Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Intégration Facebook, Twitter voir G+
4 participants
Page 1 sur 1
Intégration Facebook, Twitter voir G+
Bonjour
A l'heure ou les réseaux sociaux font la part belle d'internet, il serait peut être judicieux d'intégrer ce forum à une telle machine d'information. Je ne suis pas un fervent partisan des dits réseaux mais force est de constater que pas mal de gens préfèrent s'informer la dessus qu'à la télévision. De gros combats s'annoncent et se priver de ce genre de réseau ne serait pas forcémment la bonne idée, c'est ce que j'en dit.
Je sais que le gros forum dispose déjà de ça mais le soucis du gros forum c'est que trop gros et que l'information n'est pas forcémment visible.
A l'heure ou les réseaux sociaux font la part belle d'internet, il serait peut être judicieux d'intégrer ce forum à une telle machine d'information. Je ne suis pas un fervent partisan des dits réseaux mais force est de constater que pas mal de gens préfèrent s'informer la dessus qu'à la télévision. De gros combats s'annoncent et se priver de ce genre de réseau ne serait pas forcémment la bonne idée, c'est ce que j'en dit.
Je sais que le gros forum dispose déjà de ça mais le soucis du gros forum c'est que trop gros et que l'information n'est pas forcémment visible.
Matériels :- Matériel et jus:
- eGo - T Upgrade 650 mAh
Vamo V2 "La Faucheuse Edition" by FanZ & RICO 73
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
DIY: ADV
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
- Menthe en 0 pour le soir
Re: Intégration Facebook, Twitter voir G+
Bonjour Azev,
Pourquoi pas ? Ce n'est pas la première fois que l'on a ce type de demande. A voir. Perso, je ne suis pas amateur de tous ces réseaux et n'y connaît pas grand chose. Mais si un membre du staff ou un membre du fofo souhaitait s'en occuper, cela pourrait se faire.