24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

+11
cire33
hawaiki0689
hevea
marco76
Fass
VapeAdomicile
magnetic
stop-la-clope
Franck
fran74
savage
15 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 17:21

Je ne suis pas sure d'être dans la bonne rubrique, j'avoue que je ne savais pas où créer ce thead, toutes mes excuses d'avance aux modos^^

Voilà, je tenais juste à faire tous mes remerciements à tous ceux et celles qui m'ont aidé, lors de mon soucis de clearo la semaine dernière, non seulement par leurs messages d'aide et de soutien, ainsi que celui, ceux ou celles, qui m'ont offert des liquides sans aucun but lucratif^^ de même qu'un vendeur du forum qui m'a très gentiment offert un clearomiseur, Kanger T2, si je ne me trompe pas, pour me réconcilier avec les clearos.

Alors merci pour votre générosité, je suis émue aux larmes, vraiment par tant d'attention et de gentillesse gracieuse, c'est noël avant noël, alors encore mille mercis à vous tous^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 17:53

Boudiou, peuchère, tu sais nous prenons plaisir aussi à répondre aux questions des foforumeurs  kiss3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par savage Ven 13 Déc 2013 - 17:56

merci a toi pour ta participation!!! et bonne vape  fumeur 

_________________
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14187
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 18:05

C'est tout a fait l'esprit de ce forum, l'entraide quoi qu'il arrive.

Karajane on est pas là simplement pour parler, aider, mais surtout essayer de comprendre ce que la personne essaye de nous dire.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 20:08

C'est vrai et d'ailleurs on le sent tout de suite, cette entraide sur le forum, il y a une chaleur et une générosité des membres qui est malgré tout surprenante, ou alors nous ne vivons pas sur la même planète vous et moi^^

Malgré la carapace, que je me suis forgé, je suis extrêmement sensible, et relativement pudique, surtout quand il s'agit d'exprimer un sentiment^^

Voilà, il y a des joies, des petits bonheurs, qui mouillent un peu les yeux, c'est une bonne raison, je préfère celle là, à la peine, mais ça, c'est pas très original^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par fran74 Ven 13 Déc 2013 - 20:14

et bien voilà Karajane c'est la joie du partage : on donne .... mais on reçoit : la joie des gens heureux en vape : ça nous fait tellement plaisir  Very Happy
fran74
fran74
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Nombre de messages : 6124
Localisation : haute-savoie
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Date d'inscription : 15/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Franck Ven 13 Déc 2013 - 20:14

Ben écoute, un forum, c'est fait pour trouver des infos, échanger, débattre, fermement quelquefois, mais c'est aussi fait pour se rencontrer, s'entraider, s'épauler s'il y a besoin, s'amuser aussi, bref pour tout cela. Very Happy 
S'il n'y avait plus d'entraide, ce serait bien ennuyeux.

_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par stop-la-clope Ven 13 Déc 2013 - 20:22

c'est mignon!  cheers 

plein de bisous à toi copine!  kiss3 kiss3 kiss3 

_________________
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Stop-la-clop

où sont donc passés ces roro?
stop-la-clope
stop-la-clope
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Féminin Nombre de messages : 1598
Matériels : Ecab avec un adaptateur et des kanger G5
EgoT avec tabac BBC, Evod BBC
mod CVI roooooooooooose
Date d'inscription : 25/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par magnetic Ven 13 Déc 2013 - 20:33

envoi bisou
magnetic
magnetic
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1988
Localisation : dans le cloud
Matériels : Atos : Zenith, eGo One CLR
Boxes : Asmodus Snow Wolf, C.O.V. Mini Volt
Date d'inscription : 29/06/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Ven 13 Déc 2013 - 20:36

Merci à vous tous, oui, Franck, c'est vrai que c'est un forum d'entraide, mais pas gnangnan^^ ça c'est bien^^, jusqu'ici je fréquentais plutôt des fora politique, ce n'est pas du tout le même esprit, d'autant que je pense à un en particulier qui est tout parti confondu de l'extrême droite à l'extrême gauche, en passant par le centre, c'est plus chaud^^

Bises toutes particulières à toi Stop la clope à l'ami Marcuche et à VapeAdomicile.

