24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde

+8
redted
stop-la-clope
duchbrok
bibidochon
Marakhal
savage
Den'ice
nico68
12 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 Empty Re: Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde

Message par stop-la-clope Jeu 28 Nov 2013 - 20:49

non et en plus la mienne vient de chez FT... je pense que c'est un peu la loterie (comme pour les résistances^^)

stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)

Revenir en haut Aller en bas

Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 Empty Re: Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde

Message par GillesLL Jeu 28 Nov 2013 - 20:55

J'ai le miennes depuis le début (6 mois) et elles tournent bien (enfin, je crois ...). Bon, je tourne à 4 batteries plus les mods. Mais j'ai quand même tourné deux mois plein avec les deux petites.

Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Fainéant de la vape
Matériels :
Ma clinquaille:

AIDUCE : http://www.aiduce.fr/

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 12:50

Merci les amis^^

Donc, pas de chance je suis tombée sur un mauvais lot, je vais appeler ma boutique je pense qu'ils vont me les échanger^^ enfin, j'espère.

Pour finir le pas de vis de la batterie de chez FT, et les clearos que j'ai acheté chez eux, quand je visse les deux ensembles, on ressent que c'est bien serré, alors que je sens un léger flottement dans les pas de vis des batteries achetées dans le commerce, est ce qu'il se pourrait que cela vienne de là, car, si le tout n'est pas suffisamment étanche, cela pourrait expliquer que j'ai du mal à aspirer la vapeur?

C'est quand même très ennuyeux ces petits soucis de matériel, parce que si on tombe mal depuis le début, les gens se découragent...

Invité
Invité

Message par stop-la-clope Ven 29 Nov 2013 - 13:12

je suis en train de penser à un truc : les plots de tes batteries ne seraient pas enfoncés par hasard? car sinon, il suffit de les relever (avec un tournevis en ayant verrouillé la batterie avant)

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 15:07

stop-la-clope a écrit:je suis en train de penser à un truc : les plots de tes batteries ne seraient pas enfoncés par hasard? car sinon, il suffit de les relever (avec un tournevis en ayant verrouillé la batterie avant)
Ce n'est pas impossible ça, on m'a a déjà parlé ici, on m'a même posté une vidéo, sur laquelle le reviewer disait de la bouger un petit peu à l'aide d'un trombone ou une aiguille, j'ai essayé mais je ne vois pas bien comment faire?

J'ai fait deux photos, j'ai caché la marque de ma boutique, je ne veux pas leur faire de tort.

ma batterie :

Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 E_cig_10

Le plot de la batterie c'est ce petit rond qu'il y a au milieu?

Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 E_cig_11

Je ne vois pas comment le relever? je démonte tout et le fait par l'intérieur?

Invité
Invité

Message par Cyberdede Ven 29 Nov 2013 - 15:21

Oui KaraJane c'est ça le plot

coupe ta batterie puis avec un petit tournevis ou autre tu fais juste bouger un peu le plot comme sur le dessin et il se releverrra
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 Sans_t11

Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede

Masculin Nombre de messages : 1041
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 16:01

Cyberdede a écrit:Oui KaraJane c'est ça le plot

coupe ta batterie puis avec un petit tournevis ou autre tu fais juste bouger un peu le plot comme sur le dessin et il se releverrra
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 Sans_t11
Merci beaucoup, il va falloir qu'il soit petit le tournevis^^ j'y vais, qu'est ce qu'on fait pas pour ne plus fumer, l'état devrait nous allouer une allocation pur nous récompenser de nos efforts! ^^

Invité
Invité

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 16:11

Eurêka, c'était ça, maintenant elles marchent super bien^^ merci à vous tous encore^^ kiss3 

Conclusion, ne pas abuser des cotons-tiges, qui ont dû les enfoncer peu à peu.

Invité
Invité

Message par Cyberdede Ven 29 Nov 2013 - 16:13

Heureux pour toi
moi j'utilise un bout de sopalin pour nettoyer pas de coton tige

Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede

Masculin Nombre de messages : 1041
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Message par stop-la-clope Ven 29 Nov 2013 - 16:25

KaraJane a écrit:Eurêka, c'était ça, maintenant elles marchent super bien^^ merci à vous tous encore^^  kiss3 

Conclusion, ne pas abuser des cotons-tiges, qui ont dû les enfoncer peu à peu.
et ne pas visser les ato trop fortement! Wink 

moi c'est mon vamo 1 qui déconne, je vais devoir refaire le plot complètement, il s'abaisse sans cesse.

tant mieux si ça marche pour toi! bounce 

stop-la-clope
stop-la-clope

mod CVI roooooooooooose

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 17:13

Merci encore à tous les deux^^ c'est le bonheur

Je peine au moins depuis une dizaine de jour et là, c'était souffrant^^

Je vais abandonner le coton-tige pour le sopalin^^

Invité
Invité

Message par THEFREER Ven 29 Nov 2013 - 17:33

KaraJane a écrit:Merci encore à tous les deux^^ c'est le bonheur

Ceux que je ne trouve pas normal c'est quand dans une boutique il n'est pas expliqué qu'avec un sopalin c'est mieux, ou un mouchoir en papier car si il y a du liquide a côté du plot c'est pas le coton tige qui l’enlèvera, idem côté clearo.....Vu ma petit expérience il est évident que cela doit faire parti des conseils en boutique physique et même web...

