24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

salut les copains , un ptit coucou en passant

+12
yan
zelie
mods empire
Izibelle
Vince16
Franck
Den'ice
danilo27
Alzhera
Marrie
marbulle
dark sidious
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 20:59

mods empire a écrit:
dark sidious a écrit:
mods empire a écrit:pourquoi forcément du reconstructible compliqué a faire.VIVI NOVA ET AUTRE PRO TANK DE KANGER,tu change les résistances en 2 segondes et basta,tu vapote sans prise de tete aller re essaye .La clope c est de la merde,sa rend malade et je sais de quoi je parle.

qu on ne me parles pas des cino- cacamiser!!! faché

un mod + atos (peu etre en genesis ) pour une 100 euros max

y quoi en bon juice maintenant ? y a t il de bon arome pour le diy ?
je t en parlerais plus,moi j aime bien j en ais de trés bonne qualité,pro tank kanger,innokin i clear30 16 méches,mais bon si c est pas ton truc.j ai aussi un mini did,un vision eternity que j aime beaucoup,mais pour la maison.dehors je prend mes cacamiser.du coup j ose pas te brancher sur un e liquide de peur que tu te fache anger2

je vais pas me facher , je suis pas comme ça je suis tres taquin et parfois un peu provoque mais ça reste toujours pour blaguer !!! disons que j'ai eus des deboire avec ces bidules qui marche le plus souvent une fois sur 2 et qui au final te font vite grimper l'addition si ça t interesse :
https://www.ecigarette-public.com/t6437-e-lixirsfr-nouveau-les-magicomizers
https://www.ecigarette-public.com/t6605-petit-probleme-avec-le-clearo-dual-coil-de-bbklop

moi je trouve que les atos reparables c'est le must ! dans le reste j'ai pas une confiance aveugle surtout que generalement la fiabilite reste a desire , j'avais un ggts et un odysseus et c'eatsi le top !! d'ailleur j'ai l'impression que ces produit et ces mods ont disparu du marché je me trompe ? j'ai vu des copie sur le net pour 3x moins chere !!

pour les juices j'etais tres halo ( le captain surtout )
en dernier pour mon odysseus je me preparais des juices 100/100 vg car le pg a tendance a assecher la bouche

c'est quoi les tasty puff ? ce sont des aromes pour le diy ?

dark sidious
Cumulus (contributeur assidu)

Revenir en haut Aller en bas

salut les copains , un ptit coucou en passant - Page 2 Empty Re: salut les copains , un ptit coucou en passant

Message par mods empire Mar 9 Avr 2013 - 21:07

pas de souci dark welcome

mods empire
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Message par Vince16 Mar 9 Avr 2013 - 21:14

mdr Suspect mouai, le coup de l'aiguille qui se barre en pleine pression j'ai aussi donné pleure

Fini ce temps là... zétait pourtant pas mauvais ces trucs hors mi les quelques gouttes qui se retrouvaient sur le connecteur Evil or Very Mad

Perso mon "graal" se trouve là (juste au cas ou Rolling Eyes Wink )
https://www.ecigarette-public.com/t12082-ebaron-the-dripper-by-leo

Vince16
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1488
Matériels :
Matos testés :

Message par Marrie Mar 9 Avr 2013 - 21:38

Si je me rappelle bien tu avais du super matos, donc peut-être un peu normal qu'un stardust et du vieux liquide ne t'emballent pas Laughing

Comme Vince je suis fan du Dripper. Mais je sais que ce n'est pas l'ato le moins cher du marché. J'ai lorgné des mois dessus sans oser le prendre à cause de cette histoire de non résistif, pfffff quelle idiote Rolling Eyes
Pour les atos génésis tu as "les potos" du fofo qui ont fait de supers retours aussi. Fouine tu verras Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 4722

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 22:01

je suis sur le coup !! et pour le mod ta une idée ?

283 euros de dépensé dans la ecig
dark sidious
dark sidious

Masculin Nombre de messages : 509
Matériels :
Spoiler:

Message par Marrie Mar 9 Avr 2013 - 22:32

Vu le matos que tu avais avant, ça va être difficile Rolling Eyes
Perso je n'ai pas testé mais les z'aMimos parlent pas mal du Vamo, il y a plusieurs threads je pense, un sûr Very Happy Very Happy
Marrie
Marrie

Message par Marrie Mar 9 Avr 2013 - 22:36

Dark pour le Dripper chez Vap****pe, si tu n'es pas encore inscrit, avec un parrainage tu peux avoir 5 € de remise Wink
Marrie
Marrie

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 22:48

Marrie a écrit:Vu le matos que tu avais avant, ça va être difficile Rolling Eyes
Perso je n'ai pas testé mais les z'aMimos parlent pas mal du Vamo, il y a plusieurs threads je pense, un sûr Very Happy Very Happy

oui c'est ce que j'ai cru comprendre , a priori un excelent rapport qualite prix , je penses que je vais me diriger vers ça !!

Marrie a écrit:Dark pour le Dripper chez Vap****pe, si tu n'es pas encore inscrit, avec un parrainage tu peux avoir 5 € de remise Wink

on en discute en mp !!

pour les aromes y en a til des nouveau qui cerait de tres bonne qualite?
pour les juices ( des nouveaux ) tu as des choses a me proposer
dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Message par KyleButler Mar 9 Avr 2013 - 23:22

dark sidious a écrit:c'est quoi les tasty puff ? ce sont des aromes pour le diy ?

Oui oui, je n'ai pas tenté perso (trop d'aromes et une certaine lassitude du diy pour ma part) mais les retours sont tentants .. Non je ne cèderai pas Embarassed
Tu peux lire les retours sur la boutique Sansas (dsl pour la citation, je crois qu'il est le seul à les faire )
Le fait qu'ils soient sur une base alcool doit jouer son rôle, ce sont semble- t'il des arômes puissants !!
Mais bon, plutôt fruités, si tu étais fan des Halo, je ne suis pas sûr que ce soit ta came ...

En tous cas je plussoie les autres pour t'ecourager à revenir dans la vape et parmi nous (meme si je ne suis présent que depuis peu de temps Razz ) Wink

KyleButler
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 77
Matériels : Ego + Kanger T2 et T3
Bientôt Vamo et Protank bounce

Message par laluna74 Mar 9 Avr 2013 - 23:27

cheers Hello Dark, sympa de te revoir par ici cheers

pour les aromes y en a til des nouveau qui cerait de tres bonne qualite?

Je ne fais que rarement mes eliquides mais si tu aimes les arômes "tabac" il y a le Ryan USA qui a pas mal d'adeptes en ce moment ( ICI ) Very Happy

Message par dark sidious Mar 9 Avr 2013 - 23:30

hello laluna ça fait un bail !!!

suis un peu largue maintenant laluna si ta des conseils je prends !!

dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Message par bernard29 Mer 10 Avr 2013 - 6:43

Content de te lire Very Happy
Si tu était content de l'ody. Je peut te conseiller une visite ICI. Ce site allemand fait des copies de qualité des atos GG (penelope et ody). D'après les retours ce sont des copies conforme des pièces, l'inox est brosse pour les copies et sur les GG c'est de l'inox poli
bernard29
bernard29

Masculin Nombre de messages : 1094

Message par dark sidious Mer 10 Avr 2013 - 18:25

esque quelqu un connais les mod et atos atmomixani ?

les atos gini vous connaissez ?

( ça me rappelle trop les gg ça a l'air d'etre de la meme qualité et ingeniosite tout ça !!! )

dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Message par fran74 Mer 10 Avr 2013 - 19:40

bon retour dark sidious Wink
fran74
fran74

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign

Message par dark sidious Mer 10 Avr 2013 - 20:57

oui , y a du boulot !! faut que je me reequipe maintenant !! arome , juice , mod , et ato vas falloir que je mette a gauche car j'ai deja repere des choses qui me parraisse interessante

vamo, atmomix 69 ss , provari pour les atos a priori y en a des bons je vais me concentrer sur les types genesis , et peu etre un atos dry tu vois y a du taf et des euroros a trouver

si vous avez des conseils et des suggestions a me faire elles sont les bien venu
j'espere que je n'aurais pas trop de mal a m'arrete de nouveau avec le tabac c'est la pipe qui va le plus me manqué vous n'imagine pas tout les arome que l'on peu tirer de ce bout de bois ( bruyere ) et des somptueux tabac que je vais esasyer de reproduire

dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Message par Vince16 Mer 10 Avr 2013 - 22:32

mdr mdr mdr

Il me semblais avoir lu un truc du genre :

dark sidious a écrit:
pour le moment j'ai pas vraiment envie de reprendre , je dis pas que ça ne me manque pas parfois , mais mes deceptions et les contrainte avec elle me dise non ! et puis vous savez tres bien marrie et marbulle qu ils faut avoir envie d'arreter de fumer pour ça !!

Mais il apparaît que les :

hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose hypnose .........etc...

est été très efficace Wink BIEN-REVENUE chez toi Dark Very Happy

Vince16

Matériels :
Matos testés :

Message par dark sidious Mer 10 Avr 2013 - 22:46

mdr

vince juste un truc ...... combat

vous avez été tres persuasif !!!!

merci

maintenant je rage car j'ai plus rien a vaper !!!

dark sidious
dark sidious

Matériels :
Spoiler:

Message par Vince16 Mer 10 Avr 2013 - 22:53

dark sidious a écrit: mdr

vince juste un truc ...... combat

lol! le plaisir à été pour nous Wink

Pour ce qui est de ne plus avoir de quoi vaper tu n'es pas à 2 - 3 jours de plus pirat mais prends vite ton ancien liquide préféré car le week-end arrive Rolling Eyes exit1

Vince16

Matériels :
Matos testés :

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2