Et un gros poutou à toutes et tous et encore merci^^
 kiss3

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par VapeAdomicile Ven 13 Déc 2013 - 21:00

C'est un réel bonheur de pouvoir aider quand on le peut  Very Happy 

Bonne vape Kara  Exclamation 

 kiss3 

Fred.

_________________
Si la qualité à pas cher ne peut exister, ce n'est pas le prix qui fait la qualité.
VapeAdomicile
VapeAdomicile
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2384
Localisation : Montbrison (42)
Matériels : Je sais plus ! Trop certainement !
Date d'inscription : 03/12/2012

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Fass Ven 13 Déc 2013 - 21:07

Je ne savais pas quoi dire dans le topic alors je m'étais contenté d'envoyer des ondes positive...

Fass
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2125
Localisation : Genève
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par marco76 Ven 13 Déc 2013 - 22:05

J'espère que cela t'aura servi à y voir plus clair dans la jungle des produits de la vape.

Avance pas à pas. Trouve toi un indispensable de ta vape, une valeur sure à tes yeux. Ce sera ta base.

Tu pourras ensuite te faire plaisir si tu le souhaites en essayant d'autres produits plus ou moins chers, qui, tu t'en apercevras, ne sont pas toujours indispensables.

_________________
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Signature.forum-ecigarette
marco76
marco76
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5472
Localisation : Rouen
Matériels :
Mes tests ici:



Date d'inscription : 16/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par hevea Ven 13 Déc 2013 - 22:54

Kara, je rejoins tous les avis donnés ici et comme te le dis Frank et Caro, c'est ça l'esprit du forum et c'est ainsi qu'on l'aime  Very Happy 

Perso j'adore echanger et partager sur le forum car meme quand on est pas daccord (et heureusement sinon cela ne serais pas interressant) le respect est la.  Wink 

_________________
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Bannie11
hevea
hevea
Salarié de la vape
Salarié de la vape

Masculin Nombre de messages : 6506
Localisation : Chantilly et Courtenay
Matériels :
Je vape avec:


Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 0:22

hevea a écrit:Kara, je rejoins tous les avis donnés ici et comme te le dis Frank et Caro, c'est ça l'esprit du forum et c'est ainsi qu'on l'aime  Very Happy 

Perso j'adore echanger et partager sur le forum car meme quand on est pas daccord (et heureusement sinon cela ne serais pas interressant) le respect est la.  Wink 

Tout à fait tant qu'il y du respect, on peut avoir des avis différents et que cela se passe bien quand même^^

En tous cas, ce forum, donne une bonne image de la vape, c'est très réussi, pas sectaire, enfin, il a tout pour plaire^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 0:25

Fass a écrit:Je ne savais pas quoi dire dans le topic alors je m'étais contenté d'envoyer des ondes positive...


Je te comprends, tu dois être aussi pudique, quelque fois on est un pris de cour, ça m'est arrivé aussi sur ce forum, avec le décès de certaines personnes, que je n'ai malheureusement pas connu, et je ne savais pas quoi dire non plus^^ pour apaiser la douleur de ceux qui souffrent de ces disparitions.

Les ondes, sont bien passées^^ merci à toi^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par hawaiki0689 Sam 14 Déc 2013 - 2:04

Je rejoins Kara dans ses propos et ses impressions ! on se sent chez soi ici !
Bon, c'est sûr, faut accepter les divers avis, il faut aussi y mettre un peu du sien car chacun doit pouvoir s'exprimer mais dans le respect de l'autre !
Et j'avoue que les modos et les admis n'ont parfois pas la tâche facile !!
Merci à vous !!!
Qu'on vapote avec une petite eGo et un Stardust comme moi (quoique j'ai aussi un iclear30 offert par un membre malheureusement banni car trop "entier".... mais adorable), ben je ne sens pas de moquerie (ou alors je suis vraiment nunuche, mais m'en fous.... je suis comme je suis ! lol)
Des MP sympas que j'ai reçus (comme quoi à travers la vapote on peut aussi faire de belles rencontres, même si elles sont virtuelles, du moins pour le moment !), des réponses, des avis qui m'ont aidée, merci à tous d'être là !!!!
Bon, kara, on laisse passer les fêtes, et on se fait une petite rencontre pour de vrai, hein ?  Wink 
Des bises à tous et toutes !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Sam 14 Déc 2013 - 18:16

