Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
[Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones
+46
mordicus
tonii13
zelie
casknoir
kanijeve
tchatcho
tophe44
bernard29
Krimo
nukevapes
xXCISSOUXx
yacx21
grims
davidoff
Hankh
Mow
rick69
Leio
Bafien
diyvap
DarkVapor
Dermist
Trublionne
webise
BoB83
SngR
twisel
GillesLL
Mecapower
zanza
Den'ice
seapeche
duchbrok
psionman
Franck
savage
cnefracasse
Mc Bilou
Fass
copiercoller
THEFREER
Garkham
XAV1176
bibidochon
panda76
marco76
50 participants
Page 2 sur 24
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24
Re: [Nukevapes VLOG 10] Ma réponse sur les clones
je persiste et je signe:mon private clone a le meme rendu que mon private original!!! n en deplaise aux rewievers et modeurs qui se reconnaitront ...
savage- Cirrus (maître contributeur)
Perso je ne dis pas que ça marche pas ou qu'ils seraient merdiques, en fait je m'en contrefiche comme de ma première chemise, c'est juste du recel de vol de propriété intellectuel et industriel...Cela me suffit bien pour me déplaire..Et un clone c'est une copie, ils vous embêtent ce mot...Copie? Ah non! Contrefaçon...
Imaginez seulement que votre patron, et vous, donc, en tant qu'employé, développiez ce qui va assurer la pérennité de la boite, donc votre job et vos revenues, et que le concurrent d'en face vous copie en travaillant a moitié prix.
Vous en pensez quoi si vous êtes viré a cause de cela, c'est juste un exemple...
Imaginez seulement que votre patron, et vous, donc, en tant qu'employé, développiez ce qui va assurer la pérennité de la boite, donc votre job et vos revenues, et que le concurrent d'en face vous copie en travaillant a moitié prix.
Vous en pensez quoi si vous êtes viré a cause de cela, c'est juste un exemple...
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Thefreer, tu ne vendras donc jamais de copies dans ton futur shop ?
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
@thefreer as tu du matos de vape fabrique en france?(moi oui) tes ego sont elles certifiees joyetech original? pratiquement tous les shops francais du web vendent des contrefacons...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
THEFREER a écrit:
Bah, besoin de copies pour arriver à ce résultat THEFREER. Suffit de regarder ce qui se passe en UE sans avoir besoin d'aller au delà des frontières de l'"Union".
Ce qui m'interroge d'avantage en ayant une vision plus étendue et au delà de la vape, c'est de contribuer, par nos habitudes de consommation, à une détérioration des conditions de travail en partie liée à la baisse du pouvoir d'achat, au chômage et à la mondialisation. Pour exemple : les abattoirs en Allemagne qui emploient des émigrés en situation régulière et qui sont sous-payés. Les maraichers en Italie qui exploitent des immigrés illégaux échoués sur les cotes. Le marché du chocolat industriel qui exploitent des enfants dans les champs de cacao en Afrique......
On peut donc bien culpabiliser ou faire culpabiliser ailleurs que dans la vape. Bien-sur, certaines mauvaises pratiques ne doivent pas légitimer les autres.
Je souhaite de mon coté ne pas me contenter de regarder que par le petit bout de la lorgnette.
En regardant cet enfant, nous nous disons : "quelle horreur". "Je n’achèterai plus de chocolat." (mensonge, nous sommes des gourmands ). Mais en même temps, prohiber totalement le travail des enfants amènera peut-être des familles dans une pauvreté encore plus grande.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Recel, recel... Oui, nul doute. Comme la musique piratée, c'est du vol. Comme les vidéos piratée, c'est du vol. Comme les excès de vitesse, c'est interdit.
En fait, l'honnêteté morale est à géométrie variable sur le sujet. Je ne contesterais rien sur le plan du droit. Mais statistiquement, sur la quantité de "vilipendeurs" de clone, je doute statistiquement du fait qu'ils soient majoritairement irréprochables par ailleurs. Mais il y a sans doute des illégalités moins illégales que d'autres.
Et tant que les chinois faisaient de la daube, les contrefaçons ne gênaient personne. Les reviouveurs s'en amusait, c'était mes un challenge de faire tourner correctement un MDC.
Puis le chi-you et le némésis ont été contrefaits, et c'est là que les clones ont été montrés du doigts.
Avec raison.
Je ne pirate rien, musique ou vidéo, je respecte le code de la route et j'achète des clones.
Chacun sa part d'ombre.
En fait, l'honnêteté morale est à géométrie variable sur le sujet. Je ne contesterais rien sur le plan du droit. Mais statistiquement, sur la quantité de "vilipendeurs" de clone, je doute statistiquement du fait qu'ils soient majoritairement irréprochables par ailleurs. Mais il y a sans doute des illégalités moins illégales que d'autres.
Et tant que les chinois faisaient de la daube, les contrefaçons ne gênaient personne. Les reviouveurs s'en amusait, c'était mes un challenge de faire tourner correctement un MDC.
Puis le chi-you et le némésis ont été contrefaits, et c'est là que les clones ont été montrés du doigts.
Avec raison.
Je ne pirate rien, musique ou vidéo, je respecte le code de la route et j'achète des clones.
Chacun sa part d'ombre.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
marco76 a écrit:THEFREER a écrit:
Bah, besoin de copies pour arriver à ce résultat THEFREER. Suffit de regarder ce qui se passe en UE sans avoir besoin d'aller au delà des frontières de l'"Union".
Ce qui m'interroge d'avantage en ayant une vision plus étendue et au delà de la vape, c'est de contribuer, par nos habitudes de consommation, à une détérioration des conditions de travail en partie liée à la baisse du pouvoir d'achat, au chômage et à la mondialisation. Pour exemple : les abattoirs en Allemagne qui emploient des émigrés en situation régulière et qui sont sous-payés. Les maraichers en Italie qui exploitent des immigrés illégaux échoués sur les cotes. Le marché du chocolat industriel qui exploitent des enfants dans les champs de cacao en Afrique......
On peut donc bien culpabiliser ou faire culpabiliser ailleurs que dans la vape. Bien-sur, certaines mauvaises pratiques ne doivent pas légitimer les autres.
Je souhaite de mon coté ne pas me contenter de regarder que par le petit bout de la lorgnette.
En regardant cet enfant, nous nous disons : "quelle horreur". "Je n’achèterai plus de chocolat." (mensonge, nous sommes des gourmands ). Mais en même temps, prohiber totalement le travail des enfants amènera peut-être des familles dans une pauvreté encore plus grande.
Moi, je ne prends que du Lindt original, il pousse en Suisse.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
psionman a écrit:Thefreer, tu ne vendras donc jamais de copies dans ton futur shop ?
Oui, c'est même certain. j'y ferais attention en espérant ne pas me faire avoir, mais pour ça je me tient au jus autant que faire se peut.
savage a écrit:@thefreer as tu du matos de vape fabrique en france?(moi oui) tes ego sont elles certifiees joyetech original? pratiquement tous les shops francais du web vendent des contrefacons...
Non, rien de fabriqué en France, là n'est pas le sujet, quoi que je voulais acheter le Steampunk mais il n'y en a plus, et oui, Joyetech et Spinner Vision uniquement, est ce que Vision a copié Joyetech et la Twist ou vice et versa? j'en sais rien, mais je me suis posé la question quand même, autour de 30€ la Twist et 20 Spinner...
Dans tout les cas je préfère la molette des Spinner, mais ceci est une autre histoire.
là, je vais probablement acheter le Quantic et je l'ai contacté pour en vendre, en passant si un modeur veut travailler avec moi a la conception, la réalisation et la distribution d'un mod méca qu'il se manifeste.
Je vais proposer des Zeppelin aussi si j'ouvre boutique. Je l'aime bien le principe du mini mod et du pack complet.
Et je viens d'acheter un Guppy a Atmizoo, pas un clone de x ou y. Et je discute avec Etienne Dubois a titre perso, j'aime l'art en général et ce qu'il fait est dans ce domaine, de plus j'aime beaucoup ce qu'il fait. Lui comme MS-Pro d'ailleurs ne sont pas prêt d’être copié quand je pense au Steampunk, et ça c'est bien.
Je veux bien acheter français, mais déjà qu'il y ai un site, que se soit clair et simple, la course aux listes en France ou ailleurs je m'en contrefiche, pourtant il y en a des bien.
Mais merde, un site de E-Commerce avec système d'options et tout ce qu'il faut c'est 40€ par mois, et quand ils ont un site, pas d'accus, pas de chargeurs et c'est donné a tout le monde...Alors?
Si cela était démocratisé ce ne serait un mal pour personne a mon sens.
Et beaucoup seraient moins tenté par la contrefaçon en passant.
Voila, voila .
@cnefracasse et marco76
Oui tout le monde a une part d'ombre, c'est certain, moi non plus je ne copie pas la musique, j’achète, je me limite aux échanges entre amis (es).
Comme avec les cassettes sauf que là ça peut faire en Giga..Ok, mais pas plus. Pour la musique c'est quand même une autre histoire, mais bon.
J'apprécie que tu reconnaisse franchement que c'est du recel, j'ai l’impression que beaucoup se cachent derrière le mot clone, une façon de se déresponsabiliser en fait.
Par contre, les limitations de vitesse je m'en contrefiche, je me contente de rouler a ma main, je roule en moto majoritairement et ce n'est pas possible de respecter.
Pas pour moi en tout cas, soyez tranquille j'ai des limites, ce sont les miennes, je ne suis pas tout a fait fou
Sinon pour les enfants exploités ce n'est pas dans le chocolat qu'il y en a le plus, et moi aussi je mange du chocolat, et souvent, pas toujours du haut de gamme et donc...
Mais ceci n'a rien a voir avec le vol et le recel de propriété intellectuel et du délitement des valeurs simples et encore une fois du sens des mots.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Il suffit de regarder les chiffres de la fréquentation cinématographique depuis 2000 où on nous avait annoncé la mort du cinéma au cause des Divx, l'arrivée de la taxe sur la copie, etc... pour voir que cette fréquentation augmente presque chaque année avec un pic en 2011 (217 millions d'entrées contre 166 en 2000) !cnefracasse a écrit:Recel, recel... Oui, nul doute. Comme la musique piratée, c'est du vol. Comme les vidéos piratée, c'est du vol. Comme les excès de vitesse, c'est interdit.
Bref, perso je pense que les ménages ont un budget... le fric qu'il économise dans un clone va leur permettre peut-être d'acheter plus d'un autre truc et si pour réunir mon exemple et la vape, ça leur permet d'aller voir un film français au cinéma français, ben je ne vois pas où est le soucis...
Et d'ailleurs je me demande s'il y a un seul pourfendeur des clones qui n'a pas un CD piraté ou un Divx chez lui
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
salut tout le monde..
comme je vous rejoint... marco.. j aime beaucoup ce que tu a écris..cne.. bien poto..
psion a quand un pti ciné avec tout les roro qu on a économisé...
david si tu passe pars la..rappel toi de nos discussion sur les clone.. comme le rsst ( AC9 )et autre KTS ( GG ) que t aimais tant à l époque ... celle ou tu les achetais....
comme je vous rejoint... marco.. j aime beaucoup ce que tu a écris..cne.. bien poto..
psion a quand un pti ciné avec tout les roro qu on a économisé...
david si tu passe pars la..rappel toi de nos discussion sur les clone.. comme le rsst ( AC9 )et autre KTS ( GG ) que t aimais tant à l époque ... celle ou tu les achetais....
Matériels : toujours plus qu il n en faut
Salut mon poto. Tu fais des économies avec les clones toi ?
Moi non plus ... Mais maintenant que j'ai testé pas mal de truc, je sais vers quoi m'orienter pour acheter du vrai.
Tiens, puisqu'on en parle, vais essayer de me trouver un petit mod en 16340.
Moi non plus ... Mais maintenant que j'ai testé pas mal de truc, je sais vers quoi m'orienter pour acheter du vrai.
Tiens, puisqu'on en parle, vais essayer de me trouver un petit mod en 16340.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
juste un petit truc ,thefrer pense qu'il est plus utile de ne pas acheter de clones que de respecter les limitations de vitesses, celle là elle est pas mal quand même,c'est vrai que c'est plus important de se faire plein de blé que d'éviter un accident(sous prétexte qu'en moto c'est impossible ,tu t'arranges ta sauce et les les lois en fonction de tes convenances ,pfff ;;;
pauvre monsieur
pauvre monsieur
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
j'ai une moto je respecte 80% les limitations de vitesse
j'ai acheté 3 clones et un original , un gus lord que j'ai payé bien sur
je download par contre, et je vais aussi au cinoche ou il m'arrive d'acheter des cd
bref rien n'est blanc ou noir mais une multitude de nuance de gris
le pire dans tout ça c'est les jugements de valeurs sur les gens
j'ai acheté 3 clones et un original , un gus lord que j'ai payé bien sur
je download par contre, et je vais aussi au cinoche ou il m'arrive d'acheter des cd
bref rien n'est blanc ou noir mais une multitude de nuance de gris
le pire dans tout ça c'est les jugements de valeurs sur les gens
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
put+ je viens de me faire le live de VapoManiacs..
j ai adore le passage ou il était tous d accord que les forum ne devais plus parler de clone... c est n importe quoi...
j ai adore le passage ou il était tous d accord que les forum ne devais plus parler de clone... c est n importe quoi...
duchbrok a écrit:put+ je viens de me faire le live de VapoManiacs..
M.I.S.T
" c est en faisant n importe quoi qu on devient n importe qui "
duchbrok- Cirrus (maître contributeur)
Sinon, ils ont parlé de l'ICE de l'EFVI ?
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
seapeche a écrit:duchbrok a écrit:put+ je viens de me faire le live de VapoManiacs..
Den'ice a écrit:Sinon, ils ont parlé de l'ICE de l'EFVI ?
j'ai pas entendu ...
en tout cas ..... c'est bien les debats ou tout le monde est d'accord, pas de contradiction vive la pensée unique
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
mais non....pffffffffff!! c'est un (produit) sujet qu'est pas fourni par une boutique .seb76 a écrit:Den'ice a écrit:Sinon, ils ont parlé de l'ICE de l'EFVI ?
j'ai pas entendu ...
en tout cas ..... c'est bien les debats ou tout le monde est d'accord, pas de contradiction vive la pensée unique
faut pas rêver ..
Invité- Invité
Et si je viens donner mon avis sur la video de David Nukevapes, ça compte ?
Ou bien c'est un débat à pensée unique comme la vidéo assommante de Vapomaniacs ?
Ou bien c'est un débat à pensée unique comme la vidéo assommante de Vapomaniacs ?
zanza- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
XAV1176 a écrit:juste un petit truc ,thefrer pense qu'il est plus utile de ne pas acheter de clones que de respecter les limitations de vitesses, celle là elle est pas mal quand même,c'est vrai que c'est plus important de se faire plein de blé que d'éviter un accident(sous prétexte qu'en moto c'est impossible ,tu t'arranges ta sauce et les les lois en fonction de tes convenances ,pfff ;;;
pauvre monsieur
Je n'ai pas compris "c'est vrais que c'est plus important de se faire plein de blé que d'éviter un accident"?
Si je crois comprendre derrière ce peu de mots que les modeurs européens se gavent, je me marre, par contre celui qui vend a 20 ou 30€ et qui n'a fait que copier, lui, c'est sur et certain.
Et je répète, que acheter des contrefaçons c'est du recèle et donc par ce fait contribuer a participer au vol de propriété intellectuel et industriel, et ça ce n'est pas discutable, pas la peine d'agresser les gens sur des sujets qui n'ont rien a voir pour se cacher derrière.
Il faut assumer, mais pour cela il faut un minimum de valeurs, et pas se cacher derrière des sujets détournés pour traiter les personnes que l'ont ne connait pas de pauvre monsieur, mépris mal approprié.
Et ce n'est pas thefrer, mais thefreer
THEFREER- Banni
Ah ben je vois que j'aurais au moins un copain dans ce sujet, salut thefreer
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
c'est vrai que le fait de ne pas respecter la vitesse n'a aucune incidence,par contre acheter des contrefaçons ça change le monde ;;;
pauvre monsieur thefrer
pauvre monsieur thefrer
Page 2 sur 24 • 1, 2, 3 ... 13 ... 24