Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Premiers retours sur le Quantic
+28
vectra1702
kaloots
Dyonisa
Spartiat de campagne
XAV1176
duchbrok
charlly
kouby00
Mc Bilou
psionman
jlabo
loco
Den'ice
marco76
copiercoller
lolo09
Uvgy
chafric
CLR1
BoB83
cnefracasse
marbulle
mordicus
rick69
Garkham
savage
THEFREER
bibidochon
32 participants
Page 2 sur 5
Page 2 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Re: Premiers retours sur le Quantic
Je sais même pas si c'est pas juste 6 mois sa garantie, au mieux ce sera un an, le seul qui a une garantie plus longue c'est le Ppro , 2 ans (a ma connaissance)
savage tu me fais penser qu'il serait temps que je change le miens de clavier, il a plus de 10 ans, j'peux plus faire marcher sa garantie non plus
savage tu me fais penser qu'il serait temps que je change le miens de clavier, il a plus de 10 ans, j'peux plus faire marcher sa garantie non plus
BoB83- Cumulonimbus (grand contributeur)
Lu sur le gros fofo, garantie de 3 mois pour le Quantic
Enjoy
Cyrille
Enjoy
Cyrille
Matériels :- Mes bouzins:
- e-Go :
-Vision Spinner 1300
MOD VV/VW :
- Innokin iTaste 134
- Innokin iTaste SVD
-Innokin iTatse VV v3
- Pipeline Pro 18650
Clearo & co :
- Aspire Nautilus
- Aspire Vivi Nova-S BDC
- Boge Kayfun Lite Plus (en attente de livraison)
- DCT + Carto Smok
- Frenchy Fog DTCM (en attente de livraison)
- Global Vape Tank Global Provari RR + Carto Boge
- GP Salt & Papper v2 23mm (en attente de livraison)
- Innokin iClear 30x4
-Kanger e-Vod BCC
- Kanger AeroProTank-II BDC (ProTank-II + Airflow Control Valve + Adaptateur BDC)
-Vision VT
Accessoires :
- SmokTech Airflow Controller
- Étui tour de cou iTatste
Chargeurs et accus :
- Sysmax Nitecore i4
-UltraFire WF-188
- AW IMR 18650 x2
- AW IMR 18350 x2
- Sony Konion US18650VTC4 x2
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Bidochon, la vape est elle constante du début à la fin de l'accu?
chafric- Brume (contributeur installé)
Matériels : boxs homemade....
dna30-40 et sx350
en parlant de garantie
pourquoi la garantie légale n'est pas respectée en ecig?
pourquoi la garantie légale n'est pas respectée en ecig?
Matériels : Pipeline Pro 18650, russian 91%
SVD, Ego c twist
Igol-L, RSST, Protank 2
en attente de livraison Caravella clone
Elle est respectée, elle concerne les vices cachés ....
Donc défaut de l'électronique flagrant, tube qui casse par faiblesse ou défaut d usinage...
Par contre une connections 510 foirée suite a une brutalisation ... Niet.
Donc défaut de l'électronique flagrant, tube qui casse par faiblesse ou défaut d usinage...
Par contre une connections 510 foirée suite a une brutalisation ... Niet.
Matériels : Pipeline pro 650
Dani Basic S en 500.
Gus lord.
Micro stick en 500
Prometey drip v1
Achilles
Prometey bourre v2
Gp héron.
Gp spheroid.
Petit retour rapide après présentation à Gruissan :
Il est loin de faire l'unanimité pour son esthétisme et son connecteur, il se raye très très facilement rien qu'au transport dans la poche, les atos se positionnent mal à cause du plot fixe, en fin de serrage pour les atos à plot non réglables certains balancent dans le connecteur. Par contre il est tombé sur le bitume en sortant de voiture ato tête en avant, bilan drip tip acrylique cassé au ras de l'ato, donc belle chute, le mod fonctionne toujours (léger coup sur le tube) et le connecteur a encaissé le choc
Plusieurs déclenchements intempestifs au cours de la soirée rien qu'en étant posé sur la table, le poids d'un ato lourd suffit à déclencher le switch si il est posé dessus, ce qui semble assez difficile à reproduire si on teste la manœuvre volontairement et pourtant ça s'est reproduit à plusieurs reprises (témoins à l'appui)
La partie électronique a quant à elle séduit du monde.
J'ai quand même 2 atos qui passent et tiennent très bien dessus (kayfun lite et tayfun) et la qualité de vape est bien au rendez-vous, squape, russian et quelques autres atos balancent dans le connecteur. Tel qu'il est ce mod semble plus dédié aux consommables "légers" ou standards de base. Pour les atos dits "haut de gamme" c'est un peu la loterie.
Ma conclusion toute personnelle : Pour 30€ de plus une version acier (différence de prix matière et usinage ?), même sans fioriture, aurait beaucoup plus de succès à terme, allongerai sa longévité et séduirait plus de monde, et surtout un plot réglable ou au minimum sur ressort serait un minimum à attendre. Nous sommes là en gamme "cheap" pour la matière avec une électronique qui tienne la route, c'est dommage un tel positionnement.
Je resterai neutre sur le fait de le conseiller ou pas, mon analyse se veut objective afin que si les infos remontent ces constatations soient prises comme de la critique constructive et non un sujet à polémique ou de cassage en règle, ce qui n'est pas mon but. Je n'en suis pas content au point de le mettre au coffre la nuit, mais pas mécontent non plus, c'est assez ambigu.
Il est loin de faire l'unanimité pour son esthétisme et son connecteur, il se raye très très facilement rien qu'au transport dans la poche, les atos se positionnent mal à cause du plot fixe, en fin de serrage pour les atos à plot non réglables certains balancent dans le connecteur. Par contre il est tombé sur le bitume en sortant de voiture ato tête en avant, bilan drip tip acrylique cassé au ras de l'ato, donc belle chute, le mod fonctionne toujours (léger coup sur le tube) et le connecteur a encaissé le choc
Plusieurs déclenchements intempestifs au cours de la soirée rien qu'en étant posé sur la table, le poids d'un ato lourd suffit à déclencher le switch si il est posé dessus, ce qui semble assez difficile à reproduire si on teste la manœuvre volontairement et pourtant ça s'est reproduit à plusieurs reprises (témoins à l'appui)
J'ai quand même 2 atos qui passent et tiennent très bien dessus (kayfun lite et tayfun) et la qualité de vape est bien au rendez-vous, squape, russian et quelques autres atos balancent dans le connecteur. Tel qu'il est ce mod semble plus dédié aux consommables "légers" ou standards de base. Pour les atos dits "haut de gamme" c'est un peu la loterie.
Ma conclusion toute personnelle : Pour 30€ de plus une version acier (différence de prix matière et usinage ?), même sans fioriture, aurait beaucoup plus de succès à terme, allongerai sa longévité et séduirait plus de monde, et surtout un plot réglable ou au minimum sur ressort serait un minimum à attendre. Nous sommes là en gamme "cheap" pour la matière avec une électronique qui tienne la route, c'est dommage un tel positionnement.
Je resterai neutre sur le fait de le conseiller ou pas, mon analyse se veut objective afin que si les infos remontent ces constatations soient prises comme de la critique constructive et non un sujet à polémique ou de cassage en règle, ce qui n'est pas mon but. Je n'en suis pas content au point de le mettre au coffre la nuit, mais pas mécontent non plus, c'est assez ambigu.
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Le Quantic a-t-il passé une bonne nuit avec ses compagnons ?
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
bibidochon a écrit:Petit retour rapide après présentation à Gruissan :
Merci bibidochon pour ce retour objectif
Sinon la bonne nouvelle c'est qu'il résiste aux chutes :-)
Pour ce qui concerne les atos qui ne se reglent pas tu ne seras pas le seul d'ici quelques temps a constaté le probleme.
bonne fin de week end à toi et aux autres
rick69- Cumulus (contributeur assidu)
Merci bibidochon pour tes retours. Chacun est maintenant au parfum.
Matériels :- Mes tests ici:
-Ato Kayfun Lite
-Ato Anguis ModInFrance
-Réo Grand BF
-Kick d'Evolv
-Vmod XL de Vapage
-Galiléo + Ju.ic
-Silver Bullet
-Vape360 6V d'eCigMods
-Clearomiseur Ce2 XL Ultimate /Cartomiseur Dual Coils XL/Ego Méga Dual Coils Smoktech
-DIY et arômes FA de Aromemarket/DIY Eliquidproducer
-Ato 510LR Bridgeless + pump cart
-Ato 510 LR Cisco
Reçu ce matin le mien, voila mon avis après une heure 30 d'utilisation.
D'abord voila comment il arrive.
On ouvre la boite et carte avec un QR code pour les infos...
je fouille un peu dans les "chips" et le bour d'alu apparait...
Primo, je le trouve beaucoup plus joli qu'en photo, sérieux...Je le prends en main et la première
sensation c'est la légèreté, génial, j'adore, et cela a du sens, vraiment étonnant ce poids plume.
Je le trouve plus "rigolo" que beau avec les trois boutons noir qui font "visage", ethnique aussi..
Mais l'état de surface et sa finition font finalement très contemporain, j'ai une lampe design dans cet esprit.
Bref, pas déçu a ce stade.
Et hop enfilage d'une 18500 dévissage, filetage nickel pour moi, et recouvert de graisse cuivré, juste ce qu'il faut.
Sympa les message sur l'écran, et jolie. Remplissage du Nautilus avec On The Storm et power, ça fonctionne, je suis une burne avec les programmes de toutes sortes, et là, franchement, c'est simple et évident, pas besoin d'une doc, facile, mode volt, mode watt, 12 watts et en avant, ça vape, et bien, rien a dire, je disse le Nautilus et je le visse sur le Provari, 4,5 volt avec la résistance a 1,6 ohms ça doit faire les 12 watts, je vape.....Et si je dois comparer a ce stade....Kif,Kif, parfait.
A l'usage je verrais, je passe en Volts 4,5, 4,5 même résultat. Bon.
Les boutons font un petit clic, ils ne se ballade pas, quasiment pas de jeux latéral, un peu oui.
Il est plus petit que le Provari et tellement plus léger.
Personnellement je me fiche que la surface de l'alu soit plus sujette aux rayures que d'autres métaux, déjà le fait qu'il soit microbillé le rend plus dure, ensuite c'est facile a récupérer sur l'alu, moins sur d'autres.
je rêve déjà de clearos a la même finition et en alu, pour l'esthétique mais aussi pour la légèreté, car ça c'est vraiment agréable.
Le pas de vis du connecteur, il suffira de viser droit et je ne crois pas au soucis et aux craintes diverses évoqué de ci de là si un peu d'attention lui ai porté, et au pire, un perçage, un alésage et un insert inox résoudront définitivement le problème si il a lieu.
Oui cela pourrait être son point faible, mais pas sur, la deuxième "critique" viendrait des boutons noir, mais là c'est subjectif et affaire de gout.
effectivement cela aurait pu être fait dés le départ, ou dans d'autres versions un top cap en inox vissé au lieu qu'il soit dans la masse sera surement un plus.
Pour l'instant je n'ai aucune raison de regretter mes 94,90 livré, j'ai déjà commandé un DCTank très modern qui je suis sur lui ira comme un gant en plus d'être très léger...A suivre.
Comme l'autonomie par exemple.
En attendant ça vape et très bien, voila l'avis d'un newbie, d'un profane, qui est loin d'utiliser l'engin dans ces retranchements mais content.
D'abord voila comment il arrive.
On ouvre la boite et carte avec un QR code pour les infos...
je fouille un peu dans les "chips" et le bour d'alu apparait...
Primo, je le trouve beaucoup plus joli qu'en photo, sérieux...Je le prends en main et la première
sensation c'est la légèreté, génial, j'adore, et cela a du sens, vraiment étonnant ce poids plume.
Je le trouve plus "rigolo" que beau avec les trois boutons noir qui font "visage", ethnique aussi..
Mais l'état de surface et sa finition font finalement très contemporain, j'ai une lampe design dans cet esprit.
Bref, pas déçu a ce stade.
Et hop enfilage d'une 18500 dévissage, filetage nickel pour moi, et recouvert de graisse cuivré, juste ce qu'il faut.
Sympa les message sur l'écran, et jolie. Remplissage du Nautilus avec On The Storm et power, ça fonctionne, je suis une burne avec les programmes de toutes sortes, et là, franchement, c'est simple et évident, pas besoin d'une doc, facile, mode volt, mode watt, 12 watts et en avant, ça vape, et bien, rien a dire, je disse le Nautilus et je le visse sur le Provari, 4,5 volt avec la résistance a 1,6 ohms ça doit faire les 12 watts, je vape.....Et si je dois comparer a ce stade....Kif,Kif, parfait.
A l'usage je verrais, je passe en Volts 4,5, 4,5 même résultat. Bon.
Les boutons font un petit clic, ils ne se ballade pas, quasiment pas de jeux latéral, un peu oui.
Il est plus petit que le Provari et tellement plus léger.
Personnellement je me fiche que la surface de l'alu soit plus sujette aux rayures que d'autres métaux, déjà le fait qu'il soit microbillé le rend plus dure, ensuite c'est facile a récupérer sur l'alu, moins sur d'autres.
je rêve déjà de clearos a la même finition et en alu, pour l'esthétique mais aussi pour la légèreté, car ça c'est vraiment agréable.
Le pas de vis du connecteur, il suffira de viser droit et je ne crois pas au soucis et aux craintes diverses évoqué de ci de là si un peu d'attention lui ai porté, et au pire, un perçage, un alésage et un insert inox résoudront définitivement le problème si il a lieu.
Oui cela pourrait être son point faible, mais pas sur, la deuxième "critique" viendrait des boutons noir, mais là c'est subjectif et affaire de gout.
effectivement cela aurait pu être fait dés le départ, ou dans d'autres versions un top cap en inox vissé au lieu qu'il soit dans la masse sera surement un plus.
Pour l'instant je n'ai aucune raison de regretter mes 94,90 livré, j'ai déjà commandé un DCTank très modern qui je suis sur lui ira comme un gant en plus d'être très léger...A suivre.
Comme l'autonomie par exemple.
En attendant ça vape et très bien, voila l'avis d'un newbie, d'un profane, qui est loin d'utiliser l'engin dans ces retranchements mais content.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
J'ai donc reçu mon Bayou PMMA, ultra léger et très modern, design en fait et me semble t-il, il va très bien avec le Quantic.
la version 22MM lui ira mieux.....
Et aussi j'aime beaucoup l'écran et sa lisibilité qui va très bien avec le style de l'ensemble.
Et voila un mod electro 18500 ultra léger et design...Pour ceux qui aime.
la version 22MM lui ira mieux.....
Et aussi j'aime beaucoup l'écran et sa lisibilité qui va très bien avec le style de l'ensemble.
Et voila un mod electro 18500 ultra léger et design...Pour ceux qui aime.
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Vendredi ? C'est toi ?
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Den'ice a écrit:Vendredi ? C'est toi ?
Oui, et vendredi il est libre et il fait se qu'il veut, ça dérange mon petit ménage...Du vendredi?
THEFREER- Banni
Nan, pas toi...
C'est ta première photo
Moi j'y vois Vendredi... Mais bon j'suis space comme type hein
C'est ta première photo
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Den'ice a écrit:Nan, pas toi...
C'est ta première photo
ah!Ou vois tu vendredi?
THEFREER- Banni
moi je vois le masque de scream, sans la bouche, mais c'est peut être normal un vendredi ?
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
loco- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : e-liquides: art 20
mods: art 20
atos: art 20
Je voit des gens qui sont mort... Nan mais serrieu, y nous fait tourner la carte ce mod
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
bonjour a tous
tout nouveau dans la vape (1 mois) j ai acheter un lambo 4.0 en 18350
bon c est mieux que l ego 1000 mais quand meme pas terrible car il y a une différence de vapeur énorme a tension égale en debut et fin de batterie et de plus la batterie tient 2h max !!!
alors j ai vu ce produit francais le quantic (et j aime acheter francais )
je l ai commande et recu avant hier
le look je m en fou completement (j ai aucun gout )
le poids tres leger je trouve ca plutot avantageux
le pas de vis !!! pour l instant je fais tres attention car vous m avez fait peur sur les fofo (d un autre cote je fais du vtt avec un lapierre tout alu et il en prends plein la 'tronche' et j ai pas eu de probleme de cadre ou de suspension)
et pour la vap c est super (avec mon tout petit recul)
le batterie 18490 tiens 6 a 8 heures et la vap est constante
le menu est intuitif pas besoin de doc
et ma fois c est francais et ca permet a quelques uns de nos concitoyens de travailler pour moi c est un + considerable (qui me laisserai pardonner quelques defaults de jeunesse que je n est pas trouvé pour l instant)
tout nouveau dans la vape (1 mois) j ai acheter un lambo 4.0 en 18350
bon c est mieux que l ego 1000 mais quand meme pas terrible car il y a une différence de vapeur énorme a tension égale en debut et fin de batterie et de plus la batterie tient 2h max !!!
alors j ai vu ce produit francais le quantic (et j aime acheter francais )
je l ai commande et recu avant hier
le look je m en fou completement (j ai aucun gout )
le poids tres leger je trouve ca plutot avantageux
le pas de vis !!! pour l instant je fais tres attention car vous m avez fait peur sur les fofo (d un autre cote je fais du vtt avec un lapierre tout alu et il en prends plein la 'tronche' et j ai pas eu de probleme de cadre ou de suspension)
et pour la vap c est super (avec mon tout petit recul)
le batterie 18490 tiens 6 a 8 heures et la vap est constante
le menu est intuitif pas besoin de doc
et ma fois c est francais et ca permet a quelques uns de nos concitoyens de travailler pour moi c est un + considerable (qui me laisserai pardonner quelques defaults de jeunesse que je n est pas trouvé pour l instant)
jlabo- Nouveau membre
Visse de travers l'écrou qui fixe ton étrier de frein au cadre et tu vas voir ce que ça donne l'alu contre l'inoxjlabo a écrit:le pas de vis !!! pour l instant je fais tres attention car vous m avez fait peur sur les fofo (d un autre cote je fais du vtt avec un lapierre tout alu et il en prends plein la 'tronche' et j ai pas eu de probleme de cadre ou de suspension)
Matériels :
- Vandy Vape Pulse 90W et Flave 22
- Orion Dna
- Dynavap Vapcap M 2019
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Un petite mise a jour sur le Quantic
La connexion 510 alu peut être remplacer gratuitement par une connexion laiton. Une Version SS du Quantic devrait bientôt voir le jour
Source:
Il évolue le mod électro français
La connexion 510 alu peut être remplacer gratuitement par une connexion laiton. Une Version SS du Quantic devrait bientôt voir le jour
Source:
Il évolue le mod électro français
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Garkham a écrit:Un petite mise a jour sur le Quantic
Seulement si il est foiré, pour le faire remplacer c'est 10€ de participation + fdp selon les retours lus ailleurs.
Moralité je vais foirer le miens et faire marcher le sav, manquerai plus que je paie
Matériels :
Du Chinois…
et aussi du Chinois…
Une technique pour foirer des pas de vis vite fait, c'est d'utiliser des ato UD
Clero:
Evod BCC
ProTank 2