C'est quand même fatiguant ces machins quand ça déconne ah!ah!
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 18:54

THEFREER a écrit:

KaraJane a écrit:Merci encore à tous les deux^^ c'est le bonheur

Ceux que je ne trouve pas normal c'est quand dans une boutique il n'est pas expliqué qu'avec un sopalin c'est mieux, ou un mouchoir en papier car si il y a du liquide a côté du plot c'est pas le coton tige qui l’enlèvera, idem côté clearo.....Vu ma petit expérience il est évident que cela doit faire parti des conseils en boutique physique et même web...

C'est quand même fatiguant ces machins quand ça déconne ah!ah!
C'est ma boutique physique qui m'a conseillé le coton-tige^^ mais bon, j'aime bien la vendeuse alors, je ne leur en veux pas, mais c'est vrai que le job, n'est pas aussi bien fait, qu'il serait nécessaire...

Il faut un petit manuel explicatif avec le vapo, cela dit, c'est quand même plus sympathique d'échanger les petites astuces, avec des forumeurs que de lire le petit manuel du vap'eur en culotte courte^^

Invité
Invité

Message par THEFREER Ven 29 Nov 2013 - 20:22

Oui aussi, c'est sympa, mais bon, quand même, faut dire que dans certains endroits ça pousse comme des champignons alors la formation est a la traîne, surement, ou normal, et pas si grave sur le coup.
THEFREER
THEFREER
Banni
Banni

Masculin Nombre de messages : 940
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...

Message par Invité Ven 29 Nov 2013 - 22:13

En effet dans mon cas, ce n'est pas trop grave, car le matériel a bien marché pendant deux et demi, alors, j'ai connu l’enthousiasme quand on a du bon matos.

Ensuite, j'ai cru que cela venait de moi, que j'avais pas su changer correctement des résistances, ou qu'elles étaient défectueuses, jusqu'au moment ou j'ai compris que cela venait des batteries, mais ne sachant pas pourquoi.

J'ai eu tout à l'heure un très bon résultat, mais cela ne dure pas, il faut sans arrêt que je remonte le plot de la batterie, c'est pas très amusant, pour ne pas dire pire...

J'en suis à me demander à quelle marque me vouer, et si il en existe une véritablement fiable et laquelle?

Puisque Stop la clope, nous dit que chez FT c'est aussi la loterie, un peu comme partout, donc, j'avoue que cet aspect m'embête vraiment, j'ai le sentiment pour le coup, que le matériel n'est pas encore totalement au point, et c'est dommage...

Mais, il y a pas pire que mon cas, ceux qui tombent tout de suite, sur un matériel pas satisfaisant, de quoi les détourner pour un bon moment du vapo.

Voilà, un poil dépité par ces petits soucis^^

Mais bon, je vais m'accrocher, en pensant aux vap'eurs de la première heure et qui n'ont rien lâché, alors qu'ils sont passés par des phases bien plus difficile^^

Invité
Invité

Message par stop-la-clope Ven 29 Nov 2013 - 22:51

bah commande toi un lot de batteries chez FT, tu seras sure de toujours avoir de la réserve okazou!

tu verrais mon bordel, certains de mes amis me demandent si je fais collection de totoches, liquides, arômes, clearo...

après si le plot ne tient pas, demande l'échange avant que la garantie se termine : et hop, 2 batteries toutes neuves!

stop-la-clope
stop-la-clope

mod CVI roooooooooooose

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 9:21

stop-la-clope a écrit:bah commande toi un lot de batteries chez FT, tu seras sure de toujours avoir de la réserve okazou!

tu verrais mon bordel, certains de mes amis me demandent si je fais collection de totoches, liquides, arômes, clearo...

après si le plot ne tient pas, demande l'échange avant que la garantie se termine : et hop, 2 batteries toutes neuves!
Wink  J'en ai déjà quatre de batterie^^ j'en ai acheté trois dans ma boutique physique, une chez FT, avec quatre, j'ai un petit poil de marge, mais je vais demander l'échange de mes deux batteries à la boutique physique, j'espère qu'ils ne rechigneront pas? on verra, la je pourrais dire si c'est une bonne boutique ou pas, j'ai bien fait de ne pas faire de publicité d'eux pour l'instant^^

Ensuite, je me demande si je ne vais pas me tourner vers un autre matériel, donc pour l'instant je vous lis, j'attends aussi que le post des atomiseurs de Mamabri, s'étoffe des batteries pour prendre ma décision.

