Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vapoteur par intérim
+18
Trublionne
cizirf
cocochesnel
54moon
Pashmina
hevea
Hy
loco
magnetic
clearo13
marcuche
Vieux Pat
eric.riquet
GillesLL
savage
mordicus
Den'ice
Blanche__Neige
22 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Vapoteur par intérim
Bonjour à tout les vapoteuses et vapoteurs,
Tout d'abord, bravo et surtout merci pour ce forum qui je pense nous dirige très bien dans nos choix dans le monde encore assez obscur de la cigarette électronique et nous aide par sa communauté à délaisser la grande faucheuse.
Et bien voilà, déjà 2 mois que j'ai reçu mon kit Ego-Luxe et commencé à vapoter.
Premier constat : Agréablement surpris.
Même si je continue à fumer régulièrement (et ça toujours était le cas depuis mes 18 ans) cela m'a quand même permis de diviser par deux ma consommation, je me surprend même à ne pas fumer pendant toute une journée, quelque chose d'impensable auparavant. Bref le but est d'arrêter définitivement comme vous tous ... affaire à suivre.
Concernant le matériel, je ne maîtrise pas vraiment les différents modèles dont vous parlez tous si bien, même si Franck nous a fait un très bel article à ce sujet....Clearomizeur, atomiseur, cartomiseurs, il faut vraiment que j'apprenne mes leçons. Pour l'instant je suis resté sur mon premier achat, j'ai juste changer les Clearomizeurs, j'ai également fait l'acquisition d'un Clearo Fuutime (je ne sais pas si ça correspond à un Pro-Tank ?) dans une boutique de ma région.
Ce qui me fait venir sur mon expérience (petite) sur les e-liquides. J'ai commencé par du alfaliquid qui m'a laissé une bonne impression mais laisser une bouche un peu pâteuse après une utilisation soutenue. Le hasard m'a fait essayer également Fuu qui ne m'a pas véritablement emballé, personnellement j'avais une impression de goût un peu chimique. Enfin ce week-end, j'ai découvert Liquideo, pour le moment je suis relativement satisfait sauf ma femme qui trouve que le Jamal à une mauvaise odeur.
Bref, je pense que je me cherche encore dans les E-liquides mais prochain tests seront VDVL et Halo dont beaucoup d'entre vous parle.
En espérant devenir rapidement vapoteur à plein temps...
Tout d'abord, bravo et surtout merci pour ce forum qui je pense nous dirige très bien dans nos choix dans le monde encore assez obscur de la cigarette électronique et nous aide par sa communauté à délaisser la grande faucheuse.
Et bien voilà, déjà 2 mois que j'ai reçu mon kit Ego-Luxe et commencé à vapoter.
Premier constat : Agréablement surpris.
Même si je continue à fumer régulièrement (et ça toujours était le cas depuis mes 18 ans) cela m'a quand même permis de diviser par deux ma consommation, je me surprend même à ne pas fumer pendant toute une journée, quelque chose d'impensable auparavant. Bref le but est d'arrêter définitivement comme vous tous ... affaire à suivre.
Concernant le matériel, je ne maîtrise pas vraiment les différents modèles dont vous parlez tous si bien, même si Franck nous a fait un très bel article à ce sujet....Clearomizeur, atomiseur, cartomiseurs, il faut vraiment que j'apprenne mes leçons. Pour l'instant je suis resté sur mon premier achat, j'ai juste changer les Clearomizeurs, j'ai également fait l'acquisition d'un Clearo Fuutime (je ne sais pas si ça correspond à un Pro-Tank ?) dans une boutique de ma région.
Ce qui me fait venir sur mon expérience (petite) sur les e-liquides. J'ai commencé par du alfaliquid qui m'a laissé une bonne impression mais laisser une bouche un peu pâteuse après une utilisation soutenue. Le hasard m'a fait essayer également Fuu qui ne m'a pas véritablement emballé, personnellement j'avais une impression de goût un peu chimique. Enfin ce week-end, j'ai découvert Liquideo, pour le moment je suis relativement satisfait sauf ma femme qui trouve que le Jamal à une mauvaise odeur.
Bref, je pense que je me cherche encore dans les E-liquides mais prochain tests seront VDVL et Halo dont beaucoup d'entre vous parle.
