Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Je cherche ma e-cig
+11
nath27
Pashmina
stop-la-clope
Poulpinaute
Aurlia
gaufrette
FanZ
Den'ice
Franck
FRANCKY44
Laurélia
15 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Je cherche ma e-cig
Salut,Laurelia,ton colis part aujourd'hui (chronopost).
Oui ,si tu remplis trop, tu peux noyer la résistance.vapes un peu,ça va passer.
Oui ,si tu remplis trop, tu peux noyer la résistance.vapes un peu,ça va passer.
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
EN cas de soucis de batterie :
1- elle ne s'alllume pas -> 5 clicks rapides pour la deverouiller
2- elle ne clignotte pas même en la branchant sur un chargeur mais le switch s'allume si tu appuis dessus-> remonter le plot central de la batterie comme le montre Hamid sur un hatch ici : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mC2XdJOWBy0#t=199s mais c'est pareil sur une ego.
1- elle ne s'alllume pas -> 5 clicks rapides pour la deverouiller
2- elle ne clignotte pas même en la branchant sur un chargeur mais le switch s'allume si tu appuis dessus-> remonter le plot central de la batterie comme le montre Hamid sur un hatch ici : https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=mC2XdJOWBy0#t=199s mais c'est pareil sur une ego.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
vaper la banane par les deux bouts^^
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
J'ai trouvé quel était le problème pour le kanger rempli de café. Contraiment aux 2 autres ou l'embout rentre d'un peu moins d'1 cm dans le réservoir, pour celui ci c'est la mèche qui dépasse du réservoir. Comme je trouvais qu'elle était un peu lâche, j'ai tiré dessus et elle est sortie sans difficulté. Hors, en regardant la partie qu'elle rejoignait dans le réservoir, il m'a semblé voir un pas de vis. J'ai donc réinséré la partie que j'avais dans les mains en essayant de visser, et ô bonheur, j'ai fini par sentir une résistance, youpi, eurêka, cqfd. Je m'en suis mis plein les doigts, mais j'ai pu vapoter au café, ce qui est étrange sans être désagréable.
Merci Leio pour ton lien, j'en ai profité pour regarder "un quart d'heure pour savoir vapoter", du même Hamid, et qui est forte intéressante et sympathique aussi.
Maintenant, je vais essayer de comprendre comment s'adapte ce que m'a envoyé Francky44, mon presque voisin. Je dois avoir des restes de blonde car je ne comprends pas comment ajuster l'embout^^ Mais je suis opiniâtre, je vais finir par y arriver.
Merci Leio pour ton lien, j'en ai profité pour regarder "un quart d'heure pour savoir vapoter", du même Hamid, et qui est forte intéressante et sympathique aussi.
Maintenant, je vais essayer de comprendre comment s'adapte ce que m'a envoyé Francky44, mon presque voisin. Je dois avoir des restes de blonde car je ne comprends pas comment ajuster l'embout^^ Mais je suis opiniâtre, je vais finir par y arriver.
Laurélia- Brume (contributeur installé)
Eh bien voilà, j'ai fini par comprendre. En fait, ce qui me perturbais, c'est le réservoir transparent que tu avais joint au colis, Francky, je ne voyais pas comment il s'imbriquait la dedans, et je n'avais pas compris que c'était l'embout qui était aussi le réservoir. Dans le lien, une fois il montre les embouts noirs, et après ils sont transparents, donc... Ce qui m'a mis sur la voie, c'est la vidéo que j'ai cité plus haut, qui montre comment ouvrir ce genre de réservoir.
A ce sujet, au premier essai, j'ai eu des difficultés à ouvrir ce réservoir, bien qu'appliquant la méthode préconisée par Hamed. Du coup, mon attention s'est portée ailleurs, et tout à coup le bouchon s'est défait, il m'a échappé des mains, sauté et disparu je ne sais où . J'attends incessamment mon fils qui lui a des bons yeux pour m'aider à le retrouver, car mes meubles et le revêtement de mon sol sont sombres aussi, et j'ai la vue qui baisse^^. J'ai fait plus attention avec la seconde, du coup je goûte en plus du reste le parfum smooth.
