24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta

+10
bibidochon
lepreuux
LynxAenslade
yannounou
julesseb
franck9133
psionman
stefph
Marakhal
molko_67
14 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 Empty Re: Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta

Message par Marakhal Ven 8 Fév 2013 - 10:50

lepreuux a écrit:il persiste toujours sur "alert" Cannot communinate with hardware equipment!!!"
Avec la faute je précise... aucun pb sous bootcamp... MVR pc sans pb...
Et je suis bien déjà en 1,2 sur l'evic.
Alors, petit retour perso… Y a sans nul doute des séries défectueuses. Le mien, au matin du jour deux : je l'ai chargé hier via son câble USB, pas de souci, débranché dès qu'il m'a indiqué "charge completed". Aujourd'hui, je l'allume par 5 clics, il boot… Je branche un Vivi Nova. Là bug, il m'annonce : 1.2Ohm (c'est un 2.5Ohm, testé au multimètre). Je me dit "ok, ça bug un peu". Je l'éteins, j'ôte la batterie pendant quelques secondes, je remets le bouzin en service, je connecte au autre Vivi (1.8Ohm au multimètre) : "atomizer short" (alors que le Vivi fonctionne parfaitement sur une eGo) m'annonce l'eVic, qui s'éteint dans la foulée.

À ce stade je commence à m'inquiéter un peu. Je secoue légèrement le mod, je rallume (5 clics), je repasse "on", détection de la résistance : 1.8Ohm, c'est reparti, ça fonctionne… Je tire deux bouffées, j'allume l'écran, je tapote l'appareil sur la paume de ma main : Pouf ! Extinction des feux (l'appareil est de nouveau "off").

Donc le mien, c'est un contact ou une soudure foireuse. Pas de jeu au niveau de la batterie, le plot positif n'est pas enfoncé… Heureusement j'ai des eGo ! L'eVic est retourné chez son revendeur après une journée de bons et loyaux services.

Je vous dirais ce qu'il en sera pour le second, mais j'ai comme une appréhension et un doute sur la pertinence de mon achat, maintenant…

Marakhal
Cirrus (maître contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 Empty Re: Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta

Message par lepreuux Sam 9 Fév 2013 - 19:44

sinon moi j'adore l'Evic, et j'adore qu'on en parle sur le fil dédié... c'est super ça Very Happy
Voilà voilà... vous avez des alertes "provari" ou quoi ? détendons nous... on va pas non plus se remettre à la tueuse juste pour se calmer après autant d'échauffement verbaux, même si je comprends que le sujet revêt une importance vraiment capitale Laughing
lepreuux
lepreuux
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 37
Matériels : Evic mod mini / phoenix / genes'os / 510t
Provari mini 2.5 / chiwawa v2 / vision eternity
Zmax Sigelei cobra / vivi nova 2ml / vivi nova 2,8ml

Message par Den'ice Sam 9 Fév 2013 - 19:49

lepreuux a écrit:sinon moi j'adore l'Evic, et j'adore qu'on en parle sur le fil dédié... c'est super ça Very Happy
+1 Smile
lepreuux a écrit:Voilà voilà... vous avez des alertes "provari" ou quoi ?
...
Nan, on lit tout Cool ...

Edit : Et donc, cette mise à jour ? Ça assure ou bien ?

Dernière édition par Den'ice le Sam 9 Fév 2013 - 19:51, édité 1 fois

Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Matériels : Avec quoi qui Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 Vape10 lui ?
Avec ça Smile:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie

http://station-gruissan.snsm.org/

Message par georges75 Sam 9 Fév 2013 - 19:51

lepreuux a écrit:sinon moi j'adore l'Evic, et j'adore qu'on en parle sur le fil dédié... c'est super ça Very Happy
Voilà voilà... vous avez des alertes "provari" ou quoi ? détendons nous... on va pas non plus se remettre à la tueuse juste pour se calmer après autant d'échauffement verbaux, même si je comprends que le sujet revêt une importance vraiment capitale Laughing

+1 bien sure il est bien l'evic :p

georges75

Message par bibidochon Sam 9 Fév 2013 - 20:13

Tout l'art encore une fois de pourrir un sujet Evil or Very Mad

Georges75 ouvre ton propre sujet de comparaison à l'avenir, merci...

C'est saoulant de faire le berger Cool

Masculin Commentaires : ...obsolète
Matériels :
Pour en savoir plus ::

Mais encore ::

Message par georges75 Sam 9 Fév 2013 - 20:17

HS

Sujet nettoyé et divisé, pour suivre la discussion Evic vs provari ===> c'est par ici

georges75

Message par lepreuux Sam 9 Fév 2013 - 21:09

top j'ai fait la maj sous Windows avant d'avoir mvr sous.mac.... c'est vraiment sympa comme maj... affichage bien lisible... personnalisable
lepreuux
lepreuux

Masculin Nombre de messages : 37
Matériels : Evic mod mini / phoenix / genes'os / 510t
Provari mini 2.5 / chiwawa v2 / vision eternity
Zmax Sigelei cobra / vivi nova 2ml / vivi nova 2,8ml

Message par yannounou Dim 10 Fév 2013 - 10:26

Den'ice a écrit:

Edit : Et donc, cette mise à jour ? Ça assure ou bien ?

Personnellement et me servant de mon eVic tout les jours je trouve sa sympas une fois que tu a trouvé les réglages qui te conviennent tu colle un consommable et plus qu'a vaper peinard sans risques de gouts de bruler et l'utilisation des puissance ou Voltage qui varie sur la taf c'est sympas sa permet d'avoir un bon compromis entre les gouts et hit des liquide même avec du 6 mlg pour ma part.

yannounou
yannounou
Stratus (contributeur régulier)

Matériels :
Spoiler:

Message par molko_67 Mar 12 Fév 2013 - 0:04

Voila une petite review de l'evic 1.2 ainsi que du logiciel MVR 1.2 en français par le canadien genfelip de parlons-ecigs https://www.youtube.com/watch?v=rWMOdRV4bzE

N'ayez crainte apparemment au canada Joyetech s'appelle Ovale

molko_67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ego 650 Mah
Hatch 3 tensions
Evic joyetech

Message par tonydu62 Mer 20 Mar 2013 - 10:13

salut,

avis aux possesseurs de mac, je viens de recevoir mon eVic, j ai donc installé le logiciel MVR 1.2 sur mon macbook air (10.8.3) et fais la maj de l'eVic en 1.2.

le probleme: quand je branche l'eVic au port USB (l'un ou l'autre j en ai 2, comme papa), je n ai pas la 1ere fenetre qui s'affiche, celle qui doit me demander si je veux connecter l'eVic ou simplement le charger. Donc l'eVic, des qu il est branché au port USB m'indique sur l'ecran charging et uploading en meme temps. Pas moyen d'avoir seulement la recharge.

avez vous aussi ce probleme ou l avez vous resolu?

merci

tonydu62

Message par Trublionne Mer 20 Mar 2013 - 10:37

Je vais t'avouer que j'ai acheté une tête d'Evic et un tube, et je n'ai pas fait la mise à jour, j'ai juste réglé à ma convenance et basta !
Trublionne
Trublionne

Féminin Nombre de messages : 7223
Matériels : J'dis + rien, lol !

Message par tonydu62 Mer 20 Mar 2013 - 10:40

Trublionne a écrit:Je vais t'avouer que j'ai acheté une tête d'Evic et un tube, et je n'ai pas fait la mise à jour, j'ai juste réglé à ma convenance et basta !

salut,

oui je comprends mais c est quand meme le principal interet de l'eVic de pouvoir le connecter à un pc/mac

tonydu62

Message par Trublionne Mer 20 Mar 2013 - 10:42

C'est possible, mais je suis passée outre, ça ne m'intéressait pas, j'ai voulu tenter, j'suis très têtue, c'est pour ça Very Happy
Trublionne
Trublionne

Message par tonydu62 Mer 20 Mar 2013 - 10:47

Trublionne a écrit:C'est possible, mais je suis passée outre, ça ne m'intéressait pas, j'ai voulu tenter, j'suis très têtue, c'est pour ça Very Happy

chaque mise a jour apportera son petit lot de nouveauté, c est dommage d avoir un produit "evolutif" et de ne pas en profiter.
je te conseil de le mettre à jour, je viens de le faire ca prend moins d'une minute.

tetu comme pig ??? lol

tonydu62

Message par Trublionne Mer 20 Mar 2013 - 10:55

Pareil, oui ! lol !
Trublionne
Trublionne

Message par tonydu62 Jeu 21 Mar 2013 - 11:12

salut, toujours personne qui a un mac et le probleme cité plus haut?

d ailleurs si quelqu un de bilingue pouvez traduire mon probleme en anglais histoire que je l envoie chez joyetech ca me rendrais service...

merci

tonydu62

Message par molko_67 Jeu 21 Mar 2013 - 13:51

Salut tonydu62 j'ai un problème similaire mais sous windows 8 et la seul façons que j'ai trouver pour avoir la page de sélection entre le chargement et l'upload c'est de réinstaller le programme une fois que ma evic est connecté au pc

molko_67
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 18
Matériels : Ego 650 Mah
Hatch 3 tensions
Evic joyetech

Message par tonydu62 Jeu 21 Mar 2013 - 14:13

molko_67 a écrit:Salut tonydu62 j'ai un problème similaire mais sous windows 8 et la seul façons que j'ai trouver pour avoir la page de sélection entre le chargement et l'upload c'est de réinstaller le programme une fois que ma evic est connecté au pc

salut,

a mon avis, les chinois il code le truc avec leurs pieds affraid

tonydu62

Message par tonydu62 Jeu 21 Mar 2013 - 14:46

salut,

mon evic, style inox brossé

Evic mise à jour MVR v1.2 Beta et Evic v1.2 Beta - Page 2 Mini_384553IMG0079

tonydu62

Message par Marakhal Jeu 21 Mar 2013 - 18:12

tonydu62 a écrit:salut,

avis aux possesseurs de mac, je viens de recevoir mon eVic, j ai donc installé le logiciel MVR 1.2 sur mon macbook air (10.8.3) et fais la maj de l'eVic en 1.2.

le probleme: quand je branche l'eVic au port USB (l'un ou l'autre j en ai 2, comme papa), je n ai pas la 1ere fenetre qui s'affiche, celle qui doit me demander si je veux connecter l'eVic ou simplement le charger. Donc l'eVic, des qu il est branché au port USB m'indique sur l'ecran charging et uploading en meme temps. Pas moyen d'avoir seulement la recharge.

merci
Heu… Ça c'est pas un bug, juste une erreur de traduction. L'eVic t'indique qu'il est connecté en mode data + recharge, ça ne signifie pas qu'il est en train d'uploader quoi que ce soit vers l'ordinateur. Il ne fait l'upload des données que quand tu utilises la fonction idoine. En tout cas ça fonctionne comme ça sur Imac sous Lion, chez moi.

À la limite (et c'est ce que j'avais cru comprendre à la première lecture) je comprendrais que tu veuilles la connexion data SANS la charge… Surtout avec un MBA… Parce que tu dois faire chauffer ta carte mère, sur ce genre de modèle ultra portable.

Si tu veux un conseil, ne fais pas souffrir ton MBA à 1000+ € pour un mod à 90€. Si tu crames ta carte mère, c'est pas l'eVic que tu vas regretter le plus, à mon humble avis. Surtout que l'eVic (si tu l'as acheté complet) est fourni avec un adaptateur mural…

Bref, c'est toi qui vois… Wink

Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par tonydu62 Jeu 21 Mar 2013 - 18:25

Marakhal a écrit:
tonydu62 a écrit:salut,

merci
Heu… Ça c'est pas un bug, juste une erreur de traduction. L'eVic t'indique qu'il est connecté en mode data + recharge, ça ne signifie pas qu'il est en train d'uploader quoi que ce soit vers l'ordinateur. Il ne fait l'upload des données que quand tu utilises la fonction idoine. En tout cas ça fonctionne comme ça sur Imac sous Lion, chez moi.

À la limite (et c'est ce que j'avais cru comprendre à la première lecture) je comprendrais que tu veuilles la connexion data SANS la charge… Surtout avec un MBA… Parce que tu dois faire chauffer ta carte mère, sur ce genre de modèle ultra portable.

Si tu veux un conseil, ne fais pas souffrir ton MBA à 1000+ € pour un mod à 90€. Si tu crames ta carte mère, c'est pas l'eVic que tu vas regretter le plus, à mon humble avis. Surtout que l'eVic (si tu l'as acheté complet) est fourni avec un adaptateur mural…

Bref, c'est toi qui vois… Wink

bref, un usb standart c est 5v a 500 mah que tu sois sur mac pro, windaude ou sur la lune... mon macbook air compris, d ailleurs c est le standart aussi du chargeur 220v vers usb de l evic si tu regarde bien.

le probleme pour te faire comprendre la chose facilement, c est qu en mode "uploading" tu ne peux pas te servir de ton evic en pass through ce qui est domage quand tu as le mac sur les genoux et que la batterie est a plat.....

donc utilisez vos evic sur le port usb que vous voulez= aucun danger

exemple : un ipad qui demande 2amperes pour la recharge ne va pas te griller ton port usb, au pire il refusera simplement de se recharger si le pc n est pas approprié

d ailleurs j ai fais un post sur le grand forum pour expliquer ca hier.

tonydu62

Message par Marakhal Ven 22 Mar 2013 - 17:12

Ben alors là faudra que tu m'expliques parce que… En tirant 8W (ou 4V) sur une résistance 2Ohm en passthrough, pour moi je demande 2A à la batterie. Ça me parait beaucoup pour un port USB. Du coup, charger à 500mAh oui, ok, sans souci… Vaper par contre…

Marakhal

Masculin Commentaires : 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].

Message par tonydu62 Ven 22 Mar 2013 - 17:20

Marakhal a écrit:Ben alors là faudra que tu m'expliques parce que… En tirant 8W (ou 4V) sur une résistance 2Ohm en passthrough, pour moi je demande 2A à la batterie. Ça me parait beaucoup pour un port USB. Du coup, charger à 500mAh oui, ok, sans souci… Vaper par contre…

quand je vapote, branché sur le chargeur d originie la batterie se vide malgré le branchement....

tu demandes 2 amp et le chargeur d origine n en delivre que 500 mAh (tout comme un port usb de pc), logique non?

simplement tu vapotes par intermitence, tu ne demande pas 2 amp constamment a la batterie, le chargeur lui fourni c est 500 mah constamment.

ca apporte un +, dans le sens ou la batterie se vide moins rapidement. mais ca n arrive pas a fournir une recharge complete tant que tu vapotes

tonydu62

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2