Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
bonjour à tous!! un petit coup de mains?!
5 participants
Page 1 sur 1
bonjour à tous!! un petit coup de mains?!
Bonsoir! Je viens de découvrir votre magnifique forum, très riche en explications, cependant j'ai quelque question que je souhaiterais vous exposez!!
Déjà je suis un addict de la "tueuse" depuis prêt de 7 ans qui tourne à une petite dizaine par jour!!
Je souhaite faire l'acquisition d'une e-cig mais fasse a tout ces choix je sais plus trop quoi faire, je sais deja que mon choix se portera sur une EGO ensuite la quelle?! Bonne question!
Je suis intéressé par le fait d'avoir un bon volume de fumée, ensuite le style clearo me plait ainsi que de la bonne qualité.
Alors une question, dois-je acheté une kit tout pret ou dois-je moi même le composé?!
Si je dois moi même le composé que me conseilleriez vous et sur quelle site je dois me dirigé!?
Je vous remercie d'avance!!
Déjà je suis un addict de la "tueuse" depuis prêt de 7 ans qui tourne à une petite dizaine par jour!!
Je souhaite faire l'acquisition d'une e-cig mais fasse a tout ces choix je sais plus trop quoi faire, je sais deja que mon choix se portera sur une EGO ensuite la quelle?! Bonne question!
Je suis intéressé par le fait d'avoir un bon volume de fumée, ensuite le style clearo me plait ainsi que de la bonne qualité.
Alors une question, dois-je acheté une kit tout pret ou dois-je moi même le composé?!
Si je dois moi même le composé que me conseilleriez vous et sur quelle site je dois me dirigé!?
Je vous remercie d'avance!!
thibocrj- Nouveau membre
Re: bonjour à tous!! un petit coup de mains?!
Bonjour et bienvenue
Histoire de simplifier tes débuts dans la vape j'aurais tendance à te conseiller de partir sur un kit tout prêt.
Des atomiseurs de type stardust ou kanger à tête démontable pour ce qui concerne la production de vapeur.
Pour la boutique vas faire un tour dans le coin des boutiques du forum, les retours de clientèle devraient t'aider dans ton choix
Histoire de simplifier tes débuts dans la vape j'aurais tendance à te conseiller de partir sur un kit tout prêt.
Des atomiseurs de type stardust ou kanger à tête démontable pour ce qui concerne la production de vapeur.
Pour la boutique vas faire un tour dans le coin des boutiques du forum, les retours de clientèle devraient t'aider dans ton choix
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Bienvenue thibocrj
Dans le choix de ta batterie, quel que soit ton choix, retiens le critère de l'autonomie.
Perso j'ai acheté un kit avec 2 batteries de 650 mah et cela s'est révélé être une erreur pour moi (gonflant de recharger sans arrêt)
Deux mois après mes début, j'ai acheté une Batterie eGo C 2 USB XL -1000 mAh passtrought et une Batterie eGo C Twist XL - 1000 mAh et depuis c'est top.
(Il existe également des spinner 1300 qui ont de bon retour)
La solution kit est souvent un peu plus chère que de le créer soi même, tu peux en parcourant le forum le constituer toi même...
Un kit classique pour démarrer :
2 batteries
2 ,3 ou 4 stardusts V3 ou kanger ou vivi nova avec 2,3 ou 4 e-liquides de saveur varié (tabac, fruit et gourmand par ex ...)
un chargeur de batterie
une ou 2 mèche/résistance de rechange
A+
Dans le choix de ta batterie, quel que soit ton choix, retiens le critère de l'autonomie.
Perso j'ai acheté un kit avec 2 batteries de 650 mah et cela s'est révélé être une erreur pour moi (gonflant de recharger sans arrêt)
Deux mois après mes début, j'ai acheté une Batterie eGo C 2 USB XL -1000 mAh passtrought et une Batterie eGo C Twist XL - 1000 mAh et depuis c'est top.
(Il existe également des spinner 1300 qui ont de bon retour)
La solution kit est souvent un peu plus chère que de le créer soi même, tu peux en parcourant le forum le constituer toi même...
Un kit classique pour démarrer :
2 batteries
2 ,3 ou 4 stardusts V3 ou kanger ou vivi nova avec 2,3 ou 4 e-liquides de saveur varié (tabac, fruit et gourmand par ex ...)
un chargeur de batterie
une ou 2 mèche/résistance de rechange
A+
Matériels : CIGARETTE EGO STARDUST 650 MAH JOYETECH & VISION
Merci de vos réponse!
Je souhaiterais le composé moi même, mais il y a t'il des problemes de compatibilité sur certain produit?!
A quoi sert le fait de changer le mode de la batterie?
Je souhaiterais le composé moi même, mais il y a t'il des problemes de compatibilité sur certain produit?!
A quoi sert le fait de changer le mode de la batterie?
thibocrj- Nouveau membre
Hello thibocrj et parmi nous
Peut-être faire un petit tour par là, ce qui te donnera une idée de ce que conseille les membres du fofo comme matériel aux débutants.
Tu peux aussi trouver des kits personnalisables ici et là par exemple, qui sont un bon compromis entre tes deux alternatives.
Bonne recherche
Peut-être faire un petit tour par là, ce qui te donnera une idée de ce que conseille les membres du fofo comme matériel aux débutants.
Tu peux aussi trouver des kits personnalisables ici et là par exemple, qui sont un bon compromis entre tes deux alternatives.
Bonne recherche
Marrie- Cirrus (maître contributeur)
Bienvenue sur le forum et rien a rajouté sur le matos de départ bonne future vap
Matériels :- Spoiler:
- Kit ego-T 1000
Ego-T 1000 upgrade
Mod GS VV
Mod eVic
Bientôt Kamry KTS Telescopic Storm Silver
Stardust, tank, clearo...
Et mon carton du moment Evod BCC
Merci a tous pour vos réponse et vos conseille!!
je me suis fait un petit panier et j'aimerais avoir votre avis, si il manque des truc ou pas :
Clearomiseur Vivi Nova (Vision)
Clearomiseur eGo Stardust V3
Résistance eGo Stardust V3
Adaptateur Mural Joyetech
Cable Fast USB Joyetech eGo
Batterie eGo-C2 Upgrade 1000mAh Joyetech
Batterie eGo C Twist 650mah Joyetech
E-Liquide Noix de Coco (Alfaliquid)
E-Liquide Passion (Alfaliquid)
E-Liquide Pomme (Alfaliquid)
je me suis fait un petit panier et j'aimerais avoir votre avis, si il manque des truc ou pas :
Clearomiseur Vivi Nova (Vision)
Clearomiseur eGo Stardust V3
Résistance eGo Stardust V3
Adaptateur Mural Joyetech
Cable Fast USB Joyetech eGo
Batterie eGo-C2 Upgrade 1000mAh Joyetech
Batterie eGo C Twist 650mah Joyetech
E-Liquide Noix de Coco (Alfaliquid)
E-Liquide Passion (Alfaliquid)
E-Liquide Pomme (Alfaliquid)
thibocrj- Nouveau membre
Rien à redire sur l'ensemble sauf la twist que je ne prendrai pas en 650 mais en 1000 pour une question d'autonomie.
A+
A+
polki a écrit:Rien à redire sur l'ensemble sauf la twist que je ne prendrai pas en 650 mais en 1000 pour une question d'autonomie.
A+
Ben si elle prend un PCC (chargeur de voyage) y aura jamais de pb.
Les 1000 c'est long je trouve.
Invité- Invité
Bastos a écrit:polki a écrit:Rien à redire sur l'ensemble sauf la twist que je ne prendrai pas en 650 mais en 1000 pour une question d'autonomie.
A+
Ben si elle prend un PCC (chargeur de voyage) y aura jamais de pb.
Les 1000 c'est long je trouve.
Je n'ai pas vu dans sa liste un PCC
+ différence de prix entre une 650 et une 1000 très relative par contre en confort d'utilisation ,il n'y a pas photo déjà en 3,3 volt et si on monte la tension la comparaison devient grotesque !!!
donc je ne pense pas que la 650 soit un bon conseil.
grotesque ?
non, je ne crois pas.
Une formule simple U=RI
quelle soit de 100 ou de 8000mAh rien ne change si elle fait 3.7V en sortie, c"e qui est le cas de la tension nominale de toutes nos batteries "classiques". La seule chose qui influe sur la différence entre des batteries d'intensités différentes : c'est en 1 autotomie et en 2 l'intensité maximale générée sur impulsion. jusqu'à preuve du contraire, on ne vape pas comme un moteur de bagnole.
En plus tu vapes en 650mAh
et si tu compares les tailles c'est impressionnant. Autant aller directement sur mod en 14500 en VV
PS : message en rien insolant ou autres, juste informatif.
non, je ne crois pas.
Une formule simple U=RI
quelle soit de 100 ou de 8000mAh rien ne change si elle fait 3.7V en sortie, c"e qui est le cas de la tension nominale de toutes nos batteries "classiques". La seule chose qui influe sur la différence entre des batteries d'intensités différentes : c'est en 1 autotomie et en 2 l'intensité maximale générée sur impulsion. jusqu'à preuve du contraire, on ne vape pas comme un moteur de bagnole.
En plus tu vapes en 650mAh
et si tu compares les tailles c'est impressionnant. Autant aller directement sur mod en 14500 en VV
PS : message en rien insolant ou autres, juste informatif.
Invité- Invité
on ne parle pas de 100 ou 8000 mah mais d'une twist en 650 ou 1000 qui peut être utilisé de 3,2v à 4,8v par incrémentation de 0.2V.
Quel que soit le choix de la tension ,la 650 se videra plus vite .... mais comme la twist offre la possibilité de faire varier la tension, l'effet "autonomie" se fera sentir davantage en montant la tension.
Maintenant si la taille différente des 2 batteries est un critère à prendre en compte, je suis d'accord que la 650 est plus discrète.
Quel que soit le choix de la tension ,la 650 se videra plus vite .... mais comme la twist offre la possibilité de faire varier la tension, l'effet "autonomie" se fera sentir davantage en montant la tension.
Maintenant si la taille différente des 2 batteries est un critère à prendre en compte, je suis d'accord que la 650 est plus discrète.
donc on est d'accord
juste pas la même façon de l'exprimé
juste pas la même façon de l'exprimé
Invité- Invité