Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Soutien à CARO !!!!
+61
Annick57
djazzouille
Gauthmel
roro
nib
Louis la Brocante
marrakchia
Bluebelton
alovesupreme
clearo13
lolo09
cnefracasse
bedelol
Divine
dom3395
JL
upgradetovape
BoB83
Loki
alphicat
hawaiki0689
guo
GillesLL
DETOX
Helianthe
gladys37
Pashmina
bellenina
Spartiat de campagne
Vince16
carrstoon77
nathy
hevea
Nadou
nath27
loulou
regis vr6
Marrie
Trublionne
bibidochon
Leio
La Pause Cig-arrête
marco76
Batou
corbac
fran74
zelie
loco
patrice16
vectra1702
ysatis75
savage
Den'ice
stop-la-clope
xXCISSOUXx
Zaz38
magnetic
Radagast
VapeAdomicile
eric.riquet
copiercoller
65 participants
Page 3 sur 14
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14
Re: Soutien à CARO !!!!
Quoi !! Qu'apprends-je !!!
Dis donc Dame Caro Tu as balancée ces saletées dans le compost !!! as tu pensée aux pauvres pitits vers de terre....vont êtres accroc !!......
Notre regretté Eqium à fait un long voyage, il serait pas content de faire le chemin inverse pour t'en coller un, de coup de pied au Q...
Courage Caro et attention à tes fesses !..............
Gros bisou d'un gars rarement là
Dis donc Dame Caro Tu as balancée ces saletées dans le compost !!! as tu pensée aux pauvres pitits vers de terre....vont êtres accroc !!......
Notre regretté Eqium à fait un long voyage, il serait pas content de faire le chemin inverse pour t'en coller un, de coup de pied au Q...
Courage Caro et attention à tes fesses !..............
Gros bisou d'un gars rarement là
Vince16- Cumulonimbus (grand contributeur)
Quel bonheur de se réveiller d'une sieste réparatrice, çà m'a trop fait rire, sauf peut-être tous ces coups de pieds au c*l.
Invité- Invité
Lâche pas prise Caro !
J'apprends dans ce sujet que tu craques .
C'est normal Caro , ces moments là sont toujours très difficile à passer ( bien qu'ils ne passent jamais , on vit avec petit à petit ) , Eqium doit être triste de te voir comme ça , et nous tous également .
On est là , même si c'est pour te botter les fesses
Tient bon , et si t'as besoin on est là !!! Lâche rien Caro !
Repose toi bien ,
J'apprends dans ce sujet que tu craques .
C'est normal Caro , ces moments là sont toujours très difficile à passer ( bien qu'ils ne passent jamais , on vit avec petit à petit ) , Eqium doit être triste de te voir comme ça , et nous tous également .
On est là , même si c'est pour te botter les fesses
Tient bon , et si t'as besoin on est là !!! Lâche rien Caro !
Repose toi bien ,
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
coucou caro
Oh là là!!! fais attention à ta santé caro, accroche-toi tu vas y arriver!!!! alors déjà ce n'est pas 4 clopes que tu dois fumer mais ZERO la bulle quoi sinon effectivement on vas se fâcher
Interdiction formel de mettre les pieds dans un tabac c'est pas compliquer. Tu as déjà arrêter de fumer alors tu peux recommencer. Essayes de trouver ton taux de nicotine qui te conviens et tu vas y arriver.
C'est bien toi qui me disait fais attention à toi, soignes-toi et prends soins de toi??? alors je te dis la même chose, là tu as eu une alerte alors déconne pas la santé c'est important.
Je t'envoi pleins de courage et repose toi
et n'oublies pas ZERO CLOPES
Oh là là!!! fais attention à ta santé caro, accroche-toi tu vas y arriver!!!! alors déjà ce n'est pas 4 clopes que tu dois fumer mais ZERO la bulle quoi sinon effectivement on vas se fâcher
Interdiction formel de mettre les pieds dans un tabac c'est pas compliquer. Tu as déjà arrêter de fumer alors tu peux recommencer. Essayes de trouver ton taux de nicotine qui te conviens et tu vas y arriver.
C'est bien toi qui me disait fais attention à toi, soignes-toi et prends soins de toi??? alors je te dis la même chose, là tu as eu une alerte alors déconne pas la santé c'est important.
Je t'envoi pleins de courage et repose toi
et n'oublies pas ZERO CLOPES
Matériels : commencer la e-cig le 31 mai 2012
Kit Joye eGo C2 1000mah de chez Joyetech
clearomiseur eGo Stardust V2
eGo twist 1000
clearomiseur eGo CC
mod ovale V8
mini provari rose
vivi nova, tank, etc...
DIY
aromemarket, happyvap, liquide.com,arôme compact facil e-cig, IN, cigastore, capella
Débuter en 16mg, actuellement en 12mg, prochainement en 11mg
Ahhhhh, ma copine de nuits blanches, c'est pas bien ça!
Tu sais ce qu'on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.... Eh Ben,c'est vrai!
Alors maintenant , je suis sûre que tu vas trouver la force d'oublier ces saloperies qui te font du mal!
Faut pas nous faire des peurs comme ça, Caro !
Prends soin de toi et accroches- toi fort à la vape!
Tu sais ce qu'on dit, ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.... Eh Ben,c'est vrai!
Alors maintenant , je suis sûre que tu vas trouver la force d'oublier ces saloperies qui te font du mal!
Faut pas nous faire des peurs comme ça, Caro !
Prends soin de toi et accroches- toi fort à la vape!
Matériels : Minimaliste
J'ai tout jeté et je ne vous quitte pas pour ne pas craquer.
Je dois y arriver sans coup de pieds au c*l.
J'ai eu une bonne leçon, comme dit mon médecin, je pense que c'est le déclic qu'il me fallait, je ne crie pas victoire mais j'ai tellement eu peur de me voir paralysée que je pense ne pas être prête à recommencer.
Le second défis est d'être moins nerveuse, mais çà c'est une autre histoire.
Merci .
Je dois y arriver sans coup de pieds au c*l.
J'ai eu une bonne leçon, comme dit mon médecin, je pense que c'est le déclic qu'il me fallait, je ne crie pas victoire mais j'ai tellement eu peur de me voir paralysée que je pense ne pas être prête à recommencer.
Le second défis est d'être moins nerveuse, mais çà c'est une autre histoire.
Merci .
Invité- Invité
Andiamo !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
En Avant !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
bon courage, prend soin de toi
donne toi du plaisir avec la vape
donne toi du plaisir avec la vape
Matériels : astéria méca, pipeline pro 2 +,hcigar DNA nano, koddopod,Sigelei Compak,DNA série B 75watt SS jac vapour
,siène v2, HASTUR MTL,
Change de parfum de liquide tu as dû t'en lasser aussi sans t'en rendre compte.
Et achète un nouvel ato reconstructible ça va te changer les idées si tu cherches comment le monter efficacement.
Bon courage.
Et achète un nouvel ato reconstructible ça va te changer les idées si tu cherches comment le monter efficacement.
Bon courage.
Matériels : 2 mods et 4 ato Genesis
[q là je viens d'aller jeter mes 3 derniers paquets dans le container à compost, j'ai pris un malin plaisir à déchiqueter ces tueuses, je ne sais pas si c'est biodégradable, mais là je n'en ai rien à faire, pour une fois si je n'ai pas respecter le règlement de la commune.
[/quote]
Caro.....et tant pis pour les vers de terre
[/quote]
Caro.....et tant pis pour les vers de terre
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Je repasse plus tard tout lire mais pour le moment je te fais de gros bisous .
Helianthe- Stratus (contributeur régulier)
et Bonne VAPE...
les pauvres vers de terre
La cigarette est très mauvaise pour votre santé, n'y touchez
La cigarette est très mauvaise pour votre santé, n'y touchez
Invité- Invité
Je viens de relire bien le message de depart.. Tu as fait un AIT c est clair, et certainement plus du au fait du stress et du fait que tu souffres déjà d'hypertension .. Sauf que ces derniers temps ont été pour toi plus difficiles a gerer..
Les 4 clopes autorisees par les médecins se comprennent car ces derniers ne veulent pas d'un sevrage brutale qui pourraient faire plus de mal que du bien , mais tu sais qu'a terme, il va falloir elles aussi les supprimer c est tous ce qu'ils conseillent .. petit a petit justement pour ne pas etre en manque et que la tension remonte..
Je viens de lire que tu as encore des examens a faire, mais effectivement il faut t'aider en ce moment sur l'emotivite et la nervosité ( je ne sais pas si c est le mot qui convient tout a fiat) ( tres important pour les hypertendus en sevrage tabac) .
De toute facon, ton corp doit recuperer de cette accident, meme transitoire il fatigue enormement et il faut un certain temps pour que la tension revienne a la normale..
Je ne peux me permettre de te mettre un coup de pied au derriere, je n'arrive toujours pas a me debarrasser des 4 cigarettes que je fume encore.... mais comme tous m'ont conseille, le faire petit a petit comme j'ai fait pour les autres , de facon a ne pas souffrir de manque et surtout pour permettre a ne pas faire des pics de tension..
Pour preuve la semaine derniere j'ai eu un holter pendant 24h, et il apparait des pics quand j'ai eu envie d'une cigarette.. cqfd...
J'ai commence la reeducation la semaine derniere basee sur du Tai shi pour mon bras qui etant déjà handicapé a des séquelles... J'ai beaucoup de chance d'avoir cela pres de chez moi et tout sans souffrance, c est vraiment genial...
Par contre ma mémoire tampon est toujours en panne.
Je t'envoie plein de courage...
Les 4 clopes autorisees par les médecins se comprennent car ces derniers ne veulent pas d'un sevrage brutale qui pourraient faire plus de mal que du bien , mais tu sais qu'a terme, il va falloir elles aussi les supprimer c est tous ce qu'ils conseillent .. petit a petit justement pour ne pas etre en manque et que la tension remonte..
Je viens de lire que tu as encore des examens a faire, mais effectivement il faut t'aider en ce moment sur l'emotivite et la nervosité ( je ne sais pas si c est le mot qui convient tout a fiat) ( tres important pour les hypertendus en sevrage tabac) .
De toute facon, ton corp doit recuperer de cette accident, meme transitoire il fatigue enormement et il faut un certain temps pour que la tension revienne a la normale..
Je ne peux me permettre de te mettre un coup de pied au derriere, je n'arrive toujours pas a me debarrasser des 4 cigarettes que je fume encore.... mais comme tous m'ont conseille, le faire petit a petit comme j'ai fait pour les autres , de facon a ne pas souffrir de manque et surtout pour permettre a ne pas faire des pics de tension..
Pour preuve la semaine derniere j'ai eu un holter pendant 24h, et il apparait des pics quand j'ai eu envie d'une cigarette.. cqfd...
J'ai commence la reeducation la semaine derniere basee sur du Tai shi pour mon bras qui etant déjà handicapé a des séquelles... J'ai beaucoup de chance d'avoir cela pres de chez moi et tout sans souffrance, c est vraiment genial...
Par contre ma mémoire tampon est toujours en panne.
Je t'envoie plein de courage...
bon courage et comme ils disent dans le film "cigarettes pas bien!" bon rétablissement
Matériels : des box et des drippers
Merci Hélianthe, c'est biens ce que mon médecin m'a expliquer ce matin, son conseil à lui c'est de tirer de temps en temps quelques bouffées à celles de mon mari qui sont trop forte pour moi, je sais bien qu'avec ce système je ne saurais pas tirer plus de 3 fois et n'avoir rien d'autre à me mettre sous la dent que ces quelques taffs et la vape cela devrait m'aider.
Je teste çà pendant 2 jours et on en reparle lundi.
ou je reprends un paquet et mon mari gère les 4 conseillées par jour pour le moment.
Je teste çà pendant 2 jours et on en reparle lundi.
ou je reprends un paquet et mon mari gère les 4 conseillées par jour pour le moment.
Invité- Invité
Merci Vectra, il faut juste que je trouve le bon système pour éviter ce stress que je ne détecte pas.
Invité- Invité
Bon et lui le gros il arrête pas de fumer ? Non parce que stopper quand on a un fumeur à coté c'est deux fois plus dur !
Fais lui lire mon message et passe le moi j'ai deux ou trois trucs à lui dire
si tu étais très malade il ferait l'effort de venir te voir tout les jours ou presque à l'hosto non ?
Et bien bonne nouvelle : pas besoin d'aller à l'hosto ni de voir sa moitié (ou lui) sous perf' pour faire un effort quotidien
(PS: aujourd'hui 2 je devrai tenir mon 5cig/jours phase 1dites "finger in the nose" pour moi car c'est le seuil ou je peux descendre sans me prendre la tête du tout (c'est mon score en volonté pure et patch) )
Fais lui lire mon message et passe le moi j'ai deux ou trois trucs à lui dire
si tu étais très malade il ferait l'effort de venir te voir tout les jours ou presque à l'hosto non ?
Et bien bonne nouvelle : pas besoin d'aller à l'hosto ni de voir sa moitié (ou lui) sous perf' pour faire un effort quotidien
(PS: aujourd'hui 2 je devrai tenir mon 5cig/jours phase 1dites "finger in the nose" pour moi car c'est le seuil ou je peux descendre sans me prendre la tête du tout (c'est mon score en volonté pure et patch) )
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
J'espere que ton medecin t'a donne un petit calmant pour t'aider.. a l'hôpital, d'office ils m'ont donne du lysanxia, cela aurait pu etre du Lexomil.. ( je ne sais pas s'il est permit de mettre des noms) . Ce sont des médocs doux, mais qui aident a bien reger tout ca... Tu vas y arriver je n'en doute pas un instant..
Je reste hybride comme vous dites, sachant depuis hier, que les poumons sont arrives a la limite de la normalité.. d'un autre cote, pour les pneumos, meme avec 4( j'en fumais une 60ene) , je ne fais plus partis des fumeurs. Ces derniers m'ont dit qu 'il y a un an, quand j'ai commence la cig que je n'aurais pas eu les meme résultats que ceux que j'ai maintenant...
De toute facon, tu ne sauras qu'a pres tout les examens s'il y a une cause physique autre que le stress et le tabac, et agir en conséquences. Mais ne te met pas la tete en vrac, comme j'ai Lu, Jilou et Rico ont tres bien ecrit..
Par contre je ne suis pas persuadee du bien fondé de tirer sur les clopes de ton epoux... car avoir un fumeur a cote n'aide vraiment pas, je le vois , le we quand mon mari est la avec sa pipe j'ai bien plus de mal que la semaine ou j'arrive tres facilement a n'allumer la premiere qu'apres les 13 heures, et justement le moment le plus dur est quand il rentre le soir..
Tu vas y arriver je n'en doute pas un instant..
Je reste hybride comme vous dites, sachant depuis hier, que les poumons sont arrives a la limite de la normalité.. d'un autre cote, pour les pneumos, meme avec 4( j'en fumais une 60ene) , je ne fais plus partis des fumeurs. Ces derniers m'ont dit qu 'il y a un an, quand j'ai commence la cig que je n'aurais pas eu les meme résultats que ceux que j'ai maintenant...
De toute facon, tu ne sauras qu'a pres tout les examens s'il y a une cause physique autre que le stress et le tabac, et agir en conséquences. Mais ne te met pas la tete en vrac, comme j'ai Lu, Jilou et Rico ont tres bien ecrit..
Par contre je ne suis pas persuadee du bien fondé de tirer sur les clopes de ton epoux... car avoir un fumeur a cote n'aide vraiment pas, je le vois , le we quand mon mari est la avec sa pipe j'ai bien plus de mal que la semaine ou j'arrive tres facilement a n'allumer la premiere qu'apres les 13 heures, et justement le moment le plus dur est quand il rentre le soir..
Tu vas y arriver je n'en doute pas un instant..
Bonjours à tous,
Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais voir la petite bebête qui squatte mon cerveau.
Mon rendez-vous est à 11h.
Je vais d'abord passer par la phase "bigoudis" et ensuite un autre examens dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas grave.
J'ai pas fais de valise, car j'espère bien rentrer chez moi, mais je me suis préparée 7 batterie bien chargées en mah et en liquides.
A tout à l'heure.
Aujourd'hui c'est le grand jour, je vais voir la petite bebête qui squatte mon cerveau.
Mon rendez-vous est à 11h.
Je vais d'abord passer par la phase "bigoudis" et ensuite un autre examens dont j'ai oublié le nom, mais c'est pas grave.
J'ai pas fais de valise, car j'espère bien rentrer chez moi, mais je me suis préparée 7 batterie bien chargées en mah et en liquides.
A tout à l'heure.
Invité- Invité
Page 3 sur 14 • 1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14