Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Et voilà 2 ans de passés sans tabac...
+29
marbulle
loco
MelleCoco
bibidochon
gardaneV2
roro1366
michel5611
cocochesnel
Mc Bilou
Ilovevapote
Spartiat de campagne
Annick57
pasbien
fran74
THEFREER
jacques26
zelie
hawaiki0689
Garkham
Pashmina
gladys
Truffe
GillesLL
hevea
Meriadoc
Franck
copiercoller
Den'ice
Bluebelton
33 participants
Ecigarette-public.com - Le forum de la vape :: L'agora de la vape :: Vous et la vape : vos témoignages
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Et voilà 2 ans de passés sans tabac...
Bonsoir à tous,
Juste un petit retour sur mes 4 mois de défume totale tout juste passés avec ma e cig..
Les premiers temps ont été trés hésitants , bien plus sur les liquides et le matériel que sur le fait d'avoir envie d'une clope.
4 mois après j'ai toujours le même matos, basique et sans gros soucis , quelques batteries qui lâchent, des clearos à la poubelle, des résistances aussi. et d'autres qui ne me convenaient pas ...
Malgré le chant des sirènes qui m'a parfois un peu titillé , je n'ai pas changé (pour le moment ) pour du "qui est beau qui vape mieux et plus loin..."
Pourquoi ?? ben parce que ça va pas si mal que ça , que j'ai trouvé mon rythme, que je n'ai pas envie de dépenser plus ... sans avoir ou testé ou gagné au loto
Je tourne avec 2/3 liquides qui me plaisent depuis deux mois plus de gôuts exotico tabac truc machin , on verra quand j'en testerai d'autres. du frais du goûtu en fruits , le tout en 12 ou en 6 selon le moment.
Si , si j'ai aussi acheté des trucs avec des noms pas possibles ou tu sais pas ce qu'il y a dedans , mais tout le monde le vape alors ?? ben moi j'ai pas aimé ...et dépensé des sous pour rien..
Bref merci tout va bien , oh je ne dis pas que parfois l'envie fugace d'une clope ne revient pas, quand j'ai pris quelques coups de grisou perso , mais bon , je me suis dit c'est pas la clope qui me rendra ce que j'ai perdu , ni la clope qui fera que les gents sembleront moins tordus..donc ...let it be!!!
Voilà mon but les prochaines étapes c'est de me débarrasser aussi du geste petit à petit...sans stress, je commence à l'oublier quand je pars quelque part une journée...et sans stresss..
Voilà merci au forum qui fait que je reste connectée sur certains sujets pour ne pas défumer idiote, pardon d'en zapper certains et un immense merci a ceux qui se reconnaîtront pour leurs contacts...
ah si, j'ai signé , adhéré etc..
Voilà a mois après je grimpe ma colline sans souffler, mes amis me trouvent changée ( voix et teint).... pour le reste faut pas pousser je suis aussi chiante qu'avant !!!
Merci a tous de m'avoir lue , et qui sait d'autres questions ou d'autres nouvelles dans quelque temps
Juste un petit retour sur mes 4 mois de défume totale tout juste passés avec ma e cig..
Les premiers temps ont été trés hésitants , bien plus sur les liquides et le matériel que sur le fait d'avoir envie d'une clope.
4 mois après j'ai toujours le même matos, basique et sans gros soucis , quelques batteries qui lâchent, des clearos à la poubelle, des résistances aussi. et d'autres qui ne me convenaient pas ...
Malgré le chant des sirènes qui m'a parfois un peu titillé , je n'ai pas changé (pour le moment ) pour du "qui est beau qui vape mieux et plus loin..."
Pourquoi ?? ben parce que ça va pas si mal que ça , que j'ai trouvé mon rythme, que je n'ai pas envie de dépenser plus ... sans avoir ou testé ou gagné au loto
Je tourne avec 2/3 liquides qui me plaisent depuis deux mois plus de gôuts exotico tabac truc machin , on verra quand j'en testerai d'autres. du frais du goûtu en fruits , le tout en 12 ou en 6 selon le moment.
Si , si j'ai aussi acheté des trucs avec des noms pas possibles ou tu sais pas ce qu'il y a dedans , mais tout le monde le vape alors ?? ben moi j'ai pas aimé ...et dépensé des sous pour rien..
Bref merci tout va bien , oh je ne dis pas que parfois l'envie fugace d'une clope ne revient pas, quand j'ai pris quelques coups de grisou perso , mais bon , je me suis dit c'est pas la clope qui me rendra ce que j'ai perdu , ni la clope qui fera que les gents sembleront moins tordus..donc ...let it be!!!
Voilà mon but les prochaines étapes c'est de me débarrasser aussi du geste petit à petit...sans stress, je commence à l'oublier quand je pars quelque part une journée...et sans stresss..
Voilà merci au forum qui fait que je reste connectée sur certains sujets pour ne pas défumer idiote, pardon d'en zapper certains et un immense merci a ceux qui se reconnaîtront pour leurs contacts...
ah si, j'ai signé , adhéré etc..
Voilà a mois après je grimpe ma colline sans souffler, mes amis me trouvent changée ( voix et teint).... pour le reste faut pas pousser je suis aussi chiante qu'avant !!!
Merci a tous de m'avoir lue , et qui sait d'autres questions ou d'autres nouvelles dans quelque temps
Dernière édition par Bluebelton le Mer 16 Sep 2015 - 12:42, édité 11 fois (Raison : suivi des mois qui passent ... le 16 septembre 2015)
Contributeur de la Leiovolution Den'ice, le petit bonzhomme VERT / REVUEUR en quête du Parpaing d'Or / PROVARI ADDICT Un pour Eqium et "no stress" pour le reste
- Un SPOILER, oui ? Mais comment ? --> cliquez ici:
Den'ice- Modérateur
Matériels : Avec quoi qui lui ?- Avec ça :
Batterie KSD639 à voltage variable
Mod Indulgence V1 (merci à bst31 )
Mod Provari V1 Black Chrome &Provari V2 mini
Mod Gecko Dry by ModInFrance (cocorico )
Mod Agama by ModInFrance (cocorico )
Box PiColibri Mellisuga (cocorico )
Mod Nina by PotoLoco (cocorico )
Box BoX SNSM by PotoBibidochon (cocorico )
Box Box PotoRico by PotoRico (cocorico )
Mod Pipeline Pro
Mod Yumina by Gus
Mod DogFather by Animodz(cocorico )
Box VaporShark rDNA 40 (V2)
Un vélo ROLEX
Atomiseurs Kayfun lite - Global Tank Provari RR - Origen V2 genesis
Drippers : Anguis, A7, Magma, Origen V1, Zenith V2
E-liquides Liquides en DIY exclusivement (70PG/20VG/10 arômes:)
Den'ice's Recettes DIY : https://www.ecigarette-public.com/t6232-den-ice-s-diy-les-recettes
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
#JeSuisCharlie
Re: Et voilà 2 ans de passés sans tabac...
Bravo blue !, bien joué, t’arrêtes pas !
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Merci pour ton témoignage, Bluebelton, et bravo pour tes 4 mois sans clope !!!
J'ai adoré même si ce n'est pas très marrant. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à donner ton témoignage sur ces trucs.
Quelquefois, certains trucs sont à la mode et les témoignages positifs affluent. Il est toujours bon de rappeler que, même si certains aiment, même si une majorité aime, ben ce n'est pas le signe que tout le monde aimera
J'ai adoré même si ce n'est pas très marrant. Si ce n'est pas déjà fait, n'hésite pas à donner ton témoignage sur ces trucs.
Quelquefois, certains trucs sont à la mode et les témoignages positifs affluent. Il est toujours bon de rappeler que, même si certains aiment, même si une majorité aime, ben ce n'est pas le signe que tout le monde aimera
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci à toi, et t'as interêt a refaire une vape party à Gruissan car j'ai plein de potes ''setter anglais" dans le coin et un jour je vais repasser les voir ....Den'ice a écrit:Merci de ce retour et grands bravos pour tes 4 premiers mois de défume
@CC tout pareil merci
@ Caro , toi aussi tiens bon la barre côté santé !!! je ne suis pas bavarde mais je suis....
@Franck je veux bien donner les noms des trucs testés et pas aimés , mais je ne sais pas si c'est permis
allez on continue !!!!
Matériels :- je vape avec : (clique pour voir):
Mini 303- Ego C2 Upgrade - Stardust - EVOD - MT3S - Mini Nova - Vision STV
Vamo V3 - Atom - iTaste SVD - Vision Spinner - Innokin CLK- King - Sigelei 20W Sigelei 100W - Chine-you
A7 - Nimbus
Protank 2 - DCT - i-Atty - Kayfun 3.1 - AIOS - Taifun GT - Taifun GS - HC
Kayfun lite - Kraken - des drippers
Vape depuis : 19/12/2012
@ bluebelton :
Ben, pourquoi ce ne serait pas permis ? Tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce que tu veux quand même !
La seule chose que je te demanderai, c'est de ne pas écrire: "tel liquide est dégueulasse, mauvais, immonde, infect..." car, certains peuvent aimer mais d'écrire "moi, je n'ai pas aimé", "j'ai trouvé cela infect, immonde, mauvais, sans goût, pas terrible", etc. Après, ce sont tes goûts et personne ne peut les contester
@Franck je veux bien donner les noms des trucs testés et pas aimés , mais je ne sais pas si c'est permis
Ben, pourquoi ce ne serait pas permis ? Tu as le droit d'aimer ou de ne pas aimer ce que tu veux quand même !
La seule chose que je te demanderai, c'est de ne pas écrire: "tel liquide est dégueulasse, mauvais, immonde, infect..." car, certains peuvent aimer mais d'écrire "moi, je n'ai pas aimé", "j'ai trouvé cela infect, immonde, mauvais, sans goût, pas terrible", etc. Après, ce sont tes goûts et personne ne peut les contester
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Merci Franck
Je sais écrire poliment ne te soucie pas !! je ferai une petite revue de débutante de ce que j'ai testé et laissé de côté
aprés je suis certaine que l'on fait tous ce genre de test , et que chacun a des papilles différentes et surtout que les goûts changent en fonction des étapes de la vape et aussi certainement du matériel utilisé .
@ bientôt donc sur un topic dédié ...
Je sais écrire poliment ne te soucie pas !! je ferai une petite revue de débutante de ce que j'ai testé et laissé de côté
aprés je suis certaine que l'on fait tous ce genre de test , et que chacun a des papilles différentes et surtout que les goûts changent en fonction des étapes de la vape et aussi certainement du matériel utilisé .
@ bientôt donc sur un topic dédié ...
bravo à toi et merci pour ton joli témoignage
Matériels :- Je vape avec:
La liste étant trop longue maintenant .... à vous de deviner Lol
Double bravo
- pour l'arrêt de la cigarette (j'avoue en avoir toujours envie de temps en temps)
- pour ton témoignage sincère
Mon ptit "moi je" (mais c'est toi qui en parle aussi) : je suis parti faire une course et j'ai oublié de prendre du matos. Et bien, ça m'a pas manqué. Bon, je suis pas parti longtemps non plus
- pour l'arrêt de la cigarette (j'avoue en avoir toujours envie de temps en temps)
- pour ton témoignage sincère
Mon ptit "moi je" (mais c'est toi qui en parle aussi) : je suis parti faire une course et j'ai oublié de prendre du matos. Et bien, ça m'a pas manqué. Bon, je suis pas parti longtemps non plus
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Je te rassure Gilles je ne pars jamais trés loin non plus
Pour continuer mon parcours évoqué sur mes 4 mois et une poussière de semaine , et répondre à Franck sur les liquides:
(Il y a quelques mois il n'y n'vait quasiment pas de boutique physique autour de chez moi donc pour goûter )
Mon démarrage s'est fait sur un tabac typé Tribeca le bebeca (chez mon buraliste) distribué par atmos lab et fabriqué ? et un liquide menthe
En vadrouillant sur le net, les forums les réseaux , j'ai lu et cru...les avis sur tel ou tel liquide et plouf j'ai donc acheté et testé..
dans l'ordre;
Halo tribeca , menthe chocolat ..3 jours , tout ça me donnait la nausée
Dlice: j'ai enfin pu tester in situ, je n'ai pas aimé les tabacs quels qu'ils soient, par contre je suis restée quelque temps au caramel réglisse, mais trop...réglisse ..
Vdlv: poire , vanille , fraise , noisette, café , j'ai aimé poire un temps , noisette pas du tout et le reste trop fade pour moi.
Je parlais du chant des sirènes
Je me suis lançée dans les "exotiques" genre Grumpy hooch et Pirate brew... ooopss.. pas pour moi... mais les noms étaient rigolos !!!!
de même que le Fuel capuccino... trop...trop lourd ..
Je l'avais dit que j'était chi***te aussi !!
Je suis maintenant depuis 2 mois assez à l'aise avec quelques liquide de Provence Elixir , style Bubble menthe et Melon jaune canari
après avoir testé chez eux aussi quelques autres , fuits rouges ou guimauve , mais pas convaincue.
Voilà....ces liquides sont assez sucrés et ronds et frais ce qui me va (pour le moment)
Au bout de 4 mois je ne fait une fixette sur rien, ni sur mes taux 12 ou 6 selon (voire même en mélange) ni sur les mods ni rien
Comme je disais , je suis sur du matériel de base, et puisque vous avez été assez genril pour me dire que je n'avis pas à m'en sentir honteuse ici je le dis !!
je n'ai pas envie pour le moment de dépenser plus , ni de passer en Diy , ce n'est pas non plus mon truc .
D'ailleurs je vape beaucoup parce que je bosse sur pc donc le geste..., mais je vais envisager de passer aux chupa chups pour diminuer aussi le côté geste et conso de liquide !!!
Le sport c'est reparti aussi ..et pas un kilo de pris !!
Finalement le but c'est "no more clopes " non ??
Merci à ceux qui auront lu ce long message ... intéressant /ou pas, c'est mon parcours pour l'instant ... je laisse le temps au temps pour le reste ..
Bon dimanche
Pour continuer mon parcours évoqué sur mes 4 mois et une poussière de semaine , et répondre à Franck sur les liquides:
(Il y a quelques mois il n'y n'vait quasiment pas de boutique physique autour de chez moi donc pour goûter )
Mon démarrage s'est fait sur un tabac typé Tribeca le bebeca (chez mon buraliste) distribué par atmos lab et fabriqué ? et un liquide menthe
En vadrouillant sur le net, les forums les réseaux , j'ai lu et cru...les avis sur tel ou tel liquide et plouf j'ai donc acheté et testé..
dans l'ordre;
Halo tribeca , menthe chocolat ..3 jours , tout ça me donnait la nausée
Dlice: j'ai enfin pu tester in situ, je n'ai pas aimé les tabacs quels qu'ils soient, par contre je suis restée quelque temps au caramel réglisse, mais trop...réglisse ..
Vdlv: poire , vanille , fraise , noisette, café , j'ai aimé poire un temps , noisette pas du tout et le reste trop fade pour moi.
Je parlais du chant des sirènes
Je me suis lançée dans les "exotiques" genre Grumpy hooch et Pirate brew... ooopss.. pas pour moi... mais les noms étaient rigolos !!!!
de même que le Fuel capuccino... trop...trop lourd ..
Je l'avais dit que j'était chi***te aussi !!
Je suis maintenant depuis 2 mois assez à l'aise avec quelques liquide de Provence Elixir , style Bubble menthe et Melon jaune canari
après avoir testé chez eux aussi quelques autres , fuits rouges ou guimauve , mais pas convaincue.
Voilà....ces liquides sont assez sucrés et ronds et frais ce qui me va (pour le moment)
Au bout de 4 mois je ne fait une fixette sur rien, ni sur mes taux 12 ou 6 selon (voire même en mélange) ni sur les mods ni rien
Comme je disais , je suis sur du matériel de base, et puisque vous avez été assez genril pour me dire que je n'avis pas à m'en sentir honteuse ici je le dis !!
je n'ai pas envie pour le moment de dépenser plus , ni de passer en Diy , ce n'est pas non plus mon truc .
D'ailleurs je vape beaucoup parce que je bosse sur pc donc le geste..., mais je vais envisager de passer aux chupa chups pour diminuer aussi le côté geste et conso de liquide !!!
Le sport c'est reparti aussi ..et pas un kilo de pris !!
Finalement le but c'est "no more clopes " non ??
Merci à ceux qui auront lu ce long message ... intéressant /ou pas, c'est mon parcours pour l'instant ... je laisse le temps au temps pour le reste ..
Bon dimanche
Merci pour ce superbe témoignage Bluebelton, il est très encourageant et ne peut qu'avoir un effets bénéfique pour ceux qui hésitent à franchir le cap. Si tu me le permet je vais le faire lire à ma maman, je voudrais tellement qu'elle s'y mette aussi... elle a commencé à fumer à 14 ans, elle a aujourd'hui 52 ans, ça craint
Blue
Continue comme ça...
Continue comme ça...
Pashmina- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Matériels : Minimaliste
4 mois c'est pas rien, t'a l'aire d'être sur la bonne voix, continue
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Kikou Blue !
On se suit de près dans notre défume
Et niveau matos, pareil : ego, Stardust et kangerT2, ça me suffit aussi !
Pour les liquides, moi j'ai commencé aussi avec des goûts tabac, mais maintenant, je suis plus "fruités" ! et dire que je ne comprenais pas qu'on puisse vaper de la pomme..... que j'adore maintenant !
Comme quoi ! rien n'est jamais figé !
Alors, on va continuer comme ça !!
On se suit de près dans notre défume
Et niveau matos, pareil : ego, Stardust et kangerT2, ça me suffit aussi !
Pour les liquides, moi j'ai commencé aussi avec des goûts tabac, mais maintenant, je suis plus "fruités" ! et dire que je ne comprenais pas qu'on puisse vaper de la pomme..... que j'adore maintenant !
Comme quoi ! rien n'est jamais figé !
Alors, on va continuer comme ça !!
Blue j aime lire ce genre de temoignage , bonne continuation et bonne vape
Matériels : kr808
ego T 1000
eGo T upgrade 2200
eGo twist
Provari * meca *
*Igo L * vision eternity * AGA T * A7 *Taifun GT *ect...
Nous devons être nombreux à avoir envie de craquer, moi le premier, plus de 40 ans de clopes, et cela fait 8 mois sans tabac, même si le résultat n est pas exeptonnel, je me dis que chaque jour qui passe est une victoire...et de surcroît mon épouse ne s est pas arrêtée, je ne suis pas pret de lacher mon provari ou autre de si tôt, tandis que toi...tu fais encore mieux...une journée sans l eclope...j peut pas !!!
Matériels : Provari,
Atmizoo telescop,
AGT Titane,
A7 en micro coton,
et Aiolos de Gus
Pareil...4 mois, bienvenue au club
Et bonne continuation
Et bonne continuation
THEFREER- Banni
Matériels : 2 EgoT Upgrade, mini Protank II, MT3S Bcc, mini David, T5 Kanger, Unitank rouge, Protank3, Vivi Aspire, Aspire Nautilus, Aerotank, Dc Tank, Bayou, Provari, Global Tank, Guppy, Siruis II cartos Boge et quelques Spinner...
Pas de souci tu peux lui faire lire tous mes messages , tu lui dira que ce n'est pas si difficile qu'elle le pense , juste il faut un peu le décider dans sa tête a un moment ou un autre ...gladys a écrit:Merci pour ce superbe témoignage Bluebelton, il est très encourageant et ne peut qu'avoir un effets bénéfique pour ceux qui hésitent à franchir le cap. Si tu me le permet je vais le faire lire à ma maman, je voudrais tellement qu'elle s'y mette aussi... elle a commencé à fumer à 14 ans, elle a aujourd'hui 52 ans, ça craint
Comme je suis "testarde" j'envoyais régulièrement paître mes proches (les non fumeurs ) qui me bassinaient pour que j'arrête jusqu'au jour où...j'ai pris une e cig et sans vraiment y croire en plus...je devais être dans un bon jour tout s'est bien passé tu vois, pour le moment ...
Et quel bonheur !!
Tu lui fera lire celui là aussi ..., un contre temps a empêché la suite du topic mais je raconterai plus tard...et ça marche aussi...
https://www.ecigarette-public.com/t20285-pas-d-age-pour-vaper-sujet-leger
Ben sinon ça sert à quoi les copines ?? hein ?? entre autres tu est bien plus avancée que moi qui n'ai pas démarré ma propre "Aromathèque" mais suis heureuse et admirative que tu t'en sorte aussi bien !!!Truffe a écrit:Bravo tu as juste oublié de préciser que c'est grâce à toi que j'y suis depuis 3 mois 1/2, toujours avec mes Ego, stardust et autres ... ça me va très bien aussi !
J'espère bien que tu m'en fera un spécial ... et on l’appellera field trial ou GT ?? (private joke)
@ Jacques 26
Tu sais, rien d’héroïque, j'ai 35/40ans de tabac derrière moi, et dés fois ça titille aussi, alors comme on dit ici zen... et si tu craques pour une ou deux d'autant que tu es dans un environnement propice aux rechutes , ce n'est pas un problème du moment que tu as toujours le réflexe de revenir à l'e cig, chacun ses choix et chacun son vécu, c'est moi qui trouve que tu es costaud de tenir !!!
remarque j'ai un bureau de tabac en face de mes fenêtres ...
@hawaiki0689 coucou toi... allez bras dessus bras dessous, les chiens devant ..ça roule on continue !!!!
@ Zelie, Pashmina et tous les autres, merci pour les encouragements ..... la suite d'ici allez 2 mois ??? 6 mois c'est jouable non ???
Bonne fin de week end et courage pour la semaine a venir....
Dernière édition par Bluebelton le Dim 16 Fév 2014 - 19:46, édité 1 fois (Raison : ortograf !!)
- Commentaires : vaper n'est pas fumer !
Matériels : l'heure est grave !!!
Pour une vape libre : AIDUCE signez adhérez http://www.aiduce.fr
liberté de vaper CIE : Démarche Citoyenne
http://www.efvi.eu/index.fr.html#sign
Dernière édition par gladys le Dim 16 Fév 2014 - 19:57, édité 1 fois
@ Bluebelton, c'est une jolie parenthèses de vie
Aujourd'hui on fête tes 4 mois de tétouille de totote
Aujourd'hui on fête tes 4 mois de tétouille de totote
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5