Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Questions plus "techniques" ... je patauge !
+11
psionman
FanZ
Leio
bibidochon
Den'ice
FRANCKY44
chuchu5370
Dinasty42
stop-la-clope
Dermist
Lam78
15 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Questions plus "techniques" ... je patauge !
J'ai commandé mon tout premier kit hier soir (eGo Stardust) que j'attends avec une grande impatience. C'était trop compliqué pour moi de commander "au détail". J'ai pris aussi 3 flacons de liquide puisqu'ils ne sont pas fournis. Ce sera insuffisant mais il faut que je teste et je n'ose pas trop me lancer dans les "parfums" pour l'instant ...
Le kit comporte 2 batteries de 650 mAh, j'avais bien compris que c'était indispensable d'en avoir plusieurs, chargeurs, trousse de rangement. Il comporte aussi 2 claeromizers (je vois ce que c'est ouf !) et 1 résistance supplémentaire (?). Alors est-ce que ça signifie que ce sont des pièces qui "s'usent" et qu'il faut régulièrement changer ? Y en a t'il d'autres dans ce cas ? Que me conseillez-vous ?
Je suis motivée par de souci mais c'est dur dur "techniquement" de débuter
Le kit comporte 2 batteries de 650 mAh, j'avais bien compris que c'était indispensable d'en avoir plusieurs, chargeurs, trousse de rangement. Il comporte aussi 2 claeromizers (je vois ce que c'est ouf !) et 1 résistance supplémentaire (?). Alors est-ce que ça signifie que ce sont des pièces qui "s'usent" et qu'il faut régulièrement changer ? Y en a t'il d'autres dans ce cas ? Que me conseillez-vous ?
Je suis motivée par de souci mais c'est dur dur "techniquement" de débuter
Re: Questions plus "techniques" ... je patauge !
Pour faire simple, faut déjà comprendre d'où vient la vapeur, en fait c'est le liquide qui est chauffé et qui passe à l'état de vapeur, pour ça une résistance enroulé autour d'une mèche (qui elle doit constamment être en contact de liquide) est chauffée, cette résistance est considérée comme un consommable et doit être changée au bout de quelques semaines d'utilisation, c'est pareil pour tous les autres types d'atomiseur, certains "s"usant" plus ou moins vite que d'autres.
C'est pas très évident de visualiser tout ça maintenant mais tu verra après avoir reçu ta commande que c'est pas si difficile à comprendre
C'est pas très évident de visualiser tout ça maintenant mais tu verra après avoir reçu ta commande que c'est pas si difficile à comprendre
Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
j'en suis à 3 semaines de vapote et j'ai encore rien changé mais c'est vrai que le vocabulaire est compliqué et le matos très varié!
pas évident de s'y retrouver!
pas évident de s'y retrouver!
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
J'ai commencé, (et je continue) avec EXACTEMENT le meme kit que toi!! la résistance de rechange c'est bien car cela t'evite de changer tout le stardust (=clearomizer) pour ma part mon premier stardust m'a fait 2 mois et demi (c'est rare, ça dure plutot autour d'un mois) puis la resistance étant morte je l'ai changé mais mon stardust était fatigué (fuites) alors je l'ai balancé en gardant la resistance qui elle était neuve du coup (ca va tu suis...?)
Donc pour répondre a la question oui la resistance dans le stardust est une piece qui s'use et qu'il faut changer tous les ??? (certaines durent une semaine d'autres 2 mois ça dépend...)
Donc pour répondre a la question oui la resistance dans le stardust est une piece qui s'use et qu'il faut changer tous les ??? (certaines durent une semaine d'autres 2 mois ça dépend...)
Matériels : Ego-T 650mah, Vision Spinner 1100mah,Stardust, Vivi nova vision STV, Kanger MT BCC, Evod BCC
Salut, oui faut considérer les parties qui chauffent le liquide comme des consommable. Il n'y a pas vraiment d'usure mais plutot un encrassement dessus. En fonctionement normal, la chauffe du liquide provoque des dépot, et ton materiel perd en perfomence. En plus de cette usure n ormal, il est possible qu'il y ai des faux-contact des claquage de resistance, etc... mais c'est moins courant.
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
Lam78 a écrit:J'ai pris aussi 3 flacons de liquide puisqu'ils ne sont pas fournis. Ce sera insuffisant mais il faut que je teste et je n'ose pas trop me lancer dans les "parfums" pour l'instant ...
Whaou!!!! Je ne sais pas quelle était ta consommation de clopes avant mais saches qu'une fiole de 10ml de liquides représente en moyenne 3 à 6 paquets de clopes selon la consommation bien sûr. Pour te donner un ordre d'idée, au début de mon aventure vapote, je consommais entre 4 et 6ml par jour et quinze jours plus tard, j'étais en dessous de 2ml par jour. Aujourd'hui, selon mes saveurs, je tournes entre 1 et 3 ml/jour.
Je précises aussi que je suis en NO total, c'est à zéro nicotine. Bon courage et on est là pour t'aider, pas de souci!!!!
PS: je voulais agrémenter mon message de smileys mais impossible, ca ne marche plus
Une itaste VV en caméléon qui marche du tonnerre.
eGo H2 juste pour le fun, sinon aucun intêret.
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA
Merci pour vos précisions, c'est déjà nettement plus clair pour moi.
@Francky44 : ma consommation de clopes est d'un paquet par jour et je n'avais strictement aucune idée en commandant de l'équivalence flacon 10 ml/cigarettes Je ne regrette pas pour autant car j'ai pris ce qui est censé être du tabac blond (je crains déjà le pire ), de la menthe et un autre truc un peu "neutre". Je n'ai aucune prétention mais je me dis que je pourrai peut être faire un mélange tabac/menthe histoire que ça ait un peu de goût ... Pour l'instant bien que je fume des 0,7 mg de nicotine j'ai pris des 12 mg pour débuter, dans l'intention de baisser ensuite.
@Dinasty42 : puisque tu as le même kit que moi j'espère que la notice est ultra claire et précis car je suis nulle
@Francky44 : ma consommation de clopes est d'un paquet par jour et je n'avais strictement aucune idée en commandant de l'équivalence flacon 10 ml/cigarettes Je ne regrette pas pour autant car j'ai pris ce qui est censé être du tabac blond (je crains déjà le pire ), de la menthe et un autre truc un peu "neutre". Je n'ai aucune prétention mais je me dis que je pourrai peut être faire un mélange tabac/menthe histoire que ça ait un peu de goût ... Pour l'instant bien que je fume des 0,7 mg de nicotine j'ai pris des 12 mg pour débuter, dans l'intention de baisser ensuite.
@Dinasty42 : puisque tu as le même kit que moi j'espère que la notice est ultra claire et précis car je suis nulle
si tu parles anglais, ça va^^
sinon tu as un tuto ici : https://www.ecigarette-public.com/t6491-tuto-bien-demarrer-avec-son-ego-tank
tu verras que les goûts tabac sont très aproximatifs, rien à voir avec la clope qu'on connait!
Je ne suis pas amatrice de menthe donc je peux pas t'en parler mais n'hésite pas à tester les fruités, par ex, quand je vape de l'ananas, j'ai vraiment l'impression de manger un ananas, pas de fumer du tabac aromatisé à l'ananas^^
un mélange heureux : tabac gold + 1/5 de vanille
pour le reste... à toi de tester!
sinon tu as un tuto ici : https://www.ecigarette-public.com/t6491-tuto-bien-demarrer-avec-son-ego-tank
tu verras que les goûts tabac sont très aproximatifs, rien à voir avec la clope qu'on connait!
Je ne suis pas amatrice de menthe donc je peux pas t'en parler mais n'hésite pas à tester les fruités, par ex, quand je vape de l'ananas, j'ai vraiment l'impression de manger un ananas, pas de fumer du tabac aromatisé à l'ananas^^
un mélange heureux : tabac gold + 1/5 de vanille
pour le reste... à toi de tester!
mod CVI roooooooooooose
Bonjour,
Le dosage de 0,7 mg de nicotine de tes cigarettes de tabac n'est pas celui qu'elles contiennent.
C'est la quantité "absorbée" déterminée par les machines à fumer utilisées pour les études sur le tabac.
Une cigarette de tabac contiendrais entre 6 et 17 mg de nicotine...
Un lien vite fais : http://www.stop-tabac.ch/fr/Module/MSG/118.html
Le dosage de 0,7 mg de nicotine de tes cigarettes de tabac n'est pas celui qu'elles contiennent.
C'est la quantité "absorbée" déterminée par les machines à fumer utilisées pour les études sur le tabac.
Une cigarette de tabac contiendrais entre 6 et 17 mg de nicotine...
Un lien vite fais : http://www.stop-tabac.ch/fr/Module/MSG/118.html
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
...et j'ajouterai que la consommation en liquides est variable selon les consommables utilisée, par exemple en dct je tourne aux environs de 3ml / jour, alors qu'en vivi nova (Vison, no name ou kéunion) je dois remplir 3 fois / jour, ce qui doit dépasser les 7ml, en stardust légèrement moins.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Ce n'est pas être prétentieux de vouloir mélanger deux e-liquides entre eux pour en obtenir un gout parfois sympa mais il est vrai que les liquides saveurs tabac sont loin du vrai gout du tabac et c'est presque mieux afin de nous faire penser à autre chose.
Regardes, nous sommes nombreux à avoir débuter depuis peu et faire déjà nous même nos propres liquides, c'est plus economiques et surtout bien plus sympa
Regardes, nous sommes nombreux à avoir débuter depuis peu et faire déjà nous même nos propres liquides, c'est plus economiques et surtout bien plus sympa
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA
C'est vrai que la consommation varie aussi avec le matériel utilisé, c'est a prendre en compte en effet.........................bidochon34 a écrit:...et j'ajouterai que la consommation en liquides est variable selon les consommables utilisée, par exemple en dct je tourne aux environs de 3ml / jour, alors qu'en vivi nova (Vison, no name ou kéunion) je dois remplir 3 fois / jour, ce qui doit dépasser les 7ml, en stardust légèrement moins.
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA
Moi j'était à 10/15 clopes jours et je suis passé rapidement à 5ml/jour. Je pense que 10ml font 2 ou 3 paquets ed 20 tueuses surtout avec les consommables de plus en plus efficaces qui donc consomment de plus en plus de eliquide.
Autant avec un vieil ato à bourre tenir la journée avec 2 ou 3ml c'était limite "jouable" autant maintenant avec un stardust, un vivi ou autre LR viser moins de 5ml/jour me semble une illusion pour moi.
Comme je vape plus que je ne fumais (en temps ou en lattes) je penche donc pour 5ml=1paquet.
Je vape en No mais j'ai commencé en 24 (et oui à l'époque on en trouvait partout) puis, 18, 12 (passage au egoTank), 9, 6 (oula trop vite remonte en )9, 8, 7, 6, 4 et maintenant en No avec toujours une fiole de 6 en cas de besoin impérieux.
Autant avec un vieil ato à bourre tenir la journée avec 2 ou 3ml c'était limite "jouable" autant maintenant avec un stardust, un vivi ou autre LR viser moins de 5ml/jour me semble une illusion pour moi.
Comme je vape plus que je ne fumais (en temps ou en lattes) je penche donc pour 5ml=1paquet.
Je vape en No mais j'ai commencé en 24 (et oui à l'époque on en trouvait partout) puis, 18, 12 (passage au egoTank), 9, 6 (oula trop vite remonte en )9, 8, 7, 6, 4 et maintenant en No avec toujours une fiole de 6 en cas de besoin impérieux.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Difficile de comparer, la clope quand je l'allumais, je la finissais (limite je me sentais coupable si je la terminais pas xD), là pour finir mon tank de 6ml en 5-6 min, c'est pas évident... au final j'essaye même pas de chercher une quelconque correspondance entre les 2
Dermist- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : Zmax v3
Tank x8 + boge lr
bidochon34 a écrit:... par exemple en dct je tourne aux environs de 3ml / jour, alors qu'en vivi nova (Vison, no name ou kéunion) je dois remplir 3 fois / jour, ce qui doit dépasser les 7ml, en stardust légèrement moins.
Je sens que tu m'en veux si si : je n'ai pas compris un mot de ta phrase ci-dessus Non je te taquine et c'est gentil de me répondre ; alors je suppose que tu parles de modèles de e-cig et que certaines sont moins consommatrices que d'autres ?
Franchement j'espère bien que ma notice va être en français (ça semble être le cas) car j'ai renoncé à une autre marque qui m'avait été également conseillée parce qu'il était spécifié que la notice était en anglais ... Mon objectif est de fumer "différemment" pas de me bourrer d'aspirine tellement j'ai mal au crâne en ne comprenant rien
C'est tout simple, no stress .
Au pire matte une vidéo sur youtube, je suis sur qu'il y en a des dizaines
tiens, Kdo ^^ :
Au pire matte une vidéo sur youtube, je suis sur qu'il y en a des dizaines
tiens, Kdo ^^ :
dans ma boutique physique prés de chez moi, ils disent que 10ml=8 paquets de clopes!
alors oui, ça me semble abusé mais je pencherais plutôt pour 4 ou 5 que deux ou trois
alors oui, ça me semble abusé mais je pencherais plutôt pour 4 ou 5 que deux ou trois
mod CVI roooooooooooose
stop-la-clope a écrit:dans ma boutique physique prés de chez moi, ils disent que 10ml=8 paquets de clopes!
Tout dépendra de la façon de vaper et surtout du consommable.
Je fumais pas loin d'un paquet par jour et je peux consommer de 2 à 5-6ml par jour suivant le système utilisé
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Lam78 a écrit:bidochon34 a écrit:... par exemple en dct je tourne aux environs de 3ml / jour, alors qu'en vivi nova (Vison, no name ou kéunion) je dois remplir 3 fois / jour, ce qui doit dépasser les 7ml, en stardust légèrement moins.
Je sens que tu m'en veux si si : je n'ai pas compris un mot de ta phrase ci-dessus Non je te taquine et c'est gentil de me répondre ; alors je suppose que tu parles de modèles de e-cig et que certaines sont moins consommatrices que d'autres ?
Franchement j'espère bien que ma notice va être en français (ça semble être le cas) car j'ai renoncé à une autre marque qui m'avait été également conseillée parce qu'il était spécifié que la notice était en anglais ... Mon objectif est de fumer "différemment" pas de me bourrer d'aspirine tellement j'ai mal au crâne en ne comprenant rien
DCT= dual coil tank, un cartomizer (consommable) qui va sur une batterie de type eGo par exemple
Dernière édition par FRANCKY44 le Mar 5 Fév 2013 - 8:40, édité 1 fois
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA
Désolé,FRANCKY44 a écrit:DCT= dual coil tank, un clearomizer (consommable) qui va sur une batterie de type eGo par exemple
Le DCT n'est pas un clearomiseur.
C'est un cartomiseur double résistances en tank (clear ou pas le tank).
Sinon, oui cela peut s'adapter sur une batterie eGo tant que le pas de vis est en 510 ou en eGo
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Je ne sais pas pourquoi j'ai écrit clearomizer alors que je pensais cart mais j'ai écrit ce message tellement tard que mon cerveau ne marchait plus de lui-même, lolDen'ice a écrit:Désolé,FRANCKY44 a écrit:DCT= dual coil tank, un clearomizer (consommable) qui va sur une batterie de type eGo par exemple
Le DCT n'est pas un clearomiseur.
C'est un cartomiseur double résistances en tank (clear ou pas le tank).
Sinon, oui cela peut s'adapter sur une batterie eGo tant que le pas de vis est en 510 ou en eGo
Je vais de ce pas corriger ma boulette
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA
@Lam78 :
Pour faire plus simple : quand on vous dit que tant de liquide = tant de cigarettes, ce n'est pas fondé sur des informations valables pour tous types de matériel, certains consommables* sont beaucoup plus gourmands que d'autres en liquide.
On ne parle ici que des consommables* qui vont sur la ecig de base, pas de la ecig en elle même qui n'est que l'outil pour fournir le courant électrique pour faire fonctionner le consommable* (ce n'est qu'un tube avec une pile et en option de l'électronique embarquée).
C'est très schématisé et n'entre pas dans des détails trop technique pour une compréhension aisée du principe
*le consommable peut être un carto, un ato, un clearo, (tous finissant pas "miseur" ou "mizer") ou tout autre matériel dit "reconstructible"
Un peu de lecture
Pour faire plus simple : quand on vous dit que tant de liquide = tant de cigarettes, ce n'est pas fondé sur des informations valables pour tous types de matériel, certains consommables* sont beaucoup plus gourmands que d'autres en liquide.
On ne parle ici que des consommables* qui vont sur la ecig de base, pas de la ecig en elle même qui n'est que l'outil pour fournir le courant électrique pour faire fonctionner le consommable* (ce n'est qu'un tube avec une pile et en option de l'électronique embarquée).
C'est très schématisé et n'entre pas dans des détails trop technique pour une compréhension aisée du principe
*le consommable peut être un carto, un ato, un clearo, (tous finissant pas "miseur" ou "mizer") ou tout autre matériel dit "reconstructible"
Un peu de lecture
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Concernant la question de base je pense que tu as la réponse, et concernant les remarques comme celle-ci :
Sache qu'elles sont infondées.
L'équivalence clope/ml de liquide n'est pas réalisable car elle dépend non seulement de ton consommable (la partie qui sert à chauffer le liquide pour qu'il s'évapore) mais aussi ta manière de tirer dessus.
C'est comme avec les clopes, je brulais la mienne en 2 ou 3 minutes, le filtre en fondait et d'autres s'endormaient dessus. Le taux de nicotine absorbé n'en est pas le même !
Si tu veux une moyenne, la plupart des vapoteurs tournent entre 3 et 5 ml par jour, mais ça peut facilement monter avec certains consommables (j'ai longtemps tourné à 10ml par jour).
En gros, ne bloque pas sur la quantité de liquide, en cas d'overdose de nicotine tu auras la tête qui tourne et il te suffiras d'arrêter de vaper une heure pour que ça parte.
Bonne vape !
... mais saches qu'une fiole de 10ml de liquides représente en moyenne 3 à 6 paquets de clopes ...
Sache qu'elles sont infondées.
L'équivalence clope/ml de liquide n'est pas réalisable car elle dépend non seulement de ton consommable (la partie qui sert à chauffer le liquide pour qu'il s'évapore) mais aussi ta manière de tirer dessus.
C'est comme avec les clopes, je brulais la mienne en 2 ou 3 minutes, le filtre en fondait et d'autres s'endormaient dessus. Le taux de nicotine absorbé n'en est pas le même !
Si tu veux une moyenne, la plupart des vapoteurs tournent entre 3 et 5 ml par jour, mais ça peut facilement monter avec certains consommables (j'ai longtemps tourné à 10ml par jour).
En gros, ne bloque pas sur la quantité de liquide, en cas d'overdose de nicotine tu auras la tête qui tourne et il te suffiras d'arrêter de vaper une heure pour que ça parte.
Bonne vape !
C'est pas que c'est infondé mais ça permet tout de même de se baser sur des faits réels de consommation et de donner une moyenne quand même.phildarito a écrit:Concernant la question de base je pense que tu as la réponse, et concernant les remarques comme celle-ci :Sache qu'elles sont infondées.... mais saches qu'une fiole de 10ml de liquides représente en moyenne 3 à 6 paquets de clopes ...
Effectivement, ça reste vague mais les constructeurs de voiture donnent des indications de consommations qui ne sont pas exactes pour toutes les conduites. Hé bien, là, c'est pareil et je pense quand même que c'est un bon repère et que cela donne une petite idée aux nouveaux vapoteurs
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA
FRANCKY44 a écrit:Effectivement, ça reste vague mais les constructeurs de voiture donnent des indications de consommations qui ne sont pas exactes pour toutes les conduites.
Ils donnent des résultats pour un modèle et une motorisation bien spécifique, ce qui n'est pas le cas pour une fiole de liquide qui serait, dans ton exemple de comparaison, le carburant, dont la consommation peut effectivement fluctuer selon la conduite, mais si on change le moteur la comparaison n'est plus la même...
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3