Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!
+13
Marrie
dub
Laurélia
Leio
Vince16
Marakhal
zelie
Den'ice
bibidochon
stop-la-clope
Tophe
Erlin
Jerry75
17 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!
Bonjour à toutes et tous !
Ça y est j'ai franchi le cap ! Demain je reçois ma ecigarette ! J ai opté pour un EGO stardust (vapeur chaude). J'espère avoir fait le bon choix !
J'ai reçu aujourd'hui mes eliquides ( achetés sur eliquides.fr).j ai acheté des Halo .
Je suis frustré de les regarder comme ça, seuls posés sur la table basse !!!
J espère recevoir ma E-clope demain ( achetée sur lepetitvapoteur).
Je suis très surpris par l odeur très entêtante qui s échappe de mes fioles fermées et scellées !!! Qu est ce que ça va être une fois ouvertes !
Je ne pensais pas que cela sentait aussi fort . Je vais devoir trouver une housse de transport car ça va sentir partout ces trucs ...
J ai pris les Parfums suivant:
Malibu, tiki juice, shamrock, et prime 15 en 30ml . Je reçois aussi demain café moka en 15ml . Tout est en 12mg de nicotine sauf Moka en 18 Mg (plus de 12)
Je pensais pouvoir vapoter tranquille un peu partout mais si ça sent si fort, ça risque de poser beaucoup plus de problèmes que prévus ...
J espère que ça ne sera pas trop compliqué de tout mettre en marche, de remplir les tubes et de penser à recharger les batteries . Il faut dire aussi que les fabriquant n ont rien fait pour simplifier les choses ! Nan mais sérieux c est quoi ces noms barbares qu on a attribué à tout ces trucs ?
Vaporisateurs , dual coils, cartomiseurs etc !!! Ça veut rien dire, c est hyper dur à retenir et du coup ça donne l impression que c est très complexe ! Moi je suis perdu complet
Bon enfin je verrai bien . Je crois que ce que j ai choisi permet d évoluer sur à peu près tout juste en changeant des parties pas trop chères (5€) .
Ça vous a fait pareil au debut ou il me manque des neurones ? Mon choix est il le bon au niveau de la Ecigarette ? Avec ça je peux faire à peu près tout ?
Vivement demain que j essaye tout ça tranquillement . Ma batterie est manuelle . J aurai peut être du prendre un modèle auto ?
Je doute de tout . En plus les odeurs qui se dégagent des fioles Halo semblent vraiment derangeante . Et bonjour l étiquette aussi ! Super dangereux si on s en renverse sur la peau ou si on l ingere ...
Bref vous l aurez compris je suis plein de doutes et de question . J ai déjà acheté 70€ de Eliquides et 55€ de Eclopes ...
En tout cas sur les forums pas mal de gens ont l air satisfait de vapoter . On peut être malade si on vapote trop ? Envie de vomir à cause de trop de nicotine ?
Bon et bien je pense que pour un premier post j ai posé bien assez de questions !
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses et j espère faire parti de la famille des vapoteurs très rapidement et que ce ne sera pas qu une passade qui m aura coûtée très chère au final !
Ça y est j'ai franchi le cap ! Demain je reçois ma ecigarette ! J ai opté pour un EGO stardust (vapeur chaude). J'espère avoir fait le bon choix !
J'ai reçu aujourd'hui mes eliquides ( achetés sur eliquides.fr).j ai acheté des Halo .
Je suis frustré de les regarder comme ça, seuls posés sur la table basse !!!
J espère recevoir ma E-clope demain ( achetée sur lepetitvapoteur).
Je suis très surpris par l odeur très entêtante qui s échappe de mes fioles fermées et scellées !!! Qu est ce que ça va être une fois ouvertes !
Je ne pensais pas que cela sentait aussi fort . Je vais devoir trouver une housse de transport car ça va sentir partout ces trucs ...
J ai pris les Parfums suivant:
Malibu, tiki juice, shamrock, et prime 15 en 30ml . Je reçois aussi demain café moka en 15ml . Tout est en 12mg de nicotine sauf Moka en 18 Mg (plus de 12)
Je pensais pouvoir vapoter tranquille un peu partout mais si ça sent si fort, ça risque de poser beaucoup plus de problèmes que prévus ...
