24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 21/11/24] lanouvellerepublique.fr : bientôt interdites, les cigarettes électroniques jetables toujours plus populaires auprès des ados
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:44 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 19:49 par Felipe78

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:40 par Franck

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 18:24 par Koffee668

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:28 par Juanjuan

» Où trouver des arômes Mom & Pop ?
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 6:06 par Juanjuan

» Limiter la coloration du liquide (DIY)
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:50 par Juanjuan

» Arômes tabac pipe
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:44 par Juanjuan

» [NOUVEAU] Arômes Canadiens Montreal !
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:39 par Juanjuan

» [concentrés] Solubarome
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 5:28 par Juanjuan

» Odin V1/V2
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyAujourd'hui à 1:23 par Felipe78

» Aegis Legend 2 (L200) Edition LPV
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyHier à 20:38 par papillon

» Gamme Dilligaf
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyHier à 19:07 par papillon

» Vos codes promos ponctuels à partager
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 18:52 par Koffee668

» Effets passage au sans nicotine
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 17:29 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyVen 22 Nov 2024 - 9:14 par Franck

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyJeu 21 Nov 2024 - 7:36 par Thia

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

bilan des 6 mois et dévape c est possible

+13
Marrie
bibidochon
sousol
farfar
SANSAS
carrstoon77
Leio
morris
grego
bellenina
Izibelle
eqium
ludo59265
17 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 Empty Re: bilan des 6 mois et dévape c est possible

Message par Ptiloup Dim 30 Déc 2012 - 13:13

alors la, moi je dis bravo

La clope est loin derriere moi maintenant sans aucune envie d'y retoucher mais la vape, c'est pas pour demain ! c'est pas que je sois addict, je peux m'en passer durant un long moment mais j'y reviens toujours apres quelques heures. Plus par plaisir je pense mais peut etre pas.

Quoiqu'il en soit, tu dois etre super fier de ton parcours.

Pour ton collegue, je pense que c'est une excellente base pour débuter, suffit juste qu'il trouve les bons liquides rapidement.

Ptiloup
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

bilan des 6 mois et dévape c est possible - Page 2 Empty Re: bilan des 6 mois et dévape c est possible

Message par Izibelle Mar 1 Jan 2013 - 17:26

Bravo Ludo, pour ta volonté!! cheers
Tu es un bel exemple, et c'est très encourageant pour ceux qui seraient tentés!
Merci Very Happy

"Qu'importe le jardin, pourvu qu'on y soit bien"
Izibelle
Izibelle
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 10854
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2