Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Utilisatrice novice, un peu perdue...
+4
cnefracasse
hevea
Darkwillou
Mimylb
8 participants
Page 1 sur 1
Utilisatrice novice, un peu perdue...
Bonjour,
J'ai besoin de conseil pour passer à une autre gamme d'e-cig.
A la base, je suis une petite fumeuse: je peux passer plusieurs jours (voire semaines, si je suis malade par exemple) sans fumer, et au max, je dois fumer 10 cigarettes dans la journée (sorties, entre amis...).
Actuellement, j'ai une cigaverte 510 avec un bouton pour actionner l'atomiseur et des réservoirs à bourre (qui ne se font plus maintenant sur leur site), et j'utilise du e-liquide sans nicotine, ce qui me convient bien.
Ce qui me plaît dans la e-cigarette, c'est le geste, le bon goût, de pouvoir garder mes "pauses cigarettes" dans mes habitudes. J'aime quand il y a des volutes de vapeur et me rends bien compte que, de ce côté, ainsi que concernant l'autonomie, la 510 est limitée.
Du coup, je souhaite me tourner vers un autre modèle, qui a plus d'autonomie et surtout qui rende plus de vapeur. J'ai lu aussi qu'il y avait des e-cig avec vapeur chaude, je ne sais pas si ça pourrait me plaire ou non...
J'ai beau lire les fiches techniques, j'ai un peu de mal à saisir les différences entre les e-cigarettes proposées sur le site de cigaverte, et surtout à faire ressortir les atouts de chacune d'elle par rapport aux autres.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des conseils, mais je me renseigne aussi sur d'autres marques.
Je recherche un modèle de qualité, évidemment, et un bon service après vente (ce que j'ai rencontré avec cigaverte jusqu'à présent), même si c'est un peu plus cher (en gros, je préfère mettre 10 ou 20€ de plus pour un pack d'e-cig qui sera plus robuste).
Je crois aussi que, selon les modèles, on peut faire "évoluer" son e-cig et la personnaliser selon les goût (types d'embouts, etc...). C'est bien ça? des marques sont à favoriser dans ce cas?
Bref, Vous constatez que j'ai besoin que l'on m'éclaire.... avec un tel profil, que me conseillez vous?
Un grand merci par avance,
Mimylb
J'ai besoin de conseil pour passer à une autre gamme d'e-cig.
A la base, je suis une petite fumeuse: je peux passer plusieurs jours (voire semaines, si je suis malade par exemple) sans fumer, et au max, je dois fumer 10 cigarettes dans la journée (sorties, entre amis...).
Actuellement, j'ai une cigaverte 510 avec un bouton pour actionner l'atomiseur et des réservoirs à bourre (qui ne se font plus maintenant sur leur site), et j'utilise du e-liquide sans nicotine, ce qui me convient bien.
Ce qui me plaît dans la e-cigarette, c'est le geste, le bon goût, de pouvoir garder mes "pauses cigarettes" dans mes habitudes. J'aime quand il y a des volutes de vapeur et me rends bien compte que, de ce côté, ainsi que concernant l'autonomie, la 510 est limitée.
Du coup, je souhaite me tourner vers un autre modèle, qui a plus d'autonomie et surtout qui rende plus de vapeur. J'ai lu aussi qu'il y avait des e-cig avec vapeur chaude, je ne sais pas si ça pourrait me plaire ou non...
J'ai beau lire les fiches techniques, j'ai un peu de mal à saisir les différences entre les e-cigarettes proposées sur le site de cigaverte, et surtout à faire ressortir les atouts de chacune d'elle par rapport aux autres.
Je leur ai envoyé un mail pour avoir des conseils, mais je me renseigne aussi sur d'autres marques.
Je recherche un modèle de qualité, évidemment, et un bon service après vente (ce que j'ai rencontré avec cigaverte jusqu'à présent), même si c'est un peu plus cher (en gros, je préfère mettre 10 ou 20€ de plus pour un pack d'e-cig qui sera plus robuste).
Je crois aussi que, selon les modèles, on peut faire "évoluer" son e-cig et la personnaliser selon les goût (types d'embouts, etc...). C'est bien ça? des marques sont à favoriser dans ce cas?
Bref, Vous constatez que j'ai besoin que l'on m'éclaire.... avec un tel profil, que me conseillez vous?
Un grand merci par avance,
Mimylb
Mimylb- Nouveau membre
Re: Utilisatrice novice, un peu perdue...
