24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne

+22
papi95
capt'ain fifi
zelie
milimerko
marbulle
legnoch
Ambre01
david-b
Marrie
Poulpinaute
bellenina
Pashmina
chuchu5370
Djeo
Margow
FanZ
bibidochon
Den'ice
psionman
fran74
gaufrette
joli dragon
26 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 Empty Re: une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne

Message par papi95 Mer 16 Jan 2013 - 19:19

Bienvenue Magique n'est-il pas?

papi95
Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne - Page 2 Empty Re: une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne

Message par joli dragon Mer 16 Jan 2013 - 19:26

king

tout a fait, un bien bel acceuil🎅
joli dragon
joli dragon
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 32

Message par marie noelle Mer 16 Jan 2013 - 20:57

bonsoir et bienvenue.....bravo pour ta defume

Stratus (contributeur régulier)

Féminin Nombre de messages : 223
Matériels : EGO C upgrade 1000 et MINI PROVARI Led bleu

Message par Franck Mer 16 Jan 2013 - 21:21

Salut joli dragon et bienvenue parmi nous Very Happy

Bravo pour ta défume tranquille. Pourvu que ça dure mais, bon, il n'y a pas de raison Wink

l'inteligences de ces magasin(et de toutes la comunauté j'ai l'impression?), reside dans la facon de presenter ce produit, non pas comme une aide au sevrage, mais au contraire comme un objet plaisir, completement independamment des tueuses.

Ce n'est pas forcément de l'intelligence : les vendeurs n'ont pas le droit de dire que la e-cig peut être une aide au sevrage tabagique. A priori, seuls produits disposant d'une autorisation spécifique (AMM) peuvent y prétendre. Ce qui est quand même assez ridicule si on y pense, mais bon, c'est la loi.

Quant à la e-cig, pour beaucoup d'entre nous, c'est effectivement un véritable objet de plaisir qui créé une véritable communauté avec quelques passionnés. Randall du blog UnAirNeuf disait qu'on avait pas encore vu de forum sur les patchs nicotiniques Razz Alors que pour la e-cig.

Quant aux défauts de la e-cig, on peut en trouver : la plupart d'entre nous (moi le premier) n'avons-nous pas remplacer une dépendance par une autre ? Quelles peuvent être les effets secondaires à long terme ? Certainement bien moindre que ceux de la clope mais est-elle pour autant un plaisir anodin ? Ben, tu vois qu'on peut trouver quelques questions ou inconvénients Razz

Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre

Message par bedelol Mer 16 Jan 2013 - 21:50

salut joli dragon, jolie histoire, plaisir de te lire, je vape depuis deux ans et crois moi, ma ego ne quitte pas mes doigts, même là en t'écrivant, mes mains ont trouvé tous les trucs, et je vape avec toujours autant de plaisir, et pas l'intention de m'arrêter surtout du fait que ma bronchite chronique a disparu totalement après 35 ans de tueuses, bravo, bienvenue et prend tout ton temps et beaucoup de plaisir dans la vape Smile

Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1308
Matériels :

Message par Mandrakus Jeu 17 Jan 2013 - 11:52

Bienvenue à toi !!!...et vu ton pseudo ,la vape est vraiment faite pour toi Very Happy
Mandrakus
Mandrakus

Masculin Nombre de messages : 234
Matériels : 510
EGO
SILVER BULLET
LAVA LAMBO 4.0
THEMIS (Ma Douce)
PROVARI (Merci ma douce^^)