En espérant devenir rapidement vapoteur à plein temps...
Blanche__Neige- Nouveau membre
Re: Vapoteur par intérim
Bienvenue par ici
Félicitations pour ta démarche de défume...
Détrompes toi, il existe un certain nombre de vapeurs qui fument également encore des cigarettes de tabac et tu devrais en croiser quelques-uns de par ici.
Je ne sais ce qu'est ton clearo Fuutime mais je pense surtout à une appellation donnée par la boutique... On aime pas trop ce genre de pratique par ici parce que cela ne facilite véritablement la compréhension ; il existe déjà tant de modèles qu'il est à mon sens inutile de compliquer encore la donne.
Ne te focalise pas sur la défume totale, vas-y à ton rythme et, No Stress
Bonnes vapes !
Félicitations pour ta démarche de défume...
Détrompes toi, il existe un certain nombre de vapeurs qui fument également encore des cigarettes de tabac et tu devrais en croiser quelques-uns de par ici.
Je ne sais ce qu'est ton clearo Fuutime mais je pense surtout à une appellation donnée par la boutique... On aime pas trop ce genre de pratique par ici parce que cela ne facilite véritablement la compréhension ; il existe déjà tant de modèles qu'il est à mon sens inutile de compliquer encore la donne.
Ne te focalise pas sur la défume totale, vas-y à ton rythme et, No Stress
Bonnes vapes !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
bienvenue
et bonne vapote
et bonne vapote
mordicus- Cumulus (contributeur assidu)
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Comme a dit le msieur du dessus, tranquillou. Compte celles que tu ne fumes plutôt que celle que tu fumes.
Mieux, ne compte pas.
Sinon, pour les liquides, on en trouve maintenant pas mal. Le mieux est encore d'essayer en boutique avant d'acheter. Quand c'est possible. (Vdlv et Halo, ça devrait pas être trop compliqué) (Halo fait des tests pack, un peu plus économique pour tester, mais en 18mg si je ne me trompes)
Bienvenue à toi (même si tu fais un peu peur )
Mieux, ne compte pas.
Sinon, pour les liquides, on en trouve maintenant pas mal. Le mieux est encore d'essayer en boutique avant d'acheter. Quand c'est possible. (Vdlv et Halo, ça devrait pas être trop compliqué) (Halo fait des tests pack, un peu plus économique pour tester, mais en 18mg si je ne me trompes)
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
bienvenue et bravo, et tu as tout ton temps.Zen, cool et relax. Tu n'as pas de date limite pour arreter la tueuse, donc tu découvres à ton aise et voila...
Sinon bonne vape et bonne découverte.
Pour le restant tu fouilles, et tu n'hésites pas à poser tes questions.
Sinon bonne vape et bonne découverte.
Pour le restant tu fouilles, et tu n'hésites pas à poser tes questions.
Invité- Invité
Salut, soit le bienvenu Blanche Neige.
ne soit surtout pas inquiet si tu continue à fumer quelque clopes. Le sevrage est différent pour tout le monde. Je vape depuis plus de deux ans de manière assidue.....et çà ne m'empêche toujours pas d'en griller une de temps à autres.....Et crois moi....Je ne stresse pas pour autant
Bon, je sais que sur le forum, tout le monde va finir par croire que j'ai des actions dans cette boutique ; Mais je te conseille les liquides de chez e-volutes. Trois gammes sont dispo, mais si tu viens du tabac, tente les liquides du type Hollywood Glam, MyKamel....Ou encore Paris Rive Gauche.
C'est la boss de cette boutique qui conçoit ses propres liquides, ils ne sont pas toujours dispo.....mais je vape toute la gamme depuis deux ans, et j'en suis toujours aussi fan.
Voilou...En tout cas: Bravo pour ta démarche
ne soit surtout pas inquiet si tu continue à fumer quelque clopes. Le sevrage est différent pour tout le monde. Je vape depuis plus de deux ans de manière assidue.....et çà ne m'empêche toujours pas d'en griller une de temps à autres.....Et crois moi....Je ne stresse pas pour autant
Bon, je sais que sur le forum, tout le monde va finir par croire que j'ai des actions dans cette boutique ; Mais je te conseille les liquides de chez e-volutes. Trois gammes sont dispo, mais si tu viens du tabac, tente les liquides du type Hollywood Glam, MyKamel....Ou encore Paris Rive Gauche.
C'est la boss de cette boutique qui conçoit ses propres liquides, ils ne sont pas toujours dispo.....mais je vape toute la gamme depuis deux ans, et j'en suis toujours aussi fan.
Voilou...En tout cas: Bravo pour ta démarche
Initiations Reiki: http://www.reikisaintomer.fr/initiation-au-reiki-usui/
Bienvenue parmi nous Sergent Hartman
Vieux Pat- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Chinois
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Bienvenue et bonne continuation^^
(les boutiques ont cela d'em***de mettre le nom de leur boutique sur les étiquettes, tant sur les arômes que sur le matos)
Au début, on s'y perd, mais en étant sur le forum, tu vas vite disséquer, tout cela^^
D'ailleurs pour les nouveaux vapoteurs, le passage sur ce forum devrait être obligatoire^^
(les boutiques ont cela d'em***de mettre le nom de leur boutique sur les étiquettes, tant sur les arômes que sur le matos)
Au début, on s'y perd, mais en étant sur le forum, tu vas vite disséquer, tout cela^^
D'ailleurs pour les nouveaux vapoteurs, le passage sur ce forum devrait être obligatoire^^
Invité- Invité
Bienvenue parmi nous
clearo13- Salarié de la vape
bonsoir et bienvenue !
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
loco- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Hy- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels :- Matériel:
eGo/Ego Twist /TESLA/K100b/Zmax Siegelei V3 télescopique/Innokin iTaste SVD/Chi-you/Nemesis,Hades, Stingray,
Pipeline Pro,Istick20w-40w-50w, DNA 30 Couplor,, eVic VTC Mini, C1D2 DNA75 par VapeDroid
Stardust / Protank(s)/ViviNova/
RSST, AGA T2, AGT Titannium
F15&F16&F17 Carto Boge, Diver
Russian, Rocket
Fogger V2/V3/V4
Taifun GT1
HC
Erlprinz & Erlkönigin
Origen Genesis V2
Hurricane
Taifun GT2, GS2, GSL
SquapeR
Corona
Vapor Giant Mini v3
Taifun GT1
Taifun GT3
Kayfun 4,5
Tilemahos Armed 23 mm
Flash E Vapor V3&V4
Magma (Histoire d'avoir un Dripper)
Quelques Drippers
100% DIY
Bienvenue à toi Blanche neige ..... les 7 nains y sont ou ????
Bravo pour ta démarche et perso je ne dirais pas "par intérim" mais plutôt que tu fait partis comme certain ici de ce que l'on appelle les "hybrides" ......
et je vais reprendre ce que certains t'on déjà dis ... prend ton temps avance dans la vape à ton rythme et surtout No stress .....
Bravo pour ta démarche et perso je ne dirais pas "par intérim" mais plutôt que tu fait partis comme certain ici de ce que l'on appelle les "hybrides" ......
et je vais reprendre ce que certains t'on déjà dis ... prend ton temps avance dans la vape à ton rythme et surtout No stress .....
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
hevea a écrit:les 7 nains y sont ou ????
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
Merci à tous pour ces messages de bienvenus, de motivations et de soutien.
Je me sens déjà bien ici
Je pense aussi mais je ne sais pas te dire à quoi cela correspond
Mais non je suis tout gentil moi
Je me sens déjà bien ici
Den'ice a écrit:
Je ne sais ce qu'est ton clearo Fuutime mais je pense surtout à une appellation donnée par la boutique...
Je pense aussi mais je ne sais pas te dire à quoi cela correspond
GillesLL a écrit:
Mais non je suis tout gentil moi
Salut Banche_ Neige ici
Un tuyau, essaies les Flavour Art(goûts tabac), je ne vape que ça depuis un an, sans me lasser, et quelques fruités VDLV....
A plus et bonne vape !
Un tuyau, essaies les Flavour Art(goûts tabac), je ne vape que ça depuis un an, sans me lasser, et quelques fruités VDLV....
A plus et bonne vape !
Matériels : Minimaliste
Tu pourrais nous mettre un lien pour le fuutime, qu'on puisse t'aider.
Invité- Invité
bienvenue blanche_neige
ma copine aussi était "hybride", maintenant elle est 100% vapeuse car elle a mesuré les méfaits de la clop versus la vapoteuse et surtout comme tu l'indiques, elle a trouvé le bon liquide pour elle
tu as le bonjour de baleine
ma copine aussi était "hybride", maintenant elle est 100% vapeuse car elle a mesuré les méfaits de la clop versus la vapoteuse et surtout comme tu l'indiques, elle a trouvé le bon liquide pour elle
tu as le bonjour de baleine
Bonjour et bienvenue !
Si ça peut te rassurer, je fais partie des hybrides
Ca fait un mois que je vape. la première semaine : zéro clope
mais je suis allée un peu vite en besogne car j'étais un peu stressée.
Du coup, comme beaucoup de taf et pas mal de pression, j'ai racheté des clopes.
Avant la vape j'étais à 25/30 tueuses par jour depuis 15 ans
aujourd'hui entre 3 et 7 clopes par jour…
Ma prochaine étape je la connais : ne plus acheter de cigarettes car je sais que je peux m'en passer (n'appréciant pas plus que cela celles que je fume).
Il n'y a que 2 moments "compliqués" pendant lesquels j'adore fumer : un peu éméchée à une soirée (2-3 clopes) et à la sortie d'une grosse réu de taf (une ou deux clopes).
Ce qui renviendra à fumer environ une 15aine de clopes par mois en moyenne.
C'est mon objectif perso. Celui dont je sais qu'il me correspond. Pour l'instant… Car pas à l'abris d'une détox totale que je laisserais faire si elle vient au fur et à mesure du temps qui passe.
Si ça peut te rassurer, je fais partie des hybrides
Ca fait un mois que je vape. la première semaine : zéro clope
mais je suis allée un peu vite en besogne car j'étais un peu stressée.
Du coup, comme beaucoup de taf et pas mal de pression, j'ai racheté des clopes.
Avant la vape j'étais à 25/30 tueuses par jour depuis 15 ans
aujourd'hui entre 3 et 7 clopes par jour…
Ma prochaine étape je la connais : ne plus acheter de cigarettes car je sais que je peux m'en passer (n'appréciant pas plus que cela celles que je fume).
Il n'y a que 2 moments "compliqués" pendant lesquels j'adore fumer : un peu éméchée à une soirée (2-3 clopes) et à la sortie d'une grosse réu de taf (une ou deux clopes).
Ce qui renviendra à fumer environ une 15aine de clopes par mois en moyenne.
C'est mon objectif perso. Celui dont je sais qu'il me correspond. Pour l'instant… Car pas à l'abris d'une détox totale que je laisserais faire si elle vient au fur et à mesure du temps qui passe.
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
Ah et autre chose entre en ligne de compte, comme le résument si bien beaucoup d'intervenants ici : je ne crois pas avoir trouvé mon "all day" e liquid
J'ai qqes HALLO en commande qui ne devraient pas tarder (suite lecture forum).
Aujourd'hui je suis au edsylver MB 12mg (3/4) + 1/4 de tabac FR-W oneclop (en 16mg) pour mon allday.
fin de journée : framboise edsylver en 12mg (très très bon)
soir : fraise en NO avec deux trois lattes de mon allday de temps en temps.
J'ai qqes HALLO en commande qui ne devraient pas tarder (suite lecture forum).
Aujourd'hui je suis au edsylver MB 12mg (3/4) + 1/4 de tabac FR-W oneclop (en 16mg) pour mon allday.
fin de journée : framboise edsylver en 12mg (très très bon)
soir : fraise en NO avec deux trois lattes de mon allday de temps en temps.
Matériels : 1 EGO Twist 1300
2 Evod 650
clearos : Aspire ET-S BDC
caro1706 a écrit:Tu pourrais nous mettre un lien pour le fuutime, qu'on puisse t'aider.
C'est vrai, c'est plus simple : http://thefuu.com/fr/50-clearo-fuultime.html
54moon a écrit: tu as le bonjour de baleine
Je vois que l'on maîtrise ses classiques
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3