Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bilan des 6 mois et dévape c est possible
+13
Marrie
bibidochon
sousol
farfar
SANSAS
carrstoon77
Leio
morris
grego
bellenina
Izibelle
eqium
ludo59265
17 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
bilan des 6 mois et dévape c est possible
Voila j'ai passé le cap des 6 mois d’arrêt définitif de la clope, débarrasser de mes 40 clopes par jour grâce à la ecig.
je suis bien des mes baskets,
je suis convaincu que je ne replongerais jamais.
Maintenant, cela fait plusieurs semaines que je suis en No,
Après avoir été un vapoteur intensif les 4 premiers mois de vapote à plus 7 ml /jr
je suis maintenant en pleine dévape sans difficulté,
j'ai eu un déclic un matin,
un peu marre d anticiper les x batteries a recharger, les fioles à remplir , les diy à préparer
je vapote encore,
mais occasionnellement maintenant depuis 1 mois
, en gros une 18500 kické me tient la semaine.
un bonheur de pouvoir aller bosser, en te rendant même pas compte que tu as oublié ta vapoteuse,et prendre plaisir quand même le soir avec ton apéro, en tirer quelques lattes de ton mélange agrume préféré.
je n'ai aucun rituel , je peux ne pas vapoter pendant 48h,
et vapoter 10 min en no dans la voiture ensuite.
Voila je tenais à partager mon expérience avec vous,
parce que c'est qu en s éloignant de la vapote, on n'es plus accro au forum, ni aux nouveautés,( j'ai rien acheté depuis début juillet)
et on retrouve peu de post.
je suis bien des mes baskets,
je suis convaincu que je ne replongerais jamais.
Maintenant, cela fait plusieurs semaines que je suis en No,
Après avoir été un vapoteur intensif les 4 premiers mois de vapote à plus 7 ml /jr
je suis maintenant en pleine dévape sans difficulté,
j'ai eu un déclic un matin,
un peu marre d anticiper les x batteries a recharger, les fioles à remplir , les diy à préparer
je vapote encore,
mais occasionnellement maintenant depuis 1 mois
, en gros une 18500 kické me tient la semaine.
un bonheur de pouvoir aller bosser, en te rendant même pas compte que tu as oublié ta vapoteuse,et prendre plaisir quand même le soir avec ton apéro, en tirer quelques lattes de ton mélange agrume préféré.
je n'ai aucun rituel , je peux ne pas vapoter pendant 48h,
et vapoter 10 min en no dans la voiture ensuite.
Voila je tenais à partager mon expérience avec vous,
parce que c'est qu en s éloignant de la vapote, on n'es plus accro au forum, ni aux nouveautés,( j'ai rien acheté depuis début juillet)
et on retrouve peu de post.
ludo59265- Brume (contributeur installé)
Re: bilan des 6 mois et dévape c est possible
Ahhhh alors là tu m'interesses ludo !!!!
Je pense depuis 2 jours à faire l'essai de ne pas vapoter ou moins pour voir... J'avoue que j'ai un peu peur mais je crois que c'est une peur crée de toutes pièces (c'est plus facile de remplacer une addiction par une autre). C'est rare d'avoir ce genre de témoignage. Tu me confortes dans mon idée, si je tente le coup promis je te tiens au courant. Merci, mille fois merci pour ce retour. Bon sang autant je suis persuadé que ça doit être moins dur que d'arrêter la clope autant j'ai la trouille de franchir le cap.
Je pense depuis 2 jours à faire l'essai de ne pas vapoter ou moins pour voir... J'avoue que j'ai un peu peur mais je crois que c'est une peur crée de toutes pièces (c'est plus facile de remplacer une addiction par une autre). C'est rare d'avoir ce genre de témoignage. Tu me confortes dans mon idée, si je tente le coup promis je te tiens au courant. Merci, mille fois merci pour ce retour. Bon sang autant je suis persuadé que ça doit être moins dur que d'arrêter la clope autant j'ai la trouille de franchir le cap.
eqium- Cirrus (maître contributeur)
J'ai également dans l'idée, ces derniers temps, pas encore d'arrêter, mais de diminuer la nico pour tout doucement aller vers le NO... Ton retour est très encourageant
En tout cas un très grand BrAVO
En tout cas un très grand BrAVO
Dernière édition par Izibelle le Ven 31 Aoû 2012 - 0:33, édité 1 fois
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Waye!!!!! bravo pour ta défume et bientôt peut-être avec la vapote moi j'en suis encore loin, d'ailleurs j'ai l'impression d'avoir arrêté une addiction pour en prendre une autre
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
merci pour vos messages de soutien.
