Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!
+13
Marrie
dub
Laurélia
Leio
Vince16
Marakhal
zelie
Den'ice
bibidochon
stop-la-clope
Tophe
Erlin
Jerry75
17 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!
Alors ... Eclope reçue . Batteries bleues ( jolies je trouve), stardust remplis ( un au café moka et l autre au parfum type after eight ) . J en avait un peu sur les bords du stardust en les refermant . Donc sur les mains aussi.J attend que les mèches s imbibent . Je suis donc sorti dans le froid glacial pour me fumer une ... Clope !
Je vais prendre ma douche et je me lance après !
Je vous donne mes impressions dans pas longtemps
Le moka sent bon et l autre aussi (du moins sur les mains ) .
À tout à l heure pour le verdict ( suspens!!!).
Mais effectivement ce n est pas très compliqué . Je me demande d ailleurs si je peux trimbaler ma clope dans une poche sans que ça fuit .... parceque l emballage est quand même gros ça rentre pas du tout dans mes poches . Je vais quand même pas m acheter un sac à main pour les transporter .
Vous avez déjà essayé ? ( pas d acheter un sac à main hein ! )
Je vais prendre ma douche et je me lance après !
Je vous donne mes impressions dans pas longtemps
Le moka sent bon et l autre aussi (du moins sur les mains ) .
À tout à l heure pour le verdict ( suspens!!!).
Mais effectivement ce n est pas très compliqué . Je me demande d ailleurs si je peux trimbaler ma clope dans une poche sans que ça fuit .... parceque l emballage est quand même gros ça rentre pas du tout dans mes poches . Je vais quand même pas m acheter un sac à main pour les transporter .
Attention à ne pas remplir trop (s'arrêter sous la mèche).
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Acheter un sac à main, pour un gros bébé barbu d'1.83m et de 95kg, non j'ai pas encore tenté ! Ce pourrait être une expérience intéressante pour son effet sur le voisinage…Jerry75 a écrit:[…] Je me demande d ailleurs si je peux trimbaler ma clope dans une poche sans que ça fuit .... parceque l emballage est quand même gros ça rentre pas du tout dans mes poches . Je vais quand même pas m acheter un sac à main pour les transporter .
Par contre, je transporte sans souci particulier les e-cigs dans la poche intérieure de mon blouson. J'ai testé les consommables avant et bien vérifié sur la durée qu'ils ne fuyaient pas, bien-sûr. Maintenant que j'ai un peu "évolué", j'utilise surtout Vivi Nova et DCT, mais je l'ai fait aussi avec mes Stardusts. Je dois avouer que je n'essaierai pas de les mettre dans la poche d'un jean… Ça reste du plastique, tout ça.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Kikou Jerry, ça y est, les doutes vont s'estomper.
tu sais, tu n'es pas obligé de prendre une douche parce que tu as reçu une goutte sur la main...
tu sais, tu n'es pas obligé de prendre une douche parce que tu as reçu une goutte sur la main...
Invité- Invité
Cool que tu ais reçu et remplis tout ça et bienvenue à toi! Hâte de lire ton verdict
Moi perso je la promène dans ma poche, pas de problème de fuite, mais je ne suis pas sur un stardust (je suis sur un carto en tank, donc la bourre retient le liquide dans le carto et le tank est bien et ne fuit pas, mais j'imagine que ça peut arriver).
Toutefois, ma copine est sur stardust, et même si des fois ça fuit un peu pour elle, elle la transporte aussi dans la poche (et les stardust en vrac dans le sac à main...). Donc à mon sens pas besoin d'avoir un sac à main spécialement dédié
Par contre, une petite pochette de transport style trousse à crayons peut être une bonne idée, pour éviter d'abîmer ton matos quand tu le transportes sans compter à l'utiliser, par exemple avec les clefs qui frottent dessus ou autre
Moi perso je la promène dans ma poche, pas de problème de fuite, mais je ne suis pas sur un stardust (je suis sur un carto en tank, donc la bourre retient le liquide dans le carto et le tank est bien et ne fuit pas, mais j'imagine que ça peut arriver).
Toutefois, ma copine est sur stardust, et même si des fois ça fuit un peu pour elle, elle la transporte aussi dans la poche (et les stardust en vrac dans le sac à main...). Donc à mon sens pas besoin d'avoir un sac à main spécialement dédié
Par contre, une petite pochette de transport style trousse à crayons peut être une bonne idée, pour éviter d'abîmer ton matos quand tu le transportes sans compter à l'utiliser, par exemple avec les clefs qui frottent dessus ou autre
Tu en mets du temps pour ta douche
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Marrie, je crois que je n'arrive pas à faire un premier contact sans charriage, c'est grave docteur? Aller, zou, je me rattrape:
Alors, tu vas sans doute tousser aux premières taffes, normal! Il faut aspirer doucement pas comme sur une clope, quand tu seras grand, tu pourras aussi aspirer plus longtemps pour te faire un joli gros brouillard.
Tu peux aussi avoir la tête qui tourne les premiers jours, dès que ça tourne, tu arrêtes de vaper, la nicotine n'agit pas comme avec le tabac, il faut parfois un peu de temps pour s'y faire. Tu attends 1/4 h voire 1/2 heure et tu vapes encore plus doucement, ça va passer aussi.
Par contre si ça ne le fait pas, c'est normal aussi, nous sommes minoritaires à avoir eu ce problème, mais j'ai tellement eu la trouille que j'ai failli renoncer...
Toutes les questions, tu peux les poser, aucune n'est nulle, si elle t'est venue à l'esprit, c'est qu'elle mérite attention.
La première semaine, habitue-toi à l'engin, aux liquides, c'est vrai que les Halo sont peut-être un peu trop "parfumés" pour débuter, mais les goûts et les...
Ne cherche pas forcément à arrêter tes clopes tout de suite, laisse-toi faire, reste zen, parfois, c'est mon cas, grâce aux zamimots du fofo qui insistaient, je n'ai pas compté celles que je fumais encore mais celles que j'évitais et ça c'est fait tout doucement, sans stress avec le soutien de tous, c'est très important.
Alors, tu vas sans doute tousser aux premières taffes, normal! Il faut aspirer doucement pas comme sur une clope, quand tu seras grand, tu pourras aussi aspirer plus longtemps pour te faire un joli gros brouillard.
Tu peux aussi avoir la tête qui tourne les premiers jours, dès que ça tourne, tu arrêtes de vaper, la nicotine n'agit pas comme avec le tabac, il faut parfois un peu de temps pour s'y faire. Tu attends 1/4 h voire 1/2 heure et tu vapes encore plus doucement, ça va passer aussi.
Par contre si ça ne le fait pas, c'est normal aussi, nous sommes minoritaires à avoir eu ce problème, mais j'ai tellement eu la trouille que j'ai failli renoncer...
Toutes les questions, tu peux les poser, aucune n'est nulle, si elle t'est venue à l'esprit, c'est qu'elle mérite attention.
La première semaine, habitue-toi à l'engin, aux liquides, c'est vrai que les Halo sont peut-être un peu trop "parfumés" pour débuter, mais les goûts et les...
Ne cherche pas forcément à arrêter tes clopes tout de suite, laisse-toi faire, reste zen, parfois, c'est mon cas, grâce aux zamimots du fofo qui insistaient, je n'ai pas compté celles que je fumais encore mais celles que j'évitais et ça c'est fait tout doucement, sans stress avec le soutien de tous, c'est très important.
Invité- Invité
Alors ... J ai fini de prendre ma douche, j ai même passé quelques coups de Tél ... Et puis j ai essayé .
Premier essai avec le Moka . La vache ça sort pas ... Pourtant j ai bien activé la batterie en cliquant 5 fois dessus ... Ha mais oui faut appuyer aussi avant chaque bouffée ! Et la miracle ça marche !!! Et non seulement ca marche mais le hit est encore plus fort que sur une vraie clope !!! Après 4 ou 5 bouffées la tête est un peu dans les nuages ( forcément il n y avait plus que du 18mg en nicotine donc ... Doucement doucement ...
Je suis passé au parfum shamrock pour essayer . Et la le hit n à rien à voir . Presque rien en fait . Je comprend donc que le eliquide procure un hit différent en fonction des parfums . En plus le shamrock en en 12mg ... Ça doit jouer aussi je jsuppose ...
Nan mais sans déc. C est génial ce truc !!! J adore . J ai vraiment l impression de fumer et en plus je ne sent plus le tabac et je ne suis pas obligé de sortir me geler les cacahouètes dehors !!!
Je suis hyper satisfait de mon achat . Après au niveau des goûts ça doit finir par écœurer si je tire trop dessus. À tester ! j espère ne
Merci en tout cas à tous pour votre gentillesse et vos super conseils ! je suis un vapoteur ! Manquerait plus que de pouvoir utiliser ca en avion Et dans Le train Mais j ai entendu dire que les compagnies aériennes n acceptaient pas pour la plupart . Et que air France avait autorisé pendant un moment mais avait soit disant du arrêter suite à des bagarres ...
Bon enfin pour le train ça a l air bon !!!
Merci encore pour vos précieux conseils !!!
Premier essai avec le Moka . La vache ça sort pas ... Pourtant j ai bien activé la batterie en cliquant 5 fois dessus ... Ha mais oui faut appuyer aussi avant chaque bouffée ! Et la miracle ça marche !!! Et non seulement ca marche mais le hit est encore plus fort que sur une vraie clope !!! Après 4 ou 5 bouffées la tête est un peu dans les nuages ( forcément il n y avait plus que du 18mg en nicotine donc ... Doucement doucement ...
Je suis passé au parfum shamrock pour essayer . Et la le hit n à rien à voir . Presque rien en fait . Je comprend donc que le eliquide procure un hit différent en fonction des parfums . En plus le shamrock en en 12mg ... Ça doit jouer aussi je jsuppose ...
Nan mais sans déc. C est génial ce truc !!! J adore . J ai vraiment l impression de fumer et en plus je ne sent plus le tabac et je ne suis pas obligé de sortir me geler les cacahouètes dehors !!!
Je suis hyper satisfait de mon achat . Après au niveau des goûts ça doit finir par écœurer si je tire trop dessus. À tester ! j espère ne
Merci en tout cas à tous pour votre gentillesse et vos super conseils ! je suis un vapoteur ! Manquerait plus que de pouvoir utiliser ca en avion Et dans Le train Mais j ai entendu dire que les compagnies aériennes n acceptaient pas pour la plupart . Et que air France avait autorisé pendant un moment mais avait soit disant du arrêter suite à des bagarres ...
Bon enfin pour le train ça a l air bon !!!
Merci encore pour vos précieux conseils !!!
Il est des nôtres, il tire sur sa e-cig comme les autres
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Le hit est principalement dû à la nicotine, même si quelques arômes y contribuent un peu aussi (menthe poivrée, gingembre, ...).Jerry75 a écrit:Je comprend donc que le eliquide procure un hit différent en fonction des parfums . En plus le shamrock en en 12mg
Invité- Invité
tu dis apuyer avant chaque taf, moi ça m'interpelle car il me semble qu'on doit appuyer tant qu'on tire dessus^^
sinon, bravo!
le chocolat en NO de chez alphaliquide a un bon hit malgré l'absence de nicotine je trouve! par contre, j'aime pas trop au goût, il faudrait que j'essaie d'y mettre un peu de vanille...
sinon, bravo!
le chocolat en NO de chez alphaliquide a un bon hit malgré l'absence de nicotine je trouve! par contre, j'aime pas trop au goût, il faudrait que j'essaie d'y mettre un peu de vanille...
