Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Premiers pas vers vous !
+27
Sinpurgateur
papi95
Balbine
mescigaelec
fripouille
mplc
Cilou la fouine
fran74
zelie
corbac
nath27
gaufrette
Franck
laluna74
Little buddha
bibidochon
Moushe
joli dragon
Pashmina
Leio
FanZ
charles
kupfs
polki
Ambre01
Den'ice
lilacsun
31 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
ça donne quoi ???
mplc a écrit:Bonjour,
Alors ça donne quoi ? tu t'y es faite ????
bah c'est pas gagné !!!!!
je n'y arrive pas !
j'ai donc rempli 2 stardust. l'un avec tribeca en 18 et l'autre fr-m en 16. concernant les deux, je tousse à cracher mes poumons.
quand j'inspire moins, je crapote donc effet 0.
est ce le produit qui est trop fort , ca arrache aussi dans la gorge.
je viens de remplir un 3° avec du tabac usa en 18 d'lice, il est en train d'imbiber dans le stardust, si ça ne marche pas je compte reessayer avec du tribeca en 12......
j'ai du louper un wagon ! qui peut m'aider et me conseiller ????? pourquoi tout le monde y arrive et pas moi ??
petit rappel : suis fumeuse de malboro (30 par jour en moyenne) depuis 25 ans et j'ai acheté une eGo stardust batterie C2 et en plus une twist ( la twist non utilisée encore)
Dernière édition par lilacsun le Jeu 24 Jan 2013 - 19:45, édité 1 fois
lilacsun- Brume (contributeur installé)
Re: Premiers pas vers vous !
Il faut effectivement essayer avec un taux de nicotine plus bas, commander du 12mg des mêmes liquides me semble une solution à tenter, si c'est trop bas en mélangeant le 18mg et le 12mg à volume égal ça donnera du 15mg pour les moments de gros besoins. Courage !!!
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Salut lilacsun
ne te decourage pas!
beaucoup de fumeurs toussent les premiers jours, c'est un temps d'adaptation et l'acquisition de la technique, on ne tire pas sur une e cig exactement de la même façon que sur une clope
Surtout ne laisse pas tomber, si tu ne peux pas faire autrement, crapote pour le moment tout en fumant suffisamment pour ne pas te mettre dans le rouge, ça viendra petit à petit et tu pourras suprimer le tabac en douceur
courage!
ne te decourage pas!
beaucoup de fumeurs toussent les premiers jours, c'est un temps d'adaptation et l'acquisition de la technique, on ne tire pas sur une e cig exactement de la même façon que sur une clope
Surtout ne laisse pas tomber, si tu ne peux pas faire autrement, crapote pour le moment tout en fumant suffisamment pour ne pas te mettre dans le rouge, ça viendra petit à petit et tu pourras suprimer le tabac en douceur
courage!
Balbine- Nouveau membre
Ha oui effectivement, personne ne t'a peut être dit qu'il fallait aspirer comme dans une paille, doucement et longuement...
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
oui j'ai testé fort et rapide et je suis pas prête de recommencer ! j'ai cru mourir !
par contre vous le gardez en bouche un moment avant de l'avaler ou pas ?
par contre j'ai la sensation d'avoir de la vraie fumée et non de la vapeur
tu aspires 2 à 3 secondes c'est ça ?
Matériels : 2 eGo Stardust V3 650 mAh Joyetech
eGo C Twist 650mah Joyetech
Moi 7-8 secondes, d'autres râlent parce que leur ecig coupe à 10 secondes et que ce n'est pas assez, tu trouveras ce qui te convient
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Après 40 ans à 40 gitanes/j j'ai aussi toussé et çà m'a plu je vapote du chocolat et du café et çà me plait étonnant non? Carmen et ses copines ne viennent plus à la maison depuis plus de 3 mois ton cowboy retournera à ses vaches très bientôt tu verras c'est facile ne te fixe pas d'objectif et çà ira tout seul
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
mplc- Nouveau membre
lilacsun a écrit:oui j'ai testé fort et rapide et je suis pas prête de recommencer ! j'ai cru mourir !
Il y a la théorie "Il faut mieux aspirer régulièrement et doucement pendant 5 à 10 secondes" et laisser une dizaine de secondes entre 2 tafs pour éviter une surchauffe et un gout de brûlé (sur une ego classique, bat 650 mah + stardust V3)
et il y a ce que l'on fait surtout au début, comme on peut donc chacun test et s'adapte avec ce nouvel objet qui vient de rentrer dans notre vie.
Mais il y a surtout pour moi, la motivation perso et les objectifs que l'on se fixe.
Pour moi , dès la première taf, j'ai sentis que je tenais peut être une solution pour sortir de l'esclavage de la clop et je me suis cramponné à cette idée.
Donc j'ai pris du 16 mg pour charger la bête au maxi et casser l'habitude de la clop,( j'avais l'impression d’être blinder en nicotine) avec la gorge sèche( ne pas hésiter à boire de l'eau) j'ai fumé en parallèle de 1 à 3 clops maxi et il m'est arrivé dans les 2 première semaine d'avoir des quintes de toux sèche, la goutte de e liquide qui sort du stardust et qui brûle la langue, ou un début de gout de brûlé ......
Mais 15 jours après ces débuts un peu anarchique, j'ai pu ranger les clops dans un tiroir et une quinzaine de jours après descendre avec du 11mg sans difficulté.
Maintenant mon nouvel objectif est de consolider dans le temps cet acquis, et si je sens que c'est possible, j'essaierai vers l'été de réduire en douceur la nicotine 8/9 par exemple...
J’apprécie dès maintenant l'odorat retrouvé, le souffle qui s'améliore petit à petit ainsi que le gout....
donc ne t’inquiète pas des petits désagréments de démarrage, tout le monde a rencontrer des soucis d'adaptation au début.
Lâche rien, la défume est au bout
A+
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION
Polki !
Laluna, hesite pas à essayer autre chose que le stardust car moi aussi je trouve qu'il faut tirer longtemp dessus pour avoir un bon volume de vapeur (avis personel).
Le kanger (T2 ou T3) necessite à mon sens moin d'aspiration et fonctionne presque pareil que le stardust.
Sinon tu as le DCT qui passe trés bien avec le tribeca mais qui necessite un peut plus de manipulation pour le remplissage.
Je reviens sur le message de Polki à propos de la toux qui les deux premieres semaine m'on fait un peut flipper mais qui finalament à totalment disparu. On ma fait comprendre que le corp rejette une partie des substance nocive de la cigarette d'où cette toux séche qui a durée pour moi une semaine.
Bonne Vape!
Laluna, hesite pas à essayer autre chose que le stardust car moi aussi je trouve qu'il faut tirer longtemp dessus pour avoir un bon volume de vapeur (avis personel).
Le kanger (T2 ou T3) necessite à mon sens moin d'aspiration et fonctionne presque pareil que le stardust.
Sinon tu as le DCT qui passe trés bien avec le tribeca mais qui necessite un peut plus de manipulation pour le remplissage.
Je reviens sur le message de Polki à propos de la toux qui les deux premieres semaine m'on fait un peut flipper mais qui finalament à totalment disparu. On ma fait comprendre que le corp rejette une partie des substance nocive de la cigarette d'où cette toux séche qui a durée pour moi une semaine.
Bonne Vape!
Sinpurgateur- Brume (contributeur installé)
Matériels : 510, eGo C, kanger T2, stardust V2, dual coil, vivi nova stv, BCC vapeonly, U-DCT, X-8, Protank
Evic , KTS
me voici rassurée par vos messages, maintenant je sais pourquoi je tousse !!!
Bonjour lilacsun, je craque devant la petite frimousse de ton avatar, j’adore. j’ai eu la même expérience que toi au début, manip laborieuse, tirage trop fort et surtout, comme quelqu’un l’a dit plus haut, le dosage des liquides trop élevé en nicotine le mieux étant de prendre une ou deux fioles à 0mg de nicotine pour trouver ton dosage idéal. Je crapote beaucoup sur ma ecig aussi 6mg me va bien sinon du 11mg suffis . J’ai fumé pendant 20 ans à 1 paquet par jour et les tueuses ne me manque pas, accroche-toi.
Mes saveurs idéales (ry4 / malbac/réglisse) je trouve que le mélange saveur-tabac+réglisse s’approche le plus en goût et plaisir que je retrouve. Un truc encore, utiliser des linguettes bébé ou du sopalin humide quand tu manipules les liquides. tu peux trouver dans certaine boutique des flacons vides avec aiguille intégrée pour remplir plus facilement les stardust. Deux chargeurs ne sont pas de trop surtout si tu te déplaces souvent.
Bon courage
Mes saveurs idéales (ry4 / malbac/réglisse) je trouve que le mélange saveur-tabac+réglisse s’approche le plus en goût et plaisir que je retrouve. Un truc encore, utiliser des linguettes bébé ou du sopalin humide quand tu manipules les liquides. tu peux trouver dans certaine boutique des flacons vides avec aiguille intégrée pour remplir plus facilement les stardust. Deux chargeurs ne sont pas de trop surtout si tu te déplaces souvent.
Bon courage
Matériels : eGo C avec cartomizer dual coil pour essayer
Retourne bien tes stardust pour que la mèche s'imbibe...
Ce n'est qu'un problème de mise en route.
N'oublie pas de boire beaucoup car le PG (propylène glycol) assèche les muqueuses.
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
T'inquiète pas tu vas y arriver.
Fais des essais en aspirant doucement, tu vas finir par trouver ce qui te convient
Fais des essais en aspirant doucement, tu vas finir par trouver ce qui te convient
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
lilacsun, il y a une petite discussion ici sur la façon d'inspirer la vapeur
https://www.ecigarette-public.com/t13764-vapoter
et une autre ici sur le taux de nicotine :
https://www.ecigarette-public.com/t13701-taux-de-nicotine-et-nouveaux-vappeurs
https://www.ecigarette-public.com/t13764-vapoter
et une autre ici sur le taux de nicotine :
https://www.ecigarette-public.com/t13701-taux-de-nicotine-et-nouveaux-vappeurs
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
merci pour tous ces conseils
je n'ai pas évolué dans le problème encore ! ca ne passe pas ! ni en 18,16 ou 12.
donc j'ai commandé autres choses que du tabac. j'ai pris pêche et citron meringué pour tester tout en 11 ou 12
je commence à me demander si le problème ne vient pas de la façon de faire ! car de temps en temps j'arrive à passer 1 bouffées sans tousser mes poumons...
j'attends le facteur là pour réessayage de test avec les nouveaux parfums !
je ne me reconnais pas actuellement ! je n'ai pas de volonté ni de croyance en l'e-cig et je me bats pour la faire fonctionner...louche comme comportement !!!! y'a pas si longtemps de ça, j'aurai tout envoyé tout ballader dès le premier obstacle...
une autre question qui est peut être débile : si on change le stardust en autre chose ou la chauffe de la résistance cela pourrait il être une solution à mon problème ?
bon week end à tous
je n'ai pas évolué dans le problème encore ! ca ne passe pas ! ni en 18,16 ou 12.
donc j'ai commandé autres choses que du tabac. j'ai pris pêche et citron meringué pour tester tout en 11 ou 12
je commence à me demander si le problème ne vient pas de la façon de faire ! car de temps en temps j'arrive à passer 1 bouffées sans tousser mes poumons...
j'attends le facteur là pour réessayage de test avec les nouveaux parfums !
je ne me reconnais pas actuellement ! je n'ai pas de volonté ni de croyance en l'e-cig et je me bats pour la faire fonctionner...louche comme comportement !!!! y'a pas si longtemps de ça, j'aurai tout envoyé tout ballader dès le premier obstacle...
une autre question qui est peut être débile : si on change le stardust en autre chose ou la chauffe de la résistance cela pourrait il être une solution à mon problème ?
bon week end à tous
alléluia !!!!!!!!
ca y estttttttttttttt........
----suite dans la bonne rubrique ---
merci à tous
----suite dans la bonne rubrique ---
merci à tous
Elle est des nôtres elle se sert de sa e-cig comme les autres
Ben en voilà une bonne nouvelle
Maintenant il te faut trouver quelques liquides qui vont te plaire. Comme on te dira par ici, les goûts et les couleurs.......
Tu peux aller voir par là pour te donner quelques idées :
https://www.ecigarette-public.com/f264-e-liquides
Allez le plus dur est fait !! Continue tu es sur la bonne voie
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Salut et bienvenue à toi !
Mandrakus- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : 510
EGO
SILVER BULLET
LAVA LAMBO 4.0
THEMIS (Ma Douce)
PROVARI (Merci ma douce^^)
mplc- Nouveau membre
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3