Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Le crabe est rentré dans moi
+59
Loki
Mistery
ophone
Marakhal
vman
farfelue
alphicat
PhB95
Mandrakus
eric.riquet
zzubbione
Erlin
Moon Pearl
loupierro
Nadou
nathy
corbac
Le Gitan
Marrie
papi95
allyenzo
regis vr6
nib
clearo13
Leio
duchbrok
Izibelle
Vince16
miss52
marbulle
fran74
Rabounigrou
DeltaFX
soad59
Alzhera
Trublionne
stop-la-clope
eqium
zelie
lepoulpe
bretonnedu94
Den'ice
marco76
Franck
Gauthmel
laluna74
lilas
Nimalg
nath27
bibidochon
bedelol
Vaaappp
La Pause Cig-arrête
La Gauloise
franck9133
Pashmina
Azev
anakine68
bellenina
63 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: Le crabe est rentré dans moi
On penseras tres fort à toi demain ,on seras tous avec toi par la pensée , bon courage et accroche toi , a demain:k3:
nath27- Cumulus (contributeur assidu)
Et merde...........
Désolé Véro, pour cette intro, mais, j'ai pas mieux......
Je ne dis pas ça, par rapport à demain, car, je sais, que tout vas bien ce passer
Je dis merde, parce que tu n'avais pas besoin, de ça, parce que je sais, que tu en bave déjà, suffisamment, puis, je te connais un peu maintenant, je me rappelle, lorsque ton fils, est partis, l'année dernière, à quel point, tu l'avais mal vécu.
Merde, parce que, je te sais tellement sensible, Véro, attention, ce n'est en aucun cas, un reproche, j'ai beau être un mec, avoir tenus tête, à ma propre mort, suffisamment, pour qu'elle me laisse tranquille, quelques années, je suis aussi, hyper sensible et suis capable, de couler ma petite larme, sur une simple pique, bien placée, dans une conversation.
Et pour finir, merde, parce que, je ne vois, ton message et ta détresse, que là, juste le temps, pour moi, de lire, ces quelques pages, merde encore une fois, parce que du coup, je n'ai pas été là, avant, alors que tu as souvent été là, pour moi, part ta gentillesse et tes petits messages, remplis d'Amour........
Je n'ai pas vécu, ce que tu passe, ces jours-ci et je crois, que les témoignages, de notre Supercureuil, de Lilas ou de certains autres Zanimo's, l'ayant vécu, sont de très loin, bien plus fort, que quoi que ce soit, que je pourrais écrire, sur le moment....
Par contre, une chose est sûre, c'est que déjà, pour l'instant, il n'y as rien de sûr, il ne faut pas toujours imaginer le pire, oui, je sais, c'est plus facile à dire, qu'à mettre en œuvre, puis, ça semble toujours facile, vus de l'extérieur et pourtant, crois moi, je sais un petit peu, de quoi je parle, bien que n'ayant pas le crabe, je vis, avec une épée de Damoclès, au dessus de la tête, depuis bientôt 7 ans, à tout moment, ça peut péter et me dégommer, sans que je n'ai, le temps, de faire, les 100km, qui me sépare, du bon hôpital........
Véro, tu sais, durant ces longues années, que nous venons de traverser, avec ma Douce, j'ai eu confirmation, à nouveau, d'un mécanisme de la vie, qui est, en simplifiant, le truc :
Souris à la vie et la vie, te souriras
Ça parait con, tout simple et pourtant, je l'ai vécus et mis en pratique, à plusieurs reprises, dans ma vie et pas plus tard, qu'il y as pas longtemps......
Il ne faut pas, sous estimer, la force, du mental, elle est immense et peut, vraiment déplacer des montagnes (ou presque, bon OK, des cailloux's...... )
Allez, on peut, quand même, rire un peu, ça aussi, c'est un remède excellentissime......
Leïo soulève aussi, ce côté psychologique, qu'il ne faut pas négliger
Pour terminer, tu le sais, si tu as besoin, de quoi que ce soit, même, tout simplement, de parler, crier, te défouler, la ménagerie est là et moi aussi, je ne sais pas, si tu as conservé, mes coordonnées, mais surtout, n'hésite pas
Je suis et serrais, demain, auprès de toi, par le cœur et la pensée
Soit positive, pense aux tiens et sert toi, de leurs Amour et du tien, pour eux/elles, pour le rester.
Et puis, tiens, rien que pour toi
Désolé Véro, pour cette intro, mais, j'ai pas mieux......
Je ne dis pas ça, par rapport à demain, car, je sais, que tout vas bien ce passer
Je dis merde, parce que tu n'avais pas besoin, de ça, parce que je sais, que tu en bave déjà, suffisamment, puis, je te connais un peu maintenant, je me rappelle, lorsque ton fils, est partis, l'année dernière, à quel point, tu l'avais mal vécu.
Merde, parce que, je te sais tellement sensible, Véro, attention, ce n'est en aucun cas, un reproche, j'ai beau être un mec, avoir tenus tête, à ma propre mort, suffisamment, pour qu'elle me laisse tranquille, quelques années, je suis aussi, hyper sensible et suis capable, de couler ma petite larme, sur une simple pique, bien placée, dans une conversation.
Et pour finir, merde, parce que, je ne vois, ton message et ta détresse, que là, juste le temps, pour moi, de lire, ces quelques pages, merde encore une fois, parce que du coup, je n'ai pas été là, avant, alors que tu as souvent été là, pour moi, part ta gentillesse et tes petits messages, remplis d'Amour........
Je n'ai pas vécu, ce que tu passe, ces jours-ci et je crois, que les témoignages, de notre Supercureuil, de Lilas ou de certains autres Zanimo's, l'ayant vécu, sont de très loin, bien plus fort, que quoi que ce soit, que je pourrais écrire, sur le moment....
Par contre, une chose est sûre, c'est que déjà, pour l'instant, il n'y as rien de sûr, il ne faut pas toujours imaginer le pire, oui, je sais, c'est plus facile à dire, qu'à mettre en œuvre, puis, ça semble toujours facile, vus de l'extérieur et pourtant, crois moi, je sais un petit peu, de quoi je parle, bien que n'ayant pas le crabe, je vis, avec une épée de Damoclès, au dessus de la tête, depuis bientôt 7 ans, à tout moment, ça peut péter et me dégommer, sans que je n'ai, le temps, de faire, les 100km, qui me sépare, du bon hôpital........
Véro, tu sais, durant ces longues années, que nous venons de traverser, avec ma Douce, j'ai eu confirmation, à nouveau, d'un mécanisme de la vie, qui est, en simplifiant, le truc :
Souris à la vie et la vie, te souriras
Ça parait con, tout simple et pourtant, je l'ai vécus et mis en pratique, à plusieurs reprises, dans ma vie et pas plus tard, qu'il y as pas longtemps......
Il ne faut pas, sous estimer, la force, du mental, elle est immense et peut, vraiment déplacer des montagnes (ou presque, bon OK, des cailloux's...... )
Allez, on peut, quand même, rire un peu, ça aussi, c'est un remède excellentissime......
Leïo soulève aussi, ce côté psychologique, qu'il ne faut pas négliger
Pour terminer, tu le sais, si tu as besoin, de quoi que ce soit, même, tout simplement, de parler, crier, te défouler, la ménagerie est là et moi aussi, je ne sais pas, si tu as conservé, mes coordonnées, mais surtout, n'hésite pas
Je suis et serrais, demain, auprès de toi, par le cœur et la pensée
Soit positive, pense aux tiens et sert toi, de leurs Amour et du tien, pour eux/elles, pour le rester.
Et puis, tiens, rien que pour toi
loupierro- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- J'envape ma Douce avec ça et vous ?.... :
- De quoi balancer les Watts
-Quelques vieux Génésis et.......Hi hi
je penserais à toi demain , j'envairrais de bonnes ondes:k3:
Invité- Invité
je penserai à toi demain, je pensais déjà à toi aujourd'hui à vrai dire et je me disais c'est demain pour bellina...
plein de courage à toi, il t'en faut pour le prélèvement, il t'en faudra encore pour attendre ce fameux verdict.
Accroche-toi, tous les z'animos sont derrière toi!
bisous!
plein de courage à toi, il t'en faut pour le prélèvement, il t'en faudra encore pour attendre ce fameux verdict.
Accroche-toi, tous les z'animos sont derrière toi!
bisous!
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Je penserai à toi, Bellenina, dès mon réveil et mes pensées positives te soutiendront, non mais !
Avec toutes ces bonnes ondes, ça devrait aller, tu vas voir
Avec toutes ces bonnes ondes, ça devrait aller, tu vas voir
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Bien qu'on ne se connaisse pas (je suis là depuis peu) je ne peux passer devant ton post sans m'y arrêter.
J'ai vécu tout ça, bien que localisé ailleurs (rein) mais qu'importe, le crabe était en moi, et je lui ai foutu la pâtée du siècle. Je l'ai bouffé à la mayonnaise comme j'aime à le dire.
