Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne
+22
papi95
capt'ain fifi
zelie
milimerko
marbulle
legnoch
Ambre01
david-b
Marrie
Poulpinaute
bellenina
Pashmina
chuchu5370
Djeo
Margow
FanZ
bibidochon
Den'ice
psionman
fran74
gaufrette
joli dragon
26 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne
salut a tous,
apres deux semaines(19 jours!! deja ) a parcourir regulierement votre forum pour tenter de m'y retrouver dans tout ce joyeux bordel, j'ai eu envie de passer vous saluer et vous remercier pour tous les tuyaux cachés dans vos pages.
c'est drole de rencontrer une comunauté aussi geek(consciamment?), si éclequetic et si ouverte aux "debutants" .
je m'appel donc tibo, j'ai 30 ans, je bosses dans le spectacle, et je vis dans la belle région du limousin.
j'ai commencé a fumer il y a une 15ene d'année. jusqu'a présent, je fumais a 1 paquet de tabac tous les 2 jours. j'y trouvais du plaisir au quotidien. la clope au bec en permanance, éteinte ou allumée, peu importe, mais sans...il manquait quelque chose.
bien que me disant de temps a autre: "tibo, tu va pas continuer 15 ans de plus. un de ces jours... on vera plus tard.", je n'ai jamais eu vraiement envie de m'arretter de fumer. ou plutot, je n'étais pas pret a vivre un enfer pendant quelque semaines et a me dire "tu n'aura plus JAMAIS droit a ce petit plaisir avec ton café"(mes 6/8 par jours. non, ce n'est pas une autre drogue).
surtout en voyant les états dans lesquels je pouvais me mettre les rares fois ou je me retrouvais sans tabac("il est 2h, il n'y a plus de tabac d'ouvert? ...elle est a combien de bornes la stassion sur l'auto-route?".
et puis un jours, en m'amusant du fait qu'on trouve ce type de boutique sur limoges, je pousses la porte d'une enseigne"eclope", en me disans "ca a l'aire rigolo comme gadget, je m'en achettes un, au mieux je fumerais quelques clopes en moins, ca sera toujours ca de pris, et au pire, ca fera joli dans mon tiroir".
et la... je decouvres une petite table basse avec pleins de composants en plastic posés dessus, un canapé, des vitrines remplies d'objets hi-tech de belles manufactures, et des étageres pleines de petites fioles de produits chimiques.
l'inteligences de ces magasin(et de toutes la comunauté j'ai l'impression?), reside dans la facon de presenter ce produit, non pas comme une aide au sevrage, mais au contraire comme un objet plaisir, completement independamment des tueuses.
je sors donc de la avec mon nouveau jouet(2 ego-t, 3 stardust, 3 alphaliquides16mg). apres avoir gouté tous les parfums et eu envie d'en acheter la moitié. je commence a vapoter, beaucoup autant que mes roulées en fait, .et au fur et a mesure des bouffées, je commences a vraiement y prendre plaisir.
se passe 3 h, et toujours pas écoeuré....("c'est quand le dernière fois que j'ai passé 3h réveillé sans fumer?". et tout ca sans forcer, en m'ammusant de ma main qui part regulierement vers mon paquet de feuilles.
petit intermed:je viens de tirer les premieres vapes de ma toute fraiche vivi nova branché sur ego reglable a fond, avec un petit alpha pomme, et c'est juste sublime cette grosse masse bien dense sans que ce soit trop agressif et sans gout de brulé. adoptée la vivi!!
tout ca pour vous dire que l'impensable s'est produit:je n'ai pas fumé depuis bientot 3 semaines, sans aucune contrainte et avec un grand plaisir par dessus le marché! je suis completement bleufé, et j'ai du mal a émettre la moindre réserve sur ce produit. je racompte ca a tout le monde, mais c'est la premiere fois que j'en parle a des personnes en position de comprendre.
pour l'instant, je vapote a longeur de journée, je verais dans quelque temps a frainer un peut...(tout le monde fait ca au debut?)
je vais continuer sur ma lancée, passer quelques petites comandes, et gouter pleins de nouvelles gammes de liquides(e volute, alien, et pink spot). pas facile de s'y retrouver dans toutes ces marques, ni de trouver les differants revandeurs.
en tout les cas, merci de votre état d'esprit, ca fait plaisir d'arriver dans cette caumunauté. je vais tacher de contaminer.
a bientot
et desolé si je me suis embalé... j'écris un peut comme je parles.
[MODERATION] correction d'une coquille dans le titre. Franck
apres deux semaines(19 jours!! deja ) a parcourir regulierement votre forum pour tenter de m'y retrouver dans tout ce joyeux bordel, j'ai eu envie de passer vous saluer et vous remercier pour tous les tuyaux cachés dans vos pages.
c'est drole de rencontrer une comunauté aussi geek(consciamment?), si éclequetic et si ouverte aux "debutants" .
je m'appel donc tibo, j'ai 30 ans, je bosses dans le spectacle, et je vis dans la belle région du limousin.
j'ai commencé a fumer il y a une 15ene d'année. jusqu'a présent, je fumais a 1 paquet de tabac tous les 2 jours. j'y trouvais du plaisir au quotidien. la clope au bec en permanance, éteinte ou allumée, peu importe, mais sans...il manquait quelque chose.
bien que me disant de temps a autre: "tibo, tu va pas continuer 15 ans de plus. un de ces jours... on vera plus tard.", je n'ai jamais eu vraiement envie de m'arretter de fumer. ou plutot, je n'étais pas pret a vivre un enfer pendant quelque semaines et a me dire "tu n'aura plus JAMAIS droit a ce petit plaisir avec ton café"(mes 6/8 par jours. non, ce n'est pas une autre drogue).
surtout en voyant les états dans lesquels je pouvais me mettre les rares fois ou je me retrouvais sans tabac("il est 2h, il n'y a plus de tabac d'ouvert? ...elle est a combien de bornes la stassion sur l'auto-route?".
et puis un jours, en m'amusant du fait qu'on trouve ce type de boutique sur limoges, je pousses la porte d'une enseigne"eclope", en me disans "ca a l'aire rigolo comme gadget, je m'en achettes un, au mieux je fumerais quelques clopes en moins, ca sera toujours ca de pris, et au pire, ca fera joli dans mon tiroir".
et la... je decouvres une petite table basse avec pleins de composants en plastic posés dessus, un canapé, des vitrines remplies d'objets hi-tech de belles manufactures, et des étageres pleines de petites fioles de produits chimiques.
l'inteligences de ces magasin(et de toutes la comunauté j'ai l'impression?), reside dans la facon de presenter ce produit, non pas comme une aide au sevrage, mais au contraire comme un objet plaisir, completement independamment des tueuses.
je sors donc de la avec mon nouveau jouet(2 ego-t, 3 stardust, 3 alphaliquides16mg). apres avoir gouté tous les parfums et eu envie d'en acheter la moitié. je commence a vapoter, beaucoup autant que mes roulées en fait, .et au fur et a mesure des bouffées, je commences a vraiement y prendre plaisir.
se passe 3 h, et toujours pas écoeuré....("c'est quand le dernière fois que j'ai passé 3h réveillé sans fumer?". et tout ca sans forcer, en m'ammusant de ma main qui part regulierement vers mon paquet de feuilles.
petit intermed:je viens de tirer les premieres vapes de ma toute fraiche vivi nova branché sur ego reglable a fond, avec un petit alpha pomme, et c'est juste sublime cette grosse masse bien dense sans que ce soit trop agressif et sans gout de brulé. adoptée la vivi!!
tout ca pour vous dire que l'impensable s'est produit:je n'ai pas fumé depuis bientot 3 semaines, sans aucune contrainte et avec un grand plaisir par dessus le marché! je suis completement bleufé, et j'ai du mal a émettre la moindre réserve sur ce produit. je racompte ca a tout le monde, mais c'est la premiere fois que j'en parle a des personnes en position de comprendre.
pour l'instant, je vapote a longeur de journée, je verais dans quelque temps a frainer un peut...(tout le monde fait ca au debut?)
je vais continuer sur ma lancée, passer quelques petites comandes, et gouter pleins de nouvelles gammes de liquides(e volute, alien, et pink spot). pas facile de s'y retrouver dans toutes ces marques, ni de trouver les differants revandeurs.
en tout les cas, merci de votre état d'esprit, ca fait plaisir d'arriver dans cette caumunauté. je vais tacher de contaminer.
a bientot
et desolé si je me suis embalé... j'écris un peut comme je parles.
[MODERATION] correction d'une coquille dans le titre. Franck
joli dragon- Brume (contributeur installé)
Re: une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne
Ne soit pas désolé ! réussir à arrêter de fumer, avec autant de facilité et de plaisir, surtout si on a essayé sans rien, ou avec les patchs et cie, au début on est sur un petit nuage, c'est tellement bluffant. Impressionnant !
gaufrette- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : ego c2
Re: une autre histoire comme vous avez du en lire des dizaines... sauf que cette fois, c'est la mienne
Tibo et oui on a tous tendance à vaper un max et on se calme ensuite bonne continuation à toi
ps : pour les liquides va donc lire ici :
https://www.ecigarette-public.com/t3423-ou-trouver-des-liquides-non-chinois-dans-les-boutiques-francaises
ps : pour les liquides va donc lire ici :
https://www.ecigarette-public.com/t3423-ou-trouver-des-liquides-non-chinois-dans-les-boutiques-francaises
Dernière édition par fran74 le Mar 15 Jan 2013 - 20:44, édité 1 fois
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
salut à toi et bienvenue sur forum, tu trouveras surement quelqu'un qui répondra à tes questions à venir.
Bravo pour la défume
Bravo pour la défume
Invité- Invité
Salut à toi !!
et
et
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Bienvenue par ici
Bravo pour ta défume et bonnes vapes !
Bravo pour ta défume et bonnes vapes !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bonjour et bienvenue !
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bonsoir et bienvenue,
Merci pour ce retour d'expérience et bonne vape
Merci pour ce retour d'expérience et bonne vape
Bienvenue
Jolie parcours dis moi. Oui j'ai eu ma crise d'euphorie pendant bien 2mois (et encore maintenant je me fais des petites crises mais nettement plus raisonnable) puis mon banquier a téléphoné en me disant, il y a de forte activité sur votre compte bancaire via internet (ca ma bien stopper)
Mais quand on teste tous qu'on est pris dedans et qu'on vapote 4ml par jour c'est qu'on a pas trouvé encore THE liquide. Mais après c'est aussi en fonction du caractère des gens. Même si j'ai trouvé mon liquide all the day, j'aime bien essayé de nouvelles choses de temps en temps (et la c'est reparti pour 3ml en moins d'une heure attention !)
Enfin voila... Bonne continuation. Et n'hésite pas a nous retranscrire tes nouveautés dans la vape
Bonne vap'
Jolie parcours dis moi. Oui j'ai eu ma crise d'euphorie pendant bien 2mois (et encore maintenant je me fais des petites crises mais nettement plus raisonnable) puis mon banquier a téléphoné en me disant, il y a de forte activité sur votre compte bancaire via internet (ca ma bien stopper)
Mais quand on teste tous qu'on est pris dedans et qu'on vapote 4ml par jour c'est qu'on a pas trouvé encore THE liquide. Mais après c'est aussi en fonction du caractère des gens. Même si j'ai trouvé mon liquide all the day, j'aime bien essayé de nouvelles choses de temps en temps (et la c'est reparti pour 3ml en moins d'une heure attention !)
Enfin voila... Bonne continuation. Et n'hésite pas a nous retranscrire tes nouveautés dans la vape
Bonne vap'
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
Bienvenue sur le forum
Djeo- Brume (contributeur installé)
viens y donc ici, et merci pour cette belle presentation
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
@tous: merci a vous
@fran:cool, c'est exactement ce que je cherchais
@margow:c'est ca, tout beau tout neuf le vivi, et deja a la moitié
@fran:cool, c'est exactement ce que je cherchais
@margow:c'est ca, tout beau tout neuf le vivi, et deja a la moitié
joli dragon- Brume (contributeur installé)
Bonsoir joli dragon et bienvenue ici !
Dernière édition par Pashmina le Mar 15 Jan 2013 - 21:10, édité 1 fois
Matériels : Minimaliste
Bah ca va se calmer ne t'en fais pas
Matériels :- Mon petit matos na moi:
- eGo Twist ; Vmax V2; Vamo; VV 350 gum (juste parce qu'il est jolie <3 ) kanger T2 + T3; Stardust V2; GS V. Core 2.0 ; DC Tank 6ml, 3ml, carto boge...
bienvenue parmi nous et bravo pour ta défume
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Bienvenue à toi.
Une semaine de vapotage pour moi, et je suis plutôt dans un rythme intensif en ce moment (ah l'attrait de la nouveauté !)
Une semaine de vapotage pour moi, et je suis plutôt dans un rythme intensif en ce moment (ah l'attrait de la nouveauté !)
Matériels : Ego-T 650
Kanger T3s et Evod BCC
Vamo V2 Black Chrome
Russian 91%
Hello Joli Dragon
parmi nous et pour tes débuts dans le monde de la vape
parmi nous et pour tes débuts dans le monde de la vape
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
sur le fofo hé bah je dis pour la défume ! moi j'ai eu 3 tentative d'arret sans succès avec les patchs etc..... mais la j'ai arreter sans le vouloir c'est ça la magie de la cigarette électronique .
bienvenue dans nôtre monde.
bienvenue dans nôtre monde.
Matériels : sedansa nano 1 , ego c2 USB (1000 mah) + stardust , vv 350 et vamo v2 + stardust + vivi nova + liquinator 6 ml dc xl 2 trous
en liquide je suis en diy ( inawera pg et vpg + arômes )
joli dragon et bravo pour ce joli démarrage. C'est vrai que quand on a une boutique près de chez soi, c'est vraiment plus facile. On peut voir et se faire expliquer les produits et aussi les tester....
A lire la suite de tes aventures...
A lire la suite de tes aventures...
Ambre01- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Mon p'tit matériel:
2 EGO C et 2 EGOT 650 - Ego Twist, GS SUB
Stardust LR / Clearo Stardust CE4/ Clearo eGo CC Changeable 2.4/ Vivi Nova/ Clearo MT BCC Noir/ Vision eternity/ A7 reconstructible
Liquides : Crumble aux mures, Mandarine, Pomme, Caramel, Menthe poivrée, Paris R.Gauche, Black Jungle, O.Express, Oriental Blend....
DIY pomme, banane (miam), caramel original, cocopilada, Désert voyager, 2 pommes, fraise des bois, raisin/ framboise, nougat....
Y'a pas qu'au début !!joli dragon a écrit:pour l'instant, je vapote a longeur de journée, je verais dans quelque temps a frainer un peut...(tout le monde fait ca au debut?)
Joli présentation !
Et enfin quelqu'un qui appuie ce que je me tue à dire à longueur de temps aux non-vapoteurs qui me voient avec mes engins :
"Tiens, t'es là-dessus ? Tu veux arrêter de fumer ?"
"Naaaan, j'veux pas arrêteeeer ! Je veux fumer mieux et avec dix fois plus de plaisiiiir !!"
Mais la plupart du temps, ils ne comprennent pas !
Bienvenu sur le forum !
Matériels : Provari + F16
Bienvenue à toi, merci pour cette chouette présentation, bravo pour ta défume même si cela te semble facile fait attention tu vas te retrouver comme beaucoup (moi également) avec une année de défume sans vraiment t'en rendre compte sauf lorsque tu tombera sur le ou les tiroirs remplis de lors clearomachins et j'en passe
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
bravo pour ta défume et ta jolie présentation tu ma donné envie de monter à limoge pour découvrir cette boutique
au plaisir de te lire
milimerko- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : KR 8O8 volupteuse
Ego T 1000 mah vv
twist 1000mah
no name syle ego 350 mah
une ego 650 mah
stardust
vivi nova
mini vivi nova
kanger T3
ato 306
joli dragon belle presentation
et t inquiete pas moi au bout de 9 mois je vape toujours autan
et ben c est pas grave avant je ne comptais pas les clopes maintenant
je ne compte pas les ml
et t inquiete pas moi au bout de 9 mois je vape toujours autan
et ben c est pas grave avant je ne comptais pas les clopes maintenant
je ne compte pas les ml
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Matériels : Cigaverte T-rex C inox - Batteries 1100mAh
Dual Coil Tank 4,5ml / Dual Coil Tank 6ml
BOLT Chrome - Mod full méca accus 18500 3.7V
Bolt dark chrome-mod full méca accus 18500 3.7V
e.liquide : halo fruits et tabacs en 18mg
Bienvenue Magique n'est-il pas?
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Page 1 sur 2 • 1, 2