à titre personnel, si ca peux aider quelques uns
j'ai commencé par baisser la nicotine progressivement,
en essayant de me fixer qq objectifs
puis finalement vers les 2 mg ,
j'avais des fioles en no, en 1 mg , des 2 mg et encore quelques 3 mg de divers parfums tout en diy
voulant continuer a baisser progressivement
mais le probleme , c est que certains parfums on les vapote bcq d autre non
Donc j'en ai eu marre ,ne voyant finalement dans le ressenti que très peu de différence, et me sentant irritable a certains moment ,
j'ai tout vider dans l évier,
et j'ai tout re préparer en no,
en quelques jours , l irritabilité est partie
c était peut être que psychologique,
le fait d y arriver m'a peux être un peu booster
au début sans me restreindre, j'ai vapoté en no intensif un moment.
à titre personnel, si ca peux aider quelques uns
j'ai commencé par baisser la nicotine progressivement,
en essayant de me fixer qq objectifs
puis finalement vers les 2 mg ,
j'avais des fioles en no, en 1 mg , des 2 mg et encore quelques 3 mg de divers parfums tout en diy
voulant continuer a baisser progressivement
mais le probleme , c est que certains parfums on les vapote bcq d autre non
Donc j'en ai eu marre ,ne voyant finalement dans le ressenti que très peu de différence, et me sentant irritable a certains moment ,
j'ai tout vider dans l évier,
et j'ai tout re préparer en no,
en quelques jours , l irritabilité est partie
c était peut être que psychologique,
le fait d y arriver m'a peux être un peu booster
au début sans me restreindre, j'ai vapoté en no intensif un moment.
cool Ludo59265,
moi, il n'est arrivé un autre truc :
j'avais pris l'habitude de vapoter sur mod avec tank a mèches.
Puis j'ai acheté un vinci (mod en bottom feeder)
au début, j'ai eu du mal a en tirer la quintessence
mais depuis qu'il "marche" bien et vu qu 'il envois vraiment de la bonne vape
je suis passé de 6 mg à 3 mg sans me poser le question : comme ça !
Je pense que je vais affiner encore mon matos pour passer au NO
Je crois que quand j'aurai trouvé le matos parfait, il sera temps d'arrêter la vapote
moi, il n'est arrivé un autre truc :
j'avais pris l'habitude de vapoter sur mod avec tank a mèches.
Puis j'ai acheté un vinci (mod en bottom feeder)
au début, j'ai eu du mal a en tirer la quintessence
mais depuis qu'il "marche" bien et vu qu 'il envois vraiment de la bonne vape
je suis passé de 6 mg à 3 mg sans me poser le question : comme ça !
Je pense que je vais affiner encore mon matos pour passer au NO
Je crois que quand j'aurai trouvé le matos parfait, il sera temps d'arrêter la vapote
grego- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
- EGO T (+)
- EGO & clearo a580 (++)
- SilverBullet & Eball (+++)
- LavaTube & Vivi Nova (+++)
- Vinci (Mod) & Clearome v2 Slim (+++)
- Vinci (Mod BF) & Era (+++++)
grego a écrit:
Non sans rire, moi aussi j'ai l'impression d'être moins accro à la clope qu'à ma cig... Si je l'oublie par exemple pour aller quelque part, ben c'est pas grave. Alors que les clopes avant!!! Obligé de retourner à la maison ou d'acheter un paquet sur la route...
Mini liquinator, Ego stardust, Ce2, Ego Tank Type A et B, Ego e1, Giantomizers et Gianto 3D Microcig, Cartos G4, Cartomiseur XL, Echomizer,Emdc, , Ato 510, 510Lr, 306 , Cartos DC xl, Ultimate Ce2 et divers machin-mizers...
morris- Cirrus (maître contributeur)
Perso je pense que le matos n'y est pas pour grand chose par rapport à la nicotine (pour la vapeur ou les arômes c'est autre chose).
Moi aussi j'ai baissé tranquillou par paliers (18-15-12-9-6 dur dur le passage 9>6 alors on remonte -8 -7-6 et NO !) quand j'ai atteint le 6mg/ml et que je me suis mis quasiment exclusivement à la fraise bin passage en No sans soucis.
Après (bien plus tard genre 3 ou 4 mois de No et en tout 10 mois de vapote) il y eu la rechute sur la clope mais je pense que si j'avais tenté d'arrêter la vapote après un mois de No j'aurai presque pu...car j'avais sérieusement baissé ma conso.
Ton message m'a redonné l'envie, après la rentrée je recoupe la clope complètement (=j'arrête d'en acheter)c'est pas plus compliqué que ça car si j'en ai pas je ne fumes pas et je revapote à fond (je vais me faire un peu de 6 pour la transition). Puis le temps venu je tenterai de lâcher l'engin (je vais d'ailleurs revendre du matos, j'en ai trop et c'est une sorte de boulet aussi à l'arrêt de la vape d'avoir investi dans plein de bazar : on se sent obligé d'amortir...).
PS: j'attends la rentrée car être occupé c'est quand même le premier palliatif pour ne pas avoir envie de tripoter un bidule, puis avec le retour de froid je pense que je ne vais pas toucher de clope de l'hiver.... alors paroles, paroles ou pas ? l'avenir nous le dira !
Moi aussi j'ai baissé tranquillou par paliers (18-15-12-9-6 dur dur le passage 9>6 alors on remonte -8 -7-6 et NO !) quand j'ai atteint le 6mg/ml et que je me suis mis quasiment exclusivement à la fraise bin passage en No sans soucis.
Après (bien plus tard genre 3 ou 4 mois de No et en tout 10 mois de vapote) il y eu la rechute sur la clope mais je pense que si j'avais tenté d'arrêter la vapote après un mois de No j'aurai presque pu...car j'avais sérieusement baissé ma conso.
Ton message m'a redonné l'envie, après la rentrée je recoupe la clope complètement (=j'arrête d'en acheter)c'est pas plus compliqué que ça car si j'en ai pas je ne fumes pas et je revapote à fond (je vais me faire un peu de 6 pour la transition). Puis le temps venu je tenterai de lâcher l'engin (je vais d'ailleurs revendre du matos, j'en ai trop et c'est une sorte de boulet aussi à l'arrêt de la vape d'avoir investi dans plein de bazar : on se sent obligé d'amortir...).
PS: j'attends la rentrée car être occupé c'est quand même le premier palliatif pour ne pas avoir envie de tripoter un bidule, puis avec le retour de froid je pense que je ne vais pas toucher de clope de l'hiver.... alors paroles, paroles ou pas ? l'avenir nous le dira !
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
pour ceux qui est du matos,
voir son ego fumait suite à un mauvais contact ,et la diode restée bloquée en position allumée
devoir la jeter en catastrophe un poil en panique par la fenêtre
ca fait réfléchir aussi un peu.
bon finalement plus de peur que de mal, ca n as pas exploser
ca a fini par s éteindre, et j'ai pu la jeter au recyclage
sinon je pense avoir trouver 1 matos qui va bien,sans non plus avoir atteint le graal et depenser plus du millier d euros
un bolt ,un kick, et un vivinova
et c est tout
tout le reste au placard
voir son ego fumait suite à un mauvais contact ,et la diode restée bloquée en position allumée
devoir la jeter en catastrophe un poil en panique par la fenêtre
ca fait réfléchir aussi un peu.
bon finalement plus de peur que de mal, ca n as pas exploser
ca a fini par s éteindre, et j'ai pu la jeter au recyclage
sinon je pense avoir trouver 1 matos qui va bien,sans non plus avoir atteint le graal et depenser plus du millier d euros
un bolt ,un kick, et un vivinova
et c est tout
tout le reste au placard
Super témoignages je ne me sens pas du tout prêt a abandonner la ecig n'ayant aucune volonté mais j'avoue que de lire cela me fait voir a quelle point cette addiction a remplacé l'autre et je tire mon chapeau à ceux qui réussissent a se libérer ainsi
Matériels :- matos testé (rone):
Testées:
Janty Kissbox/Janty stickV1/Janty EGO CYLINDRIQUE/EGO TANK JETS LR/EGO LR CONE bourre métal/KYOZEN DSE 901 carto/EXO 14 vendue/INDULGENCE VHV vendue/DON ATO A2 6V vendu/ICON LR 510 et 901 bourre métal et eball vendue/ORION géniale mais vendue/OMEGA vendue/DOD un régal vendu pour vapemate/ A580/SILVER BULLET BLACK de la balle/GG Stealth très beaux et bons mod/637 légère bien après quelques modifs en 6 V avec EMDC Vendue/REO mini vendu/GGTS vendue/ALPHA ALTSMOKE vendue/GALILEO/mod du Bocage 18500 BFVendu/MINI VGO vendue/TOUCHWOOD MINI vendu/
Testés clearo ultimate Smokimizer CE4 C8 vapemate EMDC DC TANK
Actuelles:
EGO Booster ou twist avec et A2 ou IMC excellent / DCT Mystick/ T2 ou Ego cc/ Vivi/
GG Slim avec FOG le must Incassable ou Steam Machine super/
ALPHA ULTRA RES 306 Cisco HH AVA Incroyable niveau rendu/Bumble bee USB super en 5 V
/JOKER A2 /Reo 18500 BF ebony et 14500 avec Chalice/Vmod très bien/GGTB/PROVARI KM VIvi Pénélope le top du top/GGTS SS UFS kick the beast
Liquides HALO e-senses Chrystal El Toro FA tabacs fruités menthols
J'ai fait une tentative aussi mais façon arrêt de la clope, passage du 12/16mg à rien. J'ai tenu deux jours (en même temps c'est comme demander à un barman alcoolique de ne pas boire : c'est plus dur...), mais je n'ai pas ressenti la même force de manque qu'avec la clope, je pense que je vais retenter un peu plus motiver quand je vais prendre quelques jours de vacances (vacances? ) .
Mais je pense et j'ai la sensation qu'il est possible de s'en passer en quelques jours.
Mais je pense et j'ai la sensation qu'il est possible de s'en passer en quelques jours.
Tu peux tenter le Captain Jack dans un diffuseur d'huiles essntielles
eqium- Cirrus (maître contributeur)
Merci Ludo !
C'est le post que je voulais voir arriver depuis longtemps.
Ce que tu vis est dans mes objectifs à long terme, et il est vrai q'on a rarement des retours de personnes qui délaissent un peu la vape.
Bravo à toi. J'espere pouvoir faire de même bientot
C'est le post que je voulais voir arriver depuis longtemps.
Ce que tu vis est dans mes objectifs à long terme, et il est vrai q'on a rarement des retours de personnes qui délaissent un peu la vape.
Bravo à toi. J'espere pouvoir faire de même bientot
Matériels : EGO 1000 & Stardusts
et bien moi, j'aimerais bien en arriver là !! et je trouve ça très sympa à Ludo de nous raconter son cheminement...
Mais tout comme l'écureuil j'ai la trouille... d'autant plus que j'ai l'ecig à la bouche à longueur de temps... même si c'est du No
Mais tout comme l'écureuil j'ai la trouille... d'autant plus que j'ai l'ecig à la bouche à longueur de temps... même si c'est du No
sousol- Brume (contributeur installé)
Matériels : eGo T vivi nova
Je pense qu'il ne faut pas se précipiter... au risque de rechuter.
Ludo a eu un "déclic", un matin... celui ou celle qui tentent l'expérience sans ce "déclic" prend de gros risques, tout de même!!
Mais je pense qu'on peut doucement se préparer à un "déclic" aller vers lui.
N'oublions pas que tout ça, c'et quand même pas mal dans la tête!
Nous en sommes tous capable, avec une bonne prépa...
Ludo a eu un "déclic", un matin... celui ou celle qui tentent l'expérience sans ce "déclic" prend de gros risques, tout de même!!
Mais je pense qu'on peut doucement se préparer à un "déclic" aller vers lui.
N'oublions pas que tout ça, c'et quand même pas mal dans la tête!
Nous en sommes tous capable, avec une bonne prépa...
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Pour ma part pas d'envie ni de déclic, je vais arriver dans quelques jours à 8 mois sans clope, j'avais baissé de 16 à 12 mg, puis à 9mg et ensuite à 6mg, puis je suis tombé à court d'arôme "menthe-eucalyptus" et il me manquait le hit, pour me dépanner j'ai fait un mélange "tic tac" et "eucalyptus" mais il me manquait quelque chose, alors je suis repassé à 12mg, en fait passer à 0mg puis stopper n'est pas dans mon programme actuel, ça ne me dérange pas pour le moment d'être adict à la vapote...et je m'en fout j'aime ça
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Pas envie de déclic pour le moment
Pour l'instant je suis heureuse avec mon e-cig. Elle a chassé les clopes de ma vie et pris leur place.
Je me surprends à les oublier et quand je me penche sur le sujet je me surprends encore plus en faisant le compte des jours passés sans elles. Cela me parait invraisemblable, une petite latte de réglisse ou menthe eucalyptus me ramène à la réalité et pour la suite, on verra bien
Pour l'instant je suis heureuse avec mon e-cig. Elle a chassé les clopes de ma vie et pris leur place.
Je me surprends à les oublier et quand je me penche sur le sujet je me surprends encore plus en faisant le compte des jours passés sans elles. Cela me parait invraisemblable, une petite latte de réglisse ou menthe eucalyptus me ramène à la réalité et pour la suite, on verra bien
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
@Izibelle
avec toi, j'aurai le déclic sans periode de transition
avec toi, j'aurai le déclic sans periode de transition
grego- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :
- EGO T (+)
- EGO & clearo a580 (++)
- SilverBullet & Eball (+++)
- LavaTube & Vivi Nova (+++)
- Vinci (Mod) & Clearome v2 Slim (+++)
- Vinci (Mod BF) & Era (+++++)
Bravo à toi !
Là je suis dans la phase plaisir, je tout essayer
Mais ton témoignage est encourageant.
Là je suis dans la phase plaisir, je tout essayer
Mais ton témoignage est encourageant.
plus aucune clope, ni vapote maintenant
J ai pensé a vous, en dépoussiérant ma boite,
j'ai voulu préparé quand même quelques ecig pour la nouvelle année
Bon j ai jeté 2 ego, une batterie 18500 ,charge impossible
j ai quand réussi a relancer le bolt avec le kick
et une vielle ego t avec les vivi nova
Une collègue m'a demandé quelques conseils
je pensais lui suggérer de prendre
un pack ego stardust
+1 ego twist
+1 mini vivi nova
c est toujours bien pour un débutant,
ou y a mieux maintenant?
je suis totalement sevré,
plus aucune clope, ni vapote maintenant
J ai pensé a vous, en dépoussiérant ma boite,
j'ai voulu préparé quand même quelques ecig pour la nouvelle année
Bon j ai jeté 2 ego, une batterie 18500 ,charge impossible
j ai quand réussi a relancer le bolt avec le kick
et une vielle ego t avec les vivi nova
Une collègue m'a demandé quelques conseils
je pensais lui suggérer de prendre
un pack ego stardust
+1 ego twist
+1 mini vivi nova
c est toujours bien pour un débutant,
ou y a mieux maintenant?
Slt,
Félicitations pour ton sevrage
Pour ton collègue, ce que tu suggère est bien toujours le mieux adapté pour débuter
Bonnes continuations
Félicitations pour ton sevrage
Pour ton collègue, ce que tu suggère est bien toujours le mieux adapté pour débuter
Bonnes continuations
C'est à peu près avec ca que j'ai débuté il y a deux mois.
Je constate que je suis moins dépendant de ma e-cig que de la clope.. cet aprem, j'ai bricolé trois heures bien physiques, même pas tiré une taf sur la eGo... j'avais oublié ...
J'ai depuis peu découvert les liquides "ashtray" , qui vont me servir de béquille si jamais l'envie me prenait de loucher vers des analogiques
Félicitations pour l'arrêt en douceur !
Je constate que je suis moins dépendant de ma e-cig que de la clope.. cet aprem, j'ai bricolé trois heures bien physiques, même pas tiré une taf sur la eGo... j'avais oublié ...
J'ai depuis peu découvert les liquides "ashtray" , qui vont me servir de béquille si jamais l'envie me prenait de loucher vers des analogiques
Félicitations pour l'arrêt en douceur !
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
alors la, moi je dis
La clope est loin derriere moi maintenant sans aucune envie d'y retoucher mais la vape, c'est pas pour demain ! c'est pas que je sois addict, je peux m'en passer durant un long moment mais j'y reviens toujours apres quelques heures. Plus par plaisir je pense mais peut etre pas.
Quoiqu'il en soit, tu dois etre super fier de ton parcours.
Pour ton collegue, je pense que c'est une excellente base pour débuter, suffit juste qu'il trouve les bons liquides rapidement.
La clope est loin derriere moi maintenant sans aucune envie d'y retoucher mais la vape, c'est pas pour demain ! c'est pas que je sois addict, je peux m'en passer durant un long moment mais j'y reviens toujours apres quelques heures. Plus par plaisir je pense mais peut etre pas.
Quoiqu'il en soit, tu dois etre super fier de ton parcours.
Pour ton collegue, je pense que c'est une excellente base pour débuter, suffit juste qu'il trouve les bons liquides rapidement.
Ptiloup- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Alpha Ultramax RES + atos HH357 ou AVA LR
Silver Bullet Black 3.7v et Kayfun Lite
Vamo V2 + Global Tank RR + Carto BOGE
Spinner Vision + Evod BCC ou T3s
Joker VV HS...... Snif, excellent MOD.
Boba / Gorilla / Grumpy / Freedom Juice
DIY a 80%
Page 1 sur 2 • 1, 2