Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
LA question con
+11
duchbrok
matthlb
psionman
loupierro
bibidochon
in.molko
kanijeve
BoB83
twist
Den'ice
Leio
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
LA question con
Hello,
Je voulais investir dans une evic mais après avoir lu vos post, je suis un peu retissant surtout à 100€ la bête.
La question con : que me conseillé vous comme MOD "fiable" sur lequel je pourrais mettre mes stardust ou des vivi nova ?
Merci
Je voulais investir dans une evic mais après avoir lu vos post, je suis un peu retissant surtout à 100€ la bête.
La question con : que me conseillé vous comme MOD "fiable" sur lequel je pourrais mettre mes stardust ou des vivi nova ?
Merci
Invité- Invité
Leio- Admin
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Re: LA question con
LA réponse con : l'eVic.
Je
Je
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
moi je dirais un provari mais c'est un peu plus que ton budget. sinon les retour on l'air plutôt positif sur l'itaste mvp d'innokin (65 euros en moyenne).
twist- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Je twist avec:- Spoiler:
- matos utilisé: 2 mini provari et tank global provari ou dripper pro.
Ancien matos: GP Sphéroid v2, DOG + Réservoir DOG V2 et drip tick, Vapemate, Clearome V2 slim (chez trubli), mini hatch, Vmod V2 (échangé contre un DOG), CUBE 18650 Black (trop gros pour moi), Mini CUBE (chez Nathy), Stumpy CUBE, KR808D M-2 (elle vie sa nouvelle vie avec carrstoon), elips (la pauvre est quasi morte depuis un we sauvage mais que de bons moments avec elle).
Sur ma liste: Orion V3
Houlala, attends...les achats dans ce domaine :"les mods"..c'est un investiment à long terme:
prendre son temps..conso/poids/forme/besoin et finances...
c'est un pere noel couteux.
prendre son temps..conso/poids/forme/besoin et finances...
c'est un pere noel couteux.
Invité- Invité
clair que si tu ne vape que depuis 11 jour attend 2 ou 3 mois d'économie de clope et paye toi un provari
[edit: vu ta bannière tu ne devais même n'avoir qu'un mois à attendre)
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Sinon un petit VAMO (vv,vw) , ou quelque chose dans le genre c'est pas trop cher et ça te feras une idée, ou pourquoi pas juste une batterie twist !
Mais le mieux reste je pense le Provari, enfin j’espère car le miens arrive la semaine prochaine
Mais le mieux reste je pense le Provari, enfin j’espère car le miens arrive la semaine prochaine
Matériels : Tout est là,ou presque !
- Oui oui, click ici et tu verras !::
• Nan c'est une blague, y en a trop pour faire une liste complète ;p
Leio a écrit:clair que si tu ne vape que depuis 11 jour attend 2 ou 3 mois d'économie de clope et paye toi un provari
tu m'etonne...
kanijeve- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : je me calme...- Spoiler:
je suis désolée de casser l'ambiance mais je comprends pas qu'on conseille une twist à un utilisateur qui veut passé au mod. il n'y a aucune comparaison avec une twist et mod vv. la twist est limité, il ne pourra pas se faire d'idée sur la réelle possiblité du voltage variable. sinon le vamo est une petite bête pas cher et qui marche bien si tu veux voir ce qu'est un mod. tu peux le régler soit en boosté, soit en régulé.
l'itaste de MPV vous savez ce que j'en penses
l'itaste de MPV vous savez ce que j'en penses
Matériels : cruiser II
anyvape
Hello,
A un paquet de Kmel/jour, je dépensais un max :s
Le Vamo à l'air pas mal sur tout que l'on peut modifier sa taille si j'ai bien compris.
Bref, j'attends encore quelques conseil de votre part et je me lancerais
Mais est ce que le Vamo n'a pas les même pb de régulation que l'evic ?
Désolé, je suis un peu largué avec tout ça et dieu c'est que j'essaye de me renseigner.
Mais comme dit l'adage, mieux vaut avoir l'air con 5min que le rester toute une vie.
++
A un paquet de Kmel/jour, je dépensais un max :s
Le Vamo à l'air pas mal sur tout que l'on peut modifier sa taille si j'ai bien compris.
Bref, j'attends encore quelques conseil de votre part et je me lancerais
Mais est ce que le Vamo n'a pas les même pb de régulation que l'evic ?
Désolé, je suis un peu largué avec tout ça et dieu c'est que j'essaye de me renseigner.
Mais comme dit l'adage, mieux vaut avoir l'air con 5min que le rester toute une vie.
++
Invité- Invité
Si l'Evic te fait envie prend le, ça sera dans tous les cas mieux qu'une batterie Ego, il est pour l'instant seulement limité en puissance, mais seuls les adeptes du crâmage de cartos et de la trachée sont concernés.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Re,
Bon je vais cavaler, comme ça je V y réfléchir un peu ^^
Sous la neige, c'est un régal. Pas un bruit, les animaux se sentent tranquilles, un vrai moment de détente. (J'habite à la campagne, ça aide)
A toute
PS : j'ai rarement vu un forum comme celui-là, sympathique ... merci à tous leurs contributeurs, créateurs et autres
Bon je vais cavaler, comme ça je V y réfléchir un peu ^^
Sous la neige, c'est un régal. Pas un bruit, les animaux se sentent tranquilles, un vrai moment de détente. (J'habite à la campagne, ça aide)
A toute
PS : j'ai rarement vu un forum comme celui-là, sympathique ... merci à tous leurs contributeurs, créateurs et autres
Invité- Invité
in.molko a écrit:je suis désolée de casser l'ambiance mais je comprends pas qu'on conseille une twist à un utilisateur qui veut passé au mod. il n'y a aucune comparaison avec une twist et mod vv. la twist est limité, il ne pourra pas se faire d'idée sur la réelle possiblité du voltage variable.
Ce qu'on lui dit avant tout c'est de prendre son temps car il ne vape que depuis 12 jours . La twist n'est pas si limité que ça ) et a aussi ses avantages dont le poids par exemple (pour moi qui ai toujours les trucs dans les poches* c'est un critère essentiel (encore une bonne raison d'attendre que de voir quel usage tu as de ton ecig). Mais c'est un autre débat et effectivement parler de la twist est limite HS par rapport à la demande initiale.
*Par rapport à cette histoire de poche j'ai donc des minihatchs et des ego au quotidien ça me permet aussi de les laisser tomber par terre (donc ça ne "vole" pas je confirme) sans le stresser autant que si je venais de lâcher un mod à 150€ ou plus.
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
Batteries et box/mods :
Indulgence V1
Gripper
Chinemesis
Vamo V5
Mini-Provari
Pico2
Atos :
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
A2T modifié en dripper
AGT
Fogger
Dvarw
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
Salut Bastos ( qu'est ce que j'ai pus te tirer dessus, pendant 20 ans, puisque je fumais justements, des... ) et déjà bienvenue
Tu as bien raison, prend ton temps, aère toi, en faisant ton joguinge et reviens nous tout frais et la tête reposée.....
Je te comprend, c'est un peu, un monde inconnus, avec un langage barbare, que celui, de la vape.......
Tu verras, normalement, dans 3 mois, ça iras mieux...
Sinon, mon conseil, repasse par là, prend un fauteuil, sort nous un bon petit "Lagavulin" 16ans d'age ou un "Balvenie" 17ans d'age et on vas pouvoir, discuter peinard...
Je vois, que tu semble conquis, à la vue, du nombre assez impressionnant de liquides, dont tu parle, 25 Alfa en arrivage, fais gaffe, à ne pas t'écoeurer, à vouloir en gouter trop, à la fois (je parle, le même jour ), en Mai, j'ai un pot, que j'ai convertis, qui, un soir, à pris, un de mes Ato 306 (pour le Dry) et s'est mis à vouloir tout gouter, ben, il m'as tout rendus, repas compris, au bout d'1h.....
Sinon, tu présente, tout les symptomes, du futur Vapaddict......
Donc, un seul conseil, toujours le même, par chez nous, prend ton temps, Zen.....No Stress
Là, de suite, si je devais te conseiller, un Mod ?
Pas original du tout, ce serrais le Provari, mais bon, on en est pas là, on parle d'un investissement de 200€, le mod seul (sans accus, ni chargeur) ....
Si tu aime, le côté Geek (c'est pas parce que tu es Informaticien, que tu es obligatoirement geek addict, si ? ), pourquoi pas, l'Evic, mais, je serrais d'avis, d'attendre, d'avoir de plus ample retour's,de la chose du truc fin, de ce nouveau gadget à Vape, qui peut, être un bon mod, à voir, sur la distance, d'où, mon conseil, de patienter...
Sinon, le Vamo, qui, pour un prix, des plus intéressant, semble être, un très bon Mod, pour se faire une idée, avant de plonger, dans du plus "costaud"/"Fiable", mais surtout, qui te laisserais le temps, de mieux connaitre tes besoins/envies, avant de faire un investissement, plus conséquent......
Ce qui, peut être, serrais aussi, plus raisonnable, à la lecture, de ta situation..... ben oui, j'ai tout lus, donc, Papa de 3 enfants et malheureusement au chomage (à cause d'une crise, dont on ne t'avais même pas causé, en plus...... ah...les salopiots... )
La balle est dans ton camp, dans tout les cas, tu trouveras toujours un(e) Zanimal, qui traineras, dans le quartier, prêt à te répondre...
@+ et bonne Vape
Tu as bien raison, prend ton temps, aère toi, en faisant ton joguinge et reviens nous tout frais et la tête reposée.....
Je te comprend, c'est un peu, un monde inconnus, avec un langage barbare, que celui, de la vape.......
Tu verras, normalement, dans 3 mois, ça iras mieux...
Sinon, mon conseil, repasse par là, prend un fauteuil, sort nous un bon petit "Lagavulin" 16ans d'age ou un "Balvenie" 17ans d'age et on vas pouvoir, discuter peinard...
Je vois, que tu semble conquis, à la vue, du nombre assez impressionnant de liquides, dont tu parle, 25 Alfa en arrivage, fais gaffe, à ne pas t'écoeurer, à vouloir en gouter trop, à la fois (je parle, le même jour ), en Mai, j'ai un pot, que j'ai convertis, qui, un soir, à pris, un de mes Ato 306 (pour le Dry) et s'est mis à vouloir tout gouter, ben, il m'as tout rendus, repas compris, au bout d'1h.....
Sinon, tu présente, tout les symptomes, du futur Vapaddict......
Donc, un seul conseil, toujours le même, par chez nous, prend ton temps, Zen.....No Stress
Là, de suite, si je devais te conseiller, un Mod ?
Pas original du tout, ce serrais le Provari, mais bon, on en est pas là, on parle d'un investissement de 200€, le mod seul (sans accus, ni chargeur) ....
Si tu aime, le côté Geek (c'est pas parce que tu es Informaticien, que tu es obligatoirement geek addict, si ? ), pourquoi pas, l'Evic, mais, je serrais d'avis, d'attendre, d'avoir de plus ample retour's,
Sinon, le Vamo, qui, pour un prix, des plus intéressant, semble être, un très bon Mod, pour se faire une idée, avant de plonger, dans du plus "costaud"/"Fiable", mais surtout, qui te laisserais le temps, de mieux connaitre tes besoins/envies, avant de faire un investissement, plus conséquent......
Ce qui, peut être, serrais aussi, plus raisonnable, à la lecture, de ta situation..... ben oui, j'ai tout lus, donc, Papa de 3 enfants et malheureusement au chomage (à cause d'une crise, dont on ne t'avais même pas causé, en plus...... ah...les salopiots... )
La balle est dans ton camp, dans tout les cas, tu trouveras toujours un(e) Zanimal, qui traineras, dans le quartier, prêt à te répondre...
@+ et bonne Vape
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
Hello,
Après 8kilo à 4:50/kil, et une bonne réflexion. (Je viens de rentrer)
Je me suis dit que le vamo est abordable et pourrait être transitoire.
Comme j'ai la flemme de chercher, vous avez un site où il propose un kit Vamo ?
Pour ce qui est du whisky, je ne tape plus dans les marques connues. Je vais dans des puits où je peux gouter et en discuter avec le vendeur (au prix des 50cl, il vaut mieux) si tu es amateur, j'ai gouté un Tokinoka 8 ans d'age (c'est du jap, second whisky au classement de ... j'ai zappé) bref un pur délice à 4 on se l'ai tombé en 30' un pur régal. Pour l'apprécié : au frigo pdt 20 à 30', les verres aussi. Ensuite, tu prends de l'eau plate neutre dans une pipette et tous les 3cl, 1 à 2 gouttes d'eau. Tu attends que le verre passe à 22° (j'ai un thermomètre flash, ça aide) et là régale toi. Si tu veux manger avec un bon morceau de pain au seigle avec une pointe de beurre salé et bien sûr ton liquide favoris.
++
Après 8kilo à 4:50/kil, et une bonne réflexion. (Je viens de rentrer)
Je me suis dit que le vamo est abordable et pourrait être transitoire.
Comme j'ai la flemme de chercher, vous avez un site où il propose un kit Vamo ?
Pour ce qui est du whisky, je ne tape plus dans les marques connues. Je vais dans des puits où je peux gouter et en discuter avec le vendeur (au prix des 50cl, il vaut mieux) si tu es amateur, j'ai gouté un Tokinoka 8 ans d'age (c'est du jap, second whisky au classement de ... j'ai zappé) bref un pur délice à 4 on se l'ai tombé en 30' un pur régal. Pour l'apprécié : au frigo pdt 20 à 30', les verres aussi. Ensuite, tu prends de l'eau plate neutre dans une pipette et tous les 3cl, 1 à 2 gouttes d'eau. Tu attends que le verre passe à 22° (j'ai un thermomètre flash, ça aide) et là régale toi. Si tu veux manger avec un bon morceau de pain au seigle avec une pointe de beurre salé et bien sûr ton liquide favoris.
++
Invité- Invité
Salut,
Le Vamo est un bon choix pour découvrir le VV e le VW, il souffre de petits défauts mais rien de bien méchant dans la V2 (ressort trop léger par exemple)...
A moins de 50€, ça reste un investissement raisonnable qui se revendra très bien par la suite pour passer à mieux (ou pas)
L'eVic n'est pas forcement un mauvais choix non plus si on connait ses limites (!)... Avec des consommables à plus de 2ohm, il semble faire son job mais il faut savoir qu'il sera à la rue avec du LR et que sa puissance varie en fonction de la charge de l'accu (voila les principaux défauts qui ressortent des premiers tests utilisateurs)
Et le Provari mais là, on est hors budget... mais je suis d'accord avec les copains, si tu as la patiente d'attendre, il vaut le coup (coût)
Le Vamo est un bon choix pour découvrir le VV e le VW, il souffre de petits défauts mais rien de bien méchant dans la V2 (ressort trop léger par exemple)...
A moins de 50€, ça reste un investissement raisonnable qui se revendra très bien par la suite pour passer à mieux (ou pas)
L'eVic n'est pas forcement un mauvais choix non plus si on connait ses limites (!)... Avec des consommables à plus de 2ohm, il semble faire son job mais il faut savoir qu'il sera à la rue avec du LR et que sa puissance varie en fonction de la charge de l'accu (voila les principaux défauts qui ressortent des premiers tests utilisateurs)
Et le Provari mais là, on est hors budget... mais je suis d'accord avec les copains, si tu as la patiente d'attendre, il vaut le coup (coût)
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Merci pour les conseils, Whisky, mais c'était dans une autre vie, pour moi, ce type de dégustation.......
Aujourd'hui, c'est bière sans alcool et du Bonne Nouvelle.....
Toujours amha, tu fais un très bon choix/compromis avec un mod, dans le style, du Vamo.......
Sous peu, tu risque d'avoir du monde, qui vas te dire, de foncer, sans regarder, sur un Provari, mais, je persiste à penser, que de mettre 200€ dans un Mod, quand on est, encore, dans les premières approches du monde de la Vape, c'est beaucoup d'argent.....
Je viens de lire, entre temps, le message de Psion....Il as tout dis, en mieux, ce que je voulais te dire, avec mes mots z'a moi......
Donc, un petit suffiras
Pour le lien, vers un vendeurs, le soucis, c'est qu'ils sont plusieurs à le proposer, donc, il y aurais un petit soucis, d'impartialité, en ne t'en citant qu'un, mais un petit tour, dans le coin des vendeurs, devrait t'aider un peu
Aujourd'hui, c'est bière sans alcool et du Bonne Nouvelle.....
Toujours amha, tu fais un très bon choix/compromis avec un mod, dans le style, du Vamo.......
Sous peu, tu risque d'avoir du monde, qui vas te dire, de foncer, sans regarder, sur un Provari, mais, je persiste à penser, que de mettre 200€ dans un Mod, quand on est, encore, dans les premières approches du monde de la Vape, c'est beaucoup d'argent.....
Je viens de lire, entre temps, le message de Psion....Il as tout dis, en mieux, ce que je voulais te dire, avec mes mots z'a moi......
Donc, un petit suffiras
Pour le lien, vers un vendeurs, le soucis, c'est qu'ils sont plusieurs à le proposer, donc, il y aurais un petit soucis, d'impartialité, en ne t'en citant qu'un, mais un petit tour, dans le coin des vendeurs, devrait t'aider un peu
Si tu peux attendre un peu Vapotrust pour ne pas le nommer est en cours de négociation pour une cg d'un kit Vamo, rdv sur son site pour trouver son N° de téléphone et le contacter directement pour savoir où il en est.
Pour citer d'autres vendeurs il est aussi en pré vente sur Parivape et en vente directe chez Electro smoke, il y en a peut être d'autres ?
Pour citer d'autres vendeurs il est aussi en pré vente sur Parivape et en vente directe chez Electro smoke, il y en a peut être d'autres ?
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
petit hs, j'ai même pas lu le message que je savais que c'était toi, vu le nombre de smileys, ne change rien
petit ps : je te répondrais tranquille lundi, désolée j'ai pas eue de temps ces deux derniers jours ^^
HS off
petit ps : je te répondrais tranquille lundi, désolée j'ai pas eue de temps ces deux derniers jours ^^
HS off
anyvape
oui et parivape l'a en black chrome, si j'aurais sur, j'aurais attendubidochon34 a écrit: Si tu peux attendre un peu Vapotrust pour ne pas le nommer est en cours de négociation pour une cg d'un kit Vamo, rdv sur son site pour trouver son N° de téléphone et le contacter directement pour savoir où il en est.
anyvape
@ In Molko
[petit HS] no problemo, prend ton temps, no stress, tu connais la formule [HS fin ]
Eh, les possesseurs de Vamo, vous ne nous avez pas trop fait de retour.....
On compte sur vous, moi aussi, il me fait du zoeil, celui là......
[petit HS] no problemo, prend ton temps, no stress, tu connais la formule [HS fin ]
Eh, les possesseurs de Vamo, vous ne nous avez pas trop fait de retour.....
On compte sur vous, moi aussi, il me fait du zoeil, celui là......
Je l'ai eu en main, on me l'a fait essayer, mais il n'y aura pas de review technique
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Tout pareilbidochon34 a écrit:Je l'ai eu en main, on me l'a fait essayer, mais il n'y aura pas de review technique
Mais pour le prix, c'est pas une mauvaise affaire...
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4