Évidemment l'EGO serait parfaite je pense pour toi et au niveau des atomiseur tu a des tas de chose comme les stradust, evod, protank, kanger T2 T3, ato en dry, et j'en passe mais je pense que le stradust ou l'evod serait très bien pour ton utilisation
Darkwillou- Brume (contributeur installé)
Matériels : _provari
_vamo V2
_megalodon
_Vmax
lol, pas évident pour une petite fumeuse, on a pas l'habitude.
avec ta conso, je te conseillerais une batteries de 650 mah. Cela resterais un format qui ne deviendrais pas trop gros. Une bonne autonomie et sur laquelle tu peux mettre pas mal de petite choses.
Alors, pour le reste.... des clearos style stardust. Il y a deux genre de modèle. Ceux avec la résistance en haut, soi pas loin de l'embout, donc la vapeur sera encore tiède voir chaude. Entre guillemet, bien sur. On est loin de la tempèrature d'une "tueuse".
Et ceux avec la résistance en bas du clearomiseur, donc plus vers le pas de vis et la batterie, qiu elle aura tendance à être froide.
Dis-toi bien que tu vas te retrouver avec un modèle plus imposant que ta 510, qui est plus dans la catégorie mini. Mais tu auras une autonomie nettement plus grande. la plupart des shop font des pack mais souvent ils ne mettent qu'un genre de clearomiseur. alors tu prends un pack et tu rajoutes un clearo. Le plus simple tu fais ton petit tour et tu viens nous dire quoi!
avec ta conso, je te conseillerais une batteries de 650 mah. Cela resterais un format qui ne deviendrais pas trop gros. Une bonne autonomie et sur laquelle tu peux mettre pas mal de petite choses.
Alors, pour le reste.... des clearos style stardust. Il y a deux genre de modèle. Ceux avec la résistance en haut, soi pas loin de l'embout, donc la vapeur sera encore tiède voir chaude. Entre guillemet, bien sur. On est loin de la tempèrature d'une "tueuse".
Et ceux avec la résistance en bas du clearomiseur, donc plus vers le pas de vis et la batterie, qiu elle aura tendance à être froide.
Dis-toi bien que tu vas te retrouver avec un modèle plus imposant que ta 510, qui est plus dans la catégorie mini. Mais tu auras une autonomie nettement plus grande. la plupart des shop font des pack mais souvent ils ne mettent qu'un genre de clearomiseur. alors tu prends un pack et tu rajoutes un clearo. Le plus simple tu fais ton petit tour et tu viens nous dire quoi!
Invité- Invité
Bonsoir Mimylb,
Je rejoins Jilou pour les batteries Ego qui ont une bonne autonomies, je vape pas mal dans la journée et je tiens avec une Ego 900mah toute la journée et a la vue de ta conso je pense que c'est l'ideal en plus tu parle de personnalisation il existe des batteries Ego un peu décorée que tu pourras trouver sur différents sites (c'est plus féminin avec une petite fleur lol).
En ce qui concerne les clearos Jilou t'a très bien expliquer la différence.
La seule chose que je rajouterais est juste que si tu veux deux clearos différents (un vapeur tiède/chaude et un vapeur tiède/froide par exemple) compare entre les différents kits et n'hésite pas a tester les deux type afin de trouver celui que tu préfère et la sensation varie aussi en fonction du liquide utiliser ( si je fait une erreur Jilou me rectifieras bien sur)
Voila un petit conseil qui peut être t'aideras
Je rejoins Jilou pour les batteries Ego qui ont une bonne autonomies, je vape pas mal dans la journée et je tiens avec une Ego 900mah toute la journée et a la vue de ta conso je pense que c'est l'ideal en plus tu parle de personnalisation il existe des batteries Ego un peu décorée que tu pourras trouver sur différents sites (c'est plus féminin avec une petite fleur lol).
En ce qui concerne les clearos Jilou t'a très bien expliquer la différence.
La seule chose que je rajouterais est juste que si tu veux deux clearos différents (un vapeur tiède/chaude et un vapeur tiède/froide par exemple) compare entre les différents kits et n'hésite pas a tester les deux type afin de trouver celui que tu préfère et la sensation varie aussi en fonction du liquide utiliser ( si je fait une erreur Jilou me rectifieras bien sur)
Voila un petit conseil qui peut être t'aideras
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Hello,
je donne souvent le même pack pour ceux qui débute.
Après, tu fais comme tu veux mais si tu regardes dans les petites annonces, je vends un kit débutantes assez complets. qui est celui que je conseille : https://www.ecigarette-public.com/t15469-avant-passage-a-l-acte-pour-ma-1ere-configmerci-pour-vos-conseils.
Tu verras qu'il en est content.