Je sais donc bien par où tu passes là, le flip, l'attente insupportable car finalement, c'est un des moments les plus durs, quand on sait pas, quand on balance entre lumière et nuit. Le verdict si mauvaise nouvelle il y a, je me dis avec le recul qu'au moins on avance plus dans le flou, et pour combattre un ennemi il faut connaître son visage, mais on n'en est pas là, étape par étape, marche par marche, jour après jour.
Je sais qu'il n'y pas de mots pour apaiser l'angoisse. Mais je sais aussi qu'un petit mot d'encouragement par ci par là ne fait jamais de mal. Et je vois que tu en as beaucoup et des témoignages poignants, c'est vraiment touchant une telle solidarité, une telle chaleur autour de toi.
Je me permets donc de t'accompagner virtuellement demain, et de t'envoyer toute la force et le courage dont tu auras besoin...
J'ai vécu tout ça, bien que localisé ailleurs (rein) mais qu'importe, le crabe était en moi, et je lui ai foutu la pâtée du siècle. Je l'ai bouffé à la mayonnaise comme j'aime à le dire.
Je sais donc bien par où tu passes là, le flip, l'attente insupportable car finalement, c'est un des moments les plus durs, quand on sait pas, quand on balance entre lumière et nuit. Le verdict si mauvaise nouvelle il y a, je me dis avec le recul qu'au moins on avance plus dans le flou, et pour combattre un ennemi il faut connaître son visage, mais on n'en est pas là, étape par étape, marche par marche, jour après jour.
Je sais qu'il n'y pas de mots pour apaiser l'angoisse. Mais je sais aussi qu'un petit mot d'encouragement par ci par là ne fait jamais de mal. Et je vois que tu en as beaucoup et des témoignages poignants, c'est vraiment touchant une telle solidarité, une telle chaleur autour de toi.
Je me permets donc de t'accompagner virtuellement demain, et de t'envoyer toute la force et le courage dont tu auras besoin...
Courage Bellenina ! Tu sauras bientôt si tu dois mener un combat ou pas ! et là, comme dit Moon Pearl, tu sauras, le cas échéant, contre quoi te battre et comment. Tu auras tout le soutien de la ménagerie, comme tu l'as aujourd'hui pour tenter d'apaiser ton angoisse.
Ne sous-estimes pas la force du mental comme te le démontre Lou, tu l'as visiblement déjà expérimentée. Sers-toi de cette force qui est en toi, prends-là à bras le corps.
Je te souhaites plein de courage pour demain, et je suis sûre que tout va bien se passer. Toutes mes pensées t'accompagneront tout au long de la journée.
Ne sous-estimes pas la force du mental comme te le démontre Lou, tu l'as visiblement déjà expérimentée. Sers-toi de cette force qui est en toi, prends-là à bras le corps.
Je te souhaites plein de courage pour demain, et je suis sûre que tout va bien se passer. Toutes mes pensées t'accompagneront tout au long de la journée.
Invité- Invité
Erlin- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Magneto-CVI Anyvape V1a -MVP v1-Cartos/A7 mini /306/Protank II...
Halo Longhorn & Tribeca / Liqua CubanCigar / DIY GoldDucat...
je suis de tout coeur avec toi Bellenina
et je vais faire une priere juste pour toi et demain j espere que tu nous apprendra une belle et bonne nouvelle
et je vais faire une priere juste pour toi et demain j espere que tu nous apprendra une belle et bonne nouvelle
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Je pense fort à toi, n'aie pas peur tout de suite, peut être
que tu auras une bonne nouvelle,demain!
Je te souhaite courage et calme,c'est important, pour aborder les moments difficiles!
Tu vas trouver en toi des ressources que tu n'imagines même pas!
Très bonne chance!
que tu auras une bonne nouvelle,demain!
Je te souhaite courage et calme,c'est important, pour aborder les moments difficiles!
Tu vas trouver en toi des ressources que tu n'imagines même pas!
Très bonne chance!
Matériels : Minimaliste
Je ne vais pas me prendre en photos pour vous prouver que je suis une vraie fontaine à lire tous vos messages mais c'est le cas, mais sachez que demain je vous emmène avec moi dans mon coeur.
C'est vrai mon Pierrot comme tu le sais je ne suis pas née sous la bonne étoile et ça continue encore niveau santé, je pense souvent à toi et c'est dernier temps je n'ai pas eu le temps de t'écrire mais je le ferai.
Je ne pense pas que le fait que mon fils soit parti l'année dernière et que mon ainé vas devenir papa (d'ailleurs ces jours-ci) et que ma fille soit en plein examen est un réel problème avec ma peur, non c'est bien plus profond que ça!!!!
Je ne sais pas si je pourrais l'appliquer demain mais je me dis tout de suite soit courageuse, n'angoisse pas, ne stresse pas mais c'est facile à dire mais à faire je n'en suis pas convaincu moi même.
Comme dit mon mari demain à la même heure ça seras fini, une autre inquiétude prendra place, l'attente des résultats!!!!
Bonne soirée à vous tous et mille merci à vous
C'est vrai mon Pierrot comme tu le sais je ne suis pas née sous la bonne étoile et ça continue encore niveau santé, je pense souvent à toi et c'est dernier temps je n'ai pas eu le temps de t'écrire mais je le ferai.
Je ne pense pas que le fait que mon fils soit parti l'année dernière et que mon ainé vas devenir papa (d'ailleurs ces jours-ci) et que ma fille soit en plein examen est un réel problème avec ma peur, non c'est bien plus profond que ça!!!!
Je ne sais pas si je pourrais l'appliquer demain mais je me dis tout de suite soit courageuse, n'angoisse pas, ne stresse pas mais c'est facile à dire mais à faire je n'en suis pas convaincu moi même.
Comme dit mon mari demain à la même heure ça seras fini, une autre inquiétude prendra place, l'attente des résultats!!!!
Bonne soirée à vous tous et mille merci à vous
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Allez bellenina,
Ben, je pense qu'on sera nombreux à avoir des pensées pour toi demain. Courage !
Ben, je pense qu'on sera nombreux à avoir des pensées pour toi demain. Courage !
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Nous serons tous de tout cœur avec toi, Belle
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Comme d'habitude, lorsque l'homme aux innombrables virgules a causé je n'ai plus rien à dire ( salut mon Pierro )
Ben dis donc, pleines de pensées positives t'accompagnerons demains ... j'y joint les miennes bien évidemment avec 3 bâtonnet d'encens prêts à être allumés au petit matin devant une drôle de statuette (3 viennent juste de cramer )
Gros bisoussssss Bellenina, comme tu peux le lire nous sommes nombreux derrière toi
Ben dis donc, pleines de pensées positives t'accompagnerons demains ... j'y joint les miennes bien évidemment avec 3 bâtonnet d'encens prêts à être allumés au petit matin devant une drôle de statuette (3 viennent juste de cramer )
Gros bisoussssss Bellenina, comme tu peux le lire nous sommes nombreux derrière toi
Matériels :- Matos testés :
- -EdSylver (dans un tiroir à vie !!!)
-510 340mAh auto:
Carto,CE2,CE3,Tank LR.
-EGO C Twist / EGO Spinner:
Tank LR, CE2, K-MIZER, Dual Coil, Clearo DC XXXL, EMDC, Liquinator (DC Tank), CE4, Stardust LR, CE5, CE2 Tank, Mystick, Mini Vivi Nova,Clearo Ego CC, Eternity, eBaronDripper, Mini Protank, Aspire CE5-S BDC.
-Vamo, K100, Bagua, Pipeline Pro, Stingray X:
Protank, Fogger V4, Orchid V3, Kayfun Lite Plus nano, orieco storm A, Magma,Origen V2
On est tous avec toi et on te tiendra la main demain. Comme Vince, rien à ajouter après le passage de l'homme aux smileys si ce n'est que, comme tous, je penserai fort à toi !
Invité- Invité
Je serai demain en méditation bouddha médecine
tu seras dans mes pensées.
tu seras dans mes pensées.
Moi aussi je penserai à toi, et dis-toi que peut-être demain soir on en sourira, que ce n'était qu'une fausse alerte
Gros bisous et passe une bonne nuit quand même
Gros bisous et passe une bonne nuit quand même
Alzhera- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Mini Provari silver blue+ DC tank ou autre suivant ce qui passe sous la main
P16+ avec A580 (Merci Trubli)
Tu seras également de mes pensées demain Bellenina
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Mes pensées sont avec toi Bellenina.
miss52- Brume (contributeur installé)
Mes pensées positives ,et pleines d'encouragement t'accompagne pour cette journée difficile
Matériels : ego
mini hatch
easy mod mini
provari mini
facil-mizer
mini vivi nova
stardust
clearo H1
liquide e-sense
tribeca
Je t'envoie plein d'ondes positives Bellenina !
Toutes mes pensées vont vers toi Bellenina. et courage.
Matériels :- Matériel et jus:
- eGo - T Upgrade 650 mAh
Vamo V2 "La Faucheuse Edition" by FanZ & RICO 73
Vamo V2 black chrome
- Kanger T2 & T3
- MDC
- Aga T + 2
DIY: ADV
Base 50/50 VPG 6mg/ml
- Ryan USA
- Cappuccino
- RY4
- Menthe en 0 pour le soir
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11