Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Grosse fumeur Gauldo, quoi choisir ?
+4
STUDIOECO
bibidochon
Franck
ehjoe
8 participants
Page 1 sur 1
Grosse fumeur Gauldo, quoi choisir ?
Bonjour,
Je tenterais bien l'essai d'une e-cigarette (une seule au début), mais je ne sai quoi choisir comme presque tout le monde, alors voici ce que je fume habituellement :
Par jour : 50 gauloise tabac (bleu-blanc) entubées avec ou sans filtre (ça arrache, tabac similaire à l'ancien "bleu", donc rien à voir avec la cigarette manufacturée du même modèle).
Donc je cherche un truc qui délivre assez de nicotine et qui tienne toute une journée l'équivalent de 50 cigarettes, soit 7 tirages env x 50 cigarettes = 350 tirages avec plein de fumée...
L'autonomie semble primordiale pour ma part, autonomie et robustesse...
Qu'est-ce qui me serait conseillé en modèle et marque ?
Merci, cordialement, au plaisir.
Joe.
Je tenterais bien l'essai d'une e-cigarette (une seule au début), mais je ne sai quoi choisir comme presque tout le monde, alors voici ce que je fume habituellement :
Par jour : 50 gauloise tabac (bleu-blanc) entubées avec ou sans filtre (ça arrache, tabac similaire à l'ancien "bleu", donc rien à voir avec la cigarette manufacturée du même modèle).
Donc je cherche un truc qui délivre assez de nicotine et qui tienne toute une journée l'équivalent de 50 cigarettes, soit 7 tirages env x 50 cigarettes = 350 tirages avec plein de fumée...
L'autonomie semble primordiale pour ma part, autonomie et robustesse...
Qu'est-ce qui me serait conseillé en modèle et marque ?
Merci, cordialement, au plaisir.
Joe.
Re: Grosse fumeur Gauldo, quoi choisir ?
Salut ehjoe et bienvenue parmi nous
Pour ton kit, je te conseillerai d'avoir du très bon matériel. Niveau batterie, regarde du côté des eGo Twist qui permettent de varier le voltage : 2 batteries avec une autonomie conséquente (900 mAh au minimum) . Du côté des atomiseurs, regarde du côté des stardust, voire des mini nova tank.
Quant au liquide, ne regarde pas au dessous de 18 mg/ml qui est le taux normal.
En tout cas, il ne te faut pas des minis ou des eGo classiques, sinon tu pourrais avoir du mal.
Voilà pour mes conseils mais d'autres membres, j'espère, t'en donneront d'autres.
Pour ton kit, je te conseillerai d'avoir du très bon matériel. Niveau batterie, regarde du côté des eGo Twist qui permettent de varier le voltage : 2 batteries avec une autonomie conséquente (900 mAh au minimum) . Du côté des atomiseurs, regarde du côté des stardust, voire des mini nova tank.
En tout cas, il ne te faut pas des minis ou des eGo classiques, sinon tu pourrais avoir du mal.
Voilà pour mes conseils mais d'autres membres, j'espère, t'en donneront d'autres.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Ne pas perdre de vue qu'il y a l'alternative de la "Spinner Vision" à la batterie "Twist", elle existe en 1300mAh, ce qui lui donne un peu plus d'autonomie et une seule batterie me semble une mauvaise idée vu le profil fumeur, c'est reprendre le paquet de tabac pendant que la seule et unique batterie recharge.
Sinon pas mieux que Franck.
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Salut a toi gros fumeur
pour devenir gros vapoteur il te faut investir dans le matériel adéquate
pour ma part j ai choisi un kit duo stardust a 55 €
e kit contient:
2 x Batterie manuelle verouillable Ego 900 Mah Black
1 x Chargeur Ego Usb
1 x Chargeur Secteur
2 x Stardust Clear
1 x Black Ego Case modèle XL (18x8x3.5) disponible en noir
c est le meilleur rapport qualite prix que j ai trouve
de plus ils sont situes dans mon village
cote gout tabac pour les fumeurs de brunes je pense a
Tribeca
Malawia
Madura
ce n est pas la Boyard blanche de ma jeunesse mais ça approche
de toute facon on ne retrouve pas vraiment le gout de la clop
du moins a mon niveau
par contre je n ai pas eu de difficultés de passer de 30 et plus a 0 en une journée
ne lesine pas sur la teneur en nicotine au début
j ai plein de flacons entames en 6/8/12/16/mg inutiles car sans gout pour moi
si tu veux l adresse de la boutique envoie un message prive
je ne suis ni revendeur ni actionnaire je trouve seulement que ce sont des gens sympathiques et de bon conseil
courage ca va le faire
pour devenir gros vapoteur il te faut investir dans le matériel adéquate
e kit contient:
1 x Chargeur Ego Usb
1 x Chargeur Secteur
2 x Stardust Clear
c est le meilleur rapport qualite prix que j ai trouve
de plus ils sont situes dans mon village
Tribeca
Malawia
Madura
de toute facon on ne retrouve pas vraiment le gout de la clop
du moins a mon niveau
par contre je n ai pas eu de difficultés de passer de 30 et plus a 0 en une journée
je ne suis ni revendeur ni actionnaire je trouve seulement que ce sont des gens sympathiques et de bon conseil
courage ca va le faire
il vapote
nous vapotons
vous vapotez
ils vapotent
STUDIOECO- Nouveau membre
Matériels : test une jetable BOFFFFFF
Ego stardust puis DCT TOOOOOP
Hey Joe ! Je me dois de venir te saluer. Tu vas vite découvrir qu'en plus de bon matériel, tu vas devoir aussi trouver des liquides qui te conviennent.
Il y a une petite cabane pour nous ici : https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
Tu y retrouveras les suggestions de studioéco, plus quelques autres (et nous attendons les tiennes
Le bleu, j'ai dû en fumer dans ma jeunesse, mais je ne me souviens pas bien. De toutes façons, même les gauloises n'avaient pas le même goût qu'aujourd'hui.
Tu peux trouver des liquides jusqu'à 19,9 mg chez les revendeurs français.
Autonomie est le maître mot, ne lésine pas sur la capacité des batteries et il vaut mieux en avoir deux (quitte à prendre au début une plus chère et une moins chère si tu es fauché). Pour les consommables, prend les avec résistance changeable.
Bonne chance !
Il y a une petite cabane pour nous ici : https://www.ecigarette-public.com/t13127-la-cabane-des-fumeurs-de-brunes-et-des-becs-pas-sucres
Tu y retrouveras les suggestions de studioéco, plus quelques autres (et nous attendons les tiennes
Le bleu, j'ai dû en fumer dans ma jeunesse, mais je ne me souviens pas bien. De toutes façons, même les gauloises n'avaient pas le même goût qu'aujourd'hui.
Tu peux trouver des liquides jusqu'à 19,9 mg chez les revendeurs français.
Autonomie est le maître mot, ne lésine pas sur la capacité des batteries et il vaut mieux en avoir deux (quitte à prendre au début une plus chère et une moins chère si tu es fauché). Pour les consommables, prend les avec résistance changeable.
Bonne chance !
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Bonjour,STUDIOECO a écrit:si tu veux l adresse de la boutique envoie un message prive
Ici on a pour habitude de ne pas aimer les propositions de boutiques par mp.
Alors, si elle est effectivement bien, autant en faire profiter la communauté...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Hi
uno je ne suis pas une boutique
deuxio je ne suis pas remunere
tertio je ne savais pas que l on pouvait citer des eboutiques sans gener la concurrence
voici donc la boutique située dans mon village
http://www.happyvap.fr/[b]
uno je ne suis pas une boutique
deuxio je ne suis pas remunere
tertio je ne savais pas que l on pouvait citer des eboutiques sans gener la concurrence
voici donc la boutique située dans mon village
http://www.happyvap.fr/[b]
il vapote
nous vapotons
vous vapotez
ils vapotent
STUDIOECO- Nouveau membre
Matériels : test une jetable BOFFFFFF
Ego stardust puis DCT TOOOOOP
sur le fofo, Ehjoe!!
Tout-a-fait d'acco - avec Bido pour le kit de 2 batteries "Spinner Vision" 1300 mAh + 2 ou 3 STARDUSTs - et avec Franck pour les eLiquides de 18 mg/ml.
Débuter avec du bon matos, c'est mettre toutes les chances de ton côté
Tout-a-fait d'acco - avec Bido pour le kit de 2 batteries "Spinner Vision" 1300 mAh + 2 ou 3 STARDUSTs - et avec Franck pour les eLiquides de 18 mg/ml.