++
je donne souvent le même pack pour ceux qui débute.
Après, tu fais comme tu veux mais si tu regardes dans les petites annonces, je vends un kit débutantes assez complets. qui est celui que je conseille : https://www.ecigarette-public.com/t15469-avant-passage-a-l-acte-pour-ma-1ere-configmerci-pour-vos-conseils.
Tu verras qu'il en est content.
++
Invité- Invité
Surtout, il ne faut pas avoir un avis définitif sur un clearo ou un autre, ils sont fabriqués en grande série et on n'est jamais à l'abris d'un modèle défectueux. Mais le choix est sacrément vaste... Si tu as un vendeur honnête près de chez toi, le mieux est de t'y rendre pour voir à quoi ressemble le matériel et tu pourras peut être tester les classiques stardust et autre kanger T2.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
tiens voila le matos suggéré pas bastos,
Je vais faire plus court, pour moi le kit parfait pour débuter :
2x ego C twist 650mAh ou des spinner
1x PCC (chargeur de voyage)
4x Kanger T2
1x pack de 5 resistance de rechange
1x chargeur mural avec adaptateur
Tu peux faire confiance.
Quand je vois comment il fait les genesis sans les oxyder, par rapport à moi ça me dégoute.
perso, je ne fonctionne qu'avec des cartomiseurs seul ou en tank donc tout ce qui est clearobidulemachinchose longtemps qu'ils sont dans mon tiroir.
Mais chacun son chemin de croix, on est tous passé par la. certains ont trouvé assez vite ce qui leur convenait, d'autres aussi mais sont des explorateurs impénitents
bonne vape.
Je vais faire plus court, pour moi le kit parfait pour débuter :
2x ego C twist 650mAh ou des spinner
1x PCC (chargeur de voyage)
4x Kanger T2
1x pack de 5 resistance de rechange
1x chargeur mural avec adaptateur
Tu peux faire confiance.
Quand je vois comment il fait les genesis sans les oxyder, par rapport à moi ça me dégoute.
perso, je ne fonctionne qu'avec des cartomiseurs seul ou en tank donc tout ce qui est clearobidulemachinchose longtemps qu'ils sont dans mon tiroir.
Mais chacun son chemin de croix, on est tous passé par la. certains ont trouvé assez vite ce qui leur convenait, d'autres aussi mais sont des explorateurs impénitents
bonne vape.
Invité- Invité
petite tisane pour te calmer Jilou ???
bienvenue Mimylb et +1 avec les amis : Ego simples ou décorées ça le fait bien
bienvenue Mimylb et +1 avec les amis : Ego simples ou décorées ça le fait bien
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
le lien vers le kit au cas ou : https://www.ecigarette-public.com/t16554-vends-kit-debutante-ego-twist-650
Si t'as des questions, hésites pas.
HS :
Jilou,
Maintenant je suis en câble + mesh en VLR : 0.6 ohm et bientôt ma (mes) nouvelle batterie (soit une MNKE) soit une Panasonic High Drain 3400 ; les 2 ont une capacité de décharge de 50A en pic. Bref, encore quelques ventes et je vais me prendre un méca avec une super conductivité
Si t'as des questions, hésites pas.
HS :
Jilou,
Maintenant je suis en câble + mesh en VLR : 0.6 ohm et bientôt ma (mes) nouvelle batterie (soit une MNKE) soit une Panasonic High Drain 3400 ; les 2 ont une capacité de décharge de 50A en pic. Bref, encore quelques ventes et je vais me prendre un méca avec une super conductivité
Invité- Invité
Alors alors... Déjà, merci pour vos réponses et votre accueil! C'est très sympa.
Merci également pour l'explication très pédagogique sur la position de la résistance dans les clearomiseurs... je prend note.
Je dois dire que je suis larguée sur pas mal de termes. Je vais me faire au jargon de la vap', petit à petit (mais c'est quoi un genesis?!)
Toutes vos infos m'ont permis de me faire une idée. J'ai également appelé le magasin qui m'avait fourni la 510 et ai pu avoir un échange un peu plus éclairé grâce à vos commentaires (bon, le vendeur n'aurait peut être pas dit ça car j'ai sans doute fait des remarques très nouilles ^^). Ce qui est appréciable, c'est qu'il n'a pas cherché à me vendre ce qu'il y avait de plus cher (bien au contraire!) et que c'était proche de ce que vous m'avez conseillé.
J'ai vu que le kit de bastos était déjà parti... pas grave
Du coup, je vais m'orienter vers un modèle type Ego à voltage variable, qui se recharge par les deux bouts. Je vais acheter en pièces détachées plutôt qu'en kit, cela me revient moins cher. Au vu de l'autonomie, je ne prends qu'une batterie, sachant que je peux vapoter en la rechargeant si vraiment je suis en rade (mais je ne suis pas accro à ce point!)... Il sera toujours temps d'en commander une autre si je me rends compte que c'est limité. J'ai pris aussi des clearos stardust et 1 dual coil pour voir... J'ai déjà un adaptateur mini usb, donc pas de frais de ce côté.
ça me revient à 50€ pour commencer, ça va.
Voilà,
Encore merci. Je reviendrai vous dire ce que j'en pense...
Merci également pour l'explication très pédagogique sur la position de la résistance dans les clearomiseurs... je prend note.
Je dois dire que je suis larguée sur pas mal de termes. Je vais me faire au jargon de la vap', petit à petit (mais c'est quoi un genesis?!)
Toutes vos infos m'ont permis de me faire une idée. J'ai également appelé le magasin qui m'avait fourni la 510 et ai pu avoir un échange un peu plus éclairé grâce à vos commentaires (bon, le vendeur n'aurait peut être pas dit ça car j'ai sans doute fait des remarques très nouilles ^^). Ce qui est appréciable, c'est qu'il n'a pas cherché à me vendre ce qu'il y avait de plus cher (bien au contraire!) et que c'était proche de ce que vous m'avez conseillé.
J'ai vu que le kit de bastos était déjà parti... pas grave
Du coup, je vais m'orienter vers un modèle type Ego à voltage variable, qui se recharge par les deux bouts. Je vais acheter en pièces détachées plutôt qu'en kit, cela me revient moins cher. Au vu de l'autonomie, je ne prends qu'une batterie, sachant que je peux vapoter en la rechargeant si vraiment je suis en rade (mais je ne suis pas accro à ce point!)... Il sera toujours temps d'en commander une autre si je me rends compte que c'est limité. J'ai pris aussi des clearos stardust et 1 dual coil pour voir... J'ai déjà un adaptateur mini usb, donc pas de frais de ce côté.
ça me revient à 50€ pour commencer, ça va.
Voilà,
Encore merci. Je reviendrai vous dire ce que j'en pense...
Mimylb- Nouveau membre
Bravo a toi ... Tiens nous au courant et n'hésite pas si tu as besoin de conseils supplémentaires ....
Bonne vape à toi ....
Bonne vape à toi ....
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Mimylb- Nouveau membre
Commande reçue! Trop contente! en plus je peux en profiter tout de suite vu que je peux mettre en charge et vapoter en même temps!
J'ai bien une petite question: J'ai pris des clearos stardust. Y'a pas de bouchon. donc, quand je dévisse pour mettre un autre goût, le clearo inutilisé ne risque pas de fuir? J'imagine que non, mais bon, sait-on jamais ^^
J'ai bien une petite question: J'ai pris des clearos stardust. Y'a pas de bouchon. donc, quand je dévisse pour mettre un autre goût, le clearo inutilisé ne risque pas de fuir? J'imagine que non, mais bon, sait-on jamais ^^
Mimylb- Nouveau membre
comment ça ton stardust n'a pas de bouchon ??? il doit y avoir 1 drip tip noir !!!
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Je me suis mal exprimée. Il y a bien un drip. Mais de l'autre côté, la partie qui se visse à la batterie, il n'y a rien pour refermer. J'imagine que le liquide ne peut pas couler de ce côté-là, c'est ça?
Mimylb- Nouveau membre
Bonjour, oui effectivement il doit y avoir des "Drip Tip" dans la grande majorité des cas (99%).
Lors de ta commande, as-tu vérifié si ton Stardust était vendu avec un "Drip Tip" ?
Ce serait très con de vendre des "Clearo" qui plus est Stardust sans "Drip Tip".
Sinon tu peux en trouver très facilement sur le web.
Lors de ta commande, as-tu vérifié si ton Stardust était vendu avec un "Drip Tip" ?
Ce serait très con de vendre des "Clearo" qui plus est Stardust sans "Drip Tip".
Sinon tu peux en trouver très facilement sur le web.
Jamais content mais je me soigne.
VAPOTER EST UN GESTE CITOYEN !
Homawork- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego-c 1000.
Ce4 2.2ohms (Kentucky 11mg).
Ce4 2.2ohms (Red Energy 11mg).
Ce4 2.2ohms (Turkish 6mg).
Oui, le drip est bien là. j'avais en fait peur que le liquide fuie de l'autre côté, c'est-à-dire du côté qui se visse sur la batterie. mais c'est bon, ce n'est pas le cas a priori.
En revanche, je remarque que l'un des stardusts que j'ai acheté a une malfaçon. la résistance n'est pas bien alignée avec le drip (elleest inclinée, n'est pas bien verticale) et du coup le drip n'est pas étanche. Il y a du liquide qui passe sous le joint.
En revanche, je remarque que l'un des stardusts que j'ai acheté a une malfaçon. la résistance n'est pas bien alignée avec le drip (elleest inclinée, n'est pas bien verticale) et du coup le drip n'est pas étanche. Il y a du liquide qui passe sous le joint.
Mimylb- Nouveau membre
un stardust, reste un stardust, matériel d'entrée de gamme. J'espère que tu n'en pas pris beaucoup car si tu accroches, tu vas vite t'en séparer.
Invité- Invité
A tu essayé de le faire bouger. la derniere partie de ta tige centrale est un bouchon en silicone avec un petit capuchon metalique. avec un objet fin, tu pourras peux etre le bougé et rattraper le coup, si le probleme viens de la. Sinon, je vois pas trop quoi te dire.Mimylb a écrit:Oui, le drip est bien là. j'avais en fait peur que le liquide fuie de l'autre côté, c'est-à-dire du côté qui se visse sur la batterie. mais c'est bon, ce n'est pas le cas a priori.
chuchu5370- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
TZMAX V3 - carto BOGE Std sur X8 - DIY Revolution
Mimylb a écrit:Oui, le drip est bien là. j'avais en fait peur que le liquide fuie de l'autre côté, c'est-à-dire du côté qui se visse sur la batterie. mais c'est bon, ce n'est pas le cas a priori.
C'est relativement récurant chez les stardusts bas de gamme. Essaye de faire en effet de le faire bouger.
Si le problème persiste trouve un capuchon en a mettre sur ton drip (ce qui n'est pas vraiment facile a trouver et qui ne réglera pas le soucis dans sa globalité.
Homawork- Brume (contributeur installé)
Matériels : Ego-c 1000.
Ce4 2.2ohms (Kentucky 11mg).
Ce4 2.2ohms (Red Energy 11mg).
Ce4 2.2ohms (Turkish 6mg).
Sans vouloir être pessimiste, les stardusts sont des consommables qui finissent tôt ou tard à la poubelle. Certains plus vite que d'autres. Je conseillerais, si tu apprécie ce genre d'ato, d'évoluer vers un modèle identique mais avec résistance interchangeable. Un camarade qui ne jurais que par les stardusts est passé au kanger T2 sur mes conseils. Il les trouve mieux, plus d'autonomie, plus faciles à remplir, vapeur plus chaude.
Bonne vape.
Bonne vape.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Oup là !Mimylb a écrit:Oui, le drip est bien là. j'avais en fait peur que le liquide fuie de l'autre côté, c'est-à-dire du côté qui se visse sur la batterie. mais c'est bon, ce n'est pas le cas a priori.
En revanche, je remarque que l'un des stardusts que j'ai acheté a une malfaçon. la résistance n'est pas bien alignée avec le drip (elle est inclinée, n'est pas bien verticale) et du coup le drip n'est pas étanche. Il y a du liquide qui passe sous le joint.
C'est vraiment la tête elle-même qui est de travers ? Pas l'ensemble tête+base ?
Parce que, de mon expérience, quand la résistance en haut n'est pas alignée avec le drip-tip, c'est souvent que la base métallique et le corps du réservoir sont légèrement désolidarisés (dessertis) en bas. La solution (temporaire) consiste à poser le stardust bien à plat sur une surface horizontale solide et appuyer par au-dessus (pas trop fort) pour ré-emboîter convenablement les deux pièces (un petit grincement va se faire entendre, si c'est bien ça). Malheureusement, ça ne durera pas éternellement.
my2cts.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Merci pour vos conseils. Je vais tenter le coup d'appuyer sur la base pour tester si c'est un jeu avec le joint.
Pour répondre pêle-mêle , c'est déjà un stardust à résistance interchangeable: je peux dévisser la base et changer de résistance (c'est un V3). Je pensais que c'était de la bonne cam...
Pour répondre pêle-mêle , c'est déjà un stardust à résistance interchangeable: je peux dévisser la base et changer de résistance (c'est un V3). Je pensais que c'était de la bonne cam...
Mimylb- Nouveau membre
Après démontage et remontage, je crois que le pb vient plus du petit joint (comme un bouchon percé) situé sur la pointe de la résistance, que du fait que la tige soit inclinée... il est craquelé et semble poreux.
Mimylb- Nouveau membre