J espère que ça ne sera pas trop compliqué de tout mettre en marche, de remplir les tubes et de penser à recharger les batteries . Il faut dire aussi que les fabriquant n ont rien fait pour simplifier les choses ! Nan mais sérieux c est quoi ces noms barbares qu on a attribué à tout ces trucs ?
Vaporisateurs , dual coils, cartomiseurs etc !!! Ça veut rien dire, c est hyper dur à retenir et du coup ça donne l impression que c est très complexe ! Moi je suis perdu complet
Bon enfin je verrai bien . Je crois que ce que j ai choisi permet d évoluer sur à peu près tout juste en changeant des parties pas trop chères (5€) .
Ça vous a fait pareil au debut ou il me manque des neurones ? Mon choix est il le bon au niveau de la Ecigarette ? Avec ça je peux faire à peu près tout ?
Vivement demain que j essaye tout ça tranquillement . Ma batterie est manuelle . J aurai peut être du prendre un modèle auto ?
Je doute de tout . En plus les odeurs qui se dégagent des fioles Halo semblent vraiment derangeante . Et bonjour l étiquette aussi ! Super dangereux si on s en renverse sur la peau ou si on l ingere ...
Bref vous l aurez compris je suis plein de doutes et de question . J ai déjà acheté 70€ de Eliquides et 55€ de Eclopes ...
En tout cas sur les forums pas mal de gens ont l air satisfait de vapoter . On peut être malade si on vapote trop ? Envie de vomir à cause de trop de nicotine ?
Bon et bien je pense que pour un premier post j ai posé bien assez de questions !
Je vous remercie pour vos éventuelles réponses et j espère faire parti de la famille des vapoteurs très rapidement et que ce ne sera pas qu une passade qui m aura coûtée très chère au final !
Re: Ma Eclope arrive demain mais je suis plein de doutes !!!
Tout devient plus simple quand on a le matériel dans la main... pas de panique.
Oui le liquide nicotiné est dangereux si on le boit : c'est un poison.
Ne laisse pas trainer ça si tu as des enfants, les etiquettes colorées sont très attirantes.
Beaucoup de liquides sont totalement inodores une fois vaporisés.... Certains Halo sont par contre entêtants.... mais ça dépend des sensibilités...
Si tu vapotes vraiment trop au début , tu peux te sentir mal. Tu stoppes, ça passe, et tu connais ta limite...
Et comme pour les clopes ( et le fromage !) : ça n'a pas toujours le goût de l'odeur... Pas de panique.
@+
Oui le liquide nicotiné est dangereux si on le boit : c'est un poison.
Ne laisse pas trainer ça si tu as des enfants, les etiquettes colorées sont très attirantes.
Beaucoup de liquides sont totalement inodores une fois vaporisés.... Certains Halo sont par contre entêtants.... mais ça dépend des sensibilités...
Si tu vapotes vraiment trop au début , tu peux te sentir mal. Tu stoppes, ça passe, et tu connais ta limite...
Et comme pour les clopes ( et le fromage !) : ça n'a pas toujours le goût de l'odeur... Pas de panique.
@+
Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
Bonjour à toi aussi!
Comme dit Erlin, faut prendre un peu de recul. Il est vrai que les premiers temps, on se sent un peu dépassé, voire en retard, mais on s'y met très bien et très vite. Il faut avant tout rester zen et ne pas craindre de chercher à trouver des réponses (ce qui implique de poser les questions! )
Par contre, un truc me chiffonne un peu... Quand tu dis que tu as opté pour un eGo Stardust, j'espère que tu as aussi opté pour une batterie et un chargeur (c'est le minimum)! Car le Stardust est effectivement aux alentours de 5€, mais cela ne fait pas une e-cig complète, loin de là...
Comme dit Erlin, faut prendre un peu de recul. Il est vrai que les premiers temps, on se sent un peu dépassé, voire en retard, mais on s'y met très bien et très vite. Il faut avant tout rester zen et ne pas craindre de chercher à trouver des réponses (ce qui implique de poser les questions! )
Par contre, un truc me chiffonne un peu... Quand tu dis que tu as opté pour un eGo Stardust, j'espère que tu as aussi opté pour une batterie et un chargeur (c'est le minimum)! Car le Stardust est effectivement aux alentours de 5€, mais cela ne fait pas une e-cig complète, loin de là...
je pense que c'est un kit : à 55 €.
A moins que ce soit onze Stardust ?
Erlin a écrit:je pense que c'est un kit : à 55 €.
Ah bah ça!... Bien fait pour moi! J'avais qu'à ne pas lire de travers en étant au téléphone!
quand tu fumes, tu sens le cendrier froid, quand tu vapes c'est pareil : tu sens ce que tu vapes!
les halo sont réputés pour sentir fort... et mauvais (enfin c'est subjectif à chacun, j'en ai pas j'ai jamais senti l'odeur^^)
si l'odeur te dérange, tu pourras te mettre à d'autres liquides par la suite...
les halo sont réputés pour sentir fort... et mauvais (enfin c'est subjectif à chacun, j'en ai pas j'ai jamais senti l'odeur^^)
si l'odeur te dérange, tu pourras te mettre à d'autres liquides par la suite...
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Les halos sentent très bon, pour les deux que je connais ! (Torque 56 et Captain Jack)...Les autres je ne sais pas, mais dans tous les cas, les goûts et les couleurs...
Oui c est un kit !
Et sur les forums halo avait l'air d avoir une super réputation ... J aurai peut être du attendre et pas en acheter autant mais les frais de port étaient gratuit à partir de 60€ ...
Et sur les forums halo avait l'air d avoir une super réputation ... J aurai peut être du attendre et pas en acheter autant mais les frais de port étaient gratuit à partir de 60€ ...
avant de dire que tu as fait une connerie, goûte^^
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Oui tu as raison ! C est c est clair ! Je dois goûter . Vivement demain ! Si la poste ne fait pas des siennes !
C'est vrai que les Halo sentent très fort, ça peut être même dérangeant pour l'entourage parfois selon les sensibilités. Halo soit on aime tout de suite....ou jamais mais pas d'inquiètude ce sont des liquides qui trouvent toujours preneurs dans le coin des Petites annonces (quand tu auras la possibilité d'y poster - cf le règlement).
Pour l'ensemble eGo / stardust c'est un très bon choix pour débuter...et même continuer longtemps pas de panique, tout se monte dessus en consommables, c'est très évolutif.
Bienvenue parmi nous.
Pour bien te lancer toutes les premières réponses à tes questions que tu ne t'es pas encore posées sont regroupées par ici sur la page du newbie
Pour t'aider dans tes achats à venir tu peux lire les avis des membres sur les boutiques dans le coin des marques & distributeurs
Pour te motiver dans ta démarche et mettre une bannière dans ta signature quand tu auras franchi le pas c'est par ici
Tu pourras alors rejoindre les membres de ta région en t'inscrivant sur la carte par région et département.
Un lien vers le lexique est sous ma signature...
Pour l'ensemble eGo / stardust c'est un très bon choix pour débuter...et même continuer longtemps pas de panique, tout se monte dessus en consommables, c'est très évolutif.
Bienvenue parmi nous.
Pour bien te lancer toutes les premières réponses à tes questions que tu ne t'es pas encore posées sont regroupées par ici sur la page du newbie
Pour t'aider dans tes achats à venir tu peux lire les avis des membres sur les boutiques dans le coin des marques & distributeurs
Pour te motiver dans ta démarche et mettre une bannière dans ta signature quand tu auras franchi le pas c'est par ici
Tu pourras alors rejoindre les membres de ta région en t'inscrivant sur la carte par région et département.
Un lien vers le lexique est sous ma signature...
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Bonjour et bienvenue par ici
Comme mes camarades je ne peux que confirmer que ce sera plus simple lorsque tu auras ton matériel en main
Cool, zen, tranquille sont les maîtres mots du vapeur débutant ou en devenir...
Les kits eGo stardust ont bonne réputation et cela devrait te permettre une bonne approche de la vape et, espérons le, un éloignement rapide avec la cigarette de tabac.
Pour ce qui concerne tes liquides, rassures toi, les halos sont appréciés de nombreux vapeurs. Maintenant ce sont des liquides complexes et peut-être aurais tu du y adjoindre quelques liquides plus "simples". Mais de cela tu auras bien le temps
Évites néanmoins de les laisser traîner sur ta table de salon, surtout si tu as des enfants ou même des animaux : la nicotine contenue dans les e-liquides est un poison violent même à faible dose.
Ce risque n'existe pas en vapant puisque tu en inhales des quantités minimes à chaque bouffée et que la nicotine est rapidement métabolisé/éliminé par l'organisme.
Voili, voilou et, n'oublies pas, restes cool !
Comme mes camarades je ne peux que confirmer que ce sera plus simple lorsque tu auras ton matériel en main
Cool, zen, tranquille sont les maîtres mots du vapeur débutant ou en devenir...
Les kits eGo stardust ont bonne réputation et cela devrait te permettre une bonne approche de la vape et, espérons le, un éloignement rapide avec la cigarette de tabac.
Pour ce qui concerne tes liquides, rassures toi, les halos sont appréciés de nombreux vapeurs. Maintenant ce sont des liquides complexes et peut-être aurais tu du y adjoindre quelques liquides plus "simples". Mais de cela tu auras bien le temps
Évites néanmoins de les laisser traîner sur ta table de salon, surtout si tu as des enfants ou même des animaux : la nicotine contenue dans les e-liquides est un poison violent même à faible dose.
Ce risque n'existe pas en vapant puisque tu en inhales des quantités minimes à chaque bouffée et que la nicotine est rapidement métabolisé/éliminé par l'organisme.
Voili, voilou et, n'oublies pas, restes cool !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
kikou et bienvenue les hallo et bien c est tres simpleJerry75 a écrit:Oui c est un kit !
sois tu aimes sois tu détestes!! mais t inquiètes pas si tu n aimes pas tu le mets
de coté car apres quelques semaines de vape les gouts change et là
tu vas te dire put**n il est top mon hallo et sinon ce sont des eliquides qui se
revendent tres bien!!
a demain alors
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Salut Jerry75,
Belle réserve de e-liquide pour un début !
Pas de stress, ça va aller tout seul. Tu as de bons e-liquides (selon les goûts, tout est variable bien-sûr, mais c'est bien élaboré) et un matériel adapté pour débuter. Tu vas peut-être faire quelques boulettes les premières fois, mais y a rien de dramatique là-dedans ! Avec les Stardusts, simplement un premier conseil : ne les remplis pas trop ! Je me suis fait avoir au début (glougloutage & Cie), maintenant je ne les remplis que jusqu'à l'avant-dernière graduation et plus de souci.
Le reste, ça va venir au fur et à mesure (et parfois au fur et à mesure de tes erreurs), comme tout le reste dans la vie, hein ?! On a je pense tous connu un parcours dans le genre du tien.
Oui, la nicotine contenue dans les liquides est potentiellement dangereuse (surtout pour les petits), mais pas de quoi s'affoler. Tu as la même signalétique sur tes produits ménagers, par exemple, et j'imagine que tu ne trembles pas d'angoisse quand tu t'en sers… Tu mets une blouse, un masque respiratoire et des gants de chirurgien quand tu utilises du "Destop" ? Ben là c'est pareil. À utiliser avec précaution. Sans plus.
Ne sois pas fébrile (ou sois-le d'excitation contenue)… La e-cig, c'est zen…
Belle réserve de e-liquide pour un début !
Pas de stress, ça va aller tout seul. Tu as de bons e-liquides (selon les goûts, tout est variable bien-sûr, mais c'est bien élaboré) et un matériel adapté pour débuter. Tu vas peut-être faire quelques boulettes les premières fois, mais y a rien de dramatique là-dedans ! Avec les Stardusts, simplement un premier conseil : ne les remplis pas trop ! Je me suis fait avoir au début (glougloutage & Cie), maintenant je ne les remplis que jusqu'à l'avant-dernière graduation et plus de souci.
Le reste, ça va venir au fur et à mesure (et parfois au fur et à mesure de tes erreurs), comme tout le reste dans la vie, hein ?! On a je pense tous connu un parcours dans le genre du tien.
Oui, la nicotine contenue dans les liquides est potentiellement dangereuse (surtout pour les petits), mais pas de quoi s'affoler. Tu as la même signalétique sur tes produits ménagers, par exemple, et j'imagine que tu ne trembles pas d'angoisse quand tu t'en sers… Tu mets une blouse, un masque respiratoire et des gants de chirurgien quand tu utilises du "Destop" ? Ben là c'est pareil. À utiliser avec précaution. Sans plus.
Ne sois pas fébrile (ou sois-le d'excitation contenue)… La e-cig, c'est zen…
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Salut et bienvenue.
Souvient toi de ces paroles tu en riras dans quelques mois
Jerry75 a écrit:Nan mais sérieux c est quoi ces noms barbares qu on a attribué à tout ces trucs ?
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
Dans le menu en haut tu as un lexique
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Bon et bien je vous remercie tous pour vos réponses ! C est rassurant . De toutes façons j en saurai plus demain ! Je vous tiendrai au courant de mes déboires ou de l' immédiate adoption de ma E-cig !!!
On se retrouve demain !
Encore merci a vous tous !
On se retrouve demain !
Encore merci a vous tous !
Salut, je suis nouvelle ici, et grâce à la générosité de certains membres et aux explications de pas mal de membres, je vapote depuis hier. Ce qui est génial, c'est que mon paquet de tabac qui aurait déjà été terminé depuis longtemps est encore ventru. Et je ne dis pas ça par rapport à la quantité qu'il me reste à fumer, mais par rapport à ce que je n'ai pas fumé, alors que normalement il serait en voie d'extinction, voire terminé et moi en pleine détresse à l'heure actuelle.
L'odeur des liquides, il ne faut pas trop t'y fier. Ce qui pourrait te rebuter a priori est différent quand tu vapotes. Perso, on m'a envoyé de la banane, je pensais que ça allait m'écoeurer, et finalement j'adore. De là a te donner des conseils, ça serait prétentieux, les goûts et les couleurs, comme les coups et les douleurs, c'est chacun son truc. En tout cas, ne t'arrête pas sur un qui te déplairais, essaie un peu de tout, voire des mélanges. Pour ce qui est du matos, ce qu'on m'a envoyé est adaptable sur le même style de batterie, à savoir eGo, avec différents types de réservoirs. J'avoue que j'adhère plus au type stardust, qui est plus facile à ouvrir et remplir, et permet de voir le liquide restant. Par contre, je vais me commander des embouts plats, style pipe, car avec ces embouts j'ai l'impression que le hit est plus proche de ce dont j'ai "besoin". Mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte.
En tout cas, bienvenue chez les vapoteurs, et je le répète, ne te laisse pas rebuter par ta première impression. Personnellement, ça c'est très bien passé (contrairement à d'autres premières expériences^^), et il y a certainement une solution à chacun de tes problèmes
L'odeur des liquides, il ne faut pas trop t'y fier. Ce qui pourrait te rebuter a priori est différent quand tu vapotes. Perso, on m'a envoyé de la banane, je pensais que ça allait m'écoeurer, et finalement j'adore. De là a te donner des conseils, ça serait prétentieux, les goûts et les couleurs, comme les coups et les douleurs, c'est chacun son truc. En tout cas, ne t'arrête pas sur un qui te déplairais, essaie un peu de tout, voire des mélanges. Pour ce qui est du matos, ce qu'on m'a envoyé est adaptable sur le même style de batterie, à savoir eGo, avec différents types de réservoirs. J'avoue que j'adhère plus au type stardust, qui est plus facile à ouvrir et remplir, et permet de voir le liquide restant. Par contre, je vais me commander des embouts plats, style pipe, car avec ces embouts j'ai l'impression que le hit est plus proche de ce dont j'ai "besoin". Mais comme on dit, chacun voit midi à sa porte.
En tout cas, bienvenue chez les vapoteurs, et je le répète, ne te laisse pas rebuter par ta première impression. Personnellement, ça c'est très bien passé (contrairement à d'autres premières expériences^^), et il y a certainement une solution à chacun de tes problèmes
Laurélia- Brume (contributeur installé)
Salut Jerry,
Bienvenue sur ce forum sur lequel tu devrais te sentir bien, enfin c'est mon cas
Comme Laurélia mon expérience est encore limitée, mais j'ai déjà l'impression d'avoir fait des progrès incroyables alors que j'ai découvert cet univers depuis moins de 15 jours et commencé à vapoter lundi.
Effectivement au premier abord tout semble un peu extraterrestre dans le vocabulaire, et je ne te parle même pas des différents noms de modèles quand enfin tu t'es décidé pour un accessoire (j'ai bien galéré juste pour commander un Stardust)
Les tutoriaux aussi peuvent te faire penser que tu commences des études d'ingenieur en électro-physico-chimico-nucleaire, après deux remplissages de réservoir tu verras qu'il n'en est rien, il suffit en gros de savoir visser, declipser et appuyer pour s'en sortir avec une ego
Mais ce qui est bien c'est la solidarité des vapoteurs qui ne sont pas avares de conseils et d'encouragements, et même plus comme tu pourras le constater en lisant un peu les différents posts
Enfin, comme toi l'odeur des liquides m'a surpris la première fois, mais pas de panique, tu devrais être vite rassuré.
J'espère que j'ai pu t'oter quelques doutes.
Bon vapotage et bonne défume !
Bienvenue sur ce forum sur lequel tu devrais te sentir bien, enfin c'est mon cas
Comme Laurélia mon expérience est encore limitée, mais j'ai déjà l'impression d'avoir fait des progrès incroyables alors que j'ai découvert cet univers depuis moins de 15 jours et commencé à vapoter lundi.
Effectivement au premier abord tout semble un peu extraterrestre dans le vocabulaire, et je ne te parle même pas des différents noms de modèles quand enfin tu t'es décidé pour un accessoire (j'ai bien galéré juste pour commander un Stardust)
Les tutoriaux aussi peuvent te faire penser que tu commences des études d'ingenieur en électro-physico-chimico-nucleaire, après deux remplissages de réservoir tu verras qu'il n'en est rien, il suffit en gros de savoir visser, declipser et appuyer pour s'en sortir avec une ego
Mais ce qui est bien c'est la solidarité des vapoteurs qui ne sont pas avares de conseils et d'encouragements, et même plus comme tu pourras le constater en lisant un peu les différents posts
Enfin, comme toi l'odeur des liquides m'a surpris la première fois, mais pas de panique, tu devrais être vite rassuré.
J'espère que j'ai pu t'oter quelques doutes.
Bon vapotage et bonne défume !
Matériels :- Mes machins:
4nine SS
Nemesis SS
Sentinel V2 SS+Brass+Copper
Atom
TF GT hCigar et RH
KF 3.1 RH
KFL FT
igo-L
Helio
+ d'autres drippers cheap
Rangés :
Itaste SVD
Vamo V2
Sigelei #20
ego 650 Ato tank type A
Twist 1000
Cobras Clones
MDC
Vivi Nova
Phoenix
Kanger T2
MT BCC
Tabac BCC
DCT
DIY en 6mg
Bases :
Solubarome
Fuu à tester
...
Vince16 a écrit:Salut et bienvenue.Jerry75 a écrit:Nan mais sérieux c est quoi ces noms barbares qu on a attribué à tout ces trucs ?
A apprendre par cœur, tu les retrouveras dans le lexique (cf ma signature)..
Et bienvenue !
Invité- Invité
Hello Jerry et bienvenue ici
Tout comme les copains copines, cool ça devrait le faire
Alors, reçue ??
Tout comme les copains copines, cool ça devrait le faire
Alors, reçue ??
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
Alors comment ça se passe ?
Demain c'est aujourd'hui, non ?
Demain c'est aujourd'hui, non ?
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Moi on m'avait dit qu'aujourd'hui c'était hier ...
Que de suspens !
Que de suspens !
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Alors ... Eclope reçue . Batteries bleues ( jolies je trouve), stardust remplis ( un au café moka et l autre au parfum type after eight ) . J en avait un peu sur les bords du stardust en les refermant . Donc sur les mains aussi.J attend que les mèches s imbibent . Je suis donc sorti dans le froid glacial pour me fumer une ... Clope !
Je vais prendre ma douche et je me lance après !
Je vous donne mes impressions dans pas longtemps
Le moka sent bon et l autre aussi (du moins sur les mains ) .
À tout à l heure pour le verdict ( suspens!!!).
Mais effectivement ce n est pas très compliqué . Je me demande d ailleurs si je peux trimbaler ma clope dans une poche sans que ça fuit .... parceque l emballage est quand même gros ça rentre pas du tout dans mes poches . Je vais quand même pas m acheter un sac à main pour les transporter .
Vous avez déjà essayé ? ( pas d acheter un sac à main hein ! )
Je vais prendre ma douche et je me lance après !
Je vous donne mes impressions dans pas longtemps
Le moka sent bon et l autre aussi (du moins sur les mains ) .
À tout à l heure pour le verdict ( suspens!!!).
Mais effectivement ce n est pas très compliqué . Je me demande d ailleurs si je peux trimbaler ma clope dans une poche sans que ça fuit .... parceque l emballage est quand même gros ça rentre pas du tout dans mes poches . Je vais quand même pas m acheter un sac à main pour les transporter .
Vous avez déjà essayé ? ( pas d acheter un sac à main hein ! )
Page 1 sur 2 • 1, 2