Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde
+8
redted
stop-la-clope
duchbrok
bibidochon
Marakhal
savage
Den'ice
nico68
12 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde
Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde, voilà je remarque depuis trois/quatre jours, qu'en fin de journée ma batterie est faiblarde, même si elle marche encore, mais moins de volume de vapeur, et, bien entendu moins de saveur et de hit, m’apercevant de cela, je change de batterie, et là, la batterie à été bien recharger et je retrouve, le volume de vapeur, les saveurs et le hit.
Mes batteries sont en marche toute la journée, en alternance, alors je ne trouve pas cela bien normal, d'autant plus que je les ai acheté au prix fort, et qu'elles n'ont jamais que deux mois et 23 jours, qu'en pensez-vous?
Est ce que cela vous ait arrivé? puis-je demandais l'échange à ma boutique physique?
Mes batteries sont en marche toute la journée, en alternance, alors je ne trouve pas cela bien normal, d'autant plus que je les ai acheté au prix fort, et qu'elles n'ont jamais que deux mois et 23 jours, qu'en pensez-vous?
Est ce que cela vous ait arrivé? puis-je demandais l'échange à ma boutique physique?
Invité- Invité
Re: Problème batterie eGo Twist batterie faiblarde
Les miennes sont aussi comme ça .. c'est normal une ego twist bien chargée tu aura toute sa puissance plus que ta batterie se décharge plus ta puissance va baisser .
Matériels : Ego twist+ stardust , vivi nova , protank vamov4 depuis peu mini provari 2.5 bronze +global rr global tank provari avec carto boges. E pipe smocktheh. _juices Halo et un peu de diy
JourSoir,
Cela m'apparaît comme normal puisqu'en fin de journée tes batteries doivent être presque totalement déchargées, non ?
L'allure à laquelle une batterie se décharge est liée à nombreux facteurs et particulièrement à la puissance d'utilisation (voltage, valeur de résistance) ainsi qu'à la durée d'utilisation.
Bonnes Vapes
Cela m'apparaît comme normal puisqu'en fin de journée tes batteries doivent être presque totalement déchargées, non ?
L'allure à laquelle une batterie se décharge est liée à nombreux facteurs et particulièrement à la puissance d'utilisation (voltage, valeur de résistance) ainsi qu'à la durée d'utilisation.
Bonnes Vapes
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
une twist 900 mash a 4.1 volts me tient une matinee...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
C'est un comportement normal, même pour une batterie régulée/boostée. À mesure que la tension baisse, le circuit électronique peine à te fournir le réglage demandé. Ce phénomène existe pour la plupart des dispositifs. On le remarque sur les eGo, sur l'eVic, sur le Vamo V2, etc. De l'avis ~général, le Provari possède un circuit qui amortit très bien ce désagrément. Plus surprenant, le Vamo V5 semble l'avoir gommé complètement d'après la revue de Phil Busardo (faut aimer la vape à 33Hz).
[Edit :: la vidéo sur les performances à batterie faible (3,3V), vers 29:20]
https://youtu.be/FLO3PTUek2o?t=29m20s
[Edit :: la vidéo sur les performances à batterie faible (3,3V), vers 29:20]
https://youtu.be/FLO3PTUek2o?t=29m20s
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Merci pour toutes vos réponses^^
Ce qui ne m'a pas paru normal, c'est que cela arrive au bout de deux mois et... avant, elle se coupait sans baisser d'intensité, bizarre...
Ce qui ne m'a pas paru normal, c'est que cela arrive au bout de deux mois et... avant, elle se coupait sans baisser d'intensité, bizarre...
Invité- Invité
savage a écrit:900 mash
c'est une nouvelle unité de mesure ?
Au même titre que les dosage nicotine pour certains, moi c'est ces unités inventées qui me perturbent
900mA ou 900mAh ok, mais mash c'est ça pour moi :
ou encore :
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Salut mon bido
Que de souvenir avec lèvre de feu
Que de souvenir avec lèvre de feu
Matériels : toujours plus qu il n en faut
je connais les moto mash pour le reste je vais corriger...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
si ce sont des joetechn et si toi tu estimes qu'elles se déchargent plus vite qu'avant alors dépêche toi d'aller les échanger, la garantie est de trois mois!
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Non, ce ne sont pas des joyetech, c'est une marque apposer par la boutique, il me semble que ce n'est pas normal, parce que ce n'était pas comme cela avant deux/trois jours...stop-la-clope a écrit:si ce sont des joetechn et si toi tu estimes qu'elles se déchargent plus vite qu'avant alors dépêche toi d'aller les échanger, la garantie est de trois mois!
Je vais m'en occuper, merci à toi^^
Invité- Invité
Après appel téléphonique à ma boutique, mon interlocutrice unique et préférée, n'a pas trouvé cela normal, comme quoi^^
Elle pense que cela peut venir du chargeur, je suis sensée aller à la boutique voir ce qui se passe.
Mais en fait, depuis que j'ai commencé à changer les coil, je suis rentrée dans les problèmes, pourtant, c'est quand même facile à faire dévisser/visser le nouveau, et bien, sur certains j'ai des bons résultats, et sur d'autre pas...
Sur l'un d'entre eux, j'ai perdu une fiole de liquide
J'ai une référence, c'est le petit crépitement, pour moi c'est bon signe, signe de volume de vapeur, et d'un hit agréable, et pour vous, est ce aussi une référence?
Alors, depuis deux jours, je bataille sur un de mes atomiseurs, dont je venais de changé le coil, un volume de vapeur plus que médiocre, pas de hit!
Et voilà, comme par enchantement, ce matin, j'entends UN crépitement, et bien entendu derrière, le bon volume de vapeur et le hit satisfaisant, mais qu'est qui s'est passé cette nuit, des petits lutins qui sont venus arranger tout ça?
J'ai l'air de plaisanter, mais en vérité cela m'agace prodigieusement, parce que si les produits arrivés de chez FT, ma foi, je me dirai il y en a pour le prix, alors que là, je pense que je pouvais espérer d'avoir des coil de bonne qualité, voire d'atomiseur.
Qu'en pensez-vous de ces petits désagréments, à quoi cela tient?
Ensuite, en lisant le forum, j'ai vu qu'un d'entre nous avait eu des soucis avec le silicone, que le drip tip écrase, j'ai cela aussi sur plusieurs de mes atomiseurs et justement ce sont ceux là qui ne marchent pas très bien...
Elle pense que cela peut venir du chargeur, je suis sensée aller à la boutique voir ce qui se passe.
Mais en fait, depuis que j'ai commencé à changer les coil, je suis rentrée dans les problèmes, pourtant, c'est quand même facile à faire dévisser/visser le nouveau, et bien, sur certains j'ai des bons résultats, et sur d'autre pas...
Sur l'un d'entre eux, j'ai perdu une fiole de liquide
J'ai une référence, c'est le petit crépitement, pour moi c'est bon signe, signe de volume de vapeur, et d'un hit agréable, et pour vous, est ce aussi une référence?
Alors, depuis deux jours, je bataille sur un de mes atomiseurs, dont je venais de changé le coil, un volume de vapeur plus que médiocre, pas de hit!
Et voilà, comme par enchantement, ce matin, j'entends UN crépitement, et bien entendu derrière, le bon volume de vapeur et le hit satisfaisant, mais qu'est qui s'est passé cette nuit, des petits lutins qui sont venus arranger tout ça?
J'ai l'air de plaisanter, mais en vérité cela m'agace prodigieusement, parce que si les produits arrivés de chez FT, ma foi, je me dirai il y en a pour le prix, alors que là, je pense que je pouvais espérer d'avoir des coil de bonne qualité, voire d'atomiseur.
Qu'en pensez-vous de ces petits désagréments, à quoi cela tient?
Ensuite, en lisant le forum, j'ai vu qu'un d'entre nous avait eu des soucis avec le silicone, que le drip tip écrase, j'ai cela aussi sur plusieurs de mes atomiseurs et justement ce sont ceux là qui ne marchent pas très bien...
Invité- Invité
Si tes problèmes se présente que sur certain consommable commence par relever un peu le plot de la batterie et de bien nettoyer. Nettoie aussi les plot de tes consommables. Ensuite je vois que tu refait tes coil. Tu as de quoi regarder la valeur en ohm ? Car si tu monte quelque chose qui est très haut en ohm le volume de vapeur serra forcement plus faible a voltage équivalent.
redted- Brume (contributeur installé)
Matériels : Lavatube V1 / Mega BCC
Itaste vv V3 / T2 / MT3S
j'ai remarqué que tous les coils/résistances à valeur équivalente (vérifié sur vamo) ne se valent pas : avec certains coils, un vrai bonheur, avec d'autres mêmepas la peine et cela à peine sortie de l'emballage.
Certaines ont besoin d'un rodage, d'autres c'est le bonheur dès le départ, d'autres sont bonnes à jeter dès le premier essai. FT ou pas FT, c'est pareil, ya des râtés!
Je trouve ça pénible aussi, ça m'agace!
Certaines ont besoin d'un rodage, d'autres c'est le bonheur dès le départ, d'autres sont bonnes à jeter dès le premier essai. FT ou pas FT, c'est pareil, ya des râtés!
mod CVI roooooooooooose
redted a écrit:Si tes problèmes se présente que sur certain consommable commence par relever un peu le plot de la batterie et de bien nettoyer. Nettoie aussi les plot de tes consommables. Ensuite je vois que tu refait tes coil. Tu as de quoi regarder la valeur en ohm ? Car si tu monte quelque chose qui est très haut en ohm le volume de vapeur serra forcement plus faible a voltage équivalent.
Non, justement, je ne fais pas mes coil, mais je ne sais pas comment vous appelez le métal, donc j'achète le plot avec sa mèche, et je change le tout pour l'instant, c'est pourquoi, je ne vois pas pourquoi, j'ai des problèmes.
Est ce que tu veux dire de ne pas visser trop le plot?
C'est cela que j'achète
Donc après nettoyage, de l'atomiseur, de l'ensemble " tige qui reçoit ce qui est en photo au dessus, je visse, et ça devrait rouler, et bien non...sans que je puisse comprendre pourquoi...
Invité- Invité
J'ai bien peur que tu ais raison, mais est que cela vient de ça ->stop-la-clope a écrit:j'ai remarqué que tous les coils/résistances à valeur équivalente (vérifié sur vamo) ne se valent pas : avec certains coils, un vrai bonheur, avec d'autres mêmepas la peine et cela à peine sortie de l'emballage.
Ou de la mèche, je languis de recevoir ne serait que les mèches/résistances, que j'ai commandé pour voir à quoi on peut attribuer le problème.
Invité- Invité
Juste, je le signale au cas ou, cela pourrait aider quelqu'un, quand j'ai acheté mon pack ecig, la personne personne qui me l'a vendue, m'avait dit de faire une charge de 12H00, la première fois, un peu comme pour les portables avant.
Du coup, j'ai fait cela, pendant mes soucis de batteries faiblarde, et bien, depuis elles marches de nouveau très bien^^
Bon, essayez vous même, vous me direz si ça marche pour vous?
Du coup, j'ai fait cela, pendant mes soucis de batteries faiblarde, et bien, depuis elles marches de nouveau très bien^^
Bon, essayez vous même, vous me direz si ça marche pour vous?
Invité- Invité
Non KaraJane le plot de la batterie
Regarde vers 3mn 14
faire la manip batterie éteinte et verrouillée (ou éviter d'appuyer sur le switch)
Regarde vers 3mn 14
faire la manip batterie éteinte et verrouillée (ou éviter d'appuyer sur le switch)
Ah, ok, merci, je vais regarder ça^^
Comment appelez vous ça ->
Comment appelez vous ça ->
Invité- Invité
résistance
mod CVI roooooooooooose
Ah, merci infiniment^^
Parce que pour moi, la résistance, c'était le kanthal et non l'ensemble, enfin, dans un four, dans un grille pain, les résistances, c'est ce qui rougit?
Dont le petit truc en métal avec pas de vis, le silicone, la mèche et le kanthal, le tout on le nomme résistance?
Parce que pour moi, la résistance, c'était le kanthal et non l'ensemble, enfin, dans un four, dans un grille pain, les résistances, c'est ce qui rougit?
Dont le petit truc en métal avec pas de vis, le silicone, la mèche et le kanthal, le tout on le nomme résistance?
Invité- Invité
moi oui^^ le fil de coton avec le kantal, je l'appelle le coil. et la résistance une fois monté sur le pas de vis
mod CVI roooooooooooose
Merci encore, parce que comme dit Den', pour se comprendre, il faut parler le même langage^^
Invité- Invité
Bon alors j'y reviens, ça vient bien des batteries,je peux faire la différence avec le produit neuf testé aujourd'hui, autant vous dire que je ne suis pas très contente, compte tenu du prix que je les ai payé en boutique, soit 2 batteries, 2 clearos jetable, 1 chargeur 84€ TTC !
Avec la neuve, j'ai donc essayé tous mes clearos, cartos, le bonheur, hit, volume de vapeur, avec les deux autres autres une catastrophe, j'espère qu'il s'agit d'un mauvais lot, et qu'il ne va pas falloir que j'envisage d'acheter une batterie tous les deux mois, parce que dans ce cas, cela va revenir cher...
Pour finir sur les eGo-C Twist avez-vous connu les mêmes problèmes au bout de deux mois?
Avec la neuve, j'ai donc essayé tous mes clearos, cartos, le bonheur, hit, volume de vapeur, avec les deux autres autres une catastrophe, j'espère qu'il s'agit d'un mauvais lot, et qu'il ne va pas falloir que j'envisage d'acheter une batterie tous les deux mois, parce que dans ce cas, cela va revenir cher...
Pour finir sur les eGo-C Twist avez-vous connu les mêmes problèmes au bout de deux mois?
Invité- Invité
non et en plus la mienne vient de chez FT... je pense que c'est un peu la loterie (comme pour les résistances^^)
mod CVI roooooooooooose
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3