hawaiki0689 a écrit:Je rejoins Kara dans ses propos et ses impressions ! on se sent chez soi ici !
Bon, c'est sûr, faut accepter les divers avis, il faut aussi y mettre un peu du sien car chacun doit pouvoir s'exprimer mais dans le respect de l'autre !
Et j'avoue que les modos et les admis n'ont parfois pas la tâche facile !!
Merci à vous !!!
Qu'on vapote avec une petite eGo et un Stardust comme moi (quoique j'ai aussi un iclear30 offert par un membre malheureusement banni car trop "entier".... mais adorable), ben je ne sens pas de moquerie (ou alors je suis vraiment nunuche, mais m'en fous.... je suis comme je suis ! lol)
Des MP sympas que j'ai reçus (comme quoi à travers la vapote on peut aussi faire de belles rencontres, même si elles sont virtuelles, du moins pour le moment !), des réponses, des avis qui m'ont aidée, merci à tous d'être là !!!!
Bon, kara, on laisse passer les fêtes, et on se fait une petite rencontre pour de vrai, hein ?  Wink 
Des bises à tous et toutes !

J'espère bien d'autant qu'on est vraiment assez proche géographique^^

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 14:21

Bonjour à toutes les amies et amis du forum^^

pour commencer, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, quant aux hors sujets, que j'ai pu faire.

D'autant plus que par mes propos, je ne voudrai pas participer à nuire à la vape et à son image.

A l'aube de cette nouvelle année, j'ai pris la décision, de fermer mon compte twitter et de supprimer tous les articles se référant à L'AIDUCE et à la vape en général, de facebook.

J'ai suivi un certaines nombres d'amis d'ici sur ces réseaux sociaux, et je ne le fais en aucun cas contre eux, je me rends compte que j'utilise fort mal ces outils, et pour cause, je n'y comprends rien^^ j'ai même plutôt peur d'avoir desservi la vape, plus qu'autre chose.

Pour conclure, j'ai adhéré à l'AIDUCE pour me représenter et défendre mes intérêts ainsi que ceux des vap'eurs en général, je ne crois pas pouvoir faire mieux à mon niveau, je n'en ai ni les compétences ni le pouvoir, en conséquence, je laisse à ceux qui ont ses qualités le loisir de le faire.

Passer de joyeuses fêtes et sans doute à l'an prochain^^


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par hawaiki0689 Lun 30 Déc 2013 - 15:25

Ben Kara ? qu'est ce qu'il se passe ? moi aussi je suis adhérente à l'AIDUCE, mais ton post me laisse sur une drôle d'impression..... tu as eu des messages, des retours de manivelle de part ta position ? j'ose pas dire des menaces.......
Je suis là en MP si tu veux bien m'expliquer, parce que là, j'y comprends rien !!!!!!
Depuis ton arrivée avant moi, j'ai trouvé tous tes posts positifs, alors, c'est bizarre.......... bises !
Faudra vraiment qu'on se rencontre, hein ?  Wink mais continue à vaper, surtout !

_________________
N'oubliez pas que vous pouvez être une V.I.P. (Very Important Person) : http://www.dondemoelleosseuse.fr/
Et pensez aussi à eux : http://www.autisme-france.fr/577_p_25361/le-syndrome-d-asperger.html
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Hawaiki0689
hawaiki0689
hawaiki0689
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 2706
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par cire33 Lun 30 Déc 2013 - 16:08

KaraJane a écrit:Bonjour à toutes les amies et amis du forum^^

pour commencer, je vous prie de bien vouloir accepter toutes mes excuses, quant aux hors sujets, que j'ai pu faire.

D'autant plus que par mes propos, je ne voudrai pas participer à nuire à la vape et à son image.

A l'aube de cette nouvelle année, j'ai pris la décision, de fermer mon compte twitter et de supprimer tous les articles se référant à L'AIDUCE et à la vape en général, de facebook.

J'ai suivi un certaines nombres d'amis d'ici sur ces réseaux sociaux, et je ne le fais en aucun cas contre eux, je me rends compte que j'utilise fort mal ces outils, et pour cause, je n'y comprends rien^^ j'ai même plutôt peur d'avoir desservi la vape, plus qu'autre chose.

Pour conclure, j'ai adhéré à l'AIDUCE pour me représenter et défendre mes intérêts ainsi que ceux des vap'eurs en général, je ne crois pas pouvoir faire mieux à mon niveau, je n'en ai ni les compétences ni le pouvoir, en conséquence, je laisse à ceux qui ont ses qualités le loisir de le faire.

Passer de joyeuses fêtes et sans doute à l'an prochain^^


Bonjour Karajane, ton message me laisse penser que tu veut quitter la familles du fofo, a non nous t'aimons, et qui je vais taquiné après hein, alors malgré tes HS on en fait tous, je suis toujours ravi de te lire, alors ne change rien et continu a nous faire partagé tes idée ainsi que ton expérience
Amitié, Cire33

_________________
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Cire

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Graphi10 Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Graphi10 Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Graphi10
cire33
cire33
Modeur
Modeur

Masculin Nombre de messages : 1350
Localisation : 33
Matériels : Une pile
Date d'inscription : 23/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par copiercoller Lun 30 Déc 2013 - 17:30

C'est fini oui, ces minauderies !!!. Tu veux une fessée ? Twisted Evil  . T'es plus utile que moi, alors tu restes, même chiante parfois  albino tu fais avancer le schmilivape.  friendship3

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9349
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Franck Lun 30 Déc 2013 - 17:38

@ KaraJane :

J'ai suivi un certaines nombres d'amis d'ici sur ces réseaux sociaux, et je ne le fais en aucun cas contre eux, je me rends compte que j'utilise fort mal ces outils, et pour cause, je n'y comprends rien^^ j'ai même plutôt peur d'avoir desservi la vape, plus qu'autre chose.

N'étant ni sur facebook ni sur twitter, je ne saurai dire si tu utilises bien ces outils. Ceci dit, si tu sais que tu débutes et que tu as des progrès à faire, tu ne peux donc que progresser.  Very Happy 
Tu sais, quand on se lance dans quelque chose, ben on n'y connait rien et on n'y comprend rien. On ne devient pas forcément bon tout de suite. Wink 

Quant au fait que tes propos puissent nuire à la vape. ben ce sont tes propos, il n'engage que toi. C'est ta liberté d'expression et tes idées que tu défends. Libre aux autres de les partager ou non  Very Happy Mais que certains ne soient pas d'accord ne signifie pas que tu nuises à la vape en général.


_________________
Franck
Franck
Admin
Admin

Masculin Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Nombre de messages : 29355
Localisation : Essonne
Matériels : Un certain nombre
Date d'inscription : 23/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Invité Lun 30 Déc 2013 - 17:41

Karajane, étant en pleine session de tronçonnage d'arbre, je n'ai pas su te répondre à ton mp.
Je te répondrai ce soir, et en attendant, une bonne petite vape, un bon petit café/crème et un morceau de tarte.
 :+1:  avec tout les autres.
Et zen, cool, relax et amour de la vape.
 kiss3 

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Empty Re: Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^

Message par Den'ice Lun 30 Déc 2013 - 17:42

Bah alors la, j'suis scotché !
C'est du très grand KaraJane, pour sur...
Du grand n'importe quoi ce me semble Wink...
Mais bon, libre tu es, libre tu resteras Smile

_________________
Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Denisvf
Contributeur de la Leiovolution grande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complègrande étoile complè Den'ice, le petit bonzhomme VERT  What a Face / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or affraid/ PROVARI ADDICT Un Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Bougie10 pour Eqium Sad et "no stress" pour le reste Smile
Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice
Den'ice
Modérateur
Modérateur

Masculin Nombre de messages : 13513
Localisation : Gruissan - Aude (11)
Matériels : Avec quoi qui Ce post est fait pour adresser tous mes remerciements^^ Vape10 lui ?
Avec ça Smile:


AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Date d'inscription : 26/05/2011

http://station-gruissan.snsm.org/

Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum