insuffisante pour des ato LR (Résistance de 1,5 Ohms) , le look est revu sur d'autre version. La taille est bien plus petite avec la version 18350. Je crois que psionman est plus informé que moi sur ce mod
Après si vous disposez du budget pour un provari comme premier mod, je suis content pour vous Je pense que les provari V1 d'occasions tournent à 150 euros et vous pouvez trouver un V2 dans nos annonces actuellement
bernard29- Cumulonimbus (grand contributeur)
Ou peut-on trouver cet adaptateur VMax/accessoires (stardust, Dual Coil T, Vivi Nova) ?
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT
Chez Christopher
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Merci Trublionne!
Suis super déçue la, mes stardusts et vivi nova ne vont pas monter sur le VMax, c'est malin ca!
Je vais dire à Christopher de venir me déposer l'adaptateur en main propre à Maurice.
Suis super déçue la, mes stardusts et vivi nova ne vont pas monter sur le VMax, c'est malin ca!
Je vais dire à Christopher de venir me déposer l'adaptateur en main propre à Maurice.
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3