Si le réservoir me paraît moins pratique, puisqu'on ne voit pas la quantité restante, j'aime bien l'embout, par contre.
Juste pour voir, je me suis roulé une cigarette entre temps, et bien elle m'apporte moins de satisfaction que la vapote. N'ayant qu'une batterie pour le moment, il y a des risques que je finisse mon paquet, mais je pense qu'il va me durer longtemps !
A ce sujet, au premier essai, j'ai eu des difficultés à ouvrir ce réservoir, bien qu'appliquant la méthode préconisée par Hamed. Du coup, mon attention s'est portée ailleurs, et tout à coup le bouchon s'est défait, il m'a échappé des mains, sauté et disparu je ne sais où . J'attends incessamment mon fils qui lui a des bons yeux pour m'aider à le retrouver, car mes meubles et le revêtement de mon sol sont sombres aussi, et j'ai la vue qui baisse^^. J'ai fait plus attention avec la seconde, du coup je goûte en plus du reste le parfum smooth.
Si le réservoir me paraît moins pratique, puisqu'on ne voit pas la quantité restante, j'aime bien l'embout, par contre.
Juste pour voir, je me suis roulé une cigarette entre temps, et bien elle m'apporte moins de satisfaction que la vapote. N'ayant qu'une batterie pour le moment, il y a des risques que je finisse mon paquet, mais je pense qu'il va me durer longtemps !
Fait le durer mais surtout ne te prive pas n'introduit pas de contrainte dans le processus reste cool procure toi une 2ème batterie tout va aller bien
Matériels : 2eGoC1000 upgrade , 2x EGo twist 650, 1 eGo twist 1000, 1eGo T650 upgrade,3eGoT2 usb 1000, StardustsV2 LR ou V3 1 vivinova+1 mini+2 smokteck DCT 1.5ohm+Kanger T2et T3 +kanger evod1000mAh et 650mAh +2 vision spinner 1100mAh, 2spinner 650, 1spinner 400
MOd :Anyvape CVI rouge +2 evic(1 sur tube cvi+1all black) +Vision Eternity+2Protank
Bon, je suis ravi de voir que tu t'en sors pas si mal avec un matériel que tu ne connais pas et du coup, j'ai bien fait de te donner quelques liens et la vidéo. En effet, je t'ai donné des bouchons silicones noires et si ton sol est sombre pas facile de le retrouver. Si tu as des questions, surtout tu n'hésites pas et j'essayerai d'y répondre le plus clairement possible pour toi et aussi pour les autres.
Une itaste VV en caméléon qui marche du tonnerre.
eGo H2 juste pour le fun, sinon aucun intêret.
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA
salut, la batterie que t'as recu est une ego twist: tu peux varier les volts en tournant le "cul" de celle-ci.
bonne vape
bonne vape
Invité- Invité
Celle que je t'ai envoyé est une ego T, donc ,juste tu charges(mais je crois qu'elle est déjà chargée ), t'appuie sur le switch,et tu vapes!
J'espere que tu aura tout ça demain.....
J'espere que tu aura tout ça demain.....
Matériels : Minimaliste
Laurélia a écrit: je vapote à la banane et j'aime ça
Je savais bien que ma banane ferait une heureuse
Merci de l'info Rico, ca va mieux depuis que tu m'as indiqué le fonctionnement, car avant, j'avais l'impression de devoir aspirer longtemps et en plusieurs fois pour avoir l'intensité qui me convient, mais du coup, ça avait tendance à me faire tourner la tête.
Francky, c'est bon (facile celle là ), mon fils a retrouvé le bouchon manquant. Donc, j'ai goûté fruits exotiques, aussi.
En discutant avec mon épicier préféré, j'ai découvert qu'il était un vapoteur lui aussi, et il m'a montré son modèle. Il n'est pas donné, de l'ordre de 80 euros, mais sa batterie a une capacité de 24 heures m'a t'il dit. Par contre, c'est un système a bourre, si j'ai bien compris, un peu comme les briquets à essence, quoi, puisqu'on humidifie une espèce de coton. Personnellement, mais j'ai peut être tort, ça me rebute un peu ce système.
Sinon, une ou deux questions, la plus importante étant : faut-il éteindre la batterie régulièrement, ou peut on la laisser allumer si on ne tire pas dessus pendant plusieurs minutes ? En gros, est-ce seulement quand on appuie sur la diode que cela brûle l'énergie ? La seconde : pour nettoyer les réservoirs et embouts, l'eau chaude suffit-elle ou faut-il y adjoindre une goutte soit de produit vaisselle, soit de citron ou vinaigre blanc, puis rincer ? Et dans la mesure où on ne change pas de parfum, faut-il quand même les nettoyer chaque fois, sinon à quel rythme ?
Encore une chose, je ne sais pas si c'est psychosomatique, mais j'ai été prise d'une sacrée fringale, au point que j'ai dévoré d'un coup un kebab, alors que d'habitude je le mange en 2 fois, car c'est bourratif, quand même.
En tout cas, je suis touchée par votre sollicitude et votre gentillesse, et je ne vous remercierai jamais assez de vos gestes solidaires.
Francky, c'est bon (facile celle là ), mon fils a retrouvé le bouchon manquant. Donc, j'ai goûté fruits exotiques, aussi.
En discutant avec mon épicier préféré, j'ai découvert qu'il était un vapoteur lui aussi, et il m'a montré son modèle. Il n'est pas donné, de l'ordre de 80 euros, mais sa batterie a une capacité de 24 heures m'a t'il dit. Par contre, c'est un système a bourre, si j'ai bien compris, un peu comme les briquets à essence, quoi, puisqu'on humidifie une espèce de coton. Personnellement, mais j'ai peut être tort, ça me rebute un peu ce système.
Sinon, une ou deux questions, la plus importante étant : faut-il éteindre la batterie régulièrement, ou peut on la laisser allumer si on ne tire pas dessus pendant plusieurs minutes ? En gros, est-ce seulement quand on appuie sur la diode que cela brûle l'énergie ? La seconde : pour nettoyer les réservoirs et embouts, l'eau chaude suffit-elle ou faut-il y adjoindre une goutte soit de produit vaisselle, soit de citron ou vinaigre blanc, puis rincer ? Et dans la mesure où on ne change pas de parfum, faut-il quand même les nettoyer chaque fois, sinon à quel rythme ?
Encore une chose, je ne sais pas si c'est psychosomatique, mais j'ai été prise d'une sacrée fringale, au point que j'ai dévoré d'un coup un kebab, alors que d'habitude je le mange en 2 fois, car c'est bourratif, quand même.
En tout cas, je suis touchée par votre sollicitude et votre gentillesse, et je ne vous remercierai jamais assez de vos gestes solidaires.
Pas besoin d'éteindre la batterie si tu ne t'en sert pas, c'est utile seulement si tu la met dans la poche ou autre et qu'il y a un risque que le bouton soit appuyé.
Pour le nettoyage, une fois par semaine est pas mal et l'eau chaude suffit.
Lorsque je souhaite changer de parfum, je laisse tremper une nuit dans l'eau avec un peu de citron, puis rerincage ensuite. Il y a plusieurs autres méthodes et quelques posts à ce sujet
Pour la batterie, suivant comment tu vape et le matériel que tu met dessus, une eGo 1000mA peut faire la journée aussi
Bonne vape
Pour le nettoyage, une fois par semaine est pas mal et l'eau chaude suffit.
Lorsque je souhaite changer de parfum, je laisse tremper une nuit dans l'eau avec un peu de citron, puis rerincage ensuite. Il y a plusieurs autres méthodes et quelques posts à ce sujet
Pour la batterie, suivant comment tu vape et le matériel que tu met dessus, une eGo 1000mA peut faire la journée aussi
Bonne vape
Dernière édition par FanZ le Mer 6 Fév 2013 - 20:57, édité 1 fois
on a rien fait d'extraordinaire (t'as juste participé à un rangement de tiroirsss) , on appelle cela rendre service, pas plus.
et cela fait plaisirs.
amicalement, eric.
et cela fait plaisirs.
amicalement, eric.
Invité- Invité
Non Laurelia ,pas de liquide vaisselle ,de l'eau chaude ou de l'alcool doit suffire,si c'est des stardust.non,tu n'as pas a éteindre ta batterie quand tu ne vapes pas,et si tu ne changes pas de gout, pas obligé de nettoyer souvent.petite lingette
désinfectante ,régulièrement pour les drip tips,c'est bien.
la fringale,j'sais pas,peut être pas ta dose de nicotine? Ça m'est jamais arrivé. Mais il fait froid,en ce moment,p't'etre ça!
désinfectante ,régulièrement pour les drip tips,c'est bien.
la fringale,j'sais pas,peut être pas ta dose de nicotine? Ça m'est jamais arrivé. Mais il fait froid,en ce moment,p't'etre ça!
Merci des infos FanZ.
Sinon, juste au cazou, j'aimerai trouver des réservoirs transparents à embout plat, genre fume-cigarette ou embout de pipe, et adaptables sur le modèle ego, et d'une bonne qualité, qui ne fuie pas, de préférence . Envoyez moi les liens svp si vous en avez, car si j'apprécie les embouts du matos que m'a envoyé Francky44, j'aimerais mieux des réservoirs où je peux me rendre compte facilement de la quantité de liquide restant.
Z'avez vu, je deviens vite exigeante^^. Mais trêve de plaisanteries, je pense que plus le confort qu'on trouve dans ce moyen est important, plus vite on arrête de verser notre argent à un organisme qui s'enrichit au détriment de notre santé mais ne prend pas en charge nos frais d'obsèques.
Sinon, juste au cazou, j'aimerai trouver des réservoirs transparents à embout plat, genre fume-cigarette ou embout de pipe, et adaptables sur le modèle ego, et d'une bonne qualité, qui ne fuie pas, de préférence . Envoyez moi les liens svp si vous en avez, car si j'apprécie les embouts du matos que m'a envoyé Francky44, j'aimerais mieux des réservoirs où je peux me rendre compte facilement de la quantité de liquide restant.
Z'avez vu, je deviens vite exigeante^^. Mais trêve de plaisanteries, je pense que plus le confort qu'on trouve dans ce moyen est important, plus vite on arrête de verser notre argent à un organisme qui s'enrichit au détriment de notre santé mais ne prend pas en charge nos frais d'obsèques.
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Bah voilà, avec le stardust, tu sauras voir ta consommation et ca va sur les batteries ego twist et T que tu as recuPashmina a écrit:Je t'ai mis un stardust (transparent) dans le colis.
Une itaste VV en caméléon qui marche du tonnerre.
eGo H2 juste pour le fun, sinon aucun intêret.
Consommables:
Systéme tank
Eternity pour le dry
EVOD BCC MT
KANGER T2
KANGER T3
MINI VIVI NOVA
Pashmina a écrit:Salut Laurelia
Dis moi si tu as reçu mon MP. merci.
Oui, bien reçu, et le colis aussi, impressionnant le nombre de liquides, j'ai de quoi tenir 2 mois facile
Merci encore
Dernière édition par Laurélia le Jeu 7 Fév 2013 - 19:31, édité 1 fois
Vraiment, je tiens à vous remercier, car vous m'avez permis de découvrir la vaporette (j'ai adopté ce terme personnellement) avec différent parfums, ce qui fait que je ne me suis pas braquée parce qu'un parfum me rebutais.
J'essaies d'utiliser de mon pouvoir de persuasion pour inciter une amie a tester les jetables, pour connaître d'autres parfums, car elle avait commencé par chocolat, et ça semblait ne pas lui convenir. Par chance, il semble qu'une pharmacie près de chez elle en vend.
J'essaies d'utiliser de mon pouvoir de persuasion pour inciter une amie a tester les jetables, pour connaître d'autres parfums, car elle avait commencé par chocolat, et ça semblait ne pas lui convenir. Par chance, il semble qu'une pharmacie près de chez elle en vend.
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3