Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Mon anniversaire 1 an
4 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: Le bar :: Anniversaires, vapanniversaires et célébrations diverses
Page 1 sur 1
Mon anniversaire 1 an
Demain, c'est mon anniversaire
1 an
sans aucune cigarette ! pas la moindre taffe sur une vraie cigarette, je le jure sur ma tête
1 an de ecig
bon j'ai pris 30 kg, j'ai des boutons partout sur le corps, les yeux rouges, ma peau est devenue verte mais à part çà... , c'est une blague pour ceux qui n'aurait pas compris
ça m'auras couter chers cette année, mon but maintenant (est de trouver l'ecig la plus fiable afin) de commencer à diminuer la dose de nicotine et la fréquence de "fumage" pour en arriver à complètement arrêter l'ecig.
tout l'argent que j'econnomiserai, sera pour des choses beacoup plus utile et agréable que cette satanée dépendance à la cloppe ou l'ecig
Le passage de la cigarette à l'ecig n'aura pas été très difficile, surtout après la mort d'un ami (gros fumeur) du cancer du poumon, ça sera plus difficile d'abandonner l'ecig mais j'ai de l'espoire !
1 an
sans aucune cigarette ! pas la moindre taffe sur une vraie cigarette, je le jure sur ma tête
1 an de ecig
bon j'ai pris 30 kg, j'ai des boutons partout sur le corps, les yeux rouges, ma peau est devenue verte mais à part çà... , c'est une blague pour ceux qui n'aurait pas compris
ça m'auras couter chers cette année, mon but maintenant (est de trouver l'ecig la plus fiable afin) de commencer à diminuer la dose de nicotine et la fréquence de "fumage" pour en arriver à complètement arrêter l'ecig.
tout l'argent que j'econnomiserai, sera pour des choses beacoup plus utile et agréable que cette satanée dépendance à la cloppe ou l'ecig
Le passage de la cigarette à l'ecig n'aura pas été très difficile, surtout après la mort d'un ami (gros fumeur) du cancer du poumon, ça sera plus difficile d'abandonner l'ecig mais j'ai de l'espoire !
Invité- Invité
Re: Mon anniversaire 1 an
Un grand bravo à toi Rno !
tu es un exemple à suivre pour nous tous
Je te souhaite de réussir ta diminution en dosage de nicotine et d'arriver à mettre fin à l'e-cig, je suis de tout coeur avec toi!
tu es un exemple à suivre pour nous tous
Je te souhaite de réussir ta diminution en dosage de nicotine et d'arriver à mettre fin à l'e-cig, je suis de tout coeur avec toi!
epoxi- Nouveau membre
merci epoxi !
je ne sais pas si je suis un exemple, mais ce forum m'aura certainement aider
et pour cela je remercie Margouillat de l'avoir créé/animé/fais évoluer
et les autres membres sans qui ce forum n'existerait pas !
je ne sais pas si je suis un exemple, mais ce forum m'aura certainement aider
et pour cela je remercie Margouillat de l'avoir créé/animé/fais évoluer
et les autres membres sans qui ce forum n'existerait pas !
Invité- Invité
Ah oui aussi, pourrais-tu nous décrire les avantages, même si cela nous parrait évident que tu as pu observé après une longue utilisation de l'e-cig stp?
du genre, as-tu retrouvé complètement ton odorat, le goût, les trucs du genre qui peuvent ne pas sembler évident pour tout nouvel utilisateur ?
du genre, as-tu retrouvé complètement ton odorat, le goût, les trucs du genre qui peuvent ne pas sembler évident pour tout nouvel utilisateur ?
epoxi- Nouveau membre
ben franchement hormis le gout qui est revenu, je n'ai pas vu de différence depuis que j'ai arrêté la vraie cigarette et je fumais 2 paquets par jour...
C'est peut-être pas très encourageant, mais bon c'est comme ça
ha oui l'odeur de la vraie cigarette me dérange
C'est peut-être pas très encourageant, mais bon c'est comme ça
ha oui l'odeur de la vraie cigarette me dérange
Invité- Invité
Félicitation à toi. ET félicitation à ton épouse : ce n'est pas facile de supporter un mari qui a pris 30kg, qui a la peau verte et tu as oublié de parler de ta queue de crocodile.
J'espére suivre ton chmin : mais c'est bien parti. He suis heureux d'avoir endendu mon entourage me dire aujourd'hui qu'ils ne me voyaient beaucoup moins souvent tirer sur mes e-clopes...
J'espére suivre ton chmin : mais c'est bien parti. He suis heureux d'avoir endendu mon entourage me dire aujourd'hui qu'ils ne me voyaient beaucoup moins souvent tirer sur mes e-clopes...
Invité- Invité
30kg de +, peau verte .... rno ne serait-t-il pas un cousin eloigne de Shrek par hasard ?
Blagues a part, toutes mes felicitations rno ! 1an ... yeah ! c'est tout le mal que j'me souhaite aussi
On lache pas les gars ! ... on lache pas !
Blagues a part, toutes mes felicitations rno ! 1an ... yeah ! c'est tout le mal que j'me souhaite aussi
On lache pas les gars ! ... on lache pas !
j'en suis pas encore là....j'ai arrété le 13/08.....c'est vrai que l'odeur de la vrai je la sens à "3kms !" pour le gout oui une nette amélioration ! moins essoufflé également (quand je passe du pc au canapé...lol) j'ai encore du chemin a faire pour te rejoindre....bravo à toi en tous cas ! comme quoi la e-clopinette ça aide !! c'est clair ! et c'est du vécu !
chapeau à toi !
chapeau à toi !
Donc je te dis un grand bravo et te souhaite bonne chance pour ta deuxième phase qui est l'arrêt de la e-cig !
Je te passe au passage toutes mes condoléances pour ton ami.
Donc je te dis un grand bravo et te souhaite bonne chance pour ta deuxième phase qui est l'arrêt de la e-cig !
Je te passe au passage toutes mes condoléances pour ton ami.
Vous avez du mal à comprendre le jargon de la cigarette électronique ?
Cliquez ici pour voir notre lexique
jc147- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Vision Spinner 1300mah + Protank-II
Anciennes : Joyetech eGo-C2, 808, 808 Turbo, Halo G6
merci Jc 13 mois passé bientôt 14
pour ce qui en est de ma recherche sur une ecig fiable ça n'a pas bcp avancé
pour l'instant je vais reéssayer Janty car ça fait déjà pas mal de temps que je suis avec le même atomiseur janty (la différence c'est que je ne l'utilise qu'en dry avec du liquide e-liquide-fr), peut-être que je suis tombé sur THE atomiseur et que j'aurai moins de chance avec le prochain, on verra....
pour ce qui en est de ma recherche sur une ecig fiable ça n'a pas bcp avancé
pour l'instant je vais reéssayer Janty car ça fait déjà pas mal de temps que je suis avec le même atomiseur janty (la différence c'est que je ne l'utilise qu'en dry avec du liquide e-liquide-fr), peut-être que je suis tombé sur THE atomiseur et que j'aurai moins de chance avec le prochain, on verra....
Invité- Invité