Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...
+17
xXCISSOUXx
hevea
letaz
cazhaa
copiercoller
marco76
Leio
Krimo
hawaiki0689
DarkVapor
marbulle
Loki
duchbrok
loco
bibidochon
Trublionne
Den'ice
21 participants
Page 2 sur 4
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: [LeBonCoin] Du squat et autres joyeusetés...
Sinon, puisque éventuellement il me faut être incisif pour tenter de démontrer ce dont je me plaint, un exemple tout bête (et vous voudrez bien noter que je n'ai rien de totalement contre l'auteur, juste ce genre de pratique me gonfle et m’apparaît hors esprit de ce forum) : 50 messages en PA sur 69...
j'ai profité d'une de ces p.a le week-end dernier et pas de participation sur d'autres sujets que la vente..
pas le temps peut être ? OUPASENVIEDENOUSPARLER...
pas le temps peut être ? OUPASENVIEDENOUSPARLER...
Invité- Invité
Ben moi, ce que je ne comprends pas, c'est : pourquoi ils ne vont pas directement sur leboncoin ? c'est bête comme question, non ?
ça leur éviterait de nous enquiquiner et du boulot aux modos !
J'étais sur le forum quand Den'ice a vidé son tiroir, j'ai choisi un lot, j'étais la 1re à voir son annonce et à être intéressée.
Et après, je me prends un MP d'un petit couillon : "ceux qui s'empresse de réclamer du gratuit, moi je les appelles cassos. ce que font tout les cassos et qui ont tout pour rien"
ça leur éviterait de nous enquiquiner et du boulot aux modos !
J'étais sur le forum quand Den'ice a vidé son tiroir, j'ai choisi un lot, j'étais la 1re à voir son annonce et à être intéressée.
Et après, je me prends un MP d'un petit couillon : "ceux qui s'empresse de réclamer du gratuit, moi je les appelles cassos. ce que font tout les cassos et qui ont tout pour rien"
Parce que leboncoincoin et autre ebaille interdisent la vente d'ecigs pour des raisons obscures mais quelque part c'est pas plus mal, ça evite quelques arnaques.
Pour ce qui est du type qui t'a mp, il n'a pas compris ce que c'est que l'entraide. Je le plains, sa vie d'égoïste doit etre bien triste.
Pour ce qui est du type qui t'a mp, il n'a pas compris ce que c'est que l'entraide. Je le plains, sa vie d'égoïste doit etre bien triste.
Krimo- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- spoyleur:
- Ecigs :
Ego Twist
Provari mini V2.5
Vamo V3
Pastteck product:
K100 (x2)
Sentinel
Chi You
Nemesis
Atos :
Divers Genesis
Cartos Boge & Smok, global pro & RR
eBaron the Dripper
Trident
Rocket
Kayfun lite
Kayfun 3.1
il a pas intérêt à acheter d'occas lui c'est moi qui vous le dit
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Eh oui l'oiseau de nuit est toujours là, mais çà m'a permis de lire ce sujet au calme.
Je suis entièrement d'accord avec tous vos raisonnement, et j'ajouterais même une chose qui me gave au plus haut point, comme dit den'ice, c'est quand on nous fait classer une annonce qui s'est vendue sur un autre support,çà me gave tellement que je serais d'avis de demander un petit dédommagement de quelques roros, allant de 3 à 10€ suivant l'importance de l'annonce et le nombre de fois ou on y va pour pour contrôle à chaque messages et up.
C'est petits roros mis bout à bout, nous permettrais de faire une cagnotte pour faire une vapeparty, a un endroit ou chaque participant aurait à peu près le même nombre de km à faire, le carburant ou les trains n'étant pas gratuits on aurait un peu mieux la possibilité de se déplacer pour se voir en vrai.
Ne serais-ce pas une bonne idée.?
Je suis entièrement d'accord avec tous vos raisonnement, et j'ajouterais même une chose qui me gave au plus haut point, comme dit den'ice, c'est quand on nous fait classer une annonce qui s'est vendue sur un autre support,çà me gave tellement que je serais d'avis de demander un petit dédommagement de quelques roros, allant de 3 à 10€ suivant l'importance de l'annonce et le nombre de fois ou on y va pour pour contrôle à chaque messages et up.
C'est petits roros mis bout à bout, nous permettrais de faire une cagnotte pour faire une vapeparty, a un endroit ou chaque participant aurait à peu près le même nombre de km à faire, le carburant ou les trains n'étant pas gratuits on aurait un peu mieux la possibilité de se déplacer pour se voir en vrai.
Invité- Invité
Moi y a un truc qui m'étonne je ne sais pas vous , mais par exemple je ne peux pas me résoudre à acheter un tank ou du liquide entamé à un illustre inconnu. J'aime déjà pas boire après quelqu'un dans un verre ou à la bouteille...caro1706 a écrit:Eh oui l'oiseau de nuit est toujours là, mais çà m'a permis de lire ce sujet au calme.
Un mod, ou des accus no problem mais pour le reste question hygiène c'est pas très net...
Il faut distinguer les opportunistes des nouveaux membres qui parce qu'ils sont nouveaux n'ont pas forcement encore assimilé l'esprit du forum.
Certains d'entre nous se connaissent soit physiquement, soit virtuellement, et des liens se sont créés avec des codes que des nouveaux membres sont incapables de pouvoir déchiffrer. Nous devons à mon avis être prudents dans l'amorce des contacts afin de ne pas fermer des portes trop précipitamment.
Sinon, j'ai effectivement pu constater que l'objectif de certains est d’accéder aux PA (ce problème existe dans tous les forums) mais surtout de pouvoir y vendre ou rechercher des "mods styles" qui sont, me semble-il, interdits sur d'autres supports. A l’allure où ces mods sortent sur FT, nous risquons très vite de devenir une annexe de "FT mods" d'occasion.
Je n'ai pas véritablement de solutions à proposer sinon des mesures drastiques qui iraient à l'encontre de la "philosophie" du forum et qui priveraient les membres très actifs et les membres plus épisodiques de bonne foi.
Cependant, j'ai ma "philosophie" sur le marché de l'occasion. Une occasion se doit d'en être une. Je ne vois pas l’intérêt d'acheter du matériel qui est proche du tarif neuf surtout quand c'est un tarif FT. "Rater" une vente n'a jamais eu d'incidence sur ma vie personnelle.
Certains d'entre nous se connaissent soit physiquement, soit virtuellement, et des liens se sont créés avec des codes que des nouveaux membres sont incapables de pouvoir déchiffrer. Nous devons à mon avis être prudents dans l'amorce des contacts afin de ne pas fermer des portes trop précipitamment.
Sinon, j'ai effectivement pu constater que l'objectif de certains est d’accéder aux PA (ce problème existe dans tous les forums) mais surtout de pouvoir y vendre ou rechercher des "mods styles" qui sont, me semble-il, interdits sur d'autres supports. A l’allure où ces mods sortent sur FT, nous risquons très vite de devenir une annexe de "FT mods" d'occasion.
Je n'ai pas véritablement de solutions à proposer sinon des mesures drastiques qui iraient à l'encontre de la "philosophie" du forum et qui priveraient les membres très actifs et les membres plus épisodiques de bonne foi.
Cependant, j'ai ma "philosophie" sur le marché de l'occasion. Une occasion se doit d'en être une. Je ne vois pas l’intérêt d'acheter du matériel qui est proche du tarif neuf surtout quand c'est un tarif FT. "Rater" une vente n'a jamais eu d'incidence sur ma vie personnelle.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Et pour vendre 8€50 un liquide acheté 10€50, je n'en voit pas l’intérêt. On peut offrir à quelqu'un des objets que l'on n'utilise plus (savage, den'ice), c'est tellement plus sympa, et fraternel. Ça fait du bien même à ceux qui ne prennent pas, sauf un ou quelques grincheux, dont on se fiche.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Quand il y a de l'argent en jeu, c'est le merdier assuré...
Même avec les meilleures intentions du monde, on ne peut pas faire quelque chose de différent en utilisant les règles mercantiles habituelles...
Encourageons le troc même contre des objets sans rapport avec la vape.
Proposons une monnaie virtuelle interne au forum , une sorte de "point vape" qui ne sera utilisé que sur le forum :
Ex: Je vends un mod à 100€, je reçois 100 points vape.
Ces 100 points vape, je peux les utiliser pour acheter du matos ou pour un autre objet "hors vape" ou même un échange de service si des gens sont à proximité...
Ainsi nous changerions considérablement la donne : il ne s'agira plus d'être actif pour participer aux PA mais au contraire, c'est la participation aux PA qui nous imposera d'être actif...
Ces solutions existent dans le monde réel, pourquoi ne pas tenter ici?
Même avec les meilleures intentions du monde, on ne peut pas faire quelque chose de différent en utilisant les règles mercantiles habituelles...
Encourageons le troc même contre des objets sans rapport avec la vape.
Proposons une monnaie virtuelle interne au forum , une sorte de "point vape" qui ne sera utilisé que sur le forum :
Ex: Je vends un mod à 100€, je reçois 100 points vape.
Ces 100 points vape, je peux les utiliser pour acheter du matos ou pour un autre objet "hors vape" ou même un échange de service si des gens sont à proximité...
Ainsi nous changerions considérablement la donne : il ne s'agira plus d'être actif pour participer aux PA mais au contraire, c'est la participation aux PA qui nous imposera d'être actif...
Ces solutions existent dans le monde réel, pourquoi ne pas tenter ici?
mon avis , il faut être vigilant sans être parano
Sur les forum ( ici et ailleurs) on ne pourra jamais empêcher le cdv. Après soit on le rends contraignant au possible et çà devient absurde, soit on laisse tout aller et çà devient la foire!!!
sur un autre forum que le lis fréquemment les règles sont super sévères, 200 messages minimum, interdiction de vendre des clônes etc etc, et du coin le cdv est devenu une bourse de vente et d'échange entre amis
Je trouve qu'ici le truc est plutôt bien géré .
les zozos qui viennent faire du business sont vite repéré et éjecté.
Comme ailleurs quand les prix sont pas adapté le produit se vends pas, donc çà se régule tout seul.( l'offre et la demande)
Par contre çà donne un boulot de ouf au modo, c'est p'tre à çà qu'il faudrait réfléchir
Pourquoi ne pas donner un peu de responsabilité à certains membres pour surveiller les ventes? ( pas beaucoup de temps devant moi , mais si je peux aider je le ferais )
voili voilou ce que j'en pense
Bonne vape à tous
Sur les forum ( ici et ailleurs) on ne pourra jamais empêcher le cdv. Après soit on le rends contraignant au possible et çà devient absurde, soit on laisse tout aller et çà devient la foire!!!
sur un autre forum que le lis fréquemment les règles sont super sévères, 200 messages minimum, interdiction de vendre des clônes etc etc, et du coin le cdv est devenu une bourse de vente et d'échange entre amis
Je trouve qu'ici le truc est plutôt bien géré .
les zozos qui viennent faire du business sont vite repéré et éjecté.
Comme ailleurs quand les prix sont pas adapté le produit se vends pas, donc çà se régule tout seul.( l'offre et la demande)
Par contre çà donne un boulot de ouf au modo, c'est p'tre à çà qu'il faudrait réfléchir
Pourquoi ne pas donner un peu de responsabilité à certains membres pour surveiller les ventes? ( pas beaucoup de temps devant moi , mais si je peux aider je le ferais )
voili voilou ce que j'en pense
Bonne vape à tous
letaz- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : Sigelei 100 watt
Phébé 18650
ipv3
Hexohm
Cuboid
Sigelei 75
Mcv Raptor
divers Dripper
Yeahhhh !!!
Je viens de lire le règlement.
Mon avis 20 messages ce n'est pas assez, 150 post minimum me semble plus adapté au vendeurs à la sauvette
Je viens de lire le règlement.
Mon avis 20 messages ce n'est pas assez, 150 post minimum me semble plus adapté au vendeurs à la sauvette
cazhaa content de te revoir !, je t'imaginais parti en guerre contre le monde entier
Et en plus ton idée est intéressante, même si difficile à mettre en place.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Je viens de lire tranquillement après une nuit de sommeil, vos petites réflexions dont certaines à titre perso que je trouve intéressantes ......
Le soucis des PA aujourd'hui, d'après une réflexion personnelle qui n'engage que moi, est surement du au fait que le matériel a beaucoup évoluer et que nous sommes beaucoup à nous passionner de part la diversité du marché et vouloir tester différents matos, liquide,etc .... .Je pense également que le fait du durcissement du règlements des PA sur des forums "parallèles" font que beaucoup viennent ici pour faire de la PA.
Etant modo depuis peu, je rejoins Caro sur le fait que pas mal de PA se solde par "vendus sur un autre support" et donc donne du boulot-modo pour pas grand chose ( ce n'est que mon avis je précise)
Optimiste, je pense que ce phénomène vas se tasser ....
Voilas c'était un réflexion personnelle à tète reposer qui n'engage que moi
Le soucis des PA aujourd'hui, d'après une réflexion personnelle qui n'engage que moi, est surement du au fait que le matériel a beaucoup évoluer et que nous sommes beaucoup à nous passionner de part la diversité du marché et vouloir tester différents matos, liquide,etc .... .Je pense également que le fait du durcissement du règlements des PA sur des forums "parallèles" font que beaucoup viennent ici pour faire de la PA.
Etant modo depuis peu, je rejoins Caro sur le fait que pas mal de PA se solde par "vendus sur un autre support" et donc donne du boulot-modo pour pas grand chose ( ce n'est que mon avis je précise)
Optimiste, je pense que ce phénomène vas se tasser ....
Voilas c'était un réflexion personnelle à tète reposer qui n'engage que moi
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
hevea...
pense pas bien au contraire.... on vois l évolutions depuis 1 semaine.. pas mal de gens vienne refourger leur truc ici.. si on laisse faire on sera vite envahis....
nos pa vont être un ensemble de chose que les autres fofo ne veulent pas....
et c est la que je suis pas d accord on est pas une poubelle ici......
pense pas bien au contraire.... on vois l évolutions depuis 1 semaine.. pas mal de gens vienne refourger leur truc ici.. si on laisse faire on sera vite envahis....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
les pa pour moi sont importante car ça permet de faire tourné du mato qu on utilise plus pour le bonheur d autre membre qui le payeront vraiment moins cher.
ça permet de testé des truc qu on aurai voulu mais pas les moyen de l acheté neuf...
ça permet d avoir des belle pièce.....
donc oui au pa.. mais dans la régle de l art et surtout fait pars des membres actif et non des vendeur de pacotille qui viennent juste la pour ce faire du fric....
ça permet de testé des truc qu on aurai voulu mais pas les moyen de l acheté neuf...
ça permet d avoir des belle pièce.....
donc oui au pa.. mais dans la régle de l art et surtout fait pars des membres actif et non des vendeur de pacotille qui viennent juste la pour ce faire du fric....
Salut CCcopiercoller a écrit:cazhaa content de te revoir !, je t'imaginais parti en guerre contre le monde entier Very Happy
Je passe quasi tous les jours mais poste peu c'est vrai...
Pas mal de choses à faire en ce moment :
Un blog qui commence à s'écrire, un potager en permaculture qui se met en place, la recherche de terrain agricole pour tenter une autonomie alimentaire, des échanges super enrichissants autour de moi et plein d'autres choses encore...
Pour cette idée , oui c'est difficile de la mettre en place, mais cela peut représenter un laboratoire super intéressant pour une autre façon d'envisager le commerce sur internet...
Une communauté de vapoteurs plus intéressée par la santé de chacun que par le dernier vapo "à la mode".
Je persiste à penser qu'il serait largement plus profitable à tous de construire et de diffuser GRATUITEMENT les plans d'un vapo conçu avec du matériel de magasin de bricolage , et surtout arrêter de commander à tout va chez nos amis chinois...
La quantité d'énergie nécessaire pour la fabrication et l'acheminement de notre matos à travers le monde est purement et simplement du gaspillage à échelle mondiale !
N'oublions pas qu'un vapo n'est rien d'autre qu'un tube à piles...
Mais bon, les choses étant ce qu'elles sont, imposer l'entraide pour contrer les appétits matérialistes, même si c'est dur à mettre en place, c'est tout de même un acte citoyen à examiner de près...
@+ les zanimo's
Nan, nan, ma pov'dame, on vend rien nous, on néchange c'est tout...
https://www.ecigarette-public.com/t19704p30-echange-boba-s-bounty-300ml-12mg-ml-contre-meca-ou-atos-ou-autres-liquides
https://www.ecigarette-public.com/t19704p30-echange-boba-s-bounty-300ml-12mg-ml-contre-meca-ou-atos-ou-autres-liquides
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
J'en ai même vu un qui essayais de refiler sa machine à laver en panne ... mais où va t'on ?
Sinon, il est vrai qu'il y a de plus en plus de "vendeurs", ils ne viennent sur le forum, que pour se débarrasser de leurs matériel dont ils ne se servent plus.
Mettre des règles supplémentaires, elles seront toujours outre passées.
Mettre une limite mini de posts ? pourquoi pas, mais certains ne postent pas ici pour s'entraider, juste pour faire du bla bla.
Sinon, il est vrai qu'il y a de plus en plus de "vendeurs", ils ne viennent sur le forum, que pour se débarrasser de leurs matériel dont ils ne se servent plus.
Mettre des règles supplémentaires, elles seront toujours outre passées.
Mettre une limite mini de posts ? pourquoi pas, mais certains ne postent pas ici pour s'entraider, juste pour faire du bla bla.
Matériels :- ¤¤¤ Matériel utilisé ¤¤¤:
A7
Phoenix
Clearome
Phoenix V5
E-ball
RSST
AGA-T+ Pyrex
Mini DID chinois
Drip on Demand
Cyclone/AFC
Russian
Atomiseur 3D (clone)
Kayfun 3.1 (clone)
Kayfun lite (clone)
Taifun GT (clone)
Taifun GT 2 (clone)
Taifun GS (clone)
Kraken (clone)
Marquis (clone)
Baal (clone)
Derringer (clone)
Svoemesto Kayfun 4
Svoemesto Kayfun 5
Mini goblin v2
Mini goblin v3
OBS Cheetah
-----------------
Jack the gripper
Chi you (clone)
Nemesis (clone)
Hammer by Kato (clone)
Hana Modz 20W x2 (clone)
Hana Modz 30W x2(clone)
Hana mini 18500 (clone)
Kato square box (clone)
Box home made DNA30
Yosen SX Zero 50W
Mini Cloupor
Cherry bomber (clone)
Tesla (clone)
Vamo V2
Lavatube
Mégalodon
Provari mini
Vmax V2 inox
Le petit gros/Hobo (clone)
Vmod XL Vapage/Cisco
Vmod mini Vapage/Anguis
Mini Réo silver black/Cyclone
Vinci/Kick 2/ERA
Mini Réo 2.1/ERA
Yihi SX350 Mini/Kayfun 4
IPV mini/Kayfun 4
IPV 4S
IPV D2
IPV D3
MINI VOLT 40W COUNCIL OF VAPOR
Istick pico x2
Reuleaux rx23
Reaulaux rx75
Dripox
Dripbox 160w
Skonk mod Steamcrave
----------------
Cigarillos naturales
Freedom Juice
Boba's Bounty
Gorilla juice
Gamme o bénite
----------------
Arsenal stand
Vape Station
Mon Duch, je n'ai pas dis que j'étais en accord avec cette pratique et les PA poubelles je ne suis pas pour non plus ..... je faisais une petite réflexion à tète reposé (hier c'était pas la peine un peu ) .......duchbrok a écrit:hevea...
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
mon poto
j avais bien compris tes dire...malheureusement on ira de plus en plus dans le sens des pa foireuse ..
regarde juste ce qui est en train de ce passé pour l échange du boba's... ça va devenir la foire à l empoigne... et marrant l histoire cette "echange pars en cacahuète qu avec des nouveau membres tres peu actif.. et juste intéressé........
j avais bien compris tes dire...malheureusement on ira de plus en plus dans le sens des pa foireuse ..
regarde juste ce qui est en train de ce passé pour l échange du boba's... ça va devenir la foire à l empoigne... et marrant l histoire cette "echange pars en cacahuète qu avec des nouveau membres tres peu actif.. et juste intéressé........
@Duch, on est loin de mes superbes p.a....
je donne des cours si vous voulez....
je donne des cours si vous voulez....
Invité- Invité
mon poto
notres superbe pa.. est un colector.....
hevea...
merci....( j ai un peu les nerfs.. .)...
merci....( j ai un peu les nerfs.. .)...
j'attend toujours qu'un modo la ressorte pour rire... ma Caro, si tu peux faire un miracle ?
Invité- Invité
Du bleu, du bleu, du bleu, vla qu'j'en avait mis du bleu sur c'te fichue PAduchbrok a écrit:...
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4