24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

la tueuse, vous continuez quand même?

+35
fran74
Ubbo
Damyseult
Gneurk
stepha4
Moushe
Margow
Mandrakus
Mauricette
valvanille
bedelol
elodie
Trublionne
Little buddha
zelie
didierv
twist
triton01
loupierro
eqium
gaufrette
milimerko
nath27
eric.riquet
loco
bibidochon
kanijeve
psionman
duchbrok
Marrie
Chris21
Den'ice
bellenina
kupfs
oOcharlotteOo
39 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

J'ai completement arreté la tueuse

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Vote_lcap72%la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Vote_rcap 72% 
[ 55 ]
la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Vote_lcap28%la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Vote_rcap 28% 
[ 21 ]

Total des votes : 76

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par loupierro Ven 23 Nov 2012 - 10:55

Eric n'as pas tord, je trouve, on est des fumeurs(euses) et on le resteras... fumeur
A chacun son approche et sa façon, d’appréhender l'histoire, ce que je répète souvent, c'est qu'il ne faut pas, se leurrer l'esprit, pour la plupart d'entre nous, nous avons passé plus de temps, avec la tabac, dans nos vie, que ce que nous passeront, en tant que "non fumeur"..... fumeur

Je n'ai jamais eu, l'intension d'arrêter de fumer, quand j'ai attaqué la vape, j'avais juste, un petit espoir, de baisse de consommation......
Le "miracle" de la Vape as, ensuite fait son boulot et j'ai vus ma conso baisser, de façon hallucinante, pour passer en 3 semaine, de 60 à 1/jour, sans aucun effort de volonté, juste que les clop's, ce sont barrées, d'elles même.....
Je fume, encore, aujourd'hui, environs 1 tout les 2 jours, mais, si l'occasion fait, que j'ai envie de fumer 2-3 voir 4 clop, dans une soirée/journée, je ne me gênerais pas et surtout, ne me ferrais pas violence, la vie, se charge, déjà, de nous violenter, toutes et tous, pas la peine, d'en rajouter....

Cela resteras, un avis perso, mais, je crois qu'à trop chercher à l'éliminer totalement de nos vies, ne peut que créer, un combat interne, qui aboutis, toujours, à cette attirance, vers ce petit truc, qui brule et fait de la fumée, je persiste à dire, qu'il ne faut pas la considérer, comme une ennemie(d'ailleurs, je n'aime pas, le terme de "tueuse", je ne l’emploie jamais ou presque)
pour moi, c'est une très vieille amie, bien plus fidèle, que beaucoup, elle as toujours été là, pour moi, quand j'avais besoin d'elle (comme la bouteille, d’ailleurs) d'où, l'idée, de leurs tourner le dos, en les dénigrant, ne m'as jamais parus être, une bonne idée, je les côtoies toutes deux, encore, tout les jours, sans pour autant, en user et je suis persuadé, que cette façon, de voir les choses, m'as énormément facilité la tache, déjà en 2006, pour arrêter net et ne plus toucher une goute d'alcool et le 30/03 de cette année, pour lever le pied, sur le tabac.....la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Smiley11 la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Smiley11

Donc, pour conclure, encore et toujours, notre petite règle d'or, No Stress, si l'envie d'en griller une, vous taraude l'esprit, grillez en une......Franchement, vous en avez déjà un, on risque pas de vous faire un second trou au.... Sifflote
Si vous rechutez, c'est que ça devait arriver, à un moment ou un autre, seule celles que vous n'avez pas fumé, comptes, votre victoire, vous l'avez déjà acquise.... yeah
Le truc étant, si vous en allumez une et que vous la trouvez deg, ce serrait assez con, de la finir, maintenant, si vous l'appréciez, pourquoi vous priver, moi, je sais, que je n'ai vraiment pas, l'intention de m'en priver, d'un autre côté, je ne me force pas, non plus, si je n'en ai pas envie, mon paquet resteras à prendre la poussière....

loupierro
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Empty Re: la tueuse, vous continuez quand même?

Message par triton01 Ven 23 Nov 2012 - 11:05

Sans tueuses aucunes depuis la e-cig ça depuis plus d' 1 mois

Amis des chiens venez nous rejoindres : http://dogs-addict.forumactif.org/

Une égo-C début du diy la grenadine banane c'est bien sympa!!! (oui j'ai changé)!! Cool
triton01
triton01
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 209
Matériels : pack ego-c + e- liq fr 4 et kml 105.90 €
Début en diy 1ère commande 50 €

Message par Invité Ven 23 Nov 2012 - 12:30

Pour moi, la e-cig c'est pas un miracle !
Comme déjà dit, je me considère toujours comme un fumeur... qui a arrêté.
La e-cig est un truc génial qui permet de reporter mon addiction, mais si j'ai plus touché un clop, c'est parce que je l'ai décidé !

Invité
Invité

Message par twist Ven 23 Nov 2012 - 12:36

J'ai pas répondu car je ne sais pas où me situer... fumeur un jour fumeur toujours ça c'est sur par contre. J'en grille une de temps en temsp mais tellement pas souvent que je peux pas dire que je continue (une tout les deux ou toris mois...).
twist
twist

Masculin Nombre de messages : 4080
Matériels : Je twist avec:
Spoiler:

Message par didierv Ven 23 Nov 2012 - 12:37

Oui, j'ai arrêté la cigarette depuis 7 mois.
Et non je n'ai pas arrêté de fumer, je fume encore un cigare de temps en temps (1 à 2 fois par semaine)

didierv
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 72
Matériels : Stardust V3, vivi nova.
DIY : Keen, Tabac extract, tabac brun, Fleur du pays.

Message par zelie Ven 23 Nov 2012 - 12:58

moi j ai arrêté net le 1er avril et pourtant dieu sait que j ai eu une grosse tuile qui met tombé dessus 2 mois apres!!la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 001410aieeeeeee!
j aurais pu sauter sur l occasion pour reprendre la clop et dire a ma famille et amis c est trop dur alors je refume c est normal non?
j ai encore bien souvent envie d en grillé une c est par période
la je suis en plein dedans,c est pas facile tout les jours il faut parfois se mettre un bon coup de pier au cul(au risque de sent faire un 2eme!! Wink )
et ca repart,je ne prend pas le risque d en reprendre 1 car je me connais si je fais ca
je peux dire adieu a la vape et ce serait bien dommage je continue donc ma guerre a moi et sans pitié la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 001510

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par loupierro Ven 23 Nov 2012 - 13:33

Remarque Zélie, si tu craque, y'as des amateurs(trices) de rose, par racheter ton matos..... mdr fumeur Embarassed
Je plaisante, rhoÔo ....... friendship1
Pour te connaitre un peu et connaitre aussi, un peu, ce que tu as traversée, ces derniers mois, déjà, chapeau, t'as une volonté de folie....... yeah
Mais, je pense, aussi, que tu fais partis, de celles et ceux, qui, si tu en reprend une, tu iras direct au Tabac, du coin...... Sad
Y'as rien de méchant, hein, ma Zélie, dans ce que je viens d'écrire Wink
kiss2 à vous deux.

"Laissez moi libre, de prendre soin, de ma santé" membres d'honneur des F.A.L.C (Faut Arrêter Les Conneries) la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Jexpli10

"Commencez par changer en vous, ce que vous voulez changer, autour de vous." M.K.Gandhi   la tueuse, vous continuez quand même? - Page 2 Smil4611
loupierro
loupierro

Masculin Nombre de messages : 5837
Matériels :
J'envape ma Douce avec ça et vous ?....clown :

Message par zelie Ven 23 Nov 2012 - 13:43

rho pierro tu as toujours les mots qu il faut pour me permettre de continuer
ce dur combat!
et j ai pas honte de dire que tes mots mon beaucoup aider respect2
malgrés ce que tu as traversé toi méme et continu a traversé tu as toujours etait la pour moi kiss2

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par Little buddha Ven 23 Nov 2012 - 14:46

J'ai mis oui, car 5 jours après avoir commencé la vapote, j'ai totalement arrêté la clope (même moi j'en revenais pas)

Bon j'avoue, j'ai craqué 3,4 fois (pas +), ou j'en ai grillé 1.
C'étais dans des moments de stress...
En tous cas, le goût de la clope ma dégouté... j'avais limite envie de l’écraser de suite...

Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 682
Matériels : Mini Provari V2
Vamo black
Ego C-twist
Ego T XL
Vivi Nova addict

Message par Trublionne Ven 23 Nov 2012 - 15:50

Arrêt complet depuis plus d'un an et demi et pas du tout envie d'en griller une, ça me dégoûte trop maintenant.
Au début, j'ai fini mon paquet de cigarettes en alternance avec la e-cig, mais n'en ai pas racheté ensuite.
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par oOcharlotteOo Ven 23 Nov 2012 - 18:02

Merci pour votre participation Very Happy Me sens moins seule, ça fait plaisir!
Chapeau bas à tous ceux qui ont tiré un trait sur la clope!!! bravo

Féminin Nombre de messages : 149
Matériels : Ego C Twist 1000
Ego H1 650
Ego mini 350
Clearos Ego CC V2

Message par elodie Ven 23 Nov 2012 - 18:19

Moi j'ai arreté au bout d'1 moi set depuis pas une seule clope.
l'odeur me rend malade maintenant

et oui j'aime la vapotte

Féminin Nombre de messages : 411
Matériels : EGO T-egoC

Message par bedelol Ven 23 Nov 2012 - 18:27

arrêt total fin janvier 2011 après un mois de vape, et plus une seule depuis, sauf dans mes rêves...sérieux, je rêve des fois que je fume, c'est tellement "réel" que j'en arrive à douter quelque fois , ai je refumé ou ai je rêvé?? Smile)), c'est quand même dingue cette addiction

Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Matériels :

Message par valvanille Ven 23 Nov 2012 - 18:34

Bonjour à tous,

J'ai commencé la cigarette électronique le 23 février cette année en terminant tranquillement mon dernier paquet. Depuis pas une seule cigarette.

Féminin Nombre de messages : 453
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR

Message par valvanille Ven 23 Nov 2012 - 18:55

Et pare que bedelol, ça m'arrive en rêve et ça semble tellement vrai mais ça m'arrive moins souvent en ce moment.

Féminin Nombre de messages : 453
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR

Message par Mauricette Ven 23 Nov 2012 - 18:58

Pas d’arrêt total pour moi, j'en fume encore 4 ou 5 par jour, et ça fait 7 mois que je vapote. Mais j’étais à 25 par jour!
Faut dire que j'ai testé la e cig par hasard, je n'avais pas l'intention d’arrêter, ça m'a plu et j'ai diminué ma consommation.
anger3
Je ne désespère pas pour le zéro clope, ça viendra!

Mauricette

Féminin Nombre de messages : 1626
Matériels : Istick Pico 75 W + Nautilus 2, Istick TC 40 W, mini Nautilus, Cubis Pro mini, eGoT 650, Twist 1000, Vmax, stardusts, Vivi nova, Vivi Stardust, DCT

Message par Mandrakus Sam 24 Nov 2012 - 11:44

Après re-3 mois de vape (oui j'avais commencé l'année dernière puis arrêté)...je suis passé de + de 30 tueuses/jour à - de 10/jour...nickel !...
Par contre pas de projet initial d'arrêter, même pas l'envie au départ....Aujourd'hui cette éventualité se fait jour dans ma tête;;;quand un de mes collègues me dit : "tiens t'as pas fumé aujourd'hui"...sans m'en rendre forcément compte....j'me dis pourquoi pas stop complet !!!
...Suite au prochain épisode !!!
Bonne journée !
Mandrakus
Mandrakus

Masculin Nombre de messages : 234
Matériels : 510
EGO
SILVER BULLET
LAVA LAMBO 4.0
THEMIS (Ma Douce)
PROVARI (Merci ma douce^^)

Message par Margow Sam 24 Nov 2012 - 11:50

J'ai arrêter la tueuse 3 semaines après mon début dans la vapote.

Ce qui m'a permis d'arrêter totalement ? Une grosse grosse angine. Heureusement qu'elle est arrivé ! Wink

Féminin Nombre de messages : 668
Matériels :
Mon petit matos na moi:

Message par Moushe Sam 24 Nov 2012 - 13:22

Tu as déjà tenté le coup, Charlotte, un seul jour sans clope, on va dire par esprit sportif ?

Car, d'expérience si je clope régulièrement, c'est pas la peine d'imaginer décrocher...
Là, mes priorités sont autres mais j'ai su arrêter durant 3 semaines, néanmoins.
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par stepha4 Sam 24 Nov 2012 - 14:02

Bonjour,
aprés 4 mois d'arrêt de la tueuse avec l'ecig j'ai replonger.
Depuis hier soir d'un seul coup j'ai ressortie la bonne ego pour reprendre la vapote avec ce bon vieux jack d'hallo.

Masculin Nombre de messages : 523
Matériels : cloupor mini
vamo
expromizer 1.3
aspire atlantis

Message par oOcharlotteOo Sam 24 Nov 2012 - 15:15

Moushe a écrit:Tu as déjà tenté le coup, Charlotte, un seul jour sans clope, on va dire par esprit sportif ?

Car, d'expérience si je clope régulièrement, c'est pas la peine d'imaginer décrocher...
Là, mes priorités sont autres mais j'ai su arrêter durant 3 semaines, néanmoins.

Chaque lundi je me dis que c'est le jour J et chaque lundi matin j'allume machinalement ma clope du matin Evil or Very Mad
J'ai essayé de comprendre pourquoi ça m'est aussi difficile d'arreter completement la clope et, si on met de coté mon manque de courage sur ce coup là, je pense que tous les petits déboires que je rencontre avec mes Ecigs (remontées de liquides, mêches cramées,écoeurement de certains liquides, batteries cassées, encombrement etc etc...) font que j'ai l'impression de ne pas pouvoir compter dessus. Me cherche peut être des excuses... Sifflote Mais c'est ce que je ressens au bout de 2 mois de vape.
Peut être que si le père noêl m'amene du bon matos...

Féminin Nombre de messages : 149
Matériels : Ego C Twist 1000
Ego H1 650
Ego mini 350
Clearos Ego CC V2

Message par Gneurk Sam 24 Nov 2012 - 15:38

C'est marrant, mais ce que tu viens d'écrire, on dirait aussi ce que je ressent, la cloppe est tellement plus pratique, tu la sort du paquet, un briquet, et hop, c'est parti pour sa dose ...

Donc moi aussi, je fume en vapant, je dirais meme que de part mon travail, qui me réclame mes 2 mains, je fume beaucoup plus que je ne vape.

Là je me suis acheté un mod, histoire de voir, car moi aussi, avec mon matos, j'ai l'impression de ne rien ressentir, meme avec des liquides fortement dosé, je vape, pose ma ecig, et file me fumer une clope, et revient prendre ma ecig, le seul truc qui me plait avec la ecig, c'est le gout des liquide, jamais j'ai trouvé une vrai clope au melon, à la banane...

Bref, je mise un peut sur mon mod donc pour voir si je ressent un peut plus ce fameux hit inexistant pour l'instant, et visiblement, c'est le cas, car avec un liquide dosé juste en 12, et en voltage 4.7, je ressent enfin un petit quelque chose, donc, on va voir.

Franchement, ne te décourage pas, prends ton temps, goute des liquides et ça viendra surement Wink
Gneurk
Gneurk

Masculin Nombre de messages : 4085
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II

liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres

Message par Damyseult Sam 24 Nov 2012 - 16:26

Kikou tous!!
Pour moi,arret total depuis presque 4 mois!!!!Parcequ'il ne me restait plus que 2 vicieuses dans mon paquet un samedi soir....et pas trouvé de tabac le dimanche...Pas de manque.....Je me suis dit:c'est un signe....Et "hop!et hop!!!j'ai rompu avec une amie de 40 ans en quelques clics...heuuu!!quelques heures!!!Depuis,je sent un fumeur a 100 métres et je ne suporte plus l'odeur....(Hier,j'ai passer la matinée dans le hall d'un inter pour la récolte de la banque alimentaire....le nombElle" que j'ai remplire de personnes qui sentent la clope!!!!et moi..;kiss kool!!je sortais ma twist!!!!c'est pitéte grace a "Elle")......
Damyseult
Damyseult

Féminin Nombre de messages : 108
Matériels : Shogun (hs!!)
J118V4(placard)
KR808d1
ego t vivi stardust
Twist +mini vivi nova

Message par Damyseult Sam 24 Nov 2012 - 16:35

Heu...mon message est un peu "mélangé"...ça arrive souvent!!! Shocked
Je voulais donc dire:
Le nombre de personnes qui sentent la clope...
J'ai sorti ma Twist...
C'est peut-etre grace a "Elle" que j'ai rempli 6 chariots!!! Very Happy
Damyseult
Damyseult

Féminin Nombre de messages : 108
Matériels : Shogun (hs!!)
J118V4(placard)
KR808d1
ego t vivi stardust
Twist +mini vivi nova

Message par Ubbo Sam 24 Nov 2012 - 16:50

Complètement arrêté de mon côté, mais plus par peur de tenter le diable, genre "allez je me grille une clope et je vapoterai après", du coup no clope depuis un mois.

Je ressens encore de temps en temps un peu de craving mais ça diminue avec le temps.
De même, je préfère éviter d'allumer une clope pour voir ma réaction, de peur de retomber dedans, du coup jme rattrape sur la bière... (joke inside ^^).
Ubbo
Ubbo
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 16
Matériels : Ego T + Stardust et carto HC.

Message par Moushe Sam 24 Nov 2012 - 17:24

Peut-être durant les vacances, Charlotte ?
Le père Noël ne va pas t'apporter un mini provari ?

Gneurk, c'est vrai qu'avec le switch, on perd une main.
Donc, impossible de vapoter !!
Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant