Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
un peu malade
+6
I love juice
zelie
marcuche
savage
No$$$$
bibi le radis
10 participants
Page 1 sur 1
un peu malade
Bonjour,
Alors voilà, je voudrais savoir si vous avez eu les mêmes symptômes ou pas.
Cela fait 3 semaines que je vapote et depuis une semaine j'ai des maux de gorge comme si j'allais être malade et j'ai très froid au point de trembloter.
Comme je ne suis pas malade, pas de fièvre, pas de maladie qui se déclare et que le mal de gorge passe et puis revient, je me demande si ce n'est pas à cause de la vapote ou alors à cause de la désintox puisque je ne fume plus de vraie cigarette?
Quel est votre avis?
Merci
Alors voilà, je voudrais savoir si vous avez eu les mêmes symptômes ou pas.
Cela fait 3 semaines que je vapote et depuis une semaine j'ai des maux de gorge comme si j'allais être malade et j'ai très froid au point de trembloter.
Comme je ne suis pas malade, pas de fièvre, pas de maladie qui se déclare et que le mal de gorge passe et puis revient, je me demande si ce n'est pas à cause de la vapote ou alors à cause de la désintox puisque je ne fume plus de vraie cigarette?
Quel est votre avis?
Merci
bibi le radis- Nouveau membre
Re: un peu malade
Que vapote tu comme liquide , a quelle dosage de nicotine , quelle quantité par jour , sur quelle clope.
Sans ces informations pas facile de trouver des pistes.
Sans ces informations pas facile de trouver des pistes.
No$$$$- Brume (contributeur installé)
Matériels : SVD,ITASTE VTR,PROVARI,COOL FIRE2,VAMO V2,ITASTE VV3,ITASTE 134,MINI PIPE SMOK,
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
c'est la marque Roykin goût tabac à 16mg, 80% PG et 20% GL. Je remplis 2 fois par jour le réservoir car je ne fume plus du tout. Pour la e-cigarette c'est une IGO3
Les maux de gorge sont dus à l'irritation au début, ça passe si ce n'est pas une allergie à l'un des composants du e-liquide voire des mèches ou bourres.
Invité- Invité
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
dans mon cas, ça passe et puis ça revient mais ça n'explique pas d'avoir toujours froid. Quelqu'un m'a dit qu'il était possible que ce soit le manque de cigarette. Ce serait un comble...
et il ne faut pas oublier que l arret du tabac provoques plusieurs trouble comme par exemple les gencives qui saigne!!
vape un peu moins si tu peux et vois ce que cela donne
vape un peu moins si tu peux et vois ce que cela donne
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Le PG qui se trouve dans le liquide assèche énormément, donc déjà tu dois boire beaucoup, de l'eau j'ai pas dis de l'alcool. Ca c'est un premier point.
Le sevrage tabagique nous fait ressentir plein de choses différentes, gencives, aphtes et je t'en passe et des meilleurs, ton corps se venge car il n'a plus sa dose de nicotine comme avec la clope.
Mais si cet état persiste, n'hésites pas a aller voir ton médecin, certain d'entre nous sont allergique au Pg et la il faut faire des test.
Courage c'est souvent un mauvais moment à passer, mais tout le mode y passe.
Et surtout tiens nous au courant de la suite.
Le sevrage tabagique nous fait ressentir plein de choses différentes, gencives, aphtes et je t'en passe et des meilleurs, ton corps se venge car il n'a plus sa dose de nicotine comme avec la clope.
Mais si cet état persiste, n'hésites pas a aller voir ton médecin, certain d'entre nous sont allergique au Pg et la il faut faire des test.
Courage c'est souvent un mauvais moment à passer, mais tout le mode y passe.
Et surtout tiens nous au courant de la suite.
Invité- Invité
Cela me semble difficile de vaper moins que maintenant car ne fumant plus de clope j'ai peur de reprendre. Pour ma consommation, je suis à 10ml par semaine à 16mg. J'ai essayé avec du 11mg mais je sentais le manque.
A votre avis est-ce que je devrais essayer du liquide avec moins de PG?
En tous cas, merci à tous pour vos réponses. Ca rassure de savoir qu'on peut partager et qu'on ne reste pas avec ses interrogations.
A votre avis est-ce que je devrais essayer du liquide avec moins de PG?
En tous cas, merci à tous pour vos réponses. Ca rassure de savoir qu'on peut partager et qu'on ne reste pas avec ses interrogations.
maux de gorge et tremblote c'est certainement un virus, moi j'ai ça depuis 3 jours mais 8 mois de vape. j'ai une angine ou un truc du genre
si ça passe pas en 1 semaine consulte un médecin
si ça passe pas en 1 semaine consulte un médecin
I love juice- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : TPD ready.
Salut et bienvenu à toi,
Le liquide Roykin est une bonne marque mais tu as peut être effectivement une intolérance au PG
Après je sais que j'arrête de vaper une bonne demi-heure avant d'aller me coucher car sinon le lendemain matin j'ai un bon mal de gorge pendant 1 à 2 heures
Amicalement
Le liquide Roykin est une bonne marque mais tu as peut être effectivement une intolérance au PG
Après je sais que j'arrête de vaper une bonne demi-heure avant d'aller me coucher car sinon le lendemain matin j'ai un bon mal de gorge pendant 1 à 2 heures
Amicalement
Mais avoir froid avec des tremblements, la avec du PG il faudrait bien m'expliquer ^^
Il a choppé un coup de froid, irritation de la gorge, une toute petite fièvre avec des tremblements tout a fait normaux dans cette situation.
(Le corps tremble en consommant de l'énergie pour se réchauffer).
Cela dit, seul l'avis du médecin compte
Mais avoir froid avec des tremblements, la avec du PG il faudrait bien m'expliquer ^^
Il a choppé un coup de froid, irritation de la gorge, une toute petite fièvre avec des tremblements tout a fait normaux dans cette situation.
(Le corps tremble en consommant de l'énergie pour se réchauffer).
Cela dit, seul l'avis du médecin compte
Invité- Invité
D'autant que ça peut être une irritation au PG + un début de grippe
Pardon mais rassure-toi, au début de la vape, on a tendance à surveiller les réactions, on l'a tous fait (ou presque tous), ça paraît tellement facile d'arrêter le tabac avec l'e-cig qu'on cherche le loup...
Pour ma part j'ai éliminé les cartos à bourre pensant qu'ils m'irritaient la gorge, honnêtement faudrait que je les re-teste, j'ai peut-être été injuste avec eux...
Pardon mais rassure-toi, au début de la vape, on a tendance à surveiller les réactions, on l'a tous fait (ou presque tous), ça paraît tellement facile d'arrêter le tabac avec l'e-cig qu'on cherche le loup...
Pour ma part j'ai éliminé les cartos à bourre pensant qu'ils m'irritaient la gorge, honnêtement faudrait que je les re-teste, j'ai peut-être été injuste avec eux...
Invité- Invité
Je ne pense pas que ce soit du a la vape, mais tout simplement du au dégat du tabac, le goudron surtout qui t'encrasse tout des lèvres jusqu'au poumons, et d'un coup tout se réveille, c'est le goudron qui fout le camps, et du coup on devient plus sensible et c'est tout a fait normal.....
@Gardane :
Carrément..
Il y a quelques mois, à force de lire les forums de Vape, j'étais en écoute perpétuelle de réaction pour voir si je constatais chez moi ce que j'avais lu..
Hey... c'est un truc à devenir dingo hypocondriaque, sérieux lol!
Alors je ne dis pas qu'il ne peut y avoir un souci passager chez certains, par exemple un mauvais jour avec un taux de nicotine un peu balaize, mais bon..... faut arrêter quoi ^^ quand on clopait on pouvait en mourir chaque jour en faisant un effort soudain, mais pas de forum pour se faire BHOUUUUU !!