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
réponse à Franck
Franck a écrit:Salut ehjoe et bienvenue parmi nous
Bonjour Franck,
Merci de ta réponse.
Y a quelques erreur dans les libellés, "le voltage" ça n'existe pas, c'est U, la tension, et 1300 ma, ben ça fait 1,3 ampères...
Alors j'ai trouvé un truc d'enfer mais hélas ils n'ont pas les pièces détachées, ici :
http://www.cigevolution.com/cigarette-electronique/34-x6-1300-mah-noir.html
Mais...
L'atomiseur du X6 n'est plus en stock, et je ne vois pas d'autres endroits où le trouver ?
http://www.cigevolution.com/atomiseur-cigarettes-electroniques/50-tete-d-atomiseur-x6.html
En sus je ne trouve absoluement pas de tabac genre Boyarde à au moins 16 mg de nicotine ?
Alors si de tes lumières tu peix m'éclaires ?
Au plaisir, cordialement, Joe.
bibidochon a écrit: Ne pas perdre de vue qu'il y a l'alternative de la "Spinner Vision" à la batterie "Twist", elle existe en 1300mAh, ce qui lui donne un peu plus d'autonomie et une seule batterie me semble une mauvaise idée vu le profil fumeur, c'est reprendre le paquet de tabac pendant que la seule et unique batterie recharge.
Bonjour Bibidochon,
Merci de ta réponse mais je ne trouve pas ton truc Twist 1,3 a, où serait-il ?
Sinon, saurais-tu m'expliquer le fonctionnement des machins, car mon amiE en a un (e-roll de joyTech) qu'elle vient d'acheter, j'ai démonté pour comprendre, mais je ne comprends pas tout.
A priori y a de l'ampérage car il faut une source d'énergie qui a la puissance de monter vite en températeur, donc il y a sans doute une résistance au bout de la batterie... ensuite y a un un injecteur, mais qui injecte quoi, je ne vois pas ou il prend son fluide, à moins que ce soit l'humidité de lair, ou le liquide nicotine que descend dans son bec ?
Ensuite cet injecteur chasse un air pressurisé je crois (réaction) dans le flacon (tank) de nicotine liquide, certes, mais dans ce cas on devrait avaler le flacon d'un coup, comme peut il, cet air compressé, ne prendre que la bonne dose en passant dans le tank ?
Réponse à STUDIOECO
STUDIOECO a écrit:
e kit contient:
1 x Chargeur Ego Usb
1 x Chargeur Secteur
2 x Stardust Clear
c est le meilleur rapport qualite prix que j ai trouve de plus ils sont situes dans mon village
Tribeca
Malawia
Madura
Bonjour,
Merci de ta réponse, mais je ne comprends pas tout.
Oui, tu peux m'envoyer l'adresse de la boutique.
- Pourquoi ils ne fon que de 0,9 A au lieu de faire du 1,3 A ?
- Est-ce que ça tient en une journé 350 bouffées avec moult fumée ?
- Comment s'appelle le tabac "boyard" ?
- Est-ce qu'il existe des taux de nicotine > à 16 mg par (?) ?
Réponse à Izibelle
Izibelle a écrit: sur le fofo, Ehjoe!!
Bonjour,
Merci, n'aurais-tu pas un hyperlien en français, au plaisir, cordialement, Joe.
La batterie 1300 mAh dont parle Bido est la Spinner Vision.
Tu trouveras par un kit sympa là -> http://www.lepetitvapoteur.com/modele-ego/221-pack-ego-spinner-.html
Tu trouveras par un kit sympa là -> http://www.lepetitvapoteur.com/modele-ego/221-pack-ego-spinner-.html
Bienvenue ici !
Tu devvrais prendre un peu de temps pour te familiariser un peu avec tous ces matériels...
Pas vraiment le temps de me lancer dans des explications à rallonge, je t'invites donc à suivre les liens de ma signature pour approfondir tes connaissances...
Tu peux aussi parcourir ce guide.
Dans tous les cas, prévoit bien 2 batteries, c'est mieux de pouvoir vaper quand la batterie se charge !
PS : si tu es fâché avec le "voltage", alors évite de parler "d'ampérage" !
Tu devvrais prendre un peu de temps pour te familiariser un peu avec tous ces matériels...
Pas vraiment le temps de me lancer dans des explications à rallonge, je t'invites donc à suivre les liens de ma signature pour approfondir tes connaissances...
Tu peux aussi parcourir ce guide.
Dans tous les cas, prévoit bien 2 batteries, c'est mieux de pouvoir vaper quand la batterie se charge !
PS : si tu es fâché avec le "voltage", alors évite de parler "d'ampérage" !
Invité- Invité
Oups, je viens de voir que le kit dont je t'ai envoyé le lien n'est plus de stock.
Mais avec les détails de la page, tu devrais pouvoir trouver en cherchant dans les autres boutiques
Google est notre pote à tous
Sinon, tu en as sur ce site http://vap-cocktails.com/fr/batteries/73-vision-spinner-1300mah.html mais tu devras peut-être composer ton kit de 2 batteries 1300 Spinner avec clearomiseurs stardusts. Si c'est le cas, n'oublie pas le chargeur et les liquides.
Mais avec les détails de la page, tu devrais pouvoir trouver en cherchant dans les autres boutiques
Google est notre pote à tous
Sinon, tu en as sur ce site http://vap-cocktails.com/fr/batteries/73-vision-spinner-1300mah.html mais tu devras peut-être composer ton kit de 2 batteries 1300 Spinner avec clearomiseurs stardusts. Si c'est le cas, n'oublie pas le chargeur et les liquides.
Ah oui j'oubliais de parler de la X6 que tu mets en lien.
C'est apparemment un produit tout récent.
Je n'avais pas encore vu ni la batterie ni le clearo qui va avec.
Ca peut sembler pas mal, mais se lancer avec un produit qui n'a pas fait ses preuves peut être risqué... même si le vendeur le qualifie de "BMW de la e-cig" !
Un peu chérot aussi du fait qu'il n'y a qu'une batterie.
C'est apparemment un produit tout récent.
Je n'avais pas encore vu ni la batterie ni le clearo qui va avec.
Ca peut sembler pas mal, mais se lancer avec un produit qui n'a pas fait ses preuves peut être risqué... même si le vendeur le qualifie de "BMW de la e-cig" !
Un peu chérot aussi du fait qu'il n'y a qu'une batterie.
Invité- Invité
avec Algo - Tu devrais commencer par du matériel qui a déjà fait ses preuves!
La bonne idée est que cette même boutique propose la spinner en kit (avec les 1300 mAh si tu veux) avec même des liquides prévusIzibelle a écrit:...
Pour le reste, ehjoe, je crois que "mAh" et "a" ne sont pas les mêmes valeurs .
De la même manière le e-liquide tabac "Boyard" n'existe pas : tu ne retrouveras jamais cet exact goût avec un e-liquide et aucun fabricant ne se risquera à donner ce nom à un e-liquide
Prends le temps de lire les quelques liens proposés par Algo
Edit : Je viens de voir sur un autre topic que tu es à Paris. Il y a quelques boutiques physiques à Paris et il peut être sympa d'aller pousser leur porte pour voir, tester, être conseillé...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Den'ice a écrit:
La bonne idée est que cette même boutique propose la spinner en kit (avec les 1300 mAh si tu veux) avec même des liquides prévus
Pas faux je ne l'avais pas vu http://vap-cocktails.com/fr/pack-debutant/62-pack-debutant.html
X6 Transformer Cigevolution
ehjoe" a écrit:[Alors j'ai trouvé un truc d'enfer mais hélas ils n'ont pas les pièces détachées, ici :
http://www.cigevolution.com/cigarette-electronique/34-x6-1300-mah-noir.html
Mais...
L'atomiseur du X6 n'est plus en stock, et je ne vois pas d'autres endroits où le trouver ?
http://www.cigevolution.com/atomiseur-cigarettes-electroniques/50-tete-d-atomiseur-x6.html
J'ai acheté X6 Transformer chez Cigevolution, elle est géniale!! ne t’inquiète pas pour les atomiseurs X6 perso je mets des atomiseurs Ce4 ou Ce5 dessus et c'est encore mieux je trouve!
micka48- Nouveau membre
Bonjour micka, peut être pourais tu ouvrir un topic pour te présenter au fofo avant de lancer un retour aussi enthousiaste ?
Invité- Invité