24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
choix de meca luxe - Page 4 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
choix de meca luxe - Page 4 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
choix de meca luxe - Page 4 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
choix de meca luxe - Page 4 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
choix de meca luxe - Page 4 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
choix de meca luxe - Page 4 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
choix de meca luxe - Page 4 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
choix de meca luxe - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
choix de meca luxe - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
choix de meca luxe - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
choix de meca luxe - Page 4 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
choix de meca luxe - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
choix de meca luxe - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
choix de meca luxe - Page 4 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
choix de meca luxe - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
choix de meca luxe - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
choix de meca luxe - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
choix de meca luxe - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
choix de meca luxe - Page 4 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
choix de meca luxe - Page 4 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

choix de meca luxe

+20
Garkham
vectra1702
Evodeuse
DeltaFX
CLR1
gladys
lauky
Den'ice
cnefracasse
Ed74
psionman
letaz
Spartiat de campagne
magnetic
Trublionne
Bafien
savage
bibidochon
Franck
bango13
24 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

super Re: choix de meca luxe

Message par Evodeuse Sam 12 Avr 2014 - 23:26

Bah moi perso je suis passée de 1 paquet par jour (avant que je me mette aux roulées c'était ça), à 0 grâce à la Eroll alors...

Et la Evod me suffit amplement. Parce que justement je ne cherche pas plus de vapeur, plus de saveur, plus de... Je pense 2 secondes à la clope et je me rappelle qu'avec la clope je cherchais jamais plus de fumée, plus de goût...

Bref, moi une e-cig qui fait autant de vapeur qu'une clope de fumée me convient bien, pas besoin d'être une machine à vapeur. Et le goût tant qu'il est agréable c'est bon ça me va..

Je suis pas difficile quoi, pour moi la vape c'est transitoire, je vais pas vaper pendant 5 ans, probablement 1 an, 2 ans grand maximum, puis j'arrêterai définitivement.

Comme je sais que je ne me laisserais jamais tenter par toute sorte de matos par "pulsion", ben je m'autorise sans culpabilité ou honte à avoir envie de m'acheter un beau mod meca basique mais luxueux quoi. Voilà tout.

Mais je l'ai pas encore acheté hein, je vais déjà aller le voir en boutique samedi prochain, et puis si ça se trouve en le voyant en vrai je vais le trouver parfaitement dégueulasse !!

C'est aussi pour ça que j'y vais lool ! Pour me dégoûter de l'acheter car il coûte décidément trop cher Laughing Laughing Very Happy

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Message par Shaigan Sam 12 Avr 2014 - 23:44

Et si t'en tombe raide dingue, tu repars avec... On va te voir arriver dans le topic des cartos, des accus, du full-meca en 10440  geek 

Shaigan
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1289
Matériels : Genesis sur box BF méca

http://www.shaigan-reloaded.net

Message par Garkham Sam 12 Avr 2014 - 23:55

Evodeuse a écrit:Parce que justement je ne cherche pas plus de vapeur, plus de saveur, plus de... Je pense 2 secondes à la clope et je me rappelle qu'avec la clope je cherchais jamais plus de fumée, plus de goût...

J'essai de me retenir mais j'y arrive po, faut que je te réponde  cheers 

Tu cherche un équivalent a la clope(pour le moment), moi, y faut que la Ecig m'apporte des chose en plus pour pas que je retombe dans les tueuse. Et si un jour tu veut investir dans le Zep, pose toi la question avant... pourquoi avec une série aussi limiter, ils leur en reste encore autant sur les bras? Et essai les carto avant d'investir, ca serrait ballot que ce soit pas ton style de vap.  Wink 

De mon coter, le mod de mes rêve... L'Aftershock me fait beaucoup moins rêver depuis que j'ai découvert la vap mod philippin. Avec le kraken, Super vapeur, les arome sont la, y a pas a dire mais je crame un tank en 2heure.  affraid 

Va falloir que je revienne dans la vrai réalité réel, faut que je trouve un bon compromis entre conso de liquide et saveur. C'est avant tout ca que je cherche et le kayfun que je suis en train de tester a un tres bon ratio conso/saveur.  :S 

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 6323
Matériels :
Mon Matos...:

Message par Invité Dim 13 Avr 2014 - 0:06

Tu es tout à fait raisonnable, evodeuse et tu as bien raison.
Allez, avant que tu voies ta merveille, je te donne encore deux noms pour te faire réfléchir. Perdita et Précise T

Invité
Invité

Message par Evodeuse Dim 13 Avr 2014 - 0:14

Ah oui très joli le Perdita MamaBri, le Precise aussi je l'aime bien, ainsi qu'un de chez mod in France en 14400 (Gecko ? Je ne sais plus son nom).

Bref, ce sont de jolis meca oui, faudrait pouvoir les voir en vrai avant d'acheter c'est aussi ça mon soucis lol, c'est ce que j'aime bien l'avoir ou au moins le voir en mains pour voir comment ça rend. Sur photo 'abstraites' c'est dur de se rendre compte, c'est pour ça que quand des gens font des vidéos où ils vapent dessus, le montrent bien et tout, c'est déjà mieux quand on a pas de magasin à côté de chez soi qui vende ça (rare quand même non ?).

Bref, ne vous en faîtes pas, je n'acheterai pas le Zeppelin samedi prochain, aucunes chances lol ! Je vais simplement dans une boutique qui le vend pour voir à quoi il ressemble, et SI jamais ça confirme mon coup de foudre, ben écoute, je verrai en juin quand j'aurai (ET SI J'AI lol) ma licence, alors je me l'achèterai comme beau cadeau de récompense !

C'est pas tous les jours une licence de droit lol, alors ça se fête Smile Surtout que j'en ai bavé alors un beau cadeau en récompense ça ne fait pas de mal Very Happy

Mais si ça se trouve, ce sera pas le Zeppelin hein, c'est juste que celui là, je l'adore depuis que je l'ai vu...

Garkham : oui, il ne se vend probablement pas à cause de son prix. Je suis sûre qu'à 100-150 euros il seraient partis comme des petits pains... Le prix choisi par Vaponaute est une erreur selon moi, excessif ! Mais bon, c'est du 100% made in France et on est quand même sur une finition au dessus des mod in France très "basiques" (mais beaux aussi).

Evodeuse

Message par Shaigan Dim 13 Avr 2014 - 0:31

Je rejoins un peu Garkham dans la recherche de quelque chose de différent de la clope. La vape n'est plus un substitut ni un moyen d'arrêter de fumer, c'est quelque chose de différent et plus varié. Donc, perso, je considère que j'ai arrêté de fumer et que cette addiction est révolue. Une autre addiction est apparue et demande un volume de vapeur conséquent, un rendu de saveur fidèle et demande aussi de la nouveauté, des surprises (alors qu'avec la clope je me posais pas de questions, fallait avoir sa dose et c'est tout, c'était triste). Voilà mon résumé: la clope est la mort monotone en tiges; et la vape est la vie variée en tubes. Avant je ne comptais pas arrêter de fumer, aujourd'hui je ne compte pas arrêter de vaper.

Garkham a écrit:Va falloir que je revienne dans la vrai réalité réel, faut que je trouve un bon compromis entre conso de liquide et saveur. C'est avant tout ca que je cherche et le kayfun que je suis en train de tester a un tres bon ratio conso/saveur.  :S 
Bon alors déjà, ça, je le note... Non parce que par rapport à ce que je connais, je trouve que le kayfun consomme comme un V8... C'est relatif Razz 

Shaigan

Message par Garkham Dim 13 Avr 2014 - 0:47

Shaigan a écrit:
Bon alors déjà, ça, je le note... Non parce que par rapport à ce que je connais, je trouve que le kayfun consomme comme un V8... C'est relatif Razz 

Et ouai, autant, avec le kayfun, je voit des bulle monter, antant avec le kraken, je voit le niveau descendre a vu d'œil, c'est dingue. Faut que je teste le Taifun aussi comme le grand david a dit que c'était "The Dripper"  Laughing 

Evodeuse, je sait pas si tu a vu cette video et si je doit te la montrer mais bon... C'est pour que tu connaisse un peut mieux le mod de tes rêve  friendship1 

Dit toi qu'il est pas objectif, il en dit que du bien parce qui vap presque que sur carto  envoi bisou

Matériels :
Mon Matos...:

Message par Evodeuse Dim 13 Avr 2014 - 1:07

Merci j'avais déjà regardé la vidéo (tu penses bien que j'ai cherché des revues LaughingLaughing), tu n'en connais pas d'autres d'ailleurs des revues ?

Ou bien des revues du Precise en 10440, du Titanide en 10440 ou du Gecko de mod in france en cette même taille ? Ce qui m'intéresse c'est de voir exactement la taille en main, comment ça rend et tout, donc si il n'y a que des tailles supérieures, ça ne va pas beaucoup m'aider à me rendre compte lol.

Je ne suis pas sectaire non plus hein, et mon achat n'est pas décidé du tout, c'est juste qu'il est dans un coin de ma tête et que je mature tout ça au fil des mois pour "le jour où" éventuellement j'aurai envie d'acheter un mod méca un peu sympa et d'une taille qui me convienne (c'est très important pour une fille la taille, on peut pas toutes se permettre de se trimballer avec un Vamo géant dans la main... Pour un mec ça ne me choque pas du tout mais une fille c'est autre chose.. Enfin moi perso, j'ai l'esprit probablement mal tourné lol mais ça m'évoque une forme trop phallique*)

(*une grosse b*** quoi parlons peu parlons bien LaughingLaughing)

Evodeuse

Message par Shaigan Dim 13 Avr 2014 - 1:11

Zeppelin: https://www.youtube.com/watch?v=ZKwbfaXo9CE
Titanide: https://www.youtube.com/watch?v=shrnJePCSGI (j'suis fan de son accent)
Gecko: https://www.youtube.com/watch?v=cJEzDNNe-7U

Shaigan

Message par Evodeuse Dim 13 Avr 2014 - 3:27

Merci les 2 premières je les avais déjà vues : celle sur le Zeppelin, c'est celle de Vaponaute donc elle est sur leur site. Et celle du québecois sur le Titanide, je l'avais déjà vue y'a longtemps aussi, mais c'est pas la même taille que ce que je veux moi, celui qu'il a est plus gros dans mon souvenir... Donc ça m'aidait pas trop concrètement lol.

Mais j'avais pas vue la 3eme sur le Gecko, vers 4min il y a le Gecko présenté, j'aime bien sa taille à celui-là. Je crois que c'est bien le 14 440 que les 2 gus présentent fièrement lol. Très sympa mais "simple" quoi, disons qu'on est sur du basique, fait son taf et puis c'est tout. C'est bien aussi.

Evodeuse

Message par Evodeuse Dim 13 Avr 2014 - 5:54

Au fait, vous qui êtes experts en mod, vous allez surement pouvoir m'aider, j'ai une petite question à vous poser au sujet des accus 10 440 :

Par exemple, il y a des accus 10 440 qui font 350mAh, ok. Mais j'ai trouvé également ça : http://www.cigaverte.com/accus-mod/146-accus-trustfire-tf10440.html

C'est un accu 10 440 qui fait 600mAh, c'est possible ça lol ? Est-ce qu'il est compatible avec un Zeppelin ou un Gecko 10 440 ou autre mod 10 440 ?

Car c'est une sacré différence 350 et 600mAh quand même !! Moi 600mAh d'autonomie ça me conviendrait à la perfection, en 3,7V avec une résistance 1,8Ohms c'est bon, c'est "ma vape" parfaite.

J'espère que dans quelques années ils vont réussir à faire rentrer 1000mAh ou + dans un accus 10 440 lol !

Sinon 2eme question, savez-vous où je peux trouver un comparatif des tailles des mods en fonction des accus ? Car ça m'est très "abstrait" le 18 350, 18650 etc... J'aimerais bien voir les différentes tailles classées du plus grand au plus petit et les mods correspondant, si ça existe bien sûr ! (Ou si vous avez une collection perso et un appareil photo et vos mains à dispo lol !)

Evodeuse

Message par savage Dim 13 Avr 2014 - 6:13

je suis en train de tester les 10440 et je ferai un retour...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Evodeuse Dim 13 Avr 2014 - 6:26

Tu as des 350mAh ou des 600mAh ?

Car si les 600mAh sont compatibles (rentrent dans le mod quoi) avec les mods suscités, alors ce serait sacrément bien franchement ! Niveau autonomie, 600mAh c'est le minimum syndical on va dire.

Mes Evod font 650mAh et j'en suis ravie, alors si il était possible de prendre un tel accu Trustfire TF 10440 en 600mAh, ce serait déjà un sacré point positif dans la balance de l'achat potentiel d'un mod 10440 pour moi...

A voir tes retours alors ! (Et ceux des autres experts en mod ! J'attends impatiemment votre avis les gars sur le coup !)

Evodeuse

Message par Garkham Dim 13 Avr 2014 - 11:58

Faut des mini ato sur ces mini mod, ca doit pas être évident a trouver  Embarassed 

Matériels :
Mon Matos...:

Message par Shaigan Dim 13 Avr 2014 - 13:32

Alors, une règle à imprimer coûte que coûte: fuir les accus dont le nom fini par "...fire". Y'a rien de pire en terme de qualité douteuse, tous les retours que j'ai lu finissent avec la même conclusion: il n'y a aucun rapport entre la valeur indiquée et la valeur mesurée.

Un bon exemple ici: http://depechemods.blogspot.fr/2014/01/feel-contrefacon-les-accus-ne-sont-pas.html

Shaigan

Message par vincent59200 Dim 13 Avr 2014 - 14:06

houlla ca calme la vidéo parle d'elle-même ....

vincent59200

Masculin Nombre de messages : 1833
Matériels :
Mon matos :

Message par savage Dim 13 Avr 2014 - 17:38

petit retour sur les 10440 joyetech certifiees... accus conseillees au debut par mod in france pour le mod gecko.
conditions du test:accus neuves x4
chargeur joyetech neuf.
mesure accu en charge avec ato:3.6 volts de moyenne(sur les 4),ce que je trouve pas mal!!!
n ayant plus mon gecko,ni une e cab,j ai utilise la box free men s pour le test de vape et diverses resistances sur ato miniRDA et un carto smok 1.5 lr.
demonstration via hangout a aussi ete faite pour visualiser mes dires... Laughing 
une bonne surprise:l autonomie de une heure pour moi(gros vapeur),arret de la vape des le premier ressentit de faiblesse de l accu:mesure:3.2 volts(il y a de la marge).
remarque:impossible de faire tourner un carto ou autre chose avec ce type d accu,il faut le savoir...
1 ohm est la valeur de resistance qui tourne le mieux,1.2 c est encore bon et 1.5 ca le fait plus...
pour ceux qui veulent voir en "vrai":hangout"...

Matériels :
Spoiler:

Message par Evodeuse Lun 14 Avr 2014 - 1:21

Pardon mais je ne comprends pas un traitre mot de ton message lol ! C'est quoi "hangout" ?!

Bon et puis vous avez vu le lien Cigaverte que j'ai mis, je le remet car c'est une "grande" boutique me semble t-il, pas le genre à vendre des accus Ebay dégueulasses non ? http://www.cigaverte.com/accus-mod/146-accus-trustfire-tf10440.html

Après, j'aurais bien aimé savoir le max qu'on peut trouver en mAh sur des 10 440 : c'est vraiment 350mAh ou bien ça existe en 600mAh comme le lien suscité de "Trustfire" ?

Sinon, Garkham : oui ce sont de petit mod, c'est le but tu comprends ? Je ne veux pas d'un gros tube, ni d'un gros atomiseur, ni d'un gros réservoir. Pour moi les trucs genre Protank etc c'est pas possible, c'est impensable.

Donc le Gecko par exemple, d'après Mod in France, est fourni avec un Cartomiseur DCTank (dual coil tank) de 3,5ml, ce qui est parfait en terme de taille pour moi et mes impératifs d'étroitesse... (!).

Perso, je pensais mettre sur les accus 10 440 (3,7V) une résistance de 1,8 Ohms, pas moins, pas plus... Donc est-ce que ça va ou non ? Il me semble que oui, c'est une configuration de base quoi... Non ?!

Evodeuse

Message par savage Lun 14 Avr 2014 - 8:07

voltage reel accu 10440 avec ato 1.8 ohm en charge:3.5 a 3.6 volts(accu pleine,debut de vape):puissance 7 watts maxi:pas suffisant...
voltage reel batterie ego 650 meme conditions:4 volts:puissance de vape:9.5 watts...

Matériels :
Spoiler:

Message par Evodeuse Lun 14 Avr 2014 - 8:43

Comment ça pas suffisant ???

Attends mais moi je vape sur ma Evod 3,7V en 1,8 Ohms (avec un voltage réel probablement identique à celui que tu as calculé sur les accus 10 440 de Joyetech), et ça me convient à merveille !!!

Je cherche pas une machine à vapeur hein... Comment tu expliques que sur Ego ça marche très bien, et sur mod ça y est ça devient insuffisant ??

Alors là j'aimerais savoir, expliquez moi, on touche au noeud de l'intérêt d'un mod méca ou non... Parce que si c'est ça je reste sur ma Evod hein...

MOI : la vape d'une Evod non VV 3,7V en 1,8 Ohms me convient (7,6 Watts théorique) Donc logiquement, un accu 10 440 en 3,7V (de bonne qualité !! Genre IMR AW machin truc), ça devrait aller non ??!

Je comprends plus rien sérieux... C'est d'une prise de tête ce truc...