Carrément..
Il y a quelques mois, à force de lire les forums de Vape, j'étais en écoute perpétuelle de réaction pour voir si je constatais chez moi ce que j'avais lu..
Hey... c'est un truc à devenir dingo hypocondriaque, sérieux lol!
Alors je ne dis pas qu'il ne peut y avoir un souci passager chez certains, par exemple un mauvais jour avec un taux de nicotine un peu balaize, mais bon..... faut arrêter quoi ^^ quand on clopait on pouvait en mourir chaque jour en faisant un effort soudain, mais pas de forum pour se faire BHOUUUUU !!
Invité- Invité
Il y a quelques années j' avais arreté près d' un an la klope, mais sans rien, et je ressentais la meme chose donc pour moi la cause n' est pas l' e-cig ou quoi que ce soit, mais le goudron qui fait des ravages.
Pas de danger que je me trouve 36 maladies , je suis trop contente d'arrêter la clope qui elle donne de réelles maladies. Je surveille et si ça va pas j'irai voir mon médecin bien sûr.
Gardane parle de cartos à bourre, qu'est ce que c'est?
Merci à tous
Gardane parle de cartos à bourre, qu'est ce que c'est?
Merci à tous
Je vais passer mon tour, justement j'ai arrêté de les utiliser il y a 2 ans, ils ont peut-être bien évolués
Dernière édition par gardane le Dim 2 Fév 2014 - 14:04, édité 1 fois
Invité- Invité
Au pif en début de liste sur Google :
https://www.youtube.com/watch?v=j_MBBwfmeXQ
J'ai utilisé ça pendant un bon moment aussi, mais j'ai trouvé mieux (à mon goût : genesis) depuis
https://www.youtube.com/watch?v=j_MBBwfmeXQ
J'ai utilisé ça pendant un bon moment aussi, mais j'ai trouvé mieux (à mon goût : genesis) depuis
Invité- Invité
Pour t'aider bibi, je te propose de te rendre là bas grâce au sujet de mamabri
En photos et en couleur, bonne visite.
https://www.ecigarette-public.com/t20202-generalites-sur-l-ecig-avec-des-images-dedans
En photos et en couleur, bonne visite.
https://www.ecigarette-public.com/t20202-generalites-sur-l-ecig-avec-des-images-dedans
Invité- Invité
@ bibi le radis :
Déjà, bienvenue sur le forum Ensuite, c'est la première fois que j'entends parler de ces symptômes. La vape ne donne pas froid logiquement
Par contre, il se peut que l'arrêt de tabac entraîne des changements en toi qui te fragilise momentanément.
En tout cas, si les symptômes persistent, n'hésite pas à consulter.
Déjà, bienvenue sur le forum Ensuite, c'est la première fois que j'entends parler de ces symptômes. La vape ne donne pas froid logiquement
Par contre, il se peut que l'arrêt de tabac entraîne des changements en toi qui te fragilise momentanément.
En tout cas, si les symptômes persistent, n'hésite pas à consulter.
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Si ça dure un peu, vas voir ton medecin.
Mais il faut être conscient que les 3 premiers mois sans tabac, surtout le premier, tu peux ressentir des tas de petits malaises bizarres qui durent de quelques heures à 3/4 jours ( dans mon cas).
Et qui vont de la sensation d'ébriété , des vertiges, des nausées( souvent trop de nicotine), jusqu'à des pseudo gastroentérites , maux de gorges passagers, moucher du sang, dormir beaucoup, ne pas dormir, etc.....
Des trucs variés et désagréables , pour la plupart attribuables au sevrage tabagique .
Mais, à part une certaine sécheresse de la bouche, ça ne dure jamais longtemps ...
Ton corps est en manque et se manifeste ...
Matériels : Minimaliste
Bibi courage ! et donne nous des nouvelles fraiches demain
fran74- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign