Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Palpitations cardiaques
+21
Azkena
Floruit
valvanille
HPM
GillesLL
laluna74
Mc Bilou
gladys
Bigouille
magnetic
marco76
Pashmina
zelie
Radagast
bibidochon
Louis la Brocante
panda76
marcuche
copiercoller
lanar
eolienne
25 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Palpitations cardiaques
Laluna 74, c'est ce que je me suis dit aussi, du coup je vais quand même aller voir mon doc, on ne sait jamais... Mais n'empêche, ça m'a rassuré de lire cette discussion
Bigouille- Nouveau membre
Tu vois Laluna que ça fait peur quand tu dis des trucs comme ça
@ Bidouille : en suivant les quelques conseils que tu viens de lire et d'après ce qu'en dira ton médecin, n'oublie pas de nous faire un petit retour ici pour dire ce qu'il en est de tes palpitations
@ Bidouille : en suivant les quelques conseils que tu viens de lire et d'après ce qu'en dira ton médecin, n'oublie pas de nous faire un petit retour ici pour dire ce qu'il en est de tes palpitations
pêche est un des rares liquides que je n'ai testé, je m'étais mise en tête que ça devait être fade. Tu vapes quelle marque ?Bigouille a écrit:Franchement, j'adore le chocolat mais je préfère tout ce qui est fruité aussi, mon préféré c'est la pêche
J'achète chez cigaverte, j'adore mais bon question de gout
Sinon, non elle ne m'a pas fait peur mais je me disais juste que de toutes façons, ça serait peut-être pas mal d'en parler au doc, voir ce qu'il en dit
Sinon, non elle ne m'a pas fait peur mais je me disais juste que de toutes façons, ça serait peut-être pas mal d'en parler au doc, voir ce qu'il en dit
Matériels : CIGAVERTE T-REX 1100 STARDUST DUAL COIL
Oui ce serait raisonnable
Je vais tester la pêche en magasin la prochaine fois, ça me donnera l'occasion de changer un peu mes habitudes
Je vais tester la pêche en magasin la prochaine fois, ça me donnera l'occasion de changer un peu mes habitudes
Oups, pas envie de te faire peur Bigouille ... mais quand j'ai lis ceci :
Je me dis que Bigouille n'est plus une "débutante", qu'elle a déjà baissé son taux de nicotine et qu'elle vape moins qu'au début...
Parfois on a tendance à mettre nos "maux" sur le dos de la vape ( moi la première ) au risque de passer à côté de quelque chose qui n'a rien à voir avec la vape...
J'en ai fait l'expérience quand j'ai eu un souci de "vision trouble" pensant que c'était les eliquides avec beaucoup de PG qui m'asséchaient l'oeil d'ou une vision "trouble"... j'ai attendu un rdv chez l'ophtalmo pendant 4 mois pour m'entendre dire que les verres progressif de mes lunettes étaient mal réglés...
J'ai commencé la vapote au mois d’août 2013 et au début ça allait, mais ça fait quelques temps que je ressens des palpitations. Je vapote pourtant beaucoup moins qu'au début et surtout j'ai baissé le taux de nicotine...
Je me dis que Bigouille n'est plus une "débutante", qu'elle a déjà baissé son taux de nicotine et qu'elle vape moins qu'au début...
Parfois on a tendance à mettre nos "maux" sur le dos de la vape ( moi la première ) au risque de passer à côté de quelque chose qui n'a rien à voir avec la vape...
J'en ai fait l'expérience quand j'ai eu un souci de "vision trouble" pensant que c'était les eliquides avec beaucoup de PG qui m'asséchaient l'oeil d'ou une vision "trouble"... j'ai attendu un rdv chez l'ophtalmo pendant 4 mois pour m'entendre dire que les verres progressif de mes lunettes étaient mal réglés...
C'est un effet secondaire dû à la vapote quand même ça Laluna
Puisque depuis que tu vapotes tes yeux sont très sollicités (entre le forum, les sites des différents distributeurs...) Faut tout de même pas l'oublier, les écrans usent nos yeux
Puisque depuis que tu vapotes tes yeux sont très sollicités (entre le forum, les sites des différents distributeurs...) Faut tout de même pas l'oublier, les écrans usent nos yeux
Je me dis que Bigouille n'est plus une "débutante", qu'elle a déjà baissé son taux de nicotine et qu'elle vape moins qu'au début... a écrit:
Parfois on a tendance à mettre nos "maux" sur le dos de la vape ( moi la première Very Happy ) au risque de passer à côté de quelque chose qui n'a rien à voir avec la vape... a écrit:
Ne t'inquiètes pas Laluna74, je me suis dit exactement la même chose que toi...
Bizarrement, c'est vrai, alors que finalement, quand on fumait des tueuses, on se faisait beaucoup moins de souci... Quel paradoxe quand on y pense !!!
Peut être Gladys... mais une petite visite chez l'ophtalmo dès les premiers signes cela m'aurait évité de flipper pendant des mois ( en "accusant" la vape )
D’où mon conseil de consulter un toubib dès qu'on a des symptômes un peu inhabituels...
( 4 mois "d'angoisse" ICI )
D’où mon conseil de consulter un toubib dès qu'on a des symptômes un peu inhabituels...
( 4 mois "d'angoisse" ICI )
Je suis en train de lire tes mois d'angoisses et je me pose une question... C'est quoi des PG ?
PG est l'abreviation de propylene glycol, l'un des principaux composants des liquides avec la VG (glycérine vegetale).
Certaine personnes sont plus ou moins intolérante au PG (voire allergique dans le pire des cas).
Certaine personnes sont plus ou moins intolérante au PG (voire allergique dans le pire des cas).
Dernière édition par Leio le Mer 2 Juil 2014 - 3:09, édité 1 fois (Raison : coquill- Leio)
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Bigouille- Nouveau membre
Ami(e)s du jour, bonjour !
Je rejoins certaines personnes pour dire que pour vapoter, faut y aller doucement et je conseillerais comme d'autres ici, defumer, zut, j'ai encore un peu de mal, de vapoter de la nicotine, le matin et en aprés-midi et du zéro en soirée et pourquoi pas de la vanille, la vanille a un effet relaxant ..... parce que la menthe ce serait plutôt
Ayant failli passer l'arme à gauche en décembre 2013, parce que je faisais attention à ma santé sur certains point, j'en négligé d'autres, ce qui m'a valu un début de coma diabétique, je ne veux faire peur à personne et ni jouer le "calimero" mais arrivé à un certains âge, il est prudent de voir son médecin régulièrement. Et, manger, bouger et vapoter.
Enfin, je vois que je ne suis pas le seul à écrire que sur ce forum, il y a du monde pour répondre, merci ! Rester les mêmes et restons nous-mêmes .....
Bonne journée !
Je rejoins certaines personnes pour dire que pour vapoter, faut y aller doucement et je conseillerais comme d'autres ici, de
Ayant failli passer l'arme à gauche en décembre 2013, parce que je faisais attention à ma santé sur certains point, j'en négligé d'autres, ce qui m'a valu un début de coma diabétique, je ne veux faire peur à personne et ni jouer le "calimero" mais arrivé à un certains âge, il est prudent de voir son médecin régulièrement. Et, manger, bouger et vapoter.
Enfin, je vois que je ne suis pas le seul à écrire que sur ce forum, il y a du monde pour répondre, merci ! Rester les mêmes et restons nous-mêmes .....
Bonne journée !
Matériels :- Spoiler:
2 Epipes (clone de Smoktech)
1 Clearomiseur Protank 2 - adopté - bientôt en 1.5 ohm.
1 Clearomiseur Trophy Tank de Smokteck - adopté - en 1.8 ohm
2 Vivi Nova - délaissé (si cela intéresse quelqu’un)
DIY - 100% VG avec arômes crêpe et violette et d'autre à l'essai.
Bonsoir à tous,
Ça faisait longtemps je je n'étais pas revenue sur le forum mais je n'ai pas arrêté la cape depuis 2 ans et toujours pas retouché une clope.
Contente de voir ce post car moi aussi j'ai des palpitations depuis que je vapote. Ça a commencé le mois après : il est vrai que j'ai eu aussi pas mal de chocs psychologiques à cette période et que je suis une personne très stressee. Certains jours, j'en ai un peu que d'autres. Mais pour moi, je suis sur que c'est lié au fait de vapoter.
Ça faisait longtemps je je n'étais pas revenue sur le forum mais je n'ai pas arrêté la cape depuis 2 ans et toujours pas retouché une clope.
Contente de voir ce post car moi aussi j'ai des palpitations depuis que je vapote. Ça a commencé le mois après : il est vrai que j'ai eu aussi pas mal de chocs psychologiques à cette période et que je suis une personne très stressee. Certains jours, j'en ai un peu que d'autres. Mais pour moi, je suis sur que c'est lié au fait de vapoter.
Matériels : Ego T
Stardust V2 LR
bonjour ,
c'est que t'est tombé amoureux(se) de la VAP
c'est que t'est tombé amoureux(se) de la VAP
Floruit- Brume (contributeur installé)
Matériels : innokin iclear 16 / vog / e-fire vision
Ah ça me rassure d'avoir lue ce post idem pour moi palpitations depuis 4 jours avec en plus des bouffées de chaleur (non ce n'est pas la ménopause ) j'ai vu mon doc et m'a pris un rendez-vous chez le cardio mais pour lui il n'y a rien d'inquiétant ! au moins je serai fixée ! Je vais suivre vos conseils : je suis en 12 mg avec du tribeca je pense le prendre en 6 mg et le soir le prendre en zéro !
En tout cas je vous remercie pour vos conseils
A bientôt
En tout cas je vous remercie pour vos conseils
A bientôt
protank 2, mini protank 2
ego c
vision spinner
Zmax mini
Je vape depuis mars 2013 et depuis peu j'ai aussi des palpitations, j'ai été voir aussi mon cardiologue et m'a aussi dit que je n'avait rien coté coeur et que la vape n'avoir rien a voir avec ça....
Je me lève, les palpitations commencent jusqu'a ce que je n'ai pas ma dose de nicotine et le soir par contre c'est le moment ou je vape le plus et je dors comme un bébé et sans médocs...Je suis pourtant et ce depuis le début à 18 mg de nicotine....Mes palpitations proviennent comme mon médecin me l'a dit, surtout le stress et je suis quelqu'un de très sensible, donc la plus minime contrariété font que j'ai le palpitant qui s'emballe, mais rien de grave...Je vois aussi un psy régulièrement et pour la vape ne m'a rien dit....Je suis peut-etre un cas spécial et mes dires n'engagent que moi, mais tu peux toujours en tirer une conclusion....Bonne vape
Je me lève, les palpitations commencent jusqu'a ce que je n'ai pas ma dose de nicotine et le soir par contre c'est le moment ou je vape le plus et je dors comme un bébé et sans médocs...Je suis pourtant et ce depuis le début à 18 mg de nicotine....Mes palpitations proviennent comme mon médecin me l'a dit, surtout le stress et je suis quelqu'un de très sensible, donc la plus minime contrariété font que j'ai le palpitant qui s'emballe, mais rien de grave...Je vois aussi un psy régulièrement et pour la vape ne m'a rien dit....Je suis peut-etre un cas spécial et mes dires n'engagent que moi, mais tu peux toujours en tirer une conclusion....Bonne vape
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
palpitation cardiaque
Il faut penser également à la fréquence de vape et à la profondeur de l'aspiration.
Sans compter le taux de nicotine. En tous cas, ce que j'ai observé c'est que si je fumais à la cadence à laquelle je vapote, je serais facilement à 3 paquets par jour, alors que lorsque je fumais, je ne consommais que 12/15 cigarettes/jour.
Sans compter le taux de nicotine. En tous cas, ce que j'ai observé c'est que si je fumais à la cadence à laquelle je vapote, je serais facilement à 3 paquets par jour, alors que lorsque je fumais, je ne consommais que 12/15 cigarettes/jour.
Matériels : ego c1300mAh
Innokin Itaste V3
Sigelei Bagua
Chi You
Sigelei 19S
Yep ,
@Cantal, c'est justement l'assimilation différente de la nicotine entre fumer une cigarette de tabac ou vaper qui fait que l'on vape quasi en continu surtout au début de la vape...
Et ça, c'est scientifiquement prouvé : http://jlhamzer.over-blog.com/2014/02/comparaison-de-l-absorption-de-nicotine-avec-une-e-cigarette-par-rapport-%C3%A0-une-cigarette.html
@Cantal, c'est justement l'assimilation différente de la nicotine entre fumer une cigarette de tabac ou vaper qui fait que l'on vape quasi en continu surtout au début de la vape...
Et ça, c'est scientifiquement prouvé : http://jlhamzer.over-blog.com/2014/02/comparaison-de-l-absorption-de-nicotine-avec-une-e-cigarette-par-rapport-%C3%A0-une-cigarette.html
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
petit bug visiblement...
je regroupe les deux derniers post sur le sujet d'origine
Leio
je regroupe les deux derniers post sur le sujet d'origine
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
eolienne a écrit:Bonjour tout le monde !
C'est bien la première fois que je post sur un forum...Il faut bien une première fois me direz vous !
J'ai débuté la e-cigarette le 1er juillet tout en arrêtant totalement la cigarette menthe (20 par jour). J'ai acheté des e-liquides notamment chez VDLV en différents niveaux de nicotine pour faire des essais. Tout s'est bien passé et j'ai tellement apprécié que je n'ai plus touché une cigarette. Seulement depuis mi-août, j'ai des sacrées palpitations cardiaques, une tension nerveuse importante et des nuits mouvementées...Par précaution, j'ai vu un médecin, RAS de son côté. J'ai changé de fournisseur et j'ai choisi un goût menthol à 6 mg. Si je prends un e-liquide avec plus de nicotine, j'ai vite des maux de tête. Bref, en changeant, j'ai moins de palpitations mais elles sont quand même là. Si je ne vapote pas, je n'en ai pas et dès que je vapote, ça me reprend. Y aurait-il une bonne âme sur ce forum pour m'en dire un peu plus ou quelqu'un qui aurait eu le même problème que moi ? Merci d'avance
Je crois lire qu'il y a aussi un manque de sommeil.
Il suffit également d'avoir des problèmes d'apnée car sans un bon sommeil, le coeur s'épuise…
Lorsque j'ai débuté la Vape (et bien que je fumais encore Mais beaucoup moins), un sommeil extra, plus aucune insomnie.
Depuis, j'ai appris que je devais ménager mon coeur, (refaire du sport, + régime).
On attribue trop de choses à la Vape.
La santé, c'est aussi du bon sans.
Interroger son taux de nicotine pourquoi pas mais pas que ça.
Boire du café à pas d'heure, tout en Vapotant et bonjour les palpitations du Tonton
Moushe- Cirrus (maître contributeur)
Quelle joie de vous avoir lu et quelle joie d'avoir appris par mon cardio que je n'ai pas à m'inquiéter bon il est vrai que j'ai été stressée durant les derniers mois. Je vais me commander du 6 et du 0mg et commencer à courir tout doux comme j'avais prévu !
bonne fin d'après-midi et surtout bonne vape à tous
bonne fin d'après-midi et surtout bonne vape à tous
ego c
vision spinner
Zmax mini
un dernier petit conseil, diminuer c'est bien mais pas trop, il n'y a pas que moi qui te le diras, diminuer de 2 en 2 ton taux de nicotine..
oki , je viens de commander du 6 mg , il me reste pas mal en 12 mg , je vais donc remplir la moitié du flacon avec du 12 et l'autre moitié avec du 6 ce qui me donnera je pense mais je ne suis pas sûre du 9 mg , je vais suivre ton conseil merci marcuche
ego c
vision spinner
Zmax mini
Oui au environ, comme çà c'est mieux.
Marcuche est un grand sage.
Marcuche est un grand sage.
Invité- Invité
caro1706 a écrit:Marcuche est un grand sage
merci caro c'est toi la meilleure
@ Askena, c'est tout à fait ça
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4