Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!
+32
patrick31200
gardien-ferme-icart
bibidochon
psionman
eric.riquet
Pashmina
can'estpas moi
zesto
nathy
lilas
marco76
taciturne
Leio
Franck
danar
Marrie
mayannick
danilo27
rastatu
zelie
miss52
Azev
fran74
Trublionne
Ptiloup
Gauthmel
TaZmaniak
gaufrette
Nimalg
nib
Den'ice
Izibelle
36 participants
Page 13 sur 17
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17
Re: Le grand Défi: Cap ou pas Cap ?!!
Hello Patrick, on est tous au taquet, je pense
Troublionne semble open pour diffuser tous les témoignages des arrivants, tellement positifs vers le réseaux sociaux, peut-être créer un page FB, ou se mixer à La Communauté de vapoteurs Français, déjà existante ?
Affaire à suivre ...
Et puis je cafte aussi lol : Leio vient de balancer du lourd dans le genre Comm efficace : Un courrier de l'Aiduce à l'ordre des médecins ... dont beaucoup encore ont des positions un peu erronées ...
De mon coté je grifouille donc une esquisse de la dite Charte. Pas simple au vu des posts sur les lieux publics, de cet aprem mais super interesant, comm' d'hab
Bref, ça avance, grave grave
Cool tes contacts avec les boutiques !
J'ai presque envie d'ouvrir un post sur Les bonnes idées de Communication vers l’extérieur, pour stocker les idées excellentes, telle que celle de Leio, à l'instant
Troublionne semble open pour diffuser tous les témoignages des arrivants, tellement positifs vers le réseaux sociaux, peut-être créer un page FB, ou se mixer à La Communauté de vapoteurs Français, déjà existante ?
Affaire à suivre ...
Et puis je cafte aussi lol : Leio vient de balancer du lourd dans le genre Comm efficace : Un courrier de l'Aiduce à l'ordre des médecins ... dont beaucoup encore ont des positions un peu erronées ...
De mon coté je grifouille donc une esquisse de la dite Charte. Pas simple au vu des posts sur les lieux publics, de cet aprem mais super interesant, comm' d'hab
Bref, ça avance, grave grave
Cool tes contacts avec les boutiques !
J'ai presque envie d'ouvrir un post sur Les bonnes idées de Communication vers l’extérieur, pour stocker les idées excellentes, telle que celle de Leio, à l'instant
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
Vapoteuses, Vapoteurs,
Nous sommes tous vapers (vapoteurs) et tous européens. Grâce au Vaporisateur Personnel (VP), nous sommes affranchis du tabac.
Nous sommes tous citoyens de l’Union Européenne, et respectueux de la législation en vigueur.
En ce moment l’Europe discute sur l’avenir des VP. Cet avenir nous concerne, tous autant que nous sommes. Pour autant, nous ne sommes pas partie prenante dans les décisions qui seront prises, et qui nous concernent directement !
Parce que :
- c'est un enjeu de santé publique et une alternative infiniment moins novice à notre santé et à celle de notre entourage,
- toute alternative à la cigarette doit être facilement accessible à qui veut s'affranchir de son tabagisme,
- nous ne refusons d’être soumis législation qui bafouera nos libertés individuelles,
Nous devons nous unir pour nous faire entendre !
Nous n'acceptons pas, nous n'acceptons plus :
- que le VP soient assimilés au tabagisme, et considérés comme un produit du tabac
- d'etre au carrefour d'enjeux financiers, et la proie des lobbies,
- le dénie de démocratie,
Nous avons pris la décision, nous citoyens européens, vapoteuses et vapoteurs, de reprendre notre avenir en main, de défendre nos convictions et de nous battre !
Pour ce, nous vous demandons de nous rejoindre et de participer à notre projet d' Initiative Citoyenne Européenne pour lutter tous ensemble pour nous faire entendre, de façon démocratique et de façon parfaitement légale.
Vous trouverez plus d'information ici : http://ec.europa.eu/citizens-initiativeNous voulons vaper librement en Europe !
patrick31200- Brume (contributeur installé)
je vous soumets ce petit texte, sur les bases du texte de Izibelle, que je trouvais très très bien sur le fond.
@zesto, oui je crois qu'il faut communiquer massivement en dehors de la communauté, Trublionne a raison. Les réseaux sociaux, l'ordre des médecins est une bonne idée à condition d'y joindre un note explicative détaillée et peut être une synthèse des études existantes.
@zesto, oui je crois qu'il faut communiquer massivement en dehors de la communauté, Trublionne a raison. Les réseaux sociaux, l'ordre des médecins est une bonne idée à condition d'y joindre un note explicative détaillée et peut être une synthèse des études existantes.
Wouha, ca claque !!!
Oui faut envoyer un truc sérieux, c'est sur !
Tip Top !
Oui faut envoyer un truc sérieux, c'est sur !
Tip Top !
Yep ,
J'ai peur de ne plus bien comprendre la méthodologie sur ce coup
C'est déjà le troisième texte que je lis aujourd'hui... (le dernier comporte d'ailleurs des phrases qui n'en sont pas et comporte bon nombre de fautes de français et d’orthographes ; désolé de faire cette remarque ). Donc, est ce la recherche d'un texte commun ? Ou bien chacun doit-il y aller de son laïus ? Je suis perdu...
Éclairez moi
C'est déjà le troisième texte que je lis aujourd'hui... (le dernier comporte d'ailleurs des phrases qui n'en sont pas et comporte bon nombre de fautes de français et d’orthographes ; désolé de faire cette remarque ). Donc, est ce la recherche d'un texte commun ? Ou bien chacun doit-il y aller de son laïus ? Je suis perdu...
Éclairez moi
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Je partais du principe que les fautes allaient être corrigées ...
Et puis, àmandoné ... faut bien bloquer un truc ...
'fin je sais po
C'est pas à moi que tu poses la question ... lol
Et puis, àmandoné ... faut bien bloquer un truc ...
'fin je sais po
C'est pas à moi que tu poses la question ... lol
Je vous soumet le texte de Groucho sur l'autre forum :
groucho a écrit:
Version française
Nous sollicitons votre appui et celui des vapoteurs partout en Europe, pour défendre le droit de chacun de vapoter sans contrainte. Comme nous le savons tous, les vaporisateurs personnels dans leur forme actuelle sont menacés par une législation européenne imminente. Le choix qui existe aujourd’hui pour les fumeurs de réduire considérablement ou de cesser la consommation du tabac est sérieusement compromis, avec comme conséquence, au fil des années, la perte de millions de vies.
Il y a une façon de contrecarrer cette menace. C'est ce qu'on appelle l'initiative citoyenne européenne (ICE). Pour résumer, il permet à un million de citoyens des États membres de l'UE d'inviter la Commission européenne à présenter une proposition législative. Au moins ..... signatures seraient nécessaires de [votre pays]. Pour obtenir autant de soutien que possible, notre proposition de loi est très simple: il s'agit de demander que les vaporisateurs personnels soient explicitement inclus dans la directive sur la sécurité générale des produits. La procédure ICE est décrite ici:
Voici notre démarche pour mettre en œuvre la procédure: [préciser]
Nous vous demandons tout particulièrement de : [préciser]
Nous avons tous déjà fait beaucoup pour défendre nos droits, mais nous craignons tous que cela ne suffise pas. Avec l'ICE, nous avons une autre chance non seulement de faire entendre notre voix, mais aussi d'aboutir à quelque chose de concret. Nous vous demandons de vous joindre à nous, pour qu’ensemble nous obtenions ce million de signatures !
Version anglaise
We are seeking your support and the support of fellow vapers across Europe, to defend the right of all of us to vape without hindrance. As we all know, personal vaporisers in their present form are threatened by impending European legislation. The choice that now exists for smokers to reduce significantly or to cease tobacco consumption risks being seriously curtailed, with, over time, the consequent loss of millions of lives.
There is a way to thwart this menace. It is called the European Citizen’s Initiative (ECI). To summarise, it enables a million citizens of EU member states to call on the European Commission to make a legislative proposal. At least ….. signatures would be needed from [your country]. To secure as much support as possible, our legislative proposal is very simple: it is to request that personal vaporisers be explicitly included within the General Products Safety Directive. The ECI procedure is described here:
This is what we’re doing to implement the procedure: …..
We are seeking your help to: …..
We have all already done much to defend our rights, but we all fear that it may not be enough. With the ECI, we have another chance not only to have our voice heard, but actually to get something done. Please join us, and together let’s get those million signatures!
Den'ice a écrit:Yep ,
Éclairez moi
Pas difficile !
Danar commence le site de l'ICE, et il lui faut une texte sur la page principale, qui sera celui que nous utiliserons pour interpeller les forums et assos en Europe. Je pensais qu'il fallait le remanier un peu ... puis d'autres propositions sont intervenues !
Il nous faudra choisir par la suite.
Pour la procédure, je vais y revenir cette semaine, textes à l'appui, on va avoir de la maille
Voilà j'espere t'avoir eclairé au moins un peu
Qui tu veux mais pas Marine. Ce projet a besoin d'une certaine crédibilité. Je sais qu'il y a des gens qui ne sont pas dans les extrêmes et qui véhiculent la même sorte d'image mais elle c'est juste pas possible.Trublionne a écrit:Bon, faut s'agiter la rondelle et alerter Marine (qui vape) Mélenchon, Eva Joly, Carla (qui vape aussi), non ?
Matériels :- Matériel et jus:
- eGo - T Upgrade 650 mAh
Vamo V2 "La Faucheuse Edition" by FanZ & RICO 73
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
DIY: ADV
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
- Menthe en 0 pour le soir
Un des journaliste de "Touche pas à mon poste" sur D8 aussi
Il a faillit sortir le VP, hier, et Anouna la démonté ...
D'ailleurs je voulais twitter Anouna aujourd'hui et j'ai oublié, mfff
C'est clair qu'en parallèle de l'Ice, il faut communiquer fort et clair vers l’extérieur. J'ai tenté le mail à Henri Leconte ... pas de réponse. Po grave, y en a d'autres. J'ai encore Jamais vu quelqu'un avoir l'occasion d'expliquer tranquillement la vape, à la télé ... Oui, Agitons nous la rondelle !!!
Demain j'ouvre un Topic pour rassembler les actions " Comm externes ". Un dossier pour éviter les doublons et pour poser les idées
Il a faillit sortir le VP, hier, et Anouna la démonté ...
D'ailleurs je voulais twitter Anouna aujourd'hui et j'ai oublié, mfff
C'est clair qu'en parallèle de l'Ice, il faut communiquer fort et clair vers l’extérieur. J'ai tenté le mail à Henri Leconte ... pas de réponse. Po grave, y en a d'autres. J'ai encore Jamais vu quelqu'un avoir l'occasion d'expliquer tranquillement la vape, à la télé ... Oui, Agitons nous la rondelle !!!
Demain j'ouvre un Topic pour rassembler les actions " Comm externes ". Un dossier pour éviter les doublons et pour poser les idées
Et maintenant que j'y pense pour @ Patrick31200
Une suggestion dans tes prospections dans les boutiques : Brancher un magasin pour fournir gratuitement LE/LA "vedette" qui voudrait nous représenter, éventuellement. Un kit de base pour une perte limitée mais surement des retours intéressants en terme de notoriété
Une suggestion dans tes prospections dans les boutiques : Brancher un magasin pour fournir gratuitement LE/LA "vedette" qui voudrait nous représenter, éventuellement. Un kit de base pour une perte limitée mais surement des retours intéressants en terme de notoriété
patrick31200 a écrit:Je vous soumet le texte de Groucho sur l'autre forum :groucho a écrit:
Version française
Nous sollicitons votre appui et celui des vapoteurs partout en Europe, pour défendre le droit de chacun de vapoter sans contrainte. Comme nous le savons tous, les vaporisateurs personnels dans leur forme actuelle sont menacés par une législation européenne imminente. Le choix qui existe aujourd’hui pour les fumeurs de réduire considérablement ou de cesser la consommation du tabac est sérieusement compromis, avec comme conséquence, au fil des années, la perte de millions de vies.
Il y a une façon de contrecarrer cette menace. C'est ce qu'on appelle l'initiative citoyenne européenne (ICE). Pour résumer, il permet à un million de citoyens des États membres de l'UE d'inviter la Commission européenne à présenter une proposition législative. Au moins ..... signatures seraient nécessaires de [votre pays]. Pour obtenir autant de soutien que possible, notre proposition de loi est très simple: il s'agit de demander que les vaporisateurs personnels soient explicitement inclus dans la directive sur la sécurité générale des produits. La procédure ICE est décrite ici:
Voici notre démarche pour mettre en œuvre la procédure: [préciser]
Nous vous demandons tout particulièrement de : [préciser]
Nous avons tous déjà fait beaucoup pour défendre nos droits, mais nous craignons tous que cela ne suffise pas. Avec l'ICE, nous avons une autre chance non seulement de faire entendre notre voix, mais aussi d'aboutir à quelque chose de concret. Nous vous demandons de vous joindre à nous, pour qu’ensemble nous obtenions ce million de signatures !
Version anglaise
We are seeking your support and the support of fellow vapers across Europe, to defend the right of all of us to vape without hindrance. As we all know, personal vaporisers in their present form are threatened by impending European legislation. The choice that now exists for smokers to reduce significantly or to cease tobacco consumption risks being seriously curtailed, with, over time, the consequent loss of millions of lives.
There is a way to thwart this menace. It is called the European Citizen’s Initiative (ECI). To summarise, it enables a million citizens of EU member states to call on the European Commission to make a legislative proposal. At least ….. signatures would be needed from [your country]. To secure as much support as possible, our legislative proposal is very simple: it is to request that personal vaporisers be explicitly included within the General Products Safety Directive. The ECI procedure is described here:
This is what we’re doing to implement the procedure: …..
We are seeking your help to: …..
We have all already done much to defend our rights, but we all fear that it may not be enough. With the ECI, we have another chance not only to have our voice heard, but actually to get something done. Please join us, and together let’s get those million signatures!
Je préférais ta version Patrick, en fin ce style là, concis clair et précis. Trop de blabla tue le blabla. Et pis la version anglaise .... Heu, je la trouve très lourde, genre français traduit mot à mot (si là tu me dis que groucho est anglophone je me tape la honte de ma vie )
Invité- Invité
Moi aussi, je suis paumée, des textes de partout, traduits, mal traduits? pour qui?
Quand on voit passer un texte mal orthographié ou mal traduit, que doit on faire?
Est-il utile de nous faire partager tous les textes alors que seulement quelques personnes les écrivent.
Elles pourraient se consulter en discuter entre elles et nous soumettre le résultat.
Pitié!
Et pourtant je suis l'affaire depuis le début, mais là, je suis à deux doigts de me dire "Je me rebrancherai quand ce sera finalisé", pardon.
Quand on voit passer un texte mal orthographié ou mal traduit, que doit on faire?
Est-il utile de nous faire partager tous les textes alors que seulement quelques personnes les écrivent.
Elles pourraient se consulter en discuter entre elles et nous soumettre le résultat.
Pitié!
Et pourtant je suis l'affaire depuis le début, mais là, je suis à deux doigts de me dire "Je me rebrancherai quand ce sera finalisé", pardon.
Invité- Invité
Bonjour à tous gardane je pense pareil que toi.
Matériels : Kamry K200 + X10 DCT 2.4 Ohm
KTS + X10 1.5 Ohm
VAMO v2 + X10 DCT 1.8 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Oui, c'est pas faux, Gardane!
On vous présentera les textes définitifs.
Ne nous lâche pas, hein?!!
On vous présentera les textes définitifs.
Ne nous lâche pas, hein?!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Hello Danar!! Bienvenu sur le PitiFofo!danar a écrit:Bonjour à tous
Tu verras, ici nous ne sommes pas si agressifs
Pour info, Danar est notre informaticien attitré pour l'ICE et a déjà pas mal travaillé pour que l'on ai un beau site tout attractif
Dernière édition par Izibelle le Lun 10 Juin 2013 - 11:56, édité 1 fois
danar a écrit:Bonjour à tous gardane je pense pareil que toi.
Bienvenue ici, Danar, et surtout, ne baisse pas les bras, tu fais un boulot incroyable, mais c'est vrai que, moi aussi, au vu de ce qui se dit sur le gd forum, je suis complètement découragée. Ca part dans tous les sens et surtout n'importe où.
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
HS ON - mince, je sais pas quoi faire, je ne reçoi pas les mises à jour des réponses que vous postez dans les sujets que je surveille comment faire? - HS OFF
KTS + X10 1.5 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Tu veux dire que tu ne reçois pas les mails qui t'avertissent, Danar?
Tu es sûr de l'adresse mail que tu as donné lors de ton inscription?
J'ai eu le même coup sur le GroFofo
bon merci a vous surtout, il est vrai que je préfère les remarques constructives que destructives, donc je vais rester par ici avec vous, c'est bien plus chaleureux. merci encore
KTS + X10 1.5 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
c'est bien ca, je ne recoi rien de ce fofo, je vais verifier mon adresse mail mais je pense pas m'être trompé sinon j'aurais pas pu m'inscrire... je vais lookerIzibelle a écrit:Tu veux dire que tu ne reçois pas les mails qui t'avertissent, Danar?
KTS + X10 1.5 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
As-tu bien informé ton profil avec ton adresse e-mail? (doublon avec Izi...)
Bienvenue à toi, tu verras ici c'est chaleureux!
Bienvenue à toi, tu verras ici c'est chaleureux!
Invité- Invité
et bien quand je clique sur "Profil" sur le menu supérieur la premiere chose que je vois c'est mon nom puis mon mail, et c'est le bon.
KTS + X10 1.5 Ohm
Mode DiY "ON"
Eucalyptus+Menthe
Gold+Caramel
Fraise+Bananne
Tiramisu
Fruits des Bois
Page 13 sur 17 • 1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16, 17