24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix de meca luxe - Page 5 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
choix de meca luxe - Page 5 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
choix de meca luxe - Page 5 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
choix de meca luxe - Page 5 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix de meca luxe - Page 5 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
choix de meca luxe - Page 5 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
choix de meca luxe - Page 5 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
choix de meca luxe - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
choix de meca luxe - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
choix de meca luxe - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
choix de meca luxe - Page 5 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
choix de meca luxe - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
choix de meca luxe - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
choix de meca luxe - Page 5 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
choix de meca luxe - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
choix de meca luxe - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
choix de meca luxe - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
choix de meca luxe - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
choix de meca luxe - Page 5 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
choix de meca luxe - Page 5 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix de meca luxe

+20
Garkham
vectra1702
Evodeuse
DeltaFX
CLR1
gladys
lauky
Den'ice
cnefracasse
Ed74
psionman
letaz
Spartiat de campagne
magnetic
Trublionne
Bafien
savage
bibidochon
Franck
bango13
24 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

super Re: choix de meca luxe

Message par Evodeuse Lun 14 Avr 2014 - 17:54

Ok merci, donc si elle change à la fin de la décharge elle est pas vraiment constante quoi... Mais bon, perso je ne le remarque que sur les dernières taffes sur ma Evod normale. Et sur ma VV, je le remarque à peine mais un tout petit peu sur les dernières taffes quand même. Donc c'est pas trop génant je trouve !

Bon, pour en revenir aux mods méca, vu que c'est identique aux Ego, l'intérêt est uniquement esthétique. Et on perd même en autonomie du coup si on ne veut pas d'un gros mod puisqu'à ce jour il n'existe pas encore de batteries en taille 10 440 qui fassent 600mAh vraiment on dirait ! C'est plutôt 350mAh, ce qui est très peu disons-le !!

Au pire il y a les mods avec accus 14 500 je crois, là j'ai vu des accus monter de 600 à 800mAh, est-ce juste, je ne sais pas !! Là le diamètre de ces mods 14 500 fait en général 17mm, donc 3mm de + que les 14mm d'un 10 440. Ça reste tout à fait "potable" pour moi, disons que c'est l'extrême limite que je peux accepter lol. (Exemple : le Gus 16 je crois, et le Agama de Mod in France)

Un membre du forum m'a montré des mods méca en 18 350 je crois : le caravela notamment si mes souvenirs sont bons, et il était gros certes mais en contrepartie très restreint en longueur (peut être 8 ou 9cm ? Je ne sais plus, mais il m'a paru très petit !), donc celui-là passait aussi, je l'ai trouvé pas mal, mais sa taille n'est pas pratique je trouve...

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Message par webise Lun 14 Avr 2014 - 18:09

Je crois qu'on a tous été un peu effrayé par la taille des mods en 22 mm au debut. J'y repense avec un regard amusé aujourd'hui...

Il y a d'autres avantages au meca que l'esthétique, on ne s'encombre pas d’électronique capricieuse et fragile. C'est plus souple pour utiliser ce qu'on veut comme resistance, ça peut être moins cher, c'est personnalisable à souhait..et il y a des inconvénients, il vaut mieux savoir ce qu'on l'on fait, gérer la decharge des accus..

Le paradoxe du choix mène tout droit..à l'insatisfaction chronique. Et le pire, c'est que les goûts et le envie évoluent aussi Smile

webise

Masculin Nombre de messages : 203
Matériels : Oui

Message par Shaigan Lun 14 Avr 2014 - 18:17

Attention: il me semble qu'un clearo Evod 1,8Ω demande moins de tension qu'un carto 1,8Ω pour un rendu équivalent. Me goure-je?

Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Matériels : Genesis sur box BF méca

http://www.shaigan-reloaded.net

Message par Evodeuse Lun 14 Avr 2014 - 20:04

Heu oui enfin au delà de la peur webise, c'est surtout que jamais je ne pourrai me trimballer dehors avec un mod de 22mm de diamètre, jamais... Quand je vois la taille d'un Vamo etc, je sais parfaitement que c'est mort pour moi. En tant que fille c'est pas possible à titre personnel (et tout à fait personnel..).

J'espère juste que à l'avenir les accus seront réduits en taille et on aura enfin des mods de taille réduite (14mm de diamètre... Et max 8-10cm de longueur...). Pour l'instant c'est de la science fiction mais si il y avait un peu de recherche de ce côté là, ce serait possible c'est sûr et certain... On fait bien des "micro portables" et la nano technologie ne cesse de se développer... Bref !

Revenons en à nos moutons en métal : je vais réfléchir à titre personnel au Gecko, mais je le trouve trop simple, c'est vraiment un second choix pour moi (top 2 quoi). Une fois gravé, là il remonte grandement dans mon estime lol.

De toute façon, je compte mettre dessus un mini protank 2 ou une connerie comme ça alors... Les carto moi je m'en fiche un peu perso... Si ça me plait, je vaperai dessus, sinon tant pis.

PS : Mais dis donc, ils abusent les filou de mod in France : 25 euros le tank (sans carto lol !)... Faut pas avoir envie de changer de liquide avec eux lol !!

Faudrait trouver une photo du Gecko avec un DC Tank "normal" pas de chez Mod in France pour voir comment ça rend...

Evodeuse

Message par Shaigan Lun 14 Avr 2014 - 22:09

Photo d'un gecko avec un mini vivi nova, piquée sur un autre forum (je connais pas la taille d'un dctank "normal")
https://2img.net/r/ihimg/a/img843/4294/dsc7983dry510.jpg

Je sais pas si ça a été évoqué, mais on en a déjà parlé ici: http://www.forum-ecigarette.com/discussions-generales-autour-des-mods-f480/un-petit-mod-feminin-t94671.html
Shaigan
Shaigan

Message par savage Mar 15 Avr 2014 - 8:43

@evodeuse,le mien : choix de meca luxe - Page 5 00626 ici avec une evod bcc 1.8 ohm:ca vapouille petit... une simple ego fait mieux le job,gecko revendu depuis...

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 17:51

Ok, merci pour la photo, ben je vois pas la différence entre un accus et une Ego mais bon, c'est juste un intérêt esthétique en fait.

Ma recherche porte sur une batterie qui soit un peu sympa esthétiquement voilà tout.
La puissance de "méga batard de la mort qui tue" je m'en fous un peu en fait... Je pense qu'une vape "normale" en 7,5 - 8,5 watt me suffit amplement...

Evodeuse

Message par savage Mar 15 Avr 2014 - 18:18

alors le gecko est fait pour toi:taille d une ego 650 simple,prix correct,solide...
ne pas oublier d acheter un adaptateur ego pour utiliser des clearomiseurs type ego:starduts,evod bbc(photo),etc...

Matériels :
Spoiler:

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 18:51

Oui c'est ce qu'il me semblait aussi.. Je penserai à l'adaptateur 510/ego si j'en prends un un jour.

Dis moi, pourquoi il y a un espace entre le mod et ton Evod ? C'est juste qu'il était mal vissé ou ça peut pas visser plus ? Sur la photo, je vois peut être mal mais on dirait qu'il n'y a pas d'adaptateur non ?

Sinon j'ai vraiment passé du temps à regarder tous les mods électro, et aucun ne me plait c'est triste hein, toujours trop GROS, grand, épais, insortable au quotidien pour aller acheter le pain (je vais pas acheter le pain lol mais bon, faire les courses quoi Laughing !),...

Le seul qui me paraît de taille raisonnable est le mini Provari.. Et ce qui a fait pencher la balance c'est ça : (mdr !!)

choix de meca luxe - Page 5 S8cheetah-2T

Quand j'ai vu ça, je me suis dis... "halleluyah" j'ai trouvé comment customiser mon mod  lol! 

Le pire c'est que j'en suis tout à fait capable Laughing mes sièges de voiture sont en léopard...

Evodeuse

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 19:00

D'ailleurs, le mini Provari est à 129 euros sur le site du fabricant Provape US.. Apparemment, il se pourrait qu'il y ait une "livraison gratuite" pour le mini provari mais je doute que ça soit le cas pour la France. Et il semble aussi d'après ce qui est écrit qu'ils appliquent la politique du "le client paye les frais de port à l'arrivée au bureau de poste" = "frais de port mystères".... 20, 30, 50, 60, 70 euros ? Who knows... Sans parler des taxes probables (logiquement, la TVA donc 20%) et d'éventuels frais de douanes.. A voir si pour un article d'un montant de 130 euros il y a des frais de douanes applicables. Je ne sais pas s'il y a des montants en dessous desquels aucuns frais n'est applicables.

En tout cas, je sais que certains transporteurs appliquent des frais de dossiers assez arbitraires genre "30 euros" tombés de nulle part..

Bref, c'est dommage car entre 129 euros et les 230 euros en France pour la même chose... Reçu sous papier bulle dans les 2 cas lol ! (J'ai vu une revue sur Youtube où le mec décrit l'avoir reçu sous papier bulle... Certifié Provari...)

Evodeuse

Message par savage Mar 15 Avr 2014 - 19:02

l ecart est du a l adaptateur,c est moche...
allez je vais etre sympa,j ai commande un electro ce matin chez pink mule,plus petit que le miniprovari,bcps plus leger : http://pink-mule.com/MODS-AND-ACCESSORIES/variable-mods-vv-vw/l-rider/LAVATUBE-MINI-RED il y a d autres couleurs  albino  et la mule blanche sur le end caps  love2 

Matériels :
Spoiler:

Message par savage Mar 15 Avr 2014 - 19:37

pour les provari livres avec une belle boite c est la : http://www.vapmods.com/

Matériels :
Spoiler:

Message par Shaigan Mar 15 Avr 2014 - 20:01

Euh... scratch 

Un Provari (même mini), c'est 22mm de diamètre quand même. Donc, pour le coup, un meca "normal" (pas un tout petit en 10440) sera toujours plus court (parce que pas d'électronique qui prend de la place), avec ses 22mm de diamètre.
Le Mini Provari est complètement à droite, un Nemesis à gauche sur cette photo (les deux sont en 18350)
C'est le deuxième en partant de la droite sur cette photo, il est grand comparé aux deux méca de gauche (les 3 sont en 18350)
C'est celui du milieu sur cette photo (j'arrête les commentaires sur la hauteur par rapport à un méca Razz)

(Evodeuse, t'es gentiment en train de changer d'optique cheers )
Shaigan
Shaigan

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 20:25

Lol non je change pas d'optique, en méca je reste fermement campée sur ma position (de femme... Consciencieuse de ne pas se trimballer au quotidien à la fac etc avec un gros tube bizarre dans les mains..) qui consiste à ne vouloir que 14mm de diamètre et idéalement 8cm de longueur (max 10cm) pour le corps du mod (méca !).

Ça ne me pose aucun soucis d'avoir une boîte d'accu dans le sac à main. C'est pas du tout encombrant, pareil qu'un paquet de clope par le passé (même si moi je fumais des roulées.. bref !).

En revanche, je regardais les mods électroniques, et là ils sont tous énormes. Le seul que j'ai trouvé de taille "réduite" (vla l'engin...) comparé aux autres mods électroniques, est le mini Provari.

Mais il reste énorme à mon goût, enfin tout seul ok, mais il faut lui rajouter un clearo/carto/ato... Le total devient géant (pour moi).

Evodeuse

Message par Shaigan Mar 15 Avr 2014 - 20:29

J'me disais aussi, c'est bizarre de matter les Provari en restant campée sur un 10440  perplexe 

Shaigan

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 20:34

En gros : un mod électro (dans l'état actuel de la technique en 2014.. Donc à l'âge de pierre/préhistoire de la discrétion lol), serait envisageable uniquement en intérieur pour chez moi en mode "cachée dans ma grotte avec mon mod électro" lol ! Laughing

Et pour sortir, en gros pour tout le temps quoi.. Puisque je ne passe pas ma vie dans ma grotte (sauf ces temps-ci où je passe ma vie à taffer sur l'ordi mais c'est temporaire, l'affaire de quelques dures semaines lol), là ma Evod me convient à merveille.

OU pour le côté "luxe" blabla (inutile quoi mais esthétique), j'avais pensé à un méca... D'où l'intérêt de ce sujet "choix mod méca luxe" lol ! Sauf qu'on a pas tous les mêmes attentes : certains aiment les gros diamètres XXL, bon bah c'est pas mon cas.. Mince alors. Donc il me reste que les 10 440 ou 14 500 que je viens de découvrir récemment (à moins qu'il y ait d'autres formats de ce genre).

Mais vous semblez dire que ça ne sert à rien un mod en format "normal" (pour moi c'est ce format qui est normal lol !).

Evodeuse

Message par Shaigan Mar 15 Avr 2014 - 20:46

C'est pas que ça sert à rien, c'est juste qu'avec un carto, ça va être très limite en terme de puissance, c'est tout. Ça sera un peu mieux avec un Evod ou un Protank à 1,8 ohms. C'est pareil quelle que soit la taille du mod, qu'il soit mini ou normal (normal pour moi perso tout seul, c'est 22mm Razz ).
Si toi ça te suffit, zéro soucis, prends-toi un mini-mod 10440 ou 14500 (je connais rien entre les deux formats) et un clearo Evod ou un mini Protank pour le coté plus luxueux de l'inox et du pyrex. Je respecte tout à fait le point de vue, qui était mien lors de mon choix de l'E-Smart y'a 7 mois et avec ses 11mm de diamètre, elle est plus fine que ton Evod dis donc, mais aussi longue.

Shaigan

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 21:13

Lol ok, après personnellement, je vape sur Evod BCC et mini Protank 2 donc j'avais dans l'idée d'adapter un mini protank 2 si j'achetais un mod méca (avec les Evod bleus ça va faire moche... Même les silvers je le sens moyen comme ça sans avoir vu, mais à voir en photo où on voit bien en détail comment ça rend, celle de savage me laisse sur ma faim lol)

Mais bon, en gros faut juste prévoir une boîte d'accus en poche quoi, pas bien génant quoi. Perso habituellement, je vape sur Evod 650mAh (1 dans la main, 1 dans le sac) et ça ne me gène pas. Bon, malheureusement on m'a cassé gentillement une de mes deux batteries, donc en attendant le renvoi d'une autre du SAV, j'ai la Evod VV 1000mAh qui est vraiment d'une longueur juste ABUSÉE (12,2cm je crois)... C'est insortable je trouve alors je m'arrange pour avoir toujours l'autre 650mAh bien rechargée...

Evodeuse

Message par Shaigan Mar 15 Avr 2014 - 21:24

Evodeuse a écrit:une longueur juste ABUSÉE (12,2cm je crois)... C'est insortable je trouve alors je m'arrange pour avoir toujours l'autre 650mAh bien rechargée...
Ah, faut aussi qu'on ajoute le critère "longueur" dans le cahier des charges Razz

Bon, t'as plus qu'à faire les yeux doux à un moddeur ( comme ça love1 ) pour qu'il t'usine un tube perso sur mesure rien qu'à toi avec tous les critères (court, fin, long, compatible pile-poil avec mini Protank, accus 10440) Laughing

exit4 
Shaigan
Shaigan

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 21:46

Pourquoi faire les yeux doux à un moddeurs lol, je vais me l'usiner moi même ce fichu mod :DSi j'avais le matos, t'inquiète que ça serait fait depuis longtemps et je me serais fait plaiz lol ! J'ai pas peur de mettre la main à la patte pour la bonne cause Very Happy

Non mais j'ai trouvé mon bonheur, simplement cet idiot coûte 235 euros Sad:lol:Vous savez pour le Gecko, j'ai même pensé à demander la gravure... D'un zeppelin :lol:La nana au bout du rouleau quoi Laughing

Bon allez, je crains qu'on ait fait le tour de la question pour les mods méca en ce qui me concerne !

Pour les électro (donc terrée chez moi, non sortable), je viens de voir celui là : choix de meca luxe - Page 5 Nosmoker-orion-v3b

Hormi l'ato (dont je suis pas méga fan), le mod est minuscule vous trouvez pas ?? C'est le Orion V3 en 18 350 (et électronique s'il vous plait !).

Evodeuse

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 21:51

Et m**** je viens de voir son prix.. 199 euros... J'espérais naïvement 40 ou 50 euros...

Evodeuse

Message par Shaigan Mar 15 Avr 2014 - 22:08

Mouarf, raté... L'Orion est un hybride. Impossible de dissocier l'ato du mod, d'où sa taille réduite: pas de connectique entre les deux parties, elles sont unies.
choix de meca luxe - Page 5 2294_1386140981.bdc366e42044bdf6969d1b3b0c16e2ce

Suggestion:
- Pour le mod: un mod méca avec les tubes pour 18500, un kick, un accu 18350.
- Pour l'ato: un Kayfun avec kit micro.
- un kit d'hybridation pour lier le tout.

Résultat: aussi grand que l'Orion Wink

choix de meca luxe - Page 5 Kit2_1024x1024
La version que je décris est à peine plus longue (environ 5mm) que le mod présenté à droite, mais garde la même gueule.

Dernière édition par Shaigan le Mar 15 Avr 2014 - 22:27, édité 1 fois
Shaigan
Shaigan

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 22:19

Ahh ok !! C'est ça "hybride", ok ! C'est con je me disais qu'il était de taille (longueur) adéquate pour moi celui-ci. Et puis esthétiquement, je le trouve plus qualitatif que les "chinoiseries" habituelles.

Bon bah je repars en quête d'un petit mod électro a l'esthétique me convenant.. lol. Quelle dure quête ! Very Happy

Evodeuse

Message par gladys Mar 15 Avr 2014 - 22:25

Pourquoi tu n'attends pas la sortie du titanide électronique ?
Moi c'est ce que je fais Very Happy 

Féminin Nombre de messages : 3917

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 22:36

Shaigan : j'avais pas vu ton édit avec la suggestion : en fait pour un mod électro, je veux bien accepter un diamètre un peu plus gros, puisque le VV requiert un peu plus de puissance ok. Mais ce sera pour chez moi uniquement.

En méca par contre, à titre personnel, je ne préfère pas de diamètre au delà de 14/16mm, mais ta suggestion est jolie oui. Si c'était de l'électro (ou alors j'ai rien compris encore ! lol) ça aurait été bien cette longueur réduite. Enfin j'imagine car il n'y a pas de main sur ta photo Laughing non pas que je sois attachée aux mains particulièrement, mais ça aide pour se rendre compte des proportions Laughing

Gladys : oui je devrais faire ça aussi sûrement Very Happy (le 10 est sympa il faut bien avouer ! Mais ça fait bizarre avec le tank non ? Le tank est super beau en lui même, un des plus beaux du marché je trouve, mais il dénote un peu avec le mod je trouve. Enfin là je tatillonne trop lol)

Evodeuse

Message par Evodeuse Mar 15 Avr 2014 - 22:40

Au fait Shaigan, quel est ce mod en arrière plan de ta première photo ?

Evodeuse

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant