24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyAujourd'hui à 12:34 par @youcef

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyAujourd'hui à 12:25 par Felipe78

» Effets passage au sans nicotine
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyAujourd'hui à 10:28 par Gruagach

» [concentrés] Solubarome
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyAujourd'hui à 10:21 par Gruagach

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyAujourd'hui à 9:14 par Franck

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyAujourd'hui à 9:12 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyHier à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyHier à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyMer 20 Nov 2024 - 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyMer 20 Nov 2024 - 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyMer 20 Nov 2024 - 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyMer 20 Nov 2024 - 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide.

+6
bibidochon
bellenina
zelie
esi
Den'ice
Pashmina
10 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. Empty HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide.

Message par Pashmina Ven 30 Nov 2012 - 22:42

pleure au secours!
Handicapée de l'ordinateur demande de l'aide.
Je bave de jalousie devant vos super avatars de Noel ,même pas été foutue d'installer
Une bannière ou une signature!
Je poste depuis un I pad,est ce pour ça? Je n'ai pas d'ordi principale.
A ceux qui touchent leur bille,ça peut s'arranger?
Merci d'avance,tout conseil sera bienvenu! flower
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste

Revenir en haut Aller en bas

HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. Empty Re: HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide.

Message par Den'ice Ven 30 Nov 2012 - 22:46

Arf, avec un iPad...
Ben non, ça peut pas s'arranger...

Cool
Laughing
Si, bien sur que ça peut s'arranger Smile
Mais je ne saurais pour ma part te dire comment...
T'inquiètes, les pros vont venir Smile

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide. Empty Re: HELP! Handicapée de l' ordinateur demande de l'aide.

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 22:59

avec un i pad Evil or Very Mad
désolé Twisted Evil

Invité
Invité

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 23:02

pas mieux ,j'ai passé 1 heure 30 pour la bannière !
j,ai lu des pages et des pages qui m'ont renvoyé à d'autres pages
que j'ai lu aussi !!!! même pas le temps de vapper!
j'envoie pour voir.... Question

Invité
Invité

Message par Pashmina Ven 30 Nov 2012 - 23:03

Merci quand même! Je vais envisager de m'equiper et de prendre des leçons. silent

Message par Invité Ven 30 Nov 2012 - 23:03

yesssssss
cheers

Invité
Invité

Message par esi Ven 30 Nov 2012 - 23:13

Pour changer ton avatar tu dois aller dans profil et choisir une autre photo image ou autre dans tes dossiers images enregistrées ( sur iPad ça correspond à ton dossier photo ) pour la signature j'ai pas encore regardé, suis sur IPad aussi. Je ne pense pas avoir dis de bêtises, mais la pas le temps de regarder, je pense que les gérées vont arriver.
esi
esi
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 82
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries

Message par Pashmina Ven 30 Nov 2012 - 23:36

Merci esi. Je vais essayer. cyclops

Message par esi Ven 30 Nov 2012 - 23:45

De rien, dans mon précédent message je voulais dire les geeks et pas les gérés .bonne nuit
esi
esi

Masculin Nombre de messages : 82
Matériels : Ego, Lavatube, vivi et nova, star et dust, starsky et hutch, kanger T3 Mini cloupor subtank et quelques chinoiseries

Message par zelie Sam 1 Déc 2012 - 0:19

je ne peu malheureusement pas t aider je galere aussi!! pale

Féminin Nombre de messages : 3756
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...

Message par bellenina Sam 1 Déc 2012 - 0:33

sinon si quelqu'un pouvait m'aider aussi car je n'y arrive pas Sad

je suis fière de moi

Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina

Féminin Nombre de messages : 2490
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile

Message par bibidochon Sam 1 Déc 2012 - 8:13

ça doit être pareil qu'avec n'importe quel système :
Aller dans "profil" en haut du forum
Aller dans l'onglet "avatar"
Aller sur "Envoyer l'Avatar depuis votre ordinateur", cliquer sur "parcourir"
choisir une image (dans la limite de taille autorisée par le forum) dans le dossier où vous rangez les images sur votre ordinateur, pc, mac ,aille pad, puis "ouvrir"
Enfin "enregistrer"

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par Moushe Sam 1 Déc 2012 - 9:51

Soit vous prenez des images sur votre ordi..
Soit vous les trouvez sur Google...

Tapez "avatar" dans google et faire un clic droit pour télécharger l'icône sur votre ordi, soit sur le bureau, soit dans le dossier image ou photo, soit dans le dossier téléchargement.

Idem, pour les "gif de Noël", qu'on tape dans google et qu'on télécharge de la même façon.

Jusque là, ça va ?

Un clic doit, c'est à la fois cliquer sur la souris et tout à la fois sur soit, la touche option (alt) / soit contrôle (ctrl) / soit commande (cmd).
Cette combinaison de double clic synchronisés, vous permets des options supplémentaires, soit sélectionner, soit télécharger, ect...

Moushe
Moushe

Féminin Nombre de messages : 9776

Message par Moushe Sam 1 Déc 2012 - 10:08

Pour les gif de Noël dans la signature...

- Au dessus de cette fenêtre et en partant de "Autres", vous cliquez sur la 6-ième icöne.
- Une fenêtre apparaît avec image.
- Vous choisissez (en cliquant sur "choisir un fichier"), une image depuis votre ordi, en cliquant dans l'ordi sur choisir.
- Une toute petite icône apparait dans cette fenêtre.
- Vous cliquez alors sur "Redimensionner l'image". Là, il faut attendre 2 minutes, un peu longue.
- Trois liens apparaissent et vous copiez celui du milieu que vous coller dans la fenêtre de votre message.

Si vous savez le faire dans un message, vous saurez faire la même chose dans la signature de votre profil !!
Moushe
Moushe

Message par Franck Sam 1 Déc 2012 - 10:13

et faire un clic droit pour télécharger l'icône sur votre ordi,

Je n'ai pas de ipad mais je ne suis pas sûr qu'un clic droit sur une tablette soit super aisé à faire Wink

Je bave de jalousie devant vos super avatars de Noel ,même pas été foutue d'installer
Une bannière ou une signature!

Pour la signature, ne te presses pas, Pashmina. Quand je vois toutes ces signatures qui clignotent de partout et qui prennent la moitié des posts, voire les 3/4, je m'interroge perplexe

Tu sais, ce qui compte sur un forum, n'est pas forcément d'avoir la signature la plus grosse et qui clignote le plus. Limite même, cela dessert furieusement les propos des membres puisque la plupart des lecteurs sont forcément distraits par tous ces trucs qui clignotent.

Quant à ton avatar, perso, je l'aime bien Very Happy

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par Moushe Sam 1 Déc 2012 - 10:44

Mais c'est bientôt Noël... ? !!!!

On parle d'humour, de sympathie, de solidarité pour en fin de compte, interdire l'alcool durant les fêtes.. !! C'est une image mais...
Moushe
Moushe

Message par Leio Sam 1 Déc 2012 - 10:49

On parle aussi de tendinite du poignet à force de faire défiler des écrans de signatures pour trouver la ligne suivante du post et je ne parle pas des gouttes dans les yeux (il parait même que y'en a qui on fait un début de crise d’épilepsie ).

Certes c'est la fête et il n'y a pas de restriction dans le règlement concernant les signatures mais c'est à chacun de se modérer.

Une signature qui quand le message ne fait qu'une ligne arrive au niveau de la ligne "ecig :" du profil sous l'avatar c'est déjà pas mal visible.

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par bellenina Sam 1 Déc 2012 - 10:51

Merci pour vos réponses Very Happy je vais essayer dans la journée Wink

edit: je veux juste un petit papa noël et changer d'avatar quand j'en ai envie, pas envahir mon message de dessins ne vous inquiètez pas!!!!
et puis déjà il faut que j'y arrive lol!

Dernière édition par bellenina le Sam 1 Déc 2012 - 10:55, édité 1 fois

je suis fière de moi

Mes amours Kévin Steven Mélissa
bellenina
bellenina

Féminin Nombre de messages : 2490
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose Smile
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg Smile

Message par Franck Sam 1 Déc 2012 - 10:52

mais qui te parle d'interdiction, Moushe ? Nous n'en sommes pas encore là. Wink

Simplement, si le phénomène de la signature qui prend la moitié du post se généralise, il est tout à fait possible qu'on vous demande de veiller à ce que vos signatures avec des trucs qui clignotent partout ne prennent pas une place inconsidérée. Ceci dit, c'est un autre débat qui n'a pas sa place sur ce fil Wink je te donne rendez-vous dans la section "vos suggestions et questions" si tu souhaites poursuivre le débat que je n'aurais d'ailleurs pas du engager sur ce thread.

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.

Message par Moushe Sam 1 Déc 2012 - 10:56

Quoi qu'il en soit, il y a des manières de la dire, simplement.

L'esprit de la fête n'est pas forcement dans la modération, l'ironie, le mépris, l'uniformité !!

A moins qu'un post Astuce Apple, dérange également cet esprit de modération et de feeling plus encore si particulier !!
Moushe
Moushe

Message par Franck Sam 1 Déc 2012 - 11:31

Comme je te l'ai dit, Moushe, je n'aurais pas dû ouvrir le débat ici. Je te demanderai donc, si tu souhaites le poursuivre, engager la discussion dans la partie "vos suggestions et questions".
Mais quand même, il y a des choses que je ne peux laisser passer :

A moins qu'un post Astuce Apple, dérange également cet esprit de modération et de feeling plus encore si particulier !!

Perso, je ne suis pas forcément amateur des produits Apple mais il est évident que toutes celles et tous ceux qui en utilisent sont les bienvenus ici. Manquerait plus que cela ne soit pas le cas !! D'ailleurs, le mois dernier, sur 13 900 visiteurs utilisant des produits mobile (smartphone ou tablettes), environ 8 900 utilisaient des produits apple (iphone ou ipad). Il y en a d'ailleurs peut-être dans le staff qui en utilisent. J'avoue ne pas leur avoir demandé perplexe Ce n'est pas un critère de sélection, encore heureux ! Very Happy
Donc, si toi-même tu utilises des produits de la marque à la pomme, toute aide que tu pourrais apporter à leurs utilisateurs sont les bienvenus. je m'étonnais, avec ironie et humour effectivement, simplement du "clic droit" sur une tablette.

L'esprit de la fête n'est pas forcement dans la modération, l'ironie, le mépris, l'uniformité !!

Pour l'instant, il n'est pas question de légiférer en matière de signature. Simplement, cela ne doit pas nous empêcher d'y réfléchir tous ensemble. Il y a ceux qui adorent et qui souhaitent s'amuser un peu, ce que je comprends tout à fait, et il y a celles et ceux que cela peut gêner dans la lecture, et je les comprend aussi, il y a aussi des gens qui ont un faible débit, si, si, c'est possible, et que la multiplication des grosses signatures avec photos, clignotants peut rendre l'affichage compliqué et long.

Donc, si tu as des réflexions sur le sujet et que tu souhaites ouvrir le débat, direction "vos suggestions et questions"

Admin

Message par Moushe Sam 1 Déc 2012 - 12:08

Je t'avoue que pleine d'enthousiasme, je comptais changer régulièrement la décoration de mes post, durant cette période...
Et là, c'est la déconfiture... et plus d'enthousiasme !!

Je n'ai pas le souhait de faire un post qui reflète ma colère du moment, ni un post règlement de compte... Parce que cela serait stupide !!
Je me sens bridée, néanmoins !!
J'attends car là, ce serait contre productif.
Moushe
Moushe

Message par Pashmina Sam 1 Déc 2012 - 12:31

Merci pour toutes les réponses et tous les conseils, mais les fonctionnalités d'une
Tablette sont très différente d'un ordi normal.en tout cas avec mon iOS 4 actuel.
Il va falloir que je ne tarde pas a changer de génération de tablette et de logiciel. Eh oui ,tout ça est déjà quasiment obsolète au bout d'1an Et demi.
J'y arriverai peut être pour l'avatar,il faut que j'y travaille...
Sinon,tant pis,il reste toujours les mots!
Ça vous fera un peu de lecture. study

Message par Leio Sam 1 Déc 2012 - 12:35

Le mieux c'est que à l'occas tu fasse ça sur un ordi Wink

Leio
Admin
Admin

Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Vous voulez en savoir +:

http://leiovape.wordpress.com

Message par Moushe Sam 1 Déc 2012 - 12:39

Je n'ai jamais eu d'Ipad en main. On ne peut pas faire de mise à jour, sur ces tablettes ? il me semble que c'est IOS 6 qu'on me propose sur ML...

Il doit y avoir des forum "spécial iPad", aussi...
Sinon, désolée...
Moushe
Moushe

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant