Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Au revoir...
+15
marrakchia
paskicool
Franck
cnefracasse
JIEL
copiercoller
Ramzed
Leio
caloupascal
marcuche
Trublionne
Marakhal
leanouk
regis vr6
cazhaa
19 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Au revoir...
Bonjour,
J'ai demandé à Franck de supprimer mon compte.
Il y a des membres que j'estime beaucoup ici et je tenais quand même à leur dire au revoir ...
Prenez soin de vous...
Cazhaa
J'ai demandé à Franck de supprimer mon compte.
Il y a des membres que j'estime beaucoup ici et je tenais quand même à leur dire au revoir ...
Prenez soin de vous...
Cazhaa
Re: Au revoir...
?
je suis pas trop sur le fofo en ce moment et j ai pas tous suivi!!!!
je suis pas trop sur le fofo en ce moment et j ai pas tous suivi!!!!
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
kezako??? je suis sur le forum plusieurs fois par jour, et j'ai rien vu non plus
Bonjour Cazhaa,
Navré de constater que tu as fait le choix de nous quitter. Je te souhaite bon vent et bonne vape quoi qu’il en soit. J’espère que tu as réalisé un choix réfléchi, que tu ne regretteras pas. En tout cas loin de moi l’idée de contester ta liberté, celle de t’exprimer ici comme celle de quitter le forum.
L’important, c’est la liberté de choisir.
Une fois encore, bonne route.
Navré de constater que tu as fait le choix de nous quitter. Je te souhaite bon vent et bonne vape quoi qu’il en soit. J’espère que tu as réalisé un choix réfléchi, que tu ne regretteras pas. En tout cas loin de moi l’idée de contester ta liberté, celle de t’exprimer ici comme celle de quitter le forum.
L’important, c’est la liberté de choisir.
Une fois encore, bonne route.
- Commentaires : • 1ère vape en 2011 • sans tabac depuis le 12 janvier 2013 •
Matériels : Hcigar VT75D + The Flave Tank
Et plein d'autres [bouts de coton surmontant des piles].
Oh Cazhaa! tu m'en vois désolée mais si c'est ta décision... bonne route
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Merci Marakhal,
mon "choix" me semble plus imposé que réfléchi mais j'apprécie ton intervention..
merci à toi
mon "choix" me semble plus imposé que réfléchi mais j'apprécie ton intervention..
merci à toi
c'est peut être a cause de cela
https://www.ecigarette-public.com/t21622-jeux-olympiques-de-sotchi-moderation-en-cours-leio#460992
https://www.ecigarette-public.com/t21622-jeux-olympiques-de-sotchi-moderation-en-cours-leio#460992
Invité- Invité
Un choix imposé, dis-tu? Ben alors, reste, merde!
bonne route
Matériels : beaucoup trop ...et alors...
C’est bien ce que je disais… « Les conseilleurs ne sont jamais les payeurs », certes, mais… Du haut de ma petite expérience personnelle, un choix fait sous le coup de l’émotion est rarement un « bon » choix.cazhaa a écrit:Merci Marakhal,
merci à toi
Prends du recul, vape un coup, éloigne-toi quelques jours du forum au besoin, avant de prendre une décision que tu pourrais finalement regretter. Y a rien qui presse, non ?
@ cazhaa
un petit coup de modération ne tue pas ,j'en est eu moi aussi un coup de bleu et tu voit je ne suis pas mort pour autant
un petit coup de modération ne tue pas ,j'en est eu moi aussi un coup de bleu et tu voit je ne suis pas mort pour autant
Invité- Invité
Hello cazhaa !
Je ne suis plus très souvent sur le forum, mais j'ai encore en mémoire tes différentes contributions et je trouve qu'il serait dommage qu'un "incident" de parcours te fasse quitter ce milieu que tu as intégré et où je suis sûre tu te sens bien dans l'échange et le partage.
Comme le dit si bien Marakhal, l'émotion n'est pas bonne conseillère. Les témoignages précédents, ainsi que l'intervention de Marakhal, devrait te suffire pour voir que tu fais partie intégrante de ce forum, et les petites prises de bec dans une famille sont monnaie courante non ?
Tu fais comme tu le sens, mais il serait dommage que tu regrettes ce choix par la suite, alors que manifestement tu n'as pas envie de quitter ce forum...
Cazhaa, tu as ta place dans ce forum, c'est mon avis et sans doute celui de beaucoup d'autres.
Je ne suis plus très souvent sur le forum, mais j'ai encore en mémoire tes différentes contributions et je trouve qu'il serait dommage qu'un "incident" de parcours te fasse quitter ce milieu que tu as intégré et où je suis sûre tu te sens bien dans l'échange et le partage.
Comme le dit si bien Marakhal, l'émotion n'est pas bonne conseillère. Les témoignages précédents, ainsi que l'intervention de Marakhal, devrait te suffire pour voir que tu fais partie intégrante de ce forum, et les petites prises de bec dans une famille sont monnaie courante non ?
Tu fais comme tu le sens, mais il serait dommage que tu regrettes ce choix par la suite, alors que manifestement tu n'as pas envie de quitter ce forum...
Cazhaa, tu as ta place dans ce forum, c'est mon avis et sans doute celui de beaucoup d'autres.
Invité- Invité
Chacun a sa place sur ce forum, réfléchis avant d'en venir à la radiation de ton compte
Le bleu , je le comprend et ne l'ai que rarement contesté.
Je comprend moins en revanche l'entreprise de déconsidération de certains membres, qui prennent un malin plaisir à faire partir mes sujets en vrille, imposant une intervention de la modération.
Enfin, j'ai beaucoup de mal à me sentir en phase avec cette communauté :
J'ai mal de voir cette débauche de consommation où on guette le dernier mod ou le dernier ato ultime qui sera dépassé dans 2 semaines...
La cigarette électronique , pour moi, a été vendu aux marchands et n'est plus un produit de consommation courant mais un produit de consommation "intensif".
Je tourne avec le même matos qu'à mes débuts car je souhaite en finir définitivement avec la clope et bientôt avec la vape.
Je souhaite tellement voir une société où l'on consommerait moins et mieux et surtout localement.
Pas une société du désir et du manque perpétuel où il est normal (dans le sens de la norme), d’affréter des portes container venant de chine pour nous inonder des dernières copies pourries qui finiront dans un tiroir 15 jours plus tard...
Voilà, ce qui impose mon choix....
Bonne vape à vous tous et encore une fois, prenez soin de vous et de vos proches car à la fin c'est tout ce qui compte...
Je comprend moins en revanche l'entreprise de déconsidération de certains membres, qui prennent un malin plaisir à faire partir mes sujets en vrille, imposant une intervention de la modération.
Enfin, j'ai beaucoup de mal à me sentir en phase avec cette communauté :
J'ai mal de voir cette débauche de consommation où on guette le dernier mod ou le dernier ato ultime qui sera dépassé dans 2 semaines...
La cigarette électronique , pour moi, a été vendu aux marchands et n'est plus un produit de consommation courant mais un produit de consommation "intensif".
Je tourne avec le même matos qu'à mes débuts car je souhaite en finir définitivement avec la clope et bientôt avec la vape.
Je souhaite tellement voir une société où l'on consommerait moins et mieux et surtout localement.
Pas une société du désir et du manque perpétuel où il est normal (dans le sens de la norme), d’affréter des portes container venant de chine pour nous inonder des dernières copies pourries qui finiront dans un tiroir 15 jours plus tard...
Voilà, ce qui impose mon choix....
Bonne vape à vous tous et encore une fois, prenez soin de vous et de vos proches car à la fin c'est tout ce qui compte...
Exactement trublion, chacun à sa place ici
se serait dommage que cazhaa quitte le forum suite à une modération un peu stricte je l'avoue
se serait dommage que cazhaa quitte le forum suite à une modération un peu stricte je l'avoue
caloupascal- Banni
Il est vrais que le fofo et une tentation
Je n était pas venue depuis un petit moment et aucun achat compulsif durant cette période
Je traîne un peu sur le fofo et boume achat d un Russian 91% lol
Après persso je me serre de tout se que j acheté
Même mes vieux vivinova tourne encore de temps en temps
Je n était pas venue depuis un petit moment et aucun achat compulsif durant cette période
Je traîne un peu sur le fofo et boume achat d un Russian 91% lol
Après persso je me serre de tout se que j acheté
Même mes vieux vivinova tourne encore de temps en temps
Matériels : mod
-vmax
-vamo
-Vtr
-Des meca
dct liquinator
vivi nova
portank 1&2
evod bcc
aga t2
Russian
....
Et bien bonne route et que le vent te porte loin.
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
cazhaa
mais tu t'en fou de leur matos ,fait comme moi j'ai le mien que j'ai depuis le début (pas des matraques de crs ),du simple et cela me suffit ,ce qui compte c'est la suppression de la clope c'est tout ,je vais te dire j'ai des ego et un un sid voila mon matos et cela me suffit ,alors tu fait comme moi tu ignore tout cela ,te prend pas la tête avec ,oui je sais tu a le roi du bip bip tu le laisse faire c'est tout cela lui passe le temps je vais peut être me faire mal voir mais je m'en fou ,tu sais j'y ai eu droit aussi a avoir des posts qui tourne
a la dérision ,et bien tu arrête de surveiller le sujet c'est simple
mais tu t'en fou de leur matos ,fait comme moi j'ai le mien que j'ai depuis le début (pas des matraques de crs ),du simple et cela me suffit ,ce qui compte c'est la suppression de la clope c'est tout ,je vais te dire j'ai des ego et un un sid voila mon matos et cela me suffit ,alors tu fait comme moi tu ignore tout cela ,te prend pas la tête avec ,oui je sais tu a le roi du bip bip tu le laisse faire c'est tout cela lui passe le temps je vais peut être me faire mal voir mais je m'en fou ,tu sais j'y ai eu droit aussi a avoir des posts qui tourne
a la dérision ,et bien tu arrête de surveiller le sujet c'est simple
Invité- Invité
Bravo Leio, belle réponse de la part d'un modérateur
bon dimanche à tous
bon dimanche à tous
caloupascal- Banni
Très sincèrement, Cazhaa… En soutenant un position « extrême » (et si je n’ai pas écrit « extrémiste », il y a une bonne raison à cela, je fais le distinguo), tu ne peux pas t’attendre à autre chose qu’être un peu bousculé et devoir ramer à contre-courant. Sans juger tes convictions, les positions les plus extrêmes ne sont pas celle qui recueillent le plus d’adhésion, par nature.
Du coup je comprends mal ton ressentiment. N’as tu réellement pas conscience de cet état de fait ?
Franchement, tu t’adresses quand même à la tranche d’âge qu’on a qualifié de « génération sacrifiée » en lui prônant des comportements et des prises de positions qui renforcent (ou donnent l’apparence de renforcer) encore leur mise à l’index de l’histoire et de la société humaine (dans l’esprit de beaucoup). Tu n’espères tout de même pas être accueilli comme un libérateur ?
Si tu as choisi de « lutter », tu ne peux pas te plaindre ensuite d’avoir à le faire…
My2¢
Du coup je comprends mal ton ressentiment. N’as tu réellement pas conscience de cet état de fait ?
Franchement, tu t’adresses quand même à la tranche d’âge qu’on a qualifié de « génération sacrifiée » en lui prônant des comportements et des prises de positions qui renforcent (ou donnent l’apparence de renforcer) encore leur mise à l’index de l’histoire et de la société humaine (dans l’esprit de beaucoup). Tu n’espères tout de même pas être accueilli comme un libérateur ?
Si tu as choisi de « lutter », tu ne peux pas te plaindre ensuite d’avoir à le faire…
My2¢
Il faut de tout dans une communauté. Nous sommes tous différents, avec des aspirations qui ne se rejoignent pas toujours. La tolérance fait partie de la vie communautaire.
Chacun a le droit, tout comme toi, de faire de la vape ce qu'il veut, sans jugement de valeur. Tu émets ton avis, et c'est ton droit, que tu ne te retrouves pas dans certaines façon de fonctionner est tout à fait normal et personne ne t'oblige à les adopter.
Si tu te focalises uniquement sur ce qui te déplaît tu passes à côté d'autres échanges qui peuvent aussi t'apporter et auxquels, toi aussi, tu peux apporter.
Ta décision semble prise, alors je te souhaite de trouver ce que tu attends de la vape.
Bon dimanche et bonne continuation.
Chacun a le droit, tout comme toi, de faire de la vape ce qu'il veut, sans jugement de valeur. Tu émets ton avis, et c'est ton droit, que tu ne te retrouves pas dans certaines façon de fonctionner est tout à fait normal et personne ne t'oblige à les adopter.
Si tu te focalises uniquement sur ce qui te déplaît tu passes à côté d'autres échanges qui peuvent aussi t'apporter et auxquels, toi aussi, tu peux apporter.
Ta décision semble prise, alors je te souhaite de trouver ce que tu attends de la vape.
Bon dimanche et bonne continuation.
Invité- Invité
Ramzed- Brume (contributeur installé)
Mon ami du début de la vape, je te comprends très bien. Sans sujets autres que le dernier mod ou le dernier ato à la mode, le forum est terne.
Tu apportais de la variété dans les discussions, mais cela finissaient en engueulades, par manque de tolérance, de la part de certains qui prennent un malin plaisir à gâcher par l'insulte certains threads, pourquoi ?, je l'ignore !.
Très amicalement.
ps: donnes moi un mail où je puis te joindre.
Tu apportais de la variété dans les discussions, mais cela finissaient en engueulades, par manque de tolérance, de la part de certains qui prennent un malin plaisir à gâcher par l'insulte certains threads, pourquoi ?, je l'ignore !.
Très amicalement.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
copiercoller a écrit:Mon ami du début de la vape, je te comprends très bien. Sans sujets autres que le dernier mod ou le dernier ato à la mode, le forum est terne.
Très amicalement.
c'est pas faux copiercoller ce que tu ditmais cela finissaient en engueulades, par manque de tolérance, de la part de certains qui prennent un malin plaisir à gâcher par l'insulte certains threads, pourquoi ?, je l'ignore !.
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3