Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
une vidéo pour un buzz
+11
anakine68
Leio
bargeton
Pashmina
Izibelle
bibidochon
La Gauloise
Zecat
Trublionne
Franck
zesto
15 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: une vidéo pour un buzz
Ah non ! pas clopinette !
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
C'est pour cela que je cite cette boutique, car si tu de souviens de cet épisode, Anakine et Clopinette.
Invité- Invité
Ce type d'action vers les people, ca devrait être le rôle de l'aiduce de la structurer pour lui donner du poids et en retour en récupérer tous les bénéfices en terme d'image et d'adhésion ... oui ca devrait, comme pas mal d'autres choses
Bon j'en reste là ... aujourd'hui je suis en mode [polemique OFF] ... déjà dans ma tête à l'opération "amener ma fille voir le feu d'artifice" ...
Bon j'en reste là ... aujourd'hui je suis en mode [polemique OFF] ... déjà dans ma tête à l'opération "amener ma fille voir le feu d'artifice" ...
Zecat- Brume (contributeur installé)
Mais oui, bon sang ! J'avais oublié l'histoire et n'avais retenu que les "interventions" télévisées d'i-cellecaro1706 a écrit:C'est pour cela que je cite cette boutique, car si tu de souviens de cet épisode, Anakine et Clopinette.
Matériels : J'dis + rien, lol !
Zecat a écrit:Ce type d'action vers les people, ca devrait être le rôle de l'aiduce de la structurer pour lui donner du poids et en retour en récupérer tous les bénéfices en terme d'image et d'adhésion ... oui ca devrait, comme pas mal d'autres choses
On a posté en même temps. Tu as raison en ce qui concerne le rôle de l'Aiduce, mais bon...
aller, on dit: fofoS+aiduce+....: solidarité, soyons soudés.
c'est le résultat qui compte..
c'est le résultat qui compte..
Invité- Invité
Ben j'espère, mais suis un peu pessimiste sur ce coup-là, ça bouge pas trop.
@ zecat :
Mais l'AIDUCE a commencé, Zecat. C'est notamment Imodiris, le président, qui a contacté Bertignac. Ce dernier a ensuite contacté Gaccio. Cela a permis d'avoir les premières signatures de personnalités. C'est d'ailleurs un des premiers taffs que l'assoc a effectué.
Simplement, fédérer des gens connus sur la e-cig n'est pas forcément aisé. Ce n'est pas une assoc caritative qui s'occupe de la paix dans le monde, des enfants, des maladies. Le combat que nous menons actuellement est plus "politique" (dans le sens premier de vie de la cité et non dans le sens partisan droite/gauche), il implique le gouvernement français, l'union européenne. Ce n'est donc pas la même chose. Donc, si des membres souhaitent aider et filer un coup de main, pourquoi pas ?
Ce type d'action vers les people, ca devrait être le rôle de l'aiduce de la structurer pour lui donner du poids et en retour en récupérer tous les bénéfices en terme d'image et d'adhésion ... oui ca devrait, comme pas mal d'autres choses
Mais l'AIDUCE a commencé, Zecat. C'est notamment Imodiris, le président, qui a contacté Bertignac. Ce dernier a ensuite contacté Gaccio. Cela a permis d'avoir les premières signatures de personnalités. C'est d'ailleurs un des premiers taffs que l'assoc a effectué.
Simplement, fédérer des gens connus sur la e-cig n'est pas forcément aisé. Ce n'est pas une assoc caritative qui s'occupe de la paix dans le monde, des enfants, des maladies. Le combat que nous menons actuellement est plus "politique" (dans le sens premier de vie de la cité et non dans le sens partisan droite/gauche), il implique le gouvernement français, l'union européenne. Ce n'est donc pas la même chose. Donc, si des membres souhaitent aider et filer un coup de main, pourquoi pas ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
le but: que les médias nous donnent la paroles..et pour cela se faire remarquer.
après, on passe le relais aux "phraseux" (merci franck...et les pros de la prose)
après, on passe le relais aux "phraseux" (merci franck...et les pros de la prose)
Invité- Invité
Non non ... juste laisser à 75000 morts potentiel par an le droit de ne pas mourrir ... c'ets pas carritatif cela ... ?Franck a écrit: Simplement, fédérer des gens connus sur la e-cig n'est pas forcément aisé. Ce n'est pas une assoc caritative qui s'occupe de la paix dans le monde, des enfants, des maladies.
C'ets bien à mon avis une partie de "probleme" (*) : que toutes l'energie de l'aiduce soit tournée vers ce combat politique ... eu délaissant celui de l'opinion publique ... au motif que l'aiduce ne peut pas tout faire ... et la faiblesse du nombre d'adhésion trouve surement une partie de sa cause dans ce déséquilibre ...Franck a écrit: Le combat que nous menons actuellement est plus "politique" (dans le sens premier de vie de la cité et non dans le sens partisan droite/gauche), il implique le gouvernement français, l'union européenne. Ce n'est donc pas la même chose.
(*) J'ai mis probleme entre guillement parce que il semble que pour certains cela ne soit pas un probleme
Hum hum ... bon j'ai dis que je polémiquais pas ce soir Paix et félicité ...Franck a écrit:Donc, si des membres souhaitent aider et filer un coup de main, pourquoi pas ?
Zecat- Brume (contributeur installé)
@thecat: j'ai toujours eu par principe de mener à bout (ou au max) mes délirs/actions. si il le faut, j'irais passer pour un con devant le ministére: gentillement, je payerais mon parking afin de vaper sur mon provari assis à poils sur un siège de camping..j'ai fait pire pour certains mais bon...
(tunisie 2001, invité par la française des jeux via un bar: rico à poils, juste un canotier fixer avec du scotch devant 700 buralistes chantant pour le spectacle final "je suis un homme".)
et j'ai meme reussi à passer dans un canard en tant que peintre sur sousbock..(j'était tomber six mois plutôt sur un con lors d'un vernissage. ces propos: une personne n'ayant pas fait les beaux arts ne peut comprendre l'art.)
je lui ai gentillement dits: j'y connais rien, je serais peut etre pas reconnue mais je serais connu et lu avant toi pov' con.
je suis prêt ..et vous ??
(tunisie 2001, invité par la française des jeux via un bar: rico à poils, juste un canotier fixer avec du scotch devant 700 buralistes chantant pour le spectacle final "je suis un homme".)
et j'ai meme reussi à passer dans un canard en tant que peintre sur sousbock..(j'était tomber six mois plutôt sur un con lors d'un vernissage. ces propos: une personne n'ayant pas fait les beaux arts ne peut comprendre l'art.)
je lui ai gentillement dits: j'y connais rien, je serais peut etre pas reconnue mais je serais connu et lu avant toi pov' con.
je suis prêt ..et vous ??
Invité- Invité
Rico j'ai pas vraiment compris le sens de ton post ni pourquoi il s'adresse à moi ... mais bon si le jeu est juste de se mettre a poil derrière un canotier, no problem ! Ca sera juste dommage pour le canotier !
c'est pas agréssif, c'est juste le coté défetiste qu'est pas objectif et constructiffe
Invité- Invité
moi defaitiste ? tu dois te tromper de chat
Pour moi, un des arguments clef (en plus de ceux de Frank):
On ne gêne personne, il n'y a pas de vapotage passif. Les non-fumeurs de notre entourage qui étaient gênés par nos clopes, disent ne pas être gênés par notre vapeur...
On ne gêne personne, donc, rgnntdjjjj, qu'on nous foute la paix (ça Anakine le dira très bien, faut pas que je le pousse trop )
Il y aussi un métier qui est en train de se développer, des métiers même. Il y a de quoi donner du grain à moudre au ministère du développement productif : concevoir du matériel, concevoir des liquides, les distribuer, les vendre...
Pourquoi refiler l'affaire à des gens dont ce n'est pas le métier ? (buralistes et pharmaciens)
Autre chose : Dupagne, je crois, a dit qu'on ne pourrait pas arrêter le mouvement
Il y a aussi le DYI (ils préfèrent que les gens bricolent dans leur cuisine avec leur pipette de nico pure), et la contrebande avec le risque de produits douteux : beau résultat de santé publique !
Sinon, d'accord avec Franck : il ne faut pas écrire un texte, il vaut mieux que la personne qui fait la vidéo s'exprime avec son style personnel.
Quant aux people : qu'ont-ils à y gagner ? Mais la même chose que nous !
Tous ces gens sont logés à la même enseigne que nous comme fumeurs, puis comme vapeurs. Il suffit de voir la gêne de Gaccio sur la vidéo Ardisson. Il m'a fait penser à Catherine Deneuve allumant une clope au Petit journal.
Un geste d'affirmation, mais tout sauf naturel. On le voit porter sans cesse le truc à la bouche, mais il n'en tire pas une seule taffe.
Par contre, si la communauté des vapoteurs a quelques choses à leur offrir, ça peut être quelques bons conseils sur le matériel, par exemple. Ca, ça ne s'achète pas, et du coup, ça n'a pas de prix.
On ne gêne personne, il n'y a pas de vapotage passif. Les non-fumeurs de notre entourage qui étaient gênés par nos clopes, disent ne pas être gênés par notre vapeur...
On ne gêne personne, donc, rgnntdjjjj, qu'on nous foute la paix (ça Anakine le dira très bien, faut pas que je le pousse trop )
Il y aussi un métier qui est en train de se développer, des métiers même. Il y a de quoi donner du grain à moudre au ministère du développement productif : concevoir du matériel, concevoir des liquides, les distribuer, les vendre...
Pourquoi refiler l'affaire à des gens dont ce n'est pas le métier ? (buralistes et pharmaciens)
Autre chose : Dupagne, je crois, a dit qu'on ne pourrait pas arrêter le mouvement
Il y a aussi le DYI (ils préfèrent que les gens bricolent dans leur cuisine avec leur pipette de nico pure), et la contrebande avec le risque de produits douteux : beau résultat de santé publique !
Sinon, d'accord avec Franck : il ne faut pas écrire un texte, il vaut mieux que la personne qui fait la vidéo s'exprime avec son style personnel.
Quant aux people : qu'ont-ils à y gagner ? Mais la même chose que nous !
Tous ces gens sont logés à la même enseigne que nous comme fumeurs, puis comme vapeurs. Il suffit de voir la gêne de Gaccio sur la vidéo Ardisson. Il m'a fait penser à Catherine Deneuve allumant une clope au Petit journal.
Un geste d'affirmation, mais tout sauf naturel. On le voit porter sans cesse le truc à la bouche, mais il n'en tire pas une seule taffe.
Par contre, si la communauté des vapoteurs a quelques choses à leur offrir, ça peut être quelques bons conseils sur le matériel, par exemple. Ca, ça ne s'achète pas, et du coup, ça n'a pas de prix.
La Gauloise- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Au plus simple:
- Egos T 1100 - Twist 1100 - Spinner 600
Clearos Ego CC, CEX, kanger T3, mini vivi nova, DCT
Trublionne a écrit:Ah non ! pas clopinette !
Vu leur aptitude pour la communication je ne serai pas autrement étonné qu'ils fournissent déjà gracieusement les stars citées...
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
RICO 73 a écrit:je suis prêt ..et vous ??
Moi itou ! Rien ne peut m'arrêter, car je n'emmerde personne avec la vape. C'est un des seuls rares petits plaisirs que je peux m'octroyer actuellement au vu de ma situation, alors zut ! laissez-le moi encore un peu
Kikiiiiiiiiiiiiiiiiiine !
cool
zesto- Cumulonimbus (grand contributeur)
Alors là, n'y comptez pas! Nous sommes quelques uns à les attendre encore pour le projet ICE!!Zecat a écrit: Ce type d'action vers les people, ca devrait être le rôle de l'aiduce de la structurer...
Izi, toujours présente! J'en suis, pour le buzz. Evidemment!!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4