Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
première vapote avec ma KR 808
+2
laluna74
milimerko
6 participants
Page 1 sur 1
première vapote avec ma KR 808
Par ce post j'essaye de faire profité des futurs vapoteurs de ma maigre expérience
Déjà j'ai découvert l'e cig grâce à TF1 quand la chaine a annoncé le retrait de e cig en pharmacie je me suis dit c'est encore question de pognon!! je voulais essayer çà avant de mourir idiote ... je me suis donc intéresser à la chose lol .
Donc, je fouine un peu sur le net découvre plein de site ou me procurer du matos dans un charabia pas possible je continue et jette mon dévolus sur la kr 808; je savais qu'elle ne correspondait pas à tout ce qui nous aurait fallut (mon mari et moi ) mais sa forme me réconforté psychologiquement ....
Bref, la voila qui arrive enfin dans ma demeure je remplis les carto et c'est parti pour la première vapote qu'elle surprise étonnante ! du gout de la vapeur chaude....mais après une heure de vapote plus de batterie snif ....bien sur n'ayant qu'un chargeur ce fut un peu la guerre à la maison lol .. le deuxième souci rencontré fut dans le dosage de nicotine 12 mg pour les premier e liquide on est vite passé à 18 mg ouf çà allez mieux mais toujours c'est souci de chargeur et de batterie vide ...
D’où la décision de rachetez du matos plus adapté pour nous et à mort la psychologie la vapote à tellement meilleur gout .Pour l'instant je fume 18 tueuses en moins par jours j'ai l'espoir d'arrivé à supprimer mes deux dernières clope avec mon futur matos ... mais celle du soir va être la plus dur ...Parce que j'ai peur de ne pas arrivé à dormir sans mais aussi car c'est un moment rituel que nous avons pour parler tranquillement 5 min avec mon mari le soir quand il rentre du taf ....
la suite au prochain épisode
Déjà j'ai découvert l'e cig grâce à TF1 quand la chaine a annoncé le retrait de e cig en pharmacie je me suis dit c'est encore question de pognon!! je voulais essayer çà avant de mourir idiote ... je me suis donc intéresser à la chose lol .
Donc, je fouine un peu sur le net découvre plein de site ou me procurer du matos dans un charabia pas possible je continue et jette mon dévolus sur la kr 808; je savais qu'elle ne correspondait pas à tout ce qui nous aurait fallut (mon mari et moi ) mais sa forme me réconforté psychologiquement ....
Bref, la voila qui arrive enfin dans ma demeure je remplis les carto et c'est parti pour la première vapote qu'elle surprise étonnante ! du gout de la vapeur chaude....mais après une heure de vapote plus de batterie snif ....bien sur n'ayant qu'un chargeur ce fut un peu la guerre à la maison lol .. le deuxième souci rencontré fut dans le dosage de nicotine 12 mg pour les premier e liquide on est vite passé à 18 mg ouf çà allez mieux mais toujours c'est souci de chargeur et de batterie vide ...
D’où la décision de rachetez du matos plus adapté pour nous et à mort la psychologie la vapote à tellement meilleur gout .Pour l'instant je fume 18 tueuses en moins par jours j'ai l'espoir d'arrivé à supprimer mes deux dernières clope avec mon futur matos ... mais celle du soir va être la plus dur ...Parce que j'ai peur de ne pas arrivé à dormir sans mais aussi car c'est un moment rituel que nous avons pour parler tranquillement 5 min avec mon mari le soir quand il rentre du taf ....
la suite au prochain épisode
milimerko- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Re: première vapote avec ma KR 808
Elle est sympa cette petite KR. Effectivement, elle n'a pas beaucoup d'autonomie mais elle fait bien son boulot comme ecigarette d'appoint et elle est assez discrète.
Perso j'ai toujours gardé mes KR et ce depuis mes débuts... je m'en sers encore occasionnellement
Il existe des BPR ( boitier portable de rechargement) pour les KR, ça rend bien service... ou achètes toi juste un chargeur supplémentaire à l’occasion d'une commande de matériel/eliquides.
Ne t'inquiètes pas pour les deux clopes que tu fumes encore, si elles te font du bien dans la tête, c'est que tu en as encore besoin ! Déjà tu en as éliminé 18 par jour, c'est super
En tout cas, un grand
Perso j'ai toujours gardé mes KR et ce depuis mes débuts... je m'en sers encore occasionnellement
Il existe des BPR ( boitier portable de rechargement) pour les KR, ça rend bien service... ou achètes toi juste un chargeur supplémentaire à l’occasion d'une commande de matériel/eliquides.
Ne t'inquiètes pas pour les deux clopes que tu fumes encore, si elles te font du bien dans la tête, c'est que tu en as encore besoin ! Déjà tu en as éliminé 18 par jour, c'est super
En tout cas, un grand
beau debut et moi aussi je les ai toujours mes KR meme si je m en sers peu.
ma fille s en sert lors de sortie comme ca elle vapote avec moi en NO vu
qu elle fume pas et a 2 je passe moins pour une
ma fille s en sert lors de sortie comme ca elle vapote avec moi en NO vu
qu elle fume pas et a 2 je passe moins pour une
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
merci au lieu de rachetez une batterie plus chargeur j'ai préféré découvrir du nouveau matérielle (stardust ego t) je devrais le recevoir demain ou au pire lundi ...
édit j'ai eu un coup de coeur pou du e liquide vanille bourbon j'ai du mal a repasser goût tabac lol
édit j'ai eu un coup de coeur pou du e liquide vanille bourbon j'ai du mal a repasser goût tabac lol
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
Le passage sur TF1 aura au moins servi à faire connaître la cigarette électronique!!
Tu as raison de passer à l'Ego, si tu sens que la kr ne sera pas suffisante.
Là, je pense que tu parviendras facilement à dégager les 2 dernières
Tu as raison de passer à l'Ego, si tu sens que la kr ne sera pas suffisante.
Là, je pense que tu parviendras facilement à dégager les 2 dernières
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
D'accord avec Izi, en changeant de matos et aussi en découvrant de nouvelles saveurs tu vas sans doute très vite laisser tomber les tueuses rebelles (même si franchement, 18 en moins c'est déjà énorme )
Bientôt le "rituel eGo" avec monsieur!
Bientôt le "rituel eGo" avec monsieur!
Rabounigrou- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- graal en vue!!!:
- eGo T et C 1000 mAh: 2 roses, 2 vertes, 1 titanium et 1 noire + DC Tank transparents et couleur (bleu, violet, rouge, vert) 3.5mL 1.5ohm + DIY
Déplacement de ton sujet dans la section "modèles tout public", milimerko. Même punition que pour ton sujet sur l'ego stardust
par contre, puisque j'y suis, pas mal du tout ton retour
par contre, puisque j'y suis, pas mal du tout ton retour
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
merci franck désolé pour le taf en plus
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
merci franck désolé pour le taf en plus
Ne t'inquiète pas, je t'enverrai la facture : 20 € pour un déplacement de sujet. Naaan, je déconne, c'est beaucoup mois cher que cela Allez, je le fais gratuitement pour cette fois
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre