Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Premier achat !
5 participants
Page 1 sur 1
Premier achat !
Bonjour à tous !
Je suis fumeur depuis 9-10 ans environ avec une moyenne de 4-6 tueuses Lucky strike par jour et de 1 paquet en soirée.
J'ai commencé à me documenter sur le forum ,qui contient d'ailleurs de super Tutoriel (un peu trop de lexique à mon gout :p), et j'en viens à la question essentielle : Que choisir comme Kit?
J'hésite actuellement entre 2 kits totalement différents :
-> Le eGo Stardust qui m'a l'air vraiment apprécié malgré son esthétique assez lourde
-> Le pack Eroll qui lui est très esthétique pour le coup et pratique avec son support de charge itinérant. Par contre je n'ai pas vu beaucoup de post qui chante ses louanges...
Je ne suis pas attaché à mes choix et je reste ouvert à toutes propositions. Les conseils sont les bienvenus !
J'aurai une question aussi concernant le dosage de la nicotine dans les e-liquides. j'ai bien lu le poste qui explique les dosages suivant ce que l'on cherche, mais j'aimerai vos avis personnelle suivant la consommation de vous aviez en commençant à vapoter.
Merci d'avance de vos conseils éclairés !
Je suis fumeur depuis 9-10 ans environ avec une moyenne de 4-6 tueuses Lucky strike par jour et de 1 paquet en soirée.
J'ai commencé à me documenter sur le forum ,qui contient d'ailleurs de super Tutoriel (un peu trop de lexique à mon gout :p), et j'en viens à la question essentielle : Que choisir comme Kit?
J'hésite actuellement entre 2 kits totalement différents :
-> Le eGo Stardust qui m'a l'air vraiment apprécié malgré son esthétique assez lourde
-> Le pack Eroll qui lui est très esthétique pour le coup et pratique avec son support de charge itinérant. Par contre je n'ai pas vu beaucoup de post qui chante ses louanges...
Je ne suis pas attaché à mes choix et je reste ouvert à toutes propositions. Les conseils sont les bienvenus !
J'aurai une question aussi concernant le dosage de la nicotine dans les e-liquides. j'ai bien lu le poste qui explique les dosages suivant ce que l'on cherche, mais j'aimerai vos avis personnelle suivant la consommation de vous aviez en commençant à vapoter.
Merci d'avance de vos conseils éclairés !
Lapinos- Nouveau membre
Re: Premier achat !
Bonjour et bienvenue par ici
Sans hésitation et même si tu sembles ne pas être un "gros" fumeur, je te conseillerais un pack eGo stardust. Qui peut le plus peut le moins ...
La bonne idée consisterai même à débuter directement avec des batteries type twist ou spinner (à voltage variable)...
Pour ce qui concerne le dosage nicotinique, un dosage à 12 mg/ml semblerai te convenir pour débuter dans la vape. N'hésites pas à choisir également des dosages inférieurs (6 mg/ml par exemple) afin d'être en mesure d'adapter le taux à ton besoin.
Bravo pour ta démarche
Sans hésitation et même si tu sembles ne pas être un "gros" fumeur, je te conseillerais un pack eGo stardust. Qui peut le plus peut le moins ...
La bonne idée consisterai même à débuter directement avec des batteries type twist ou spinner (à voltage variable)...
Pour ce qui concerne le dosage nicotinique, un dosage à 12 mg/ml semblerai te convenir pour débuter dans la vape. N'hésites pas à choisir également des dosages inférieurs (6 mg/ml par exemple) afin d'être en mesure d'adapter le taux à ton besoin.
Bravo pour ta démarche
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bienvenue à toi et pour les conseils je n'ajouterais rien à ceux de mon ami Denice ou peut-être un seul:
NO STRESS...
NO STRESS...
marbulle- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Spoiler:
Mds électro:
HANA MODZ DNA40A
Cloupor mini
Istick rose (offerte à mon épouse)
IPV2
IPV mini
Pipeline Pro 18500
DNA 12 V1 et V2
DNA20D (écran cassé) dans une box boîte à bonbons
Zmax Siegelei V3 telescopique donné
Zmax Siegelei donné
Vamo V2 Black Chrome
Ego-C twist 1100mah donnée
Zmax V1 donné
Dripper VV (le module devrait finir dans une box bois maison)
V8VV le module a été transféré dans une box bois maison "le bahut"
lavatube V1 mon premier mod VV
2 Kick evolv V1 et V2 et un DNA20D (en attente d'une box)
Mods méca:
Styngray original + clone
chinemesis
Cine You
Roller SS-M
GUS telescopique
Temon 16
Vmod mini V2
Galiléo
Cube 14500 donné
Morph V1
Natural
indestructible home made 18650
plusieurs Box Bois maisons 18650 appelée "Marmoi"
Box PVC thermopliées et collées 18650
E-pipe maison 18350
Atos reconstructibles:
Drippers clones: Veritas Lancia Origen v2 ...
Origen V2 Genesis clone
Lemo
Squape R
Tayfun GT Clone
Squape
Russian
Anguis
Clear Genes'Os
Genes'Os
DID20 échangé contre iguane V2
GP Spheroïd
Killer 705
RSST
Aga-T
Aga-S
genesis V5
Cobra chinois
mini DID chinois
Choïce SS
Vision Eternity cassé..
etc..
Merci à vous 2 pour les conseils ^^
Lapinos- Nouveau membre
Gauthmel- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels : E-liquide Halo
Mod Provari V2
Mini et Vivi Nova.
Ato Dry - RDA
Mod Nemechine
Kayfun clone
Protank II
Bon, ok, rien à dire de plus, sinon que .......................Salut
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
salut,
et bienvenue.
Pour le pack,je rejoins denice, ego twist ou spinner vision là c'est toi qui voix pour la marque.
En mAh, j'ai un avis assez tranché. 650 mAh suffisent, si tu as un chargeur transportable (PCC). Ce qui te permettra de jouer la discrétion tout en ayant un bon matos et de l'autonomie (si on cumule 2600 mAh, si tu les bouffes en 1 journée : chapeau )
Pour ce qui est des stardust, ben, comment être poli. C'est de la merde !
Au lieu d'un pack avec 4 stardust prends toi plutôt 1 Kanger T2 et 1 Kanger MTBCC en reconstructible + 5 résistances de rechange pour chacun. Avec ça tu seras si tu aimes la vapeur chaude ou tiède / froide en fonction de tes goûts et des liquides ... et tu en auras pour 1 à 2 mois devant toi en fonction des liquides grâce aux résistances de rechanges.
Entre 5 et 10 liquides différents en volume test (7ml) ; par rapport à ce que tu fumes 0.9% (voire 0.6%) en nicotine me semble largement suffire.
Ne te focalises pas que sur les saveurs tabac, essayes les gourmands et les fruités aussi.
Je crois qu'on a fait le tour.
++ et bonne vape.
PS : quake !
et bienvenue.
Pour le pack,je rejoins denice, ego twist ou spinner vision là c'est toi qui voix pour la marque.
En mAh, j'ai un avis assez tranché. 650 mAh suffisent, si tu as un chargeur transportable (PCC). Ce qui te permettra de jouer la discrétion tout en ayant un bon matos et de l'autonomie (si on cumule 2600 mAh, si tu les bouffes en 1 journée : chapeau )
Pour ce qui est des stardust, ben, comment être poli. C'est de la merde !
Au lieu d'un pack avec 4 stardust prends toi plutôt 1 Kanger T2 et 1 Kanger MTBCC en reconstructible + 5 résistances de rechange pour chacun. Avec ça tu seras si tu aimes la vapeur chaude ou tiède / froide en fonction de tes goûts et des liquides ... et tu en auras pour 1 à 2 mois devant toi en fonction des liquides grâce aux résistances de rechanges.
Entre 5 et 10 liquides différents en volume test (7ml) ; par rapport à ce que tu fumes 0.9% (voire 0.6%) en nicotine me semble largement suffire.
Ne te focalises pas que sur les saveurs tabac, essayes les gourmands et les fruités aussi.
Je crois qu'on a fait le tour.
++ et bonne vape.
PS : quake !
Dernière édition par Bastos le Mar 26 Mar 2013 - 0:04, édité 1 fois (Raison : avatar)
Invité- Invité