24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Tombée dans la vape ! EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Tombée dans la vape ! EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Tombée dans la vape ! EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Tombée dans la vape ! EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Tombée dans la vape ! EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Tombée dans la vape ! EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Tombée dans la vape ! EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Tombée dans la vape ! EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Tombée dans la vape ! EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Tombée dans la vape ! EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Tombée dans la vape ! EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Tombée dans la vape ! EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Tombée dans la vape ! EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Tombée dans la vape ! EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Tombée dans la vape ! EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Tombée dans la vape ! EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Tombée dans la vape ! EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Tombée dans la vape ! EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Tombée dans la vape ! EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Tombée dans la vape ! EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Tombée dans la vape !

+11
carrstoon77
Leio
Paula34
molko
fran74
loupierro
agaille
Den'ice
kupfs
Franck
Tellus
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 11:35

Bonjour à tous,
A force de vous lire, ça y est, je me lance !
Nouvelle vapoteuse depuis 3 semaines, ancienne fumeuse d’une vingtaine de tueuse/jour, mais ça c’était avant…avant de tomber dans les vapes depuis le jour où ma chère maman m’en a mis une dans les mains. Etouffée par le hit surpuissant auquel la tueuse ne m’avait pas habituée, un comble ! 'Embarassed'
15 jours sans cigarettes, mis à part oubli du sacro-saint chargeur (ou foutu chargeur c’est selon) sans lequel je redeviens une sinistre fumeuse telle une droguée à à la recherche de sa dose de nicotine quitte à fumer un truc dégueulasse ! 'Evil or Very Mad' Morbide.
Même plus celle du matin à présent, ce fut pourtant la plus difficile à évincer au début, j’ai l’impression que cela fait des mois que je vapote…car la clope c’était dans une autre vie, sans doute plus courte, enfin je l’espère on est pas à l’abri d’un accident 'Rolling Eyes'
Je tiens à vous remercier, oui vous tous, qui à travers vos comm m’ont appris la vapote, car c’est presque un art, un art de vivre même ! 'love2'
Je crois que j’ai autant bu vos paroles que j’ai vapé, c’est pas peu dire. 6 ml/jour mais j’ai ralenti. Toutefois l’estimation journalière de la quantité de liquide utilisé reste difficile, j’ai remarqué que nous sommes beaucoup à alterner les goûts et donc plusieurs flacons baissent en même temps. Et puis merde ! On stoppe la tueuse, c’est pas pour en plus se frustrer en quantifiant cette douce vapeur ! Notre rythme de croisière viendra au fil du temps.
Grâce à vous donc, je suis nouvelle mais pas totalement novice…'respect4'
Au travers de commentaires de certains membres très actifs, j’ai également compris l’importance de ne pas raconter n’importe quoi à propos de l’ecig avant de s’être bien documenté, car l’enjeu est de taille…le lobby du tabac et peut être également celui des pharmaciens voyants certainement d’un très mauvais œil la concurrence (déloyale) de l’ecig n’hésiteraient pas à lui tomber dessus si la moindre chose s’avérait un tant soi peu suspecte. Faut être logique ! Pas d’inquiétude donc quant au produit, le tout est de ne pas confondre Propylène glycol (PG pour les intimes) et le vilain pas beau Ethylène glycol, si j’ai bien retenu toute la leçon. Et l'importance de faire part de ses expérience pour faire avancer le chmilblick.
Je remercie tout particuièrement Rothmans red, très présent sur ce forum mais également sur son super site : http://www.ma-cigarette.fr/ 'respect3' 'respect1'
D’ailleurs voici un premier lien qui pourra certainement en sauver certains qui n’ont pas encore eu le temps, comme moi, de parcourir le forum en long large et travers :
Guide du vapoteur débutant : http://www.forum-ecigarette.com/coin-nouveaux-f92/le-guide-du-vapoteur-debutant-v2-version-pdf-t48642.html
J’ai appris également par moi même en me mettant à la mécanique et démontant le Stardust pour le nettoyer. Ne pas hésiter à démonter la bête pour bien l’apprivoiser et le comprendre et finalement c'est assez simple.
Très important : Attention au joint du drip tip !!!! Il se cache juste sous la bague, très discret mais ô combien utile ! J’en ai perdu un une fois, connerie depuis je fais gaffe, mais si cette petite expérience peut servir aux novices…
Idem pour le Stardust V3. Hier, Je le rempli de Captain Jack et…fade…je doute… On m’aurait menti quant à ses fabuleux arômes ? Je démonte (au bureau, youpi, j’ai embaumé la pièce pour la journée) et paf ! Même piège un joint se baladait autour de la base métal.Y’en avait bien un à la base. Mais celui-là ? Et l’inévitable point d’interrogation au dessus de ma tête, expression d’ahurie, l’inévitable mais-y-va-où-s’truc ? 'anger5' Et bien après moult interrogations (c’qu’on peut se trouver con devant un si simple petit joint 'anger6'), comparaisons sur internet avec diverses photos fournies (merci encore) j’ai enfin trouvé ! Il va avec le premier ! Et oui ! Joint standard, donc au lieu d’en fabriquer un plus gros, y’en a 2 côte à côte à la base. Vous faites pas avoir, à moins que je ne sois la seule à qui c’est arrivé…rho la honte ! 'exit1'
J’ai enfin pu déguster le capitaine et ses gros muscles à sa juste valeur. LE Capitaine k.o. à cause d’un p’tit joint ce serait dommage.
Mais revenons-en à nos moutons, pas de Panurge depuis l’arrêt des tueuses hé hé hé !
J’ai commencé avec un fade FR4, de ma chère maman, qui avait malgré tout un bon hit puisqu’en 16 mg. Sans intention d’arrêter les tueuses au départ. Lorsqu’elle ma tendu son ecig, me suis dit qu’il s’agissait sans doute d’une énième cigarette électronique sans hit fade et donc frustrante ex : http://www.fragger.fr/wp-content/uploads/2012/01/e-cig.jpg. Mais quelle surprise ! Elle m’a gentiment offert le kit EgoC + tank et comme nous étions de bonnes clientes puisque double commande, le vendeur de Shopclop, qui était d’ailleurs de bons conseils pour les bases de survie en tout cas, nous a offert un Stardust V2 (clearomiseur). Haaaaa le Stardust, très gourmand en liquide tout comme moi, mais ses volutes sont, à mon sens, inégalables.('yeah'
Le dégoût envers les tueuses est venu, comme pour beaucoup ici il me semble, tout naturellement. Je rappelle que je n’avais pas l’intention d’arrêter de fumer pour la simple et ridicule raison, qu’après divers echecs avec les patchs (que je roulai et fumai presque), Zyban, Nicorette infectes, je m’en sentais tout simplement incapable ! Je peux donc confirmer que la ecig est un très bon sevrage !
Désolée pour le roman, mais 3 semaines que je vous lis, j’ai comme du temps à rattraper sur mes petites expériences de vapoteuse débutante.

Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Franck Ven 28 Sep 2012 - 11:54

Bienvenue parmi nous tellus Very Happy et merci pour ton retour.

Quelques précisions :

" le tout est de ne pas confondre Propylène glycol (PG pour les intimes) et le vilain pas beau Ethylène glycol, si j’ai bien retenu toute la leçon. Et l'importance de faire part de ses expérience pour faire avancer le chmilblick."

Effectivement, propylène et ethylène ne sont pas la même chose. Cependant, même si le propylène glycol est d'utilisation courante partout dans la vie de tous les jours, il ne me semble pas que l'on sache précisément les effets à long terme de l'inhalation du PG que l'on chaufferait et aspirerait à longueur de journée. sans sombrer dans une paranoïa excessive, après tout quels produits n'a pas un impact ?, il faut quand même rester méfiant et à l'écoute des nouvelles dans le domaine.

Je remercie tout particuièrement Rothmans red, très présent sur ce forum mais également sur son super site :

Je rectifie : rothmans était très présent mais ne l'est plus. Rotmans red tient un blog affilié à certains vendeurs, c'est à dire qu'en échange de liens (par exemple le petit vapoteur), il a droit a quelques avantages que je ne connais pas ( réduc, consommables) et peu importe de toutes les manières.
Nous, ecigarette-public.com, nous pensons que les conseils que nous pouvons donner ne doivent pas entraîner un petit quelque chose. Le travail que le staff fourni est bénévole et nous ne devons avoir aucun avantage auprès d'aucun vendeur par notre position. De plus, nous pensons que le fait d'être affiliés à certains vendeurs, même s'ils ne recevaient aucun avantage particulier, et pas à d'autres a une conséquence importante sur la neutralité et l'exhaustivité de l'information.
Enfin, on en a eu un peu marre dans le staff de voir des membres utiliser le forum pour faire leur pub dans leur profil ou leur signature vers des sites ayant une philosophie différente de la nôtre, que nous ayons tort ou raison.
Cela ne veut pas dire que ces sites soient foncièrement mauvais mais ce n'est pas notre façon de faire ou de penser.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 12:06

Merci !
- Pour le PG il est vrai qu'il ne semble pas y avoir d'études à long terme et dans ces conditions, mais dans tous les cas cela ne parait pas comparable avec plus de 4.000 produits toxiques présents dans les tueuses...
- Je m'en doutais un peu compte tenu des liens, toutefois certains ont auparavant apporté leur pierre à l'édifice et je tenais à les remercier. respect1

Bonne journée !

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 12:16

Quant à la surveillance des membres et leurs intérêts commerciaux c'est tout à votre honneur !

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Invité Ven 28 Sep 2012 - 12:22

Tombée dans la vape ! Signat44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par kupfs Ven 28 Sep 2012 - 12:24

slt

et bienvenue

_________________
Tombée dans la vape ! Kupfs
kupfs
kupfs
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : assis sur mes fesses
Matériels : mini provari satin silver
vmax v2
le tout sur vivi
Date d'inscription : 07/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Den'ice Ven 28 Sep 2012 - 12:32

Bonjour et bienvenue par ici Smile
Tu m'as l'air dans savoir déjà un paquet sur la cigarette électronique et j'espère que tu pourras également apporter ta pierre à l'édifice Smile

_________________
Tombée dans la vape ! Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Tombée dans la vape ! Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Tombée dans la vape ! Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par agaille Ven 28 Sep 2012 - 12:39

welcome parmi nous Wink

_________________
Tombée dans la vape ! Agaille
agaille
agaille
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 530
Localisation : belgique
Matériels : _____________

Mini Provari Black: DID
Mini Provari Satin: DID
Ego Twist: Axis full
_____________
Boba's bounty
Gorilla juice
Hype
Chunky Monkey
Menthe

Date d'inscription : 29/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par loupierro Ven 28 Sep 2012 - 12:40

Salut Tellus et bienvenue respect2
En effet, tu semble déjà en connaitre un bout, sur le sujet Wink
Ça fait toujours plaisir, de voir quelqu'un arriver et être satisfait(e) de l'e-cigarette..... fumeur

_________________
J'ai quasiment décroché le sopalin ........!  Tombée dans la vape ! Smiley12 Tombée dans la vape ! Psy10

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) Tombée dans la vape ! Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   Tombée dans la vape ! Smil4611
loupierro
loupierro
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5837
Localisation : Paradis en perdition (bas Var )
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Date d'inscription : 27/03/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par fran74 Ven 28 Sep 2012 - 12:45

welcome Tellus bonne continuation et félicitations aussi à la mamounette Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par molko Ven 28 Sep 2012 - 12:48

Tellus a écrit:Merci !
- Pour le PG il est vrai qu'il ne semble pas y avoir d'études à long terme et dans ces conditions, mais dans tous les cas cela ne parait pas comparable avec plus de 4.000 produits toxiques présents dans les tueuses...
- Je m'en doutais un peu compte tenu des liens, toutefois certains ont auparavant apporté leur pierre à l'édifice et je tenais à les remercier. Tombée dans la vape ! 3925255655

Bonne journée !

Attention aux fausses informations ou légendes urbaines, il n'y a pas 4000 produits toxiques dans la cigarette. Bien que ça reste un poison, on est d'accord.

Bienvenue à toi en tout cas Wink

_________________
Tombée dans la vape ! Signature.forum-ecigarette Tombée dans la vape ! Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Paula34 Ven 28 Sep 2012 - 12:53

welcome

_________________
Tombée dans la vape ! Paula34
Paula34
Paula34
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Féminin Nombre de messages : 712
Localisation : Hérault
Matériels : Ego-W
Date d'inscription : 15/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 14:08

- Jeanpierre, kupfs, Agaille, Paula34 : respect4 de ce chaleureux accueil. Vive la vapote et l'esprit qui va avec !
- Loupierro et Del'Ice : J'en connais suffisamment pour savoir apprécier la vapote oui, mais effectivement si je pouvais participer afin d'aider à éclairer certaines lanternes ce serait bien.
-Fran : Je ne manquerai pas de le lui dire. L'ecig et ses liquides plus particulièrement sont devenus un véritable sujet de conversation. On n'en manquait déjà pas, alors là !
- Molkoc'est ce que j'avais entendu et -> http://dnf.asso.fr/La-fumee-de-tabac-4000-substances.html Suspect

Merci à tous en tout cas !

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 14:09

Dites, j'ai une tite question presque hors sujet mais...comment/où on se procure une magnifique bannière telle que celle de Paula ??? Embarassed

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Den'ice Ven 28 Sep 2012 - 14:24

Regardes par ICI Smile

_________________
Tombée dans la vape ! Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Tombée dans la vape ! Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Tombée dans la vape ! Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 14:26

Super j'y vais de ce clic ! respect4

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par molko Ven 28 Sep 2012 - 14:48

@Tellus : Non, la cigarette en combustion contient 4000 substances chimiques mais toutes ne sont pas toxiques (ex: de l'eau, des arômes et même du propylène glycol comme sur nos jouets...)

Dans ces 4000 substances, 40-50 sont cancérigènes (ce qui est déjà pas mal).

Source 1

Source 2

_________________
Tombée dans la vape ! Signature.forum-ecigarette Tombée dans la vape ! Clop
molko
molko
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2080
Localisation : Latitude : 43.933° Longitude : 4.683°
Matériels :
Mon Matos, que je Portos entre Amis fumeur :



Date d'inscription : 27/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 15:06

Ok, bien vu ! J'ai lu en diagonale...Et PG bien présent dans la clope donc même si pas d'étude la vapote ne peut QUE être bien moins pire. D'toutes façons la clope c'est de la m...en tige !


_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Franck Ven 28 Sep 2012 - 16:02

Sinon pour l'histoire des 4000 substances toxiques, qui est effectivement une légende, j'avais écrit cet article il y a déjà pas mal de temps.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 16:16

Ha, il a fallu, dès le second post, que je mette les pieds dans le plat d'un sujet sensible Very Happy
Donc ± 4.000 produits chimiques et entre 10 et 50 de toxiques ! Ok, on ne m'y reprendra plus. Vais finir par être hyper pointu si j'en apprend comme ça tous les jours avec vous ! Merci pour l'info et bravo pour l'article !

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Leio Ven 28 Sep 2012 - 18:38

Non pas "chimique" ou alors chimique dans le sens large où tout est chimique.

4000 composants (comme de l'eau ou du sucre par exemple)

_________________
Écrasez l'infâme. Voltaire
Tombée dans la vape ! Leiova10
Leio
Leio
Admin
Admin

Nombre de messages : 31109
Localisation : 38-Grenoble (ou presque)
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

Date d'inscription : 23/05/2011

http://leiovape.wordpress.com

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 19:34

Ok, merci, ça m'évitera de raconter des conn...bêtises !
au passage, sans avoir abordé les 4.000 composants, j'ai converti une collègue, elle se rend dans une boutique ecig ce week-end, youpi ! cheers

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par carrstoon77 Ven 28 Sep 2012 - 21:11

Bonsoir & welcome super intro alors bonne vape fumeur

_________________
ARRÊT TOTAL DEPUIS LE 11 NOVEMBRE 2010 cheersUn Ohm, une F.E.M et du liquide drunken
Tombée dans la vape ! Signature.forum-ecigarette
carrstoon77
carrstoon77
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6627
Localisation : Fontainebleau
Matériels :
matos testé (rone)fumeur:

Date d'inscription : 02/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par Tellus Ven 28 Sep 2012 - 21:23

Super forum, donc c'est le minimum respect4

_________________
« Bonheur : faire ce que l’on veut et vouloir ce que l’on fait. »
Tellus
Tellus
Nouveau membre
Nouveau membre

Féminin Nombre de messages : 28
Localisation : Ile-de-France
Matériels : EgoC + Stardust V2 ou V3
EgoC + Tank
Date d'inscription : 28/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tombée dans la vape ! Empty Re: Tombée dans la vape !

Message par twist Ven 28 Sep 2012 - 23:06

welcome sur le fofo!!
twist
twist
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 4080
Localisation : clermont-ferrand
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Date d'inscription : 06/10/2011

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum