24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [concentrés] Solubarome
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:39 par Koffee668

» La box Aegis Solo 3 de Geekvape : une box mono-accu qui en a sous le capot
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 21:25 par Koffee668

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 12:44 par Thia

» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Toux du fumeur où en êtes-vous ?

+9
Evodeuse
Pendulum
Cousix
costadelrica
Truffe
copiercoller
cnefracasse
Izibelle
Cyberdede
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Toux du fumeur où en êtes-vous ?

Message par ysatis75 Lun 17 Mar 2014 - 14:22

Après presque 7 mois de vape totale ma pneumo m'a félicitée!
j'ai repris une gazométrie de "non fumeur l'oxygénation redevenue normale, sachant tous mes taux trop trop bas sont remontés de + 20% .
cela se voit sur la couleur du teint du visage
pas de toux, une ou deux au 1er essai d'ecig puis rien
pas de bronchite chronique cet hiver
Lors d'une promenade a Avignon mon provari intriguant les passants ( il faut dire que vapoter en fauteuil roulant cela interpelle Suspect ),
j'ai également sorti mon ego et  convaincu avec échange de mail pour conseil en matos une dizaine de personnes de passer à l'e-cig
je devais être convaincante car un non fumeur voulait essayer je lui ai dit non non pas question pour vous   carton rouge 
j'ai également passé le message pour L'AIDUCE et l'EFVI bien sur
pas grand chose mais je recommencerai a chaque déplacement non mais !
amitiés et bonne vape  kiss3

Dernière édition par ysatis75 le Lun 17 Mar 2014 - 15:33, édité 1 fois

ysatis75
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Revenir en haut Aller en bas

Toux du fumeur où en êtes-vous ? - Page 2 Empty Re: Toux du fumeur où en êtes-vous ?

Message par Evodeuse Lun 17 Mar 2014 - 14:49

ysatis75 a écrit:
pas de toux, une ou deux au 1er essai d'ecig puis rien

Oui pareil, la première fois que j'ai vapé sur une "vraie" e-cig (la Eroll) : j'ai eu une grosse toux qui m'a surprise ! Et puis c'est passé à la taf suivante lol, j'ai du aspirer comme une fumeuse  Very Happy Par contre j'avais pas eu de toux sur les 2 ou 3 cigarettes jetables essayées avant de passer "vraiment" à la e-cig.

J'espère que mon teint va s'améliorer aussi parce que j'ai un peu un teint de zombie parfois lol, apparemment ça ça vient après plusieurs mois quand même, voire jusqu'à 1 ou 2 ans pour retrouver son teint "naturel" (d'après une dermato).

Evodeuse
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2