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Vas-y tranquille, tu tiens le bon bout
PS : Désolé, la SNCF a publié un règlement interne interdisant l'utilisation des cigarettes électroniques sur ses emprises
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
et bien voila une belle journée qui commence pour toi!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
heuuu Jerry veut le faire à la Anakine : 2m10, 150 kilos, tondu de frais, rangers taille 47 et couteau de chasse pour faire sauter les bouchons de ses cartos .... aucun contrôleur ne lui dira rienDen'ice a écrit: PS : Désolé, la SNCF a publié un règlement interne interdisant l'utilisation des cigarettes électroniques sur ses emprises
zouuu Jerry tu es bien parti
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
j'étais passée à coté !!!gardane a écrit:tu sais, tu n'es pas obligé de prendre une douche parce que tu as reçu une goutte sur la main...
bin tu sais Jerry il faut prendre des précautions mais bon ... quand tes cendres tombaient dans ton café : tu ne passais pas la tasse à l'eau de javel non ?
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Pour la douche en fait je me lave tous les matins ... Je sais c est bizarre mais j aime bien !
Sinon c est trop bête pour la SNCF ... Ils devraient aussi interdire les parfums et la nourriture qui pue ...
Bon on verra bien un jour peut être ...
Sinon c est trop bête pour la SNCF ... Ils devraient aussi interdire les parfums et la nourriture qui pue ...
Bon on verra bien un jour peut être ...
Perso, je vapote un peu partout dans le train en avion au cinéma, et j'aime ça.
Suffit de le faire discretos.
Suffit de le faire discretos.
Matériels : PROVARI V2.5
Jerry75 a écrit:Pour la douche en fait je me lave tous les matins ... Je sais c est bizarre mais j aime bien !
Tu es des nôtres pour ça aussi, génial, bienvenue, je suis pliée, et en mangeant paraît qu'y faut pas! Merki pour ce fou rire! et à Fran aussi (léchouilles au chien chaud!)
Invité- Invité
Bobo, tu expliques le discretos?
Invité- Invité
Ouais parceque même discretos, la fumée ressort et l odeur aussi quand même ...
Pour la fumée je sais, il suffit de garder un peu la taffe et la vapeur disparaît, mais l'odeur, je ne sais pas.
Invité- Invité
si ils (controleurs ou autres) voient de la fumé répond leur qu il fait
vachement froid dans leur wagon ou avion!
et que l odeur qu ils sente et le thé parfumé que tu as bue ce matin!!
vachement froid dans leur wagon ou avion!
et que l odeur qu ils sente et le thé parfumé que tu as bue ce matin!!
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Yep la fumée en la gardant plus longtemps, y'en a plus beaucoup qui ressort.
Tu souffles vers le bas et le tour est joué.
Pour l'odeur, jusqu'ici personne ne s'est retourné en se demandant d'où provenait cette délicate odeur de fruit du dragon.
L'autre jour je vapotais dans un car pour aller au ski.
Durant le séjour une femme m'interroge sur mon Gros Vmax, intéressée pour s’arrêter de fumer. Et une autre me dis "haaa c'était ça !!! je te voyais faire dans le car et je croyais que c'était un inhalateur"
Genre un truc pour asthmatiques... LOL
Profitons, tant qu'on est encore considérés comme des bêtes curieuses. Bientôt on sera de nouveau des pestiférés.
Tu souffles vers le bas et le tour est joué.
Pour l'odeur, jusqu'ici personne ne s'est retourné en se demandant d'où provenait cette délicate odeur de fruit du dragon.
L'autre jour je vapotais dans un car pour aller au ski.
Durant le séjour une femme m'interroge sur mon Gros Vmax, intéressée pour s’arrêter de fumer. Et une autre me dis "haaa c'était ça !!! je te voyais faire dans le car et je croyais que c'était un inhalateur"
Genre un truc pour asthmatiques... LOL
Profitons, tant qu'on est encore considérés comme des bêtes curieuses. Bientôt on sera de nouveau des pestiférés.
Matériels : PROVARI V2.5
Yes Jerry75, bienvenue dans la grandissante confrérie des vapoteur-se-s!!!