Evodeuse

Message par savage Lun 14 Avr 2014 - 8:52

je t ai envoye un mp,et oui tu as bien cerne le probleme le meca,c est pas l electro!!!
les batterie ego ou autre ont une carte electronique de regulation de sortie du courant...

Matériels :
Spoiler:

Message par Evodeuse Lun 14 Avr 2014 - 16:03

Ah bon ?? Une carte de régulation de sortie du courant ? C'est quoi ça ?

Moi on m'a toujours dit que sur les Ego/Evod non VV ou VV peu importe, la tension de sortie variait selon que la batterie est à pleine charge ou déchargée. Par exemple, ce sera 3,7V au début, puis 3,3V à la fin. C'est pas ça ?

Parce qu'il existe aussi des batteries qui délivrent une tension constante je crois, est-ce que ce ne serait pas les Ego Upgrade de Joyetech par hasard qui ont un programme comme ça en option ? En tout cas, c'est évidemment le cas des mods électro, ça c'est sûr !

Mais donc, sur les mods méca ce n'est pas le cas c'est bien ça ? La tension diminue mesure que la batterie se décharge.

Evodeuse

Message par webise Lun 14 Avr 2014 - 16:07

Non les batteries régulées de type ego et evod délivrent 3.7 v tout le temps

Oui sur un meca sans kick, la tension diminue quand l'accu se décharge

webise

Masculin Nombre de messages : 203
Matériels : Oui

Message par Evodeuse Lun 14 Avr 2014 - 16:17

Régulée c'est quoi ? Normale ou VV ? Ou indifféremment ?

Car je viens de lire il y a même pas 2 jours un sujet là-dessus qui disait que les Ego non VV ont une tension qui baisse à mesure que ça se décharge. D'ailleurs, les dernières taffes avant la décharge sont nettement plus faible, ça se sent, moi je le sens sur ma Evod, ce serait dû à quoi alors ?

Et Krimo du forum que j'avais vu m'avait dit pareil que ce que j'avais lu, il m'avait dit que les Ego/Evod que ce soit VV ou non VV la tension diminue, alors je comprends plus rien moi, je suis perdue...

Pourtant au début je pensais pareil que toi, que c'était tout le temps 3,7V mais bon... (Et puis sans parler du fait que j'ai lu aussi un sujet où quelqu'un a testé au voltmètre la tension réelle délivrée par une Ego, et c'était plutôt 3,2V ou un truc du genre que les 3,7 annoncés, mais ça c'est encore autre chose lol..)

Evodeuse

Message par webise Lun 14 Avr 2014 - 16:37

Régulée c'est la version "normale", VV c'est voltage variable, il y a en plus un potentiomètre qui te permet de choisir la tension de sortie.
Lors des dernières taffes, le niveau de l'accu devient trop faible, ça marche moins bien avant de s'eteindre. Mais la tension de sortie sera constante disons par exemple pendant les 3/4 de la décharge de l'accu.

webise

Masculin Nombre de messages : 203
Matériels : Oui

Message par Evodeuse Lun 14 Avr 2014 - 17:54

Ok merci, donc si elle change à la fin de la décharge elle est pas vraiment constante quoi... Mais bon, perso je ne le remarque que sur les dernières taffes sur ma Evod normale. Et sur ma VV, je le remarque à peine mais un tout petit peu sur les dernières taffes quand même. Donc c'est pas trop génant je trouve !

Bon, pour en revenir aux mods méca, vu que c'est identique aux Ego, l'intérêt est uniquement esthétique. Et on perd même en autonomie du coup si on ne veut pas d'un gros mod puisqu'à ce jour il n'existe pas encore de batteries en taille 10 440 qui fassent 600mAh vraiment on dirait ! C'est plutôt 350mAh, ce qui est très peu disons-le !!

Au pire il y a les mods avec accus 14 500 je crois, là j'ai vu des accus monter de 600 à 800mAh, est-ce juste, je ne sais pas !! Là le diamètre de ces mods 14 500 fait en général 17mm, donc 3mm de + que les 14mm d'un 10 440. Ça reste tout à fait "potable" pour moi, disons que c'est l'extrême limite que je peux accepter lol. (Exemple : le Gus 16 je crois, et le Agama de Mod in France)

Un membre du forum m'a montré des mods méca en 18 350 je crois : le caravela notamment si mes souvenirs sont bons, et il était gros certes mais en contrepartie très restreint en longueur (peut être 8 ou 9cm ? Je ne sais plus, mais il m'a paru très petit !), donc celui-là passait aussi, je l'ai trouvé pas mal, mais sa taille n'est pas pratique je trouve...

Evodeuse

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant