Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Vapoteur par intérim
+18
Trublionne
cizirf
cocochesnel
54moon
Pashmina
hevea
Hy
loco
magnetic
clearo13
marcuche
Vieux Pat
eric.riquet
GillesLL
savage
mordicus
Den'ice
Blanche__Neige
22 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Vapoteur par intérim
caro1706 a écrit:Tu pourrais nous mettre un lien pour le fuutime, qu'on puisse t'aider.
C'est vrai, c'est plus simple : http://thefuu.com/fr/50-clearo-fuultime.html
54moon a écrit: tu as le bonjour de baleine
Je vois que l'on maîtrise ses classiques
Blanche__Neige- Nouveau membre
la baleine ?
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Oui, absolument vapeur froide...je suis pas très fanKaraJane a écrit:C'est un cartomiseur, je pense, vapeur froide, j'ai bon?
Au tout début, j'aimais bien avec un pro Tank II et maintenant, j'aime moins, on change de goût, au cours de la vape...
J'ai lu ici, que c'était surtout agréable avec les arômes fruit...
J'ai lu ici, que c'était surtout agréable avec les arômes fruit...
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue par ici Blanche_Neige
Ca ressemble à un mini Protank non ?
Désolée pour l'image "grand format"... je n'arrive pas à l'insérer en "mini"
"Blanche-neige" et "La baleine" sont des surnoms donnés par le gentil sergent de l'avatar au jeunes recrues dans le film "Full metal jacket" (qui signifie "chemisée métal", en référence aux munitions, qui elles ressemblent étrangement à certains Mods... la plupart en fait )Trublionne a écrit:la baleine ?
les arcanes sont parfois profondes
hello, et oui, la e-cig n'est pas forcément le remède miracle qui fait tout stoper, j'en suis la preuve avec mes e-cig et mes clopes, mais je pense qu'une bonne part de volonté est nécessaire aussi
Gneurk- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Vamo vv
Vision spinner II
liquides : Snake oil / Pink spot / Avap / So Good et plein d'autres
peut-etre mais pour moi ça s'est avérer un remède miracle, 60 gitanes/jour et avec la e-cig, j'ai stoppé net et ce depuis mars 2013, il faut certes comme tu le dit de la volonté, meme cas pour ma femme 20 à 30 gitanes/jour et depuis plus rien...Le tout est de se donner un objectif pour arreter la klope et attendre le bon moment, on arrete pas n'importe comment la klope..et pourtant durant toute ma vie j'ai passé par tous les moyens mis a notre disposition pour arreter la klope, mais jamais rien n'a marché et la d'un coup mon sauveur la e-cig....Gneurk a écrit:hello, et oui, la e-cig n'est pas forcément le remède miracle qui fait tout stoper, j'en suis la preuve avec mes e-cig et mes clopes, mais je pense qu'une bonne part de volonté est nécessaire aussi Wink
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
laluna74 a écrit:Bonjour et bienvenue par ici Blanche_Neige
C'est exactement le même modèle avec les mèches et tout et tout
Gneurk a écrit:hello, et oui, la e-cig n'est pas forcément le remède miracle qui fait tout stoper, j'en suis la preuve avec mes e-cig et mes clopes, mais je pense qu'une bonne part de volonté est nécessaire aussi
Je ne sais pas vous mais avec l'arrivé de l'hiver et du froid ça me motive beaucoup plus. Par contre ce soir devant le match ça risque d'être compliqué de ne pas s'énerver.
Itou^^marcuche a écrit:peut-etre mais pour moi ça s'est avérer un remède miracle, 60 gitanes/jour et avec la e-cig, j'ai stoppé net et ce depuis mars 2013, il faut certes comme tu le dit de la volonté, meme cas pour ma femme 20 à 30 gitanes/jour et depuis plus rien...Le tout est de se donner un objectif pour arreter la klope et attendre le bon moment, on arrete pas n'importe comment la klope..et pourtant durant toute ma vie j'ai passé par tous les moyens mis a notre disposition pour arreter la klope, mais jamais rien n'a marché et la d'un coup mon sauveur la e-cig....Gneurk a écrit:hello, et oui, la e-cig n'est pas forcément le remède miracle qui fait tout stoper, j'en suis la preuve avec mes e-cig et mes clopes, mais je pense qu'une bonne part de volonté est nécessaire aussi Wink
Quand on a tout essayé, que rien n'a marché même avec de la volonté, qu'on sait qu'on va en crever, ça aide bien^^
Mais il y a des coups de mou, alors je vais donner mon tuyau avoir goûté un liquide qu'on aime bien et qu'on achète et qu'on garde gentiment pour le coup de mou, et là, ça passe, enfin pour moi, ça marche aussi, j'en ai deux/trois en réserve^^ pour les mauvais moments^^
Invité- Invité
Est ce que tu as deux/trois liquides nouveaux qui te permettraient de résister?Blanche__Neige a écrit:laluna74 a écrit:Bonjour et bienvenue par ici Blanche_Neige
C'est exactement le même modèle avec les mèches et tout et toutGneurk a écrit:hello, et oui, la e-cig n'est pas forcément le remède miracle qui fait tout stoper, j'en suis la preuve avec mes e-cig et mes clopes, mais je pense qu'une bonne part de volonté est nécessaire aussi
Je ne sais pas vous mais avec l'arrivé de l'hiver et du froid ça me motive beaucoup plus. Par contre ce soir devant le match ça risque d'être compliqué de ne pas s'énerver.
Invité- Invité
KaraJane a écrit:
Est ce que tu as deux/trois liquides nouveaux qui te permettraient de résister?
J'ai suivi ton conseil, je me suis préparé un liquide Kiss Cool ... j'attend le second effet
KaraJane a écrit:Itou^^
Quand on a tout essayé, que rien n'a marché même avec de la volonté, qu'on sait qu'on va en crever, ça aide bien^^
Mais il y a des coups de mou, alors je vais donner mon tuyau avoir goûté un liquide qu'on aime bien et qu'on achète et qu'on garde gentiment pour le coup de mou, et là, ça passe, enfin pour moi, ça marche aussi, j'en ai deux/trois en réserve^^ pour les mauvais moments^^
tu as tout à fait raison et je fais de meme, quand je sens un moment d'énervement du a cette foutu klope, je change de liquide et ça marche, malgré que je fumes plus depuis mars 2013.....J'ai un peu plus se saveurs différentes que toi, environ une vingtaine et chaque liquide a son claéro d'attitré, certes je me suis fait ce petit stock au fur et a mesure et je ne regrette pas...Il y a certain liquide que je ne touche plus depuis 1 ou 2 mois, par exemple le prime15 de chez Halo, que je n'avais plus toucher depuis Aout un peu écoeuré et bien il n' y a pas longtemps je l'ai ressorti suite a un coup de mou comme tu dis et bien je l'ai retrouvé excellent et il m'a bien aider a surmonter....Des coups de mou, j'en ai et j'en aurais encore mais j'ai prévu, 20 liquides de pret c'est déja pas mal, mais en réserve beaucoup plus que ça....Et plus on s' éloigne de la klope, je trouve qu'en cas d'envie, ça reviens plus fort, c'est ce que je ressens...Comme tu vois moi c'est absolument pas pour faire des économies, mais l'envie de voir mes petits enfants grandir et le plus longtemps possible...Mais chaque individu est différent (heureusement), j'ai un neveu qui vapote depuis pas mal de temps et il n'a qu'un liquide depuis le début, on mènent tous le meme combat, mais chacun sa manière pour le gagner. Et je ne me sens pas encore pret pour diminuer mon taux de nicotine, quand les coups de mou auront disparus...........
Tu nous diras, si cela a marché pour toi?Blanche__Neige a écrit:KaraJane a écrit:
Est ce que tu as deux/trois liquides nouveaux qui te permettraient de résister?
J'ai suivi ton conseil, je me suis préparé un liquide Kiss Cool ... j'attend le second effet
@ Marcuche,
cela me ravie de voir, que je ne suis pas la seule auprès de qui cette petite astuce marche assez bien^^
Je suis sure que d'autres, ont plein de petites astuces comme celle là, qui permettent de passer relativement bien, les coups de mou^^
Invité- Invité
KaraJane a écrit:
Tu nous diras, si cela a marché pour toi?
Effectivement, cela a très bien marché, faut dire aussi que je m'habitue à ne plus fumer le soir, le plus dur c'est toujours celle de matin.
Maintenant il faut que je renouvelle mon stock de nouveau liquide. Je vais tester VDLV et Halo.
Peut être vais je trouver mon "all day".
On peut faire un petit sondage : Si vous devez avoir sur vous un seul liquide pendant toute une journée... vous prendrez ....?
SourJoir ,Blanche__Neige a écrit:...
On peut faire un petit sondage : Si vous devez avoir sur vous un seul liquide pendant toute une journée... vous prendrez ....?
Voilà bien, s'il en est, la question "existentielle" du vapeur
Je vais donc y répondre : Pour moi, sans aucun doute, le "Caramba" en 0 mg/ml de chez, ben, Den'ice
Tu constateras donc qu'en répondant à ta question je ne te viens nullement en aide...
Les goûts, les couleurs, les besoins, les envies...
Bonnes vapes !
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Question piège pour moi
Impossible de ne vaper qu'un seul liquide dans la journée ... même au bout de trois ans je change régulièrement de eliquide, toujours à la recherche d'une nouveauté ... et les eliquides que j'ai pu adorer lors des mes debuts, pour certains je ne peux plus les sentir maintenant
Impossible de ne vaper qu'un seul liquide dans la journée ... même au bout de trois ans je change régulièrement de eliquide, toujours à la recherche d'une nouveauté ... et les eliquides que j'ai pu adorer lors des mes debuts, pour certains je ne peux plus les sentir maintenant
idem pour moi, je change souvent selon mes humeurs et mes envies à l'instant T, donc toujours plusieurs liquides partout, ou je vais, par contre la différence est que j'ai aussi abandonner les liquides de mes débuts, tous sauf deux (torque56 et prime15) qui m'ont bien aidés à mes débuts dans la vape.laluna74 a écrit:Laughing Question piège pour moi Laughing
Blanche__Neige a écrit:
ça fait 2 semaines que je vape avec le même liquide toute la journée, aucune lassitude ... je crois que j'ai trouvé une recette qui me va bien
magnetic- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
je fais comme beaucoup de monde. J'ai toujours sous le nez plusieurs atos, plusieurs mods ou e-Go avec plusieurs liquides.
Je change tout le temps et j'aime bien ça.
Cela dit, pour le matin, au début, je réservais les liquides en 18 mg. Et là comme j'ai aussi acheté des 6 et même des zéro, à vrai dire, je ne marque pas mes atos donc il m'arrive souvent de ne même pas savoir le taux utilisé. Et.. Je m'en fiche ;-) Tant que ça vape, ça va !
Je change tout le temps et j'aime bien ça.
Cela dit, pour le matin, au début, je réservais les liquides en 18 mg. Et là comme j'ai aussi acheté des 6 et même des zéro, à vrai dire, je ne marque pas mes atos donc il m'arrive souvent de ne même pas savoir le taux utilisé. Et.. Je m'en fiche ;-) Tant que ça vape, ça va !
Invité- Invité
Le proverbe dit : changement de paturage c'est le paradis des boeufs
Formidable^^ bravo^^Blanche__Neige a écrit:KaraJane a écrit:
Tu nous diras, si cela a marché pour toi?
Effectivement, cela a très bien marché, faut dire aussi que je m'habitue à ne plus fumer le soir, le plus dur c'est toujours celle de matin.
Maintenant il faut que je renouvelle mon stock de nouveau liquide. Je vais tester VDLV et Halo.
Peut être vais je trouver mon "all day".
Que prends-tu au petit déjeuner?
Parce que personnellement, je ne peux pas me passer de vaper mon café de e-saveur, le seul que j'aime, pour l'instant, et ce, pendant une heure ou deux, il me faut du temps pour me réveiller^^
As-tu tenter un arôme café?
Invité- Invité
@ Blanche_,
je n'en ai jamais un seul sur moi, au minimum trois, et encore, pas pour une journée entière, bien que maintenant je pourrais en avoir que trois, donc pour moi les indispensables, le café le matin au réveil, caramel d'alfaliquid, et le soir des trucs à goûts plus chimique, soit Stockholm, Fort de France,c'est acidulé et le soir j'aime bien ça...
je n'en ai jamais un seul sur moi, au minimum trois, et encore, pas pour une journée entière, bien que maintenant je pourrais en avoir que trois, donc pour moi les indispensables, le café le matin au réveil, caramel d'alfaliquid, et le soir des trucs à goûts plus chimique, soit Stockholm, Fort de France,c'est acidulé et le soir j'aime bien ça...
Invité- Invité
dom3395- Stratus (contributeur régulier)
Matériels : 4 egoC 1000,2 twist 650 1 twist 1000, 2 spinner 650 1x 400 2 x1100
Mods 2evic , 1 cvi anyvape, 2smoktech Sid 18350, itaste mvpv2.0 ,itaste vtr x 2,cool fire2,box DNA 30 FTx3, istick 50w, evic S x 3,2 evic vtc mini+cubis, 2egoAIO, cuboid mini,2 egripII
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3