Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
vapotage inside
+11
Marakhal
bibidochon
Marrie
BOBSTONE
bellenina
jayvape82
Franck
yan
zelie
cire33
tonydu62
15 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
vapotage inside
bonjour,
je tiens a preciser que j'ai decouvert ce forum par l'intermediaire du grand forum ou je me suis inscrit il y a quelques jours, comme ca avait l'air cool ici je m'inscris donc aujourd'hui.
alors je m'appelle tony, j'ai 30 ans (et fumeur depuis 20 ans, ca j'en suis pas fier), j'habite Calais et j'etais plutot un gros fumeur, une bonne 30e par jour. Apres avoir arrété la clope pendant un an pour cause de pneumothorax (j'avais + ou - 24 ans à l'époque) j'ai replongé, vous connaissez la chanson une petite à l'apéro pour commencer, puis une petite au boulot... et ainsi de suite.
La cigarette me dégoute à vrai dire, je les tube moi meme (vive la proximité de la belgique) donc c'est pas la question économique qui me géne. C'est plutot le gout et l'odeur que je ne supporte plus, par contre j'aime le hit et je suis accroc à la nicotine. Et je pense aussi à ma santé pour l'avenir, ayant commencé le tabac trés jeune, je me dis que tot ou tard je vais le payer si je continue ainsi.
Il y a un mois, je vais chez le doc, lui demande de me prescrire des patchs (les gros en 21 mg). Je ne veux pas de zyban et autre champix. D'ailleurs il est d'accord avec moi pour dire qu'il y a trop d'effets secondaires par rapport au taux de réussite. Donc pharmacie, patch, 5 jours d'arrets puis aprés 3 ou 4 apéros dans le cornet, craquage total...c'est reparti comme en 40 ma ptite dame echec cuisant.
Et la je tombe sur le forum, me renseigne pendant plusieurs jours histoire de bien choisir mon matos pour avoir la meilleure experience possible. Et je commande, le truc classique de départ, ego vision spinner en 1100 mAh, quelques clearo stardust, un vivi nova, boite halo "gout tabac" en 18 mg/ml ...
Je recois le colis samedi dernier, je test, et depuis "magie" pas une seule clope. Je me suis débarrassé du tabac qu'il me restait à la maison et aucune envie de clope. Donc ca fera une semaine demain que je vapote et que je suis "non fumeur" et le mieux dans tout ca, c'est qu'une heure aprés mon arret, ma compagne a pris ma 2e batterie, un clearo et depuis elle n'a pas touché une clope non plus.
Le moment fatidique pour moi c'est l'apéro qui rime avec clopes, clopes en grandes quantités. Et bien non une bonne vap et aucune envie de clope. Apéro, café, repas... tous ces moments délicats ou j'aime m'en griller une petite, ben non maintenant c'est une bonne vap et ca calme autant que la tueuse. Enfin je suis ravis d'etre passé du coté electronique.
Ca en fait un pavé, allez je vous laisse, le facteur viens de passer avec le "kit de démarrage" de ma chérie (elle me piquera plus ma 2e batterie), et ma petite commande de el toro, je vais aller gouter tout ca. Me manque plus que mon eVic qui doit arriver la semaine prochaine (acheté un bon prix en promo) et je serais aux anges
je tiens a preciser que j'ai decouvert ce forum par l'intermediaire du grand forum ou je me suis inscrit il y a quelques jours, comme ca avait l'air cool ici je m'inscris donc aujourd'hui.
alors je m'appelle tony, j'ai 30 ans (et fumeur depuis 20 ans, ca j'en suis pas fier), j'habite Calais et j'etais plutot un gros fumeur, une bonne 30e par jour. Apres avoir arrété la clope pendant un an pour cause de pneumothorax (j'avais + ou - 24 ans à l'époque) j'ai replongé, vous connaissez la chanson une petite à l'apéro pour commencer, puis une petite au boulot... et ainsi de suite.
La cigarette me dégoute à vrai dire, je les tube moi meme (vive la proximité de la belgique) donc c'est pas la question économique qui me géne. C'est plutot le gout et l'odeur que je ne supporte plus, par contre j'aime le hit et je suis accroc à la nicotine. Et je pense aussi à ma santé pour l'avenir, ayant commencé le tabac trés jeune, je me dis que tot ou tard je vais le payer si je continue ainsi.
Il y a un mois, je vais chez le doc, lui demande de me prescrire des patchs (les gros en 21 mg). Je ne veux pas de zyban et autre champix. D'ailleurs il est d'accord avec moi pour dire qu'il y a trop d'effets secondaires par rapport au taux de réussite. Donc pharmacie, patch, 5 jours d'arrets puis aprés 3 ou 4 apéros dans le cornet, craquage total...c'est reparti comme en 40 ma ptite dame echec cuisant.
Et la je tombe sur le forum, me renseigne pendant plusieurs jours histoire de bien choisir mon matos pour avoir la meilleure experience possible. Et je commande, le truc classique de départ, ego vision spinner en 1100 mAh, quelques clearo stardust, un vivi nova, boite halo "gout tabac" en 18 mg/ml ...
Je recois le colis samedi dernier, je test, et depuis "magie" pas une seule clope. Je me suis débarrassé du tabac qu'il me restait à la maison et aucune envie de clope. Donc ca fera une semaine demain que je vapote et que je suis "non fumeur" et le mieux dans tout ca, c'est qu'une heure aprés mon arret, ma compagne a pris ma 2e batterie, un clearo et depuis elle n'a pas touché une clope non plus.
Le moment fatidique pour moi c'est l'apéro qui rime avec clopes, clopes en grandes quantités. Et bien non une bonne vap et aucune envie de clope. Apéro, café, repas... tous ces moments délicats ou j'aime m'en griller une petite, ben non maintenant c'est une bonne vap et ca calme autant que la tueuse. Enfin je suis ravis d'etre passé du coté electronique.
Ca en fait un pavé, allez je vous laisse, le facteur viens de passer avec le "kit de démarrage" de ma chérie (elle me piquera plus ma 2e batterie), et ma petite commande de el toro, je vais aller gouter tout ca. Me manque plus que mon eVic qui doit arriver la semaine prochaine (acheté un bon prix en promo) et je serais aux anges
tonydu62- Stratus (contributeur régulier)
Re: vapotage inside
Bonjour, bienvenu tony bravo a toi et ta femme pour la défume j'ai essayé le el toro il et très bon.
Matériels : Une pile
disons que tu descends d'un bateau apres 8 mois passé en mer, le capitaine te donne ton solde issu de la revente de cette longue peche. Tu te diriges dans la 1ere taverne moite et puante. Derriere la porte se cache tout un tas de marin barbu et odorant qui descende de la gnole tout en se goinfrant de vieille morue séchée. ben la, un marin bourre sa pipe avec un truc qui ressemble tres fortement au........................................el toro je pense
surprenant le gout, j ai ouvert les flacons histoires de laisser decanter tout ca un ptit peu.
surprenant le gout, j ai ouvert les flacons histoires de laisser decanter tout ca un ptit peu.
zelie- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
tu descends d'un bateau apres 8 mois passé en mer, le capitaine te donne ton solde issu de la revente de cette longue peche. Tu te diriges dans la 1ere taverne moite et puante. Derriere la porte se cache tout un tas de marin barbu et odorant qui descende de la gnole tout en se goinfrant de vieille morue séchée. ben la, un marin bourre sa pipe avec un truc qui ressemble tres fortement au........................................el toro je pense
Je suis plié là, merci pour cette bonne tranche de rire et bienvenue
yan- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- kof...kof...:
Gecko 510 Acier + Anguis [Modinfrance]
----------------------------------------
->DIY : ananas, banane [inawera] 8mg/ml
->HOL-El Toro : virginia prime
----------------------------------------
Salut tonydu62 bienvenue sur le forum
Certes mais c'est toujours intéressant d'avoir le parcours de newbies. La découverte, le premier kit, les premières sensations, toussa, toussa
Ca en fait un pavé,
Certes mais c'est toujours intéressant d'avoir le parcours de newbies. La découverte, le premier kit, les premières sensations, toussa, toussa
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Tu a commencé a fumé a 10 ans . pour ta défume, et bonne vape a toi.tony, j'ai 30 ans (et fumeur depuis 20 ans
Matériels : provari v2,vamo v2,carto 2ohm,global tank provari,ato A7,ato AGA t2
jayvape82 a écrit:Tu a commencé a fumé a 10 ans
et oui pure betise d'enfant pour faire comme les grands
bienvenue sur le fofo et félicitations pour votre défume à tous les deux
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
moi j'étais à 2 paquets de tueuses par jour et maintenant nada,pas une!!!
je te souhaites la meme chose et bonne vape
je te souhaites la meme chose et bonne vape
Matériels : principalement WOODBOX B.F:17 + provari mini+Thémis 18 Gold+téléscope+Vmax+Vamo+gripper+Imotion V3+Cryptex palissandre+diabolo e-pipe
Hello Tonydu62 et bienvenue à toi et ta chérie parmi nous
Allez vous êtes sur la bonne pente il me semble, tout ne se fait pas forcément et facilement tout seul, mais vous avez l'air de glissez du bon côté
Bonne vape à vous deux
Allez vous êtes sur la bonne pente il me semble, tout ne se fait pas forcément et facilement tout seul, mais vous avez l'air de glissez du bon côté
Bonne vape à vous deux
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Bienvenue à toi et ta chérie, surtout à ta chérie
Mais que faisaient les parents ? à 10 ans un enfant qui fume sa place est au congélateur
Félicitation pour votre démarche commune !!!
Mais que faisaient les parents ? à 10 ans un enfant qui fume sa place est au congélateur
Félicitation pour votre démarche commune !!!
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
bibidochon a écrit: à 10 ans un enfant qui fume sa place est au congélateur
Suis d'accord avec Bido moi (même si son smiley me fait presque un peu peur) et 10 ans plus tard un p'tit coup de micro ondes !!
On ne va quand même pas se laisser "escagasser" la vie par des morveux de 10 ans alors que de nos jours il existe pour la paix des parents, congélateurs et micro ondes pour une maturation des enfants
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
bibidochon a écrit: Mais que faisaient les parents ? à 10 ans un enfant qui fume sa place est au congélateur
special dedicace à véronique courjault
oui maintenant que je suis moi meme parent, j en veux souvent à mes parents de pas m'avoir collé une bonne tarte mais bon tout ceci est bien loin maintenant, j'avais le choix entre un tres grand congelateur (1M80 pour 85 kg) et une eGo, j'ai fait un bon choix je pense
Salut, a toi
Bien équipé pour le départ c'est bien !
Une eVic la semaine prochaine, ta femme va te la piquer, surtout si elle sait que l'on peut l'avoir en mini (9cm) => dépèche toi de regarder
Reste plus qu'a passer du coté obscur du genesis et tu seras un non fumeur heureux
Une eVic la semaine prochaine, ta femme va te la piquer, surtout si elle sait que l'on peut l'avoir en mini (9cm) => dépèche toi de regarder
Reste plus qu'a passer du coté obscur du genesis et tu seras un non fumeur heureux
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue tonydu62, toutes mes félicitations pour cette belle mise à bas du tabac ! J'ai l'impression que vous êtes bien parti, ta compagne et toi…
Pour t'encourager, je te dirai que moi aussi j'avais cette frénésie tabagique à l'heure de l'apéro, mais que j'ai rapidement "cassé le rituel" une fois converti à la vape. Je ne sais pas trop pourquoi, mais la différence tabac/vape m'a poussé à d'autres usages très rapidement. Je vape assez peu à l'apéro ou avec le café (alors que je fumais beaucoup à ces moments-là) et je vape plus "juste pour la vape elle-même", notamment en milieu de matinée ou en soirée. Je suppose que c'est du aux saveurs qui valent le détour par elles-mêmes et qui ont une propension à te faire "goûter" ce moment.
Pour t'encourager, je te dirai que moi aussi j'avais cette frénésie tabagique à l'heure de l'apéro, mais que j'ai rapidement "cassé le rituel" une fois converti à la vape. Je ne sais pas trop pourquoi, mais la différence tabac/vape m'a poussé à d'autres usages très rapidement. Je vape assez peu à l'apéro ou avec le café (alors que je fumais beaucoup à ces moments-là) et je vape plus "juste pour la vape elle-même", notamment en milieu de matinée ou en soirée. Je suppose que c'est du aux saveurs qui valent le détour par elles-mêmes et qui ont une propension à te faire "goûter" ce moment.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Bastos a écrit:Salut, a toi
salut,
j ai lu que le genesis c etait pas vraiment adapte a l'eVic (limitation d'amperage)
par contre j'ai lu des posts qui disent qu'avec une "copie" de DID chinoise ca passe plutot bien, lu sur ce forum mais je sais plus ou donne moi ton avis et peut etre meme des liens pour le genesis, si ca marche je veux bien tenter l'experience.
les mesh, le rebuildable et tout et tout ca me tente bien si c est adapte à mon futur eVic
(je sais apres toutes mes lectures que le provari est top, mais pour mon usage de debutant je voulais tester l'eVic. le cote geek me plait bien, apres on verra dans le futur pour un provari si mon usage si prete)
Le montage genesis, je l'ai découvert en janvier je crois. Ma femme ne voulait pas en entendre parler, c'est compliqué, c'est du métal, c'est chiant à remplir ... Bref, un mini DiD pour la saint valentin et maintenant, si tu touches à son mini DiD t'es un homme mort
Elle utilise son mini DiD en 1.8 ohm sur une ego twist 650 donc je ne vois pas comment ça ne pourrait pas passer sur une evic. sauf si tu vapes à 100W
Pour les DiD chinois, si tu attends un peu je vais faire une revue (si le staff la valide) sur une boutique (puis sur une autre ...) où il vendent des AGA, ...
Pour ce qui est du matériel, il suffit d'adapter la résistance à ce que tu veux. Je suis entrain de "bosser" sur un fichier où je calcule, puissance, tension, résistance, intensité pour déterminer ce qui passe le mieux sur un méca, sur électro en fonction des batterie et de sa limitation.
Pour le moment, et par rapport à ma façon de vaper un méca je le monte en 1.7 ohm, et le vamo en 1.9 ohm, c'est ce que me donne mon tableau. Revue en prévision aussi.
En fait, j'ai au moins 4 revues en prévision.
Elle utilise son mini DiD en 1.8 ohm sur une ego twist 650 donc je ne vois pas comment ça ne pourrait pas passer sur une evic. sauf si tu vapes à 100W
Pour les DiD chinois, si tu attends un peu je vais faire une revue (si le staff la valide) sur une boutique (puis sur une autre ...) où il vendent des AGA, ...
Pour ce qui est du matériel, il suffit d'adapter la résistance à ce que tu veux. Je suis entrain de "bosser" sur un fichier où je calcule, puissance, tension, résistance, intensité pour déterminer ce qui passe le mieux sur un méca, sur électro en fonction des batterie et de sa limitation.
Pour le moment, et par rapport à ma façon de vaper un méca je le monte en 1.7 ohm, et le vamo en 1.9 ohm, c'est ce que me donne mon tableau. Revue en prévision aussi.
Invité- Invité
salut bastos et merci aux autres pour vos encouragements... (aux autres c est pas tres jolies mais je ne sais pas comment le dire meme si vos encouragements me font a moi et a ma compagne tres plaisir lol)
j'attends avec impatience tes revues pour me decider et des liens si possibles ou un echantillon de tes test gratuitements... lol
sinon j avais un vivi nova v1 (5 longues meches, 3ml) no name que je ne trouvais pas terrible, en hit et en gout, je viens de le refaire avec du kanthal (6 tour en 0.18 = 2 ohms) et une meche en cilica (je connais pas l'orthographe) 2mm au lien des 5 d'origine .........et bien mon cochon.........un hit de fou et un gout a tomber par terre et qu elle fierte de montrer mon bricolage a l'elu de mon coeur qui trouve elle aussi un changement radical.
une heure que je vapote sur mon vivi nova "meche inside" et franchement que du bonheur, comme quoi une petite meche peux faire la difference juste un "petit retour" de vapeur dans le reservoir quand on prend 2 ou 3 taff a la suite ca ne me gene pas... c est que l espace entre le capuchon en silicone et la meche a augmenter, d ou une meilleur capilarite.
j'attends avec impatience tes revues pour me decider et des liens si possibles ou un echantillon de tes test gratuitements... lol
sinon j avais un vivi nova v1 (5 longues meches, 3ml) no name que je ne trouvais pas terrible, en hit et en gout, je viens de le refaire avec du kanthal (6 tour en 0.18 = 2 ohms) et une meche en cilica (je connais pas l'orthographe) 2mm au lien des 5 d'origine .........et bien mon cochon.........un hit de fou et un gout a tomber par terre et qu elle fierte de montrer mon bricolage a l'elu de mon coeur qui trouve elle aussi un changement radical.
une heure que je vapote sur mon vivi nova "meche inside" et franchement que du bonheur, comme quoi une petite meche peux faire la difference juste un "petit retour" de vapeur dans le reservoir quand on prend 2 ou 3 taff a la suite ca ne me gene pas... c est que l espace entre le capuchon en silicone et la meche a augmenter, d ou une meilleur capilarite.
Bienvenue sur le forum et bonne defume rooo encore un possesseur d'eVic cool
Matériels :- Spoiler:
- Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic
Bientôt Kamry KTS Telescopic Storm Silver
Stardust, tank, clearo...
Et mon carton du moment Evod BCC
yannounou a écrit:Bienvenue sur le forum et bonne defume rooo encore un possesseur d'eVic cool
salut,
"futur" possesseur d'eVic il ne partira du magasin que le 18/03. mais je l'ai eu à 70 euros un tres bon prix en echange d un peu d attente
Bastos a écrit:Le montage genesis, je l'ai découvert en janvier je crois. Ma femme ne voulait pas en entendre parler, c'est compliqué, c'est du métal, c'est chiant à remplir ... Bref, un mini DiD pour la saint valentin et maintenant, si tu touches à son mini DiD t'es un homme mort
salut, alors bastos t es ou???
Bastos a écrit:là !
alors les mp pour le genesis, le did... je suis trop impatient .......
honnêtemenet, je suis à 10g, j'ai post vite fait une revue sur le T2, dem1 je fais la vidéo genesis, si t'as une demande fonce, fonce je suis open (surtout ce soir).
d'ailleur je sais pas trops comment je fais pour taper sur clavier.
Bref, c'était quoi la question ?
sinon, ne jamais fêtrer les 40 ans d'un pot en disant : on je fais barman, put1 que c'est dur tout le monde te parle, t'offre un coup à boire, te """"gonfle""" avec la cig elec. bref, bourré, fatigué et ennuyé (la e-cig j'aime voire j'adore mais de là à m'en parler toute une soirée j'aurai préféré parlé Q ... au moins y a matière à discuter, avec la e-cig c'st monologue.
Désolé,
d'ailleur je sais pas trops comment je fais pour taper sur clavier.
Bref, c'était quoi la question ?
sinon, ne jamais fêtrer les 40 ans d'un pot en disant : on je fais barman, put1 que c'est dur tout le monde te parle, t'offre un coup à boire, te """"gonfle""" avec la cig elec. bref, bourré, fatigué et ennuyé (la e-cig j'aime voire j'adore mais de là à m'en parler toute une soirée j'aurai préféré parlé Q ... au moins y a matière à discuter, avec la e-cig c'st monologue.
Désolé,
Invité- Invité
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4