Pour tout dire, pour l'instant, je ne suis pas sure de vouloir un Vamo, je ne me vois pas me promener avec, je ne suis qu'une fille^^, donc, j'aimerai assez trouver quelque chose qui ne soit guère plus gros/grand mais plus fiable dans le temps?

Si vous avez des conseils à me soumettre, je suis preneur, ou si non attendre que l'eGo Twist évolue..

J'ajoute, que mes eGo T sont instables, au niveau rendu, vapeur très dense pas agréable du tout en tirant dessus comme un malade, et parfois sans savoir pourquoi ni comment, avec le même liquide vapeur fluide légère.

Pour tout dire, je n'aurai rien contre le fait d'y mettre le prix, c'est d'ailleurs bien, ce que j'ai fait au départ, mais avoir un produit stable et fiable.

Invité
Invité

Message par savage Sam 30 Nov 2013 - 9:50

@karajane,mon conseil :en electro:-un mini provari
-un mvp i taste v1 ou v2
en meca:a tester absolument avec un ato reconstructible simple pour commencer(RDA,IGOL L) et microcoil coton.
au niveau budget,le provari est cher mais reste une valeur sure...
le mvp version 1 se trouve a 40 euros le kit complet et fait tres bien son job...
un meca + ato : de 20 euros le set pour du clone a bcps plus...

Masculin Commentaires : pfff...

Matériels :
Spoiler:

Message par Invité Sam 30 Nov 2013 - 10:25

Merci Wink ^^

le mvp itaste c'est cela:

Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 Itaste-mvp-full-image

Là, je me le sens pas du tout, je ne suis pas prête, alors c'est sans doute idiot, parce que je risque d'y venir, et du coup j'aurai fait plein de dépense inutile, mais tant pis, je ne suis pas prête dans ma tête Laughing 

Mini Provari V2 c'est ça ? je mets trois liens Wink

http://www.taklope.com/mod/400-mini-provari-v2-provape.html
http://www.comparacig.com/mod/91-mini-provari-v25-provape.html
http://www.vapodiscount.com/product.php?id_product=165

je serai d'avantage tenté par cela.

Invité
Invité

Message par stop-la-clope Sam 30 Nov 2013 - 10:49

je pense demander un provari au Père Noël! What a Face 

mais ça me fait un peu peur : et si l'europe réussissait vraiment à nous empêcher de nous fournir en Eliquide, on en ferait quoi?

sinon je suis une fille et je sors avec mon vamo, ma totoche géante! m'en fous!

stop-la-clope
stop-la-clope

mod CVI roooooooooooose

Message par savage Sam 30 Nov 2013 - 11:09

pour le provari y a un nouveau distributeur sur le forum specialiste du prova...
dommage pour le mvp en fait pas si gros que ca en promo la: http://vaposite.com/les-mods/54-itaste-mvp.html#/couleur-bleu dernieres pièces disponibles...
une petite photo pour te montrer qu il est pas monstrueux lol! Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 00220

Matériels :
Spoiler:

Message par cire33 Sam 30 Nov 2013 - 11:14

stop-la-clope a écrit:je pense demander un provari au Père Noël! What a Face 

mais ça me fait un peu peur : et si l'europe réussissait vraiment à nous empêcher de nous fournir en Eliquide, on en ferait quoi?

sinon je suis une fille et je sors avec mon vamo, ma totoche géante! m'en fous!
Je pense pas que c'est pour aujourd’hui, et du liquide tu en trouvera toujours dans les pharmacies pg vg, et pour les aromes faudra allez faire un ptit tour chez master chef lol, alors fait toi plaisir n'attend pas, la vie et courte.
PS la recette que tu ma demander et poster

Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 Graphi10 Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 Graphi10 Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde - Page 2 Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Matériels : Une pile

Message par stop-la-clope Sam 30 Nov 2013 - 11:16

t'as piqué le pied du buffet à mémé pour faire un mod? mdr 

stop-la-clope
stop-la-clope

mod CVI roooooooooooose

Message par stop-la-clope Sam 30 Nov 2013 - 11:18

merci pour la recette mais où?

stop-la-clope
stop-la-clope

mod CVI roooooooooooose

Message par savage Sam 30 Nov 2013 - 11:20

stop-la-clope a écrit:t'as piqué le pied du buffet à mémé pour faire un mod? mdr 
lol! maintenant,il penche... affraid 
savage
savage

Matériels :
Spoiler:

Message par stop-la-clope Sam 30 Nov 2013 - 11:21

stop-la-clope a écrit:merci pour la recette mais où?
oups, trouvée désolée^^

stop-la-clope
stop-la-clope

mod CVI roooooooooooose

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant