Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Toux du fumeur où en êtes-vous ?
+9
Evodeuse
Pendulum
Cousix
costadelrica
Truffe
copiercoller
cnefracasse
Izibelle
Cyberdede
13 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Toux du fumeur où en êtes-vous ?
J'en suis à 4 mois d'arrêt de la clope, mais j'ai encore la toux de fumeur avec glaires surtout le matin
Où en êtes-vous vous après une plus grande durée ancienneté dans la vape ?
Où en êtes-vous vous après une plus grande durée ancienneté dans la vape ?
Re: Toux du fumeur où en êtes-vous ?
Hello Cyberdede!!
Il existe un excellent sirop pour ce petit problème qui, bien souvent, est une des conséquences de l'arrêt du tabac.
http://www.aroma-zen.com/therapies-naturelles/gemmotherapie/complexes/sirop-fumeurs-250ml-biologique-herbalgem-p-198.html
C'est notre écureuil qui me l'avait conseillé à l'époque, et ça marche vraiment bien!
Il existe un excellent sirop pour ce petit problème qui, bien souvent, est une des conséquences de l'arrêt du tabac.
http://www.aroma-zen.com/therapies-naturelles/gemmotherapie/complexes/sirop-fumeurs-250ml-biologique-herbalgem-p-198.html
C'est notre écureuil qui me l'avait conseillé à l'époque, et ça marche vraiment bien!
Matériels : VOOPOO : DRAG X et DRAG S
A 4 mois, il me semble que je l'avais perdue définitivement. Mais comparaison n'est pas raison, nous n'avons sans doute pas eu le même tabagisme. L'arrêt du tabac à tendance à "aggraver" les choses sur ce plan, en ce qui concerne le symptôme mais certainement pas la cause, et ce n'est que du court terme. Ca devrait s'améliorer, sinon, consultation....
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Oui c'est une conséquence de l'arrêt du tabac.
Les micro-cils pulmonaires/bronchiques sont moins empoisonnés et reprennent une activité parfois conséquente en remonté de sécrétions.
évites les sirops qui freinent ce processus...
La nature est bien faite : ce qui remonte doit remonter, c'est tout
Quand c'est socialement possible : crache, n'avale pas, car ça peut donner des aigreurs d'estomac (anodines mais désagréables).
Les micro-cils pulmonaires/bronchiques sont moins empoisonnés et reprennent une activité parfois conséquente en remonté de sécrétions.
La nature est bien faite : ce qui remonte doit remonter, c'est tout
Quand c'est socialement possible : crache, n'avale pas, car ça peut donner des aigreurs d'estomac (anodines mais désagréables).
Invité- Invité
Le sirop dont je fais référence, n'est pas n'importe quel sirop... ce sont des produits naturels et il a été spécialement conçu pour les fumeurs.Alekhine a écrit:
Il accentue le processus de "nettoyage" et est TRES efficace.
Je me permet d'insister: http://www.aroma-zen.com/therapies-naturelles/gemmotherapie/complexes/sirop-fumeurs-250ml-biologique-herbalgem-p-198.html
Ah mais je ne parlais pas de ta suggestion. Il y a plusieurs sortes de sirop en effet.
Je voulais dire qu'un sirop qui limite la toux dans ce cas de figure, c'est comme un anti vomitif quand on vient de manger un poisson moisi
Il vaut mieux le laisser prendre la bonne route.... ^^
Je voulais dire qu'un sirop qui limite la toux dans ce cas de figure, c'est comme un anti vomitif quand on vient de manger un poisson moisi
Il vaut mieux le laisser prendre la bonne route.... ^^
Invité- Invité
Pas de souci, Alekhine
Je parais un peu insistante, ... mais c'est parce que j'ai eu le même problème que Cyberdede, et que ce sirop a été très efficace!
Je parais un peu insistante, ... mais c'est parce que j'ai eu le même problème que Cyberdede, et que ce sirop a été très efficace!
Izibelle a écrit:Pas de souci, Alekhine
Tu as bien raison, surtout si c'est efficace
J'ai complété pour éviter qu'on pense qu'il est adapté d'attraper n'importe quel sirop contre la toux dans l'armoire à pharmacie, car la plupart d'entres-eux calment la toux :/
Ces derniers n'ont d'intérêt qu'en cas de toux sèche inutile : pour éviter l'inflammation de la partie haute du système respiratoire.
Dans le cas présent ce type de sirop est contre-indiqué car il faut éliminer les sécrétions (donc fluidifier+tousser).
Dernière édition par Alekhine le Lun 17 Fév 2014 - 16:13, édité 1 fois (Raison : mon iPhone fait presque autant de fautes que moi, c'est dire.... :))
Invité- Invité
Comme toi dede, c'est désagréable, et ça vient de loin, mais c'est signe d'auto nettoyage. Une saloperie en moins sur les poumons.
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Le principe d'un expectorant est cohérent. Je reste néanmoins méfiant à l'égard d'un produit qui "tonifie et fortifie les poumons en les nettoyant de la couche de goudron accumulée au fil des ans". Cette phrase en elle même contient tellement d'inepties qu'elle décridibilise le produit. C Je ne peux m'empêcher de songer aux remèdes d'apothicaires de l'ouest américain.
Et ce n'est pas parce que c'est naturel et bio que c'est bon pour la santé. Les poisons bio, ça existe.
Et ce n'est pas parce que c'est naturel et bio que c'est bon pour la santé. Les poisons bio, ça existe.
Matériels : Un méca, avec un ato genesis. What else ?
Ben un dripper finalement...
Et j'aime pas les KF, mais je survis.
- Spoiler:
MOD :
Steampunk (x3)
Matrix
Smith
Gecko
GUS core 18650
JM22
Bagua 14500
Ramble
Templario
69
Poldiac V1&V2
Able
Chiyou (brass et copper)
Trishul
Nemesis (SS, brass et copper)
Charlie LE
Skeleton key
Chevalier d'or
Prime (brass et copper)
Shamrock
Epsilon
Zêta
Lincoln
Yuniku
Magnetic dragon (SS et Brass)
Tahiti V1&V2(LE)
ELA V1 et V2
Trinity (Narmods)
Akuma (v2 et édition unique)
Litle SOB (delrin noir et bois)
Turtle ship (laiton et SS)
Zodiac (RJmods)
Steel punk
Atos genesis que je n'utilise plus :
Storm rider
GbB 22
GbB 22 LE
Cobra siam
Genes'os
Iguane
Arrow TI
Arrow 17mm
Taifun GT
Drippers :
Mephisto V1
Hélios
Zénith
Richelieu
Silence
CEO
Darang V1
Marquis
Verv
Mazarin
Darang V3
Origen V3
Magma V1
Trident V2
Soul S
Venom
Gambit
Ultimate (GOM PH)
Nyx
Balbino
Axis
Flave 24
Radius V1&V2
Alacatraz
VapJam V1&V2
Maverick
Hussar V1
Vauban
Le dripper (LBF)
The engine
Vena
Nucleus
Hybrides :
Ihybrid
Magneto (Athea)
K2 by Yaya
Si, si ! cnefracasse c'est une p'tite balayette bio qui gratte tes poumons
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
Tu vois finalement le plus Zantil c'était moi
Mais ou est passé le smiley "brosse à reluire" ??!
Invité- Invité
3 mois 1/2 d'arrêt du tabac pour moi et pas de toux du matin, faut croire que tout s'est déjà évacué depuis au moins 2 mois méga rhume et toux grasse vraiment dégueu (je vous passe les détails sur la couleur ) depuis 1 semaine. par contre, contrairement à ma dernière bronchite juste avant que je me mette à la vape, je respire bien à fond sans m'étouffer !
Truffe- Brume (contributeur installé)
poumons hors service
L'arrêt du tabac à part la volonté de le faire ne passe pas sans conséquences surtout pour les plus âgés avec des problèmes respiratoires. Mon cousin âgé de 55 ans en subit les conséquences depuis plus de 2 ans avec de graves problèmes respiratoires, à chaque corps sa recette
Dernière édition par costadelrica le Lun 28 Jan 2019 - 21:57, édité 1 fois
costadelrica- Nouveau membre
Je n'avais pas vu ce sujet. J'en suis aussi à 4 mois d'arrêt et aucune toux. Dès l'arrêt les 5 minutes que je passais tous les matins devant le lavabo à cracher et tousser ont disparu. La petite toux chronique mais pas impressionnante que j'avais toutes les 5 ou 10 minutes a disparu aussi. La première cigarette du matin que je prenais ensuite ( après la grosse toux lavabo ), je ne l'appréciais pas, elle servait juste à me remettre dans mon état normal.
Je fumais un paquet et demi par jour mais depuis des années je fumais des légères ( gauloises blondes ).
Ah oui, j'oubliais, à l'arrêt du tabac j'ai enfin osé aller voir une pneumologue ( radio des poumons et tout, j'avais peur ... ) et elle m'a donné un traitement de fond, 2 bouffées de Symbicort ( pas sûr de l'orthographe ) matin et soir, peut-être pour ça que je n'ai pas ce problème de toux.
Je fumais un paquet et demi par jour mais depuis des années je fumais des légères ( gauloises blondes ).
Ah oui, j'oubliais, à l'arrêt du tabac j'ai enfin osé aller voir une pneumologue ( radio des poumons et tout, j'avais peur ... ) et elle m'a donné un traitement de fond, 2 bouffées de Symbicort ( pas sûr de l'orthographe ) matin et soir, peut-être pour ça que je n'ai pas ce problème de toux.
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Oui tu a bien écris Symbicort (mon traitement de fond avec le singulair)
Je ne crache plus mes poumons depuis 6 mois et ça fait du bien
Étant asthmatique chronique (découvert a 26 ans......bravo le corps médical) je vois une enoooorme différence depuis que je vape.
Bon,de temps a autres je suis un peu en malaise respiratoire léger,rien de bien méchant comparé aux détresses respiratoire sévère d'avant (hospitalisations bla bla bla).
D’ailleurs,pas fais de malaise depuis longtemps et enfin,j'ai vraiment l'impression de mieux respirer,d'avoir une plus grande capacité pulmonaire...
Mais je ne tousse plus du tout,si bien que c'est un problème quand je vais voir mon toubib pour mon traitement de fond
Je ne crache plus mes poumons depuis 6 mois et ça fait du bien
Étant asthmatique chronique (découvert a 26 ans......bravo le corps médical) je vois une enoooorme différence depuis que je vape.
Bon,de temps a autres je suis un peu en malaise respiratoire léger,rien de bien méchant comparé aux détresses respiratoire sévère d'avant (hospitalisations bla bla bla).
D’ailleurs,pas fais de malaise depuis longtemps et enfin,j'ai vraiment l'impression de mieux respirer,d'avoir une plus grande capacité pulmonaire...
Mais je ne tousse plus du tout,si bien que c'est un problème quand je vais voir mon toubib pour mon traitement de fond
Pendulum- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Vap-a-Pendu:
Roller Atmizoo
Poldiac V1 full brass
ProMS Steampunk 271
-------------------
Kayfun Lite Plus V2
Taifun GT
Igo W3
AGR+
Russian 91
Squape tobeco
Tank laiton ProMS
Si tu vas voir un ( e ) pneumologue, on te fera faire des tests, souffler dans un tuyau en fait et ça permet de faire sortir une courbe de ta capacité respiratoire qu'on peut comparer avec celle de la dernière fois et avec ce qui est normal pour voir s'il faut augmenter, laisser ou baisser le traitement de fond. Le médecin traitant ne peut que renouveler l'ordonnance.
J'avais vu la pneumologue mi novembre pour la première fois puis mi décembre pour voir l'évolution de la capacité respiratoire, pour qu'elle puisse adapter le traitement si besoin. Elle m'a donné une ordonnance pour 6 mois puis en juin toubib généraliste qui renouvellera et fin 2014 je retourne la voir pour voir si le traitement de fond doit être adapté.
Avec le Symbicort et l'arrêt de la clope, ma vie quotidienne a vraiment changé. Et zéro problème, nausée ou autre avec la vape, 30 ml par semaine en medium question nicotine.
J'avais vu la pneumologue mi novembre pour la première fois puis mi décembre pour voir l'évolution de la capacité respiratoire, pour qu'elle puisse adapter le traitement si besoin. Elle m'a donné une ordonnance pour 6 mois puis en juin toubib généraliste qui renouvellera et fin 2014 je retourne la voir pour voir si le traitement de fond doit être adapté.
Avec le Symbicort et l'arrêt de la clope, ma vie quotidienne a vraiment changé. Et zéro problème, nausée ou autre avec la vape, 30 ml par semaine en medium question nicotine.
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
He ben, moi j'ai arrêté de fumer depuis 1 mois et demi maintenant (j'ai 23 ans, je fumais depuis environ 10 ans), et je n'ai pas de toux comme vous ? Je ne toussais pas quand je fumais, par contre je ressentais parfois une petite sensation d'avoir le conduit respiratoire un peu obstrué, comme une mini (mini !) bronchite, mais c'était très minime.
Par contre je prends un traitement quotidien pour autre chose qui, entre autre, aurait un effet "calmant la toux", donc c'est peut être ça qui explique que je ne tousse pas.
Le seul truc que je remarque c'est l'impression d'être moins essoufflée lorsque je marche c'est tout (c'est déjà pas mal).
Par contre je prends un traitement quotidien pour autre chose qui, entre autre, aurait un effet "calmant la toux", donc c'est peut être ça qui explique que je ne tousse pas.
Le seul truc que je remarque c'est l'impression d'être moins essoufflée lorsque je marche c'est tout (c'est déjà pas mal).
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Oui c'est déjà pas mal.
Idem pour moi, les escaliers ou les côtes à vélo ( je fais la plupart de mes déplacements quotidiens en vélo ), ce n'est plus pareil.
C'est bien que tu sois parvenue à arrêter si jeune. Vu de l'extérieur beaucoup de gens s'imaginent qu'à 23 ans c'est assez facile. Et bien c'est faux, ils se trompent.
Idem pour moi, les escaliers ou les côtes à vélo ( je fais la plupart de mes déplacements quotidiens en vélo ), ce n'est plus pareil.
C'est bien que tu sois parvenue à arrêter si jeune. Vu de l'extérieur beaucoup de gens s'imaginent qu'à 23 ans c'est assez facile. Et bien c'est faux, ils se trompent.
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Bonjour,
Les premiers jours quand j'ai commencé à vapoter j'ai toussé chaque fois que je vapoté, mais après une bonne semaine ça ma passé et à mon mari ça lui a fait pareil. .. Au bout de 3 mois de vapotage je ne suis plus essoufflé quand je monte les escaliers et c'est bizarre au niveau de mon nez, j'ai l’impression d'avoir mes narines dégagé... Pas évident à expliquer avec des mots... Les odeurs on l'air d'être plus accentué et j'ai l'impression de mieux respirer avec mes narines.
Les premiers jours quand j'ai commencé à vapoter j'ai toussé chaque fois que je vapoté, mais après une bonne semaine ça ma passé et à mon mari ça lui a fait pareil. .. Au bout de 3 mois de vapotage je ne suis plus essoufflé quand je monte les escaliers et c'est bizarre au niveau de mon nez, j'ai l’impression d'avoir mes narines dégagé... Pas évident à expliquer avec des mots... Les odeurs on l'air d'être plus accentué et j'ai l'impression de mieux respirer avec mes narines.
Matériels :- Si tu es curieux regarde avec quoi je vape :
J'ai commencé à vaper le 16 décembre 2013
1494 euro moi & mari (0.70 euro par jour) dépensé en tout depuis le 16 décembre 2013 .... J'ai arrêté de compter mes dépenses car ça ne sert plus à rien, la vape c'est pas cher et c'est SUPER !
Le mari fume de temps en temps, il arrive pas à lâcher la cigarette ... Mais heureusement qu'il continu de vaper, ça lui permet de moins fumer...
(MAJ fait le 14 septembre 2019)
*Mon matos*
*2 KIT SUBOX MINI 50W blanc et noir acheté le 20 avril 2017
*ISTICK 40W TC noire + MEGA MOW AEROTANK noir acheté le 1 Août 2016 (pour ma moitié)
*Kit Dripbox par Kangertech - Couleur : Rouge - Accu Samsung INR 25R 2500mAh acheté le 12 avril 2016
*Kit complet Istick 30W de chez Eleaf - Couleur : Rose acheté le 23 juin 2015
*Batterie Ego VV E-fire V2 chez Vision Motif Ghost + Clearomiseur Aspire ET-S BDC en pyrex Couleur Acier
*Un Kit Mega emow 1600 Acier acheté le 10 oct 2014 + un Drip-Tip 510 Alu Pink Lady
*Un clero Kangertech T3D violet acheté le 25 juillet 2014
*1 clearo Kangertech eVod BCC 1.6ml noir et un violet + une Batterie eVod XL 1000 violet Acheté le 2 avril 2014
*Un Clearomizer Aspire ET-S BDC - 3ml avec résistance Dual Coil 1.8Ohms Rainbow.
Une Batterie Spinner Rainbow TK 1300 mAh. Le tout acheté le 4 mars 2014.
*KIT Cigarette Electronique FIRST Ego T CE4 Duo 1100mAh acheté le Le 16 Janvier 2014
*Pack Cigarette electronique Nhoss cosy duo acheté Le 16 décembre 2013
*Eliquide testé* (33)
*Liquitéa fruit rouge (sirop pour la toux, j'aime pas)
*Conceptarome Gout cigare (je ne l'aime pas trop)
*Conceptarome Oriental (très bon avec un peu de menthe glaciale)
*Conceptarome Tabaco (bon)
*Nhoss Menthe (bon mais un peu léger en gout)
*Nhoss Tabac blond (T.bon pour moi, cacahuète grillé)
*Nhoss Tabac brun (gout agrume.orange mandarine.)
*Nhoss Spéculos Cannelle (un ptit peu trop doux, bon)
*Nhoos Jasmin oriental (bizarre au début et bon au bout de quelques mn)
*So good tabac blond doux (bon mais un peu léger en gout)
*So good pinacolada (T.bon pour)
*So good P’tit punch (un petit peu trop léger en gout)
*So good Moritos (bon)
*So good Menthe (Très frais bon)
*So good tabac brun sec (Un peu trop doux mais pas mauvais)
*Euroliquide Britich tabac (pas mal)
*Euroliquide Cavendich brun (pas mal)
*Euroliquide Menthe glaciale (T.bon)
*Euroliquide Chocolat (Je n’ai pas aimé pâteux en bouche)
*Euroliquide Ananas (j'aime pas)
*Liquideo Tabac Beau brun (fort en gout, léger gout agrume)
*L@saveur Chewing-gum (pas mal)
*Nico Flash oriantal (pas mal)
*Best juices noix de coco (bon)
*Best juices chocolat (bon)
*Best juices café (T.bon)
*VDLP vanille (T.bon 50/50)
*VDLP noix de coco (T.bon 50/50)
*VDLP banane (T.bon 50/50)
*VDLP citron (très bon 50/50)
*VDLP tabac hampton (T.bon 50/50)
*VDLP ananas (T.bon 50/50)
*VDLP menthe fraiche (T.bon 50/50)
Le 12 Oct 2014 je commence à faire du DIY
Liquide de base :
*Le 12/10/14 Base 70%PG / 30%VG - 6mg Revolute
*Le 04/11/14 Base 80%PG / 20%VG - 0mg/ml A&L
*Le 26/11/14 Base 60%PG/40%VG - 8mg/ml de chez Fuu
*Le 26/12/15 base 50/50 French Vape 1L - 6mg/ml A&L
*Le 12/04/16 base 50/50 French Vape 1L - 3mg/ml A&L
*Le 14/05/16 base 50/50 French Vape 2L - 3mg/ml A&L
*Le 25/10/16 base 60/40 PG/VG AROMA SENSE 10L - 8mg/ml(149 euro)
Arômes et Additifs acheté : - 37
Banane Flambée - SOLUB
Biscuit Spéculos - SOLUB
Menthe Poivrée - SOLUB
Caramel - SOLUB
Miel Acacia -SOLUB
Peanut Butter - TPA
Pina Colada - TPA
RY4 Double - TPA
Glace à la vanille - TPA
Noix de Coco - A&L
Speculoos - A&L
Tequila - A&L
Pastis - A&L
Cannelle - A&L
Châtaigne - A&L
Cappuccino - A&L
Caramel - A&L
Banane - A&L
Piña Colada - A&L
After Midnight - A&L
Menthe Fraiche - A&L
Concentré Ultimate Bahamut - A&L
Concentré Ultimate Oni - A&L
Concentré Ultimate Fury - A&L
cacahuètes - INAWERA
Don Hill - INAWERA
Café Mocca - INAWERA
Tabac Fire - INAWERA
Noisette - INAWERA
Concentré Red Astaire - T-Juice
Crème Chantilly V2 - FW
Pate à tarte - FW
Praline &crème - PA
*Additif
Sweetener - SOLUB
Ethyl Vanilline - SOLUB
WS-3 (Koolada) - SOLUB
DNB - FA
Plus de toux le matin.....et c'est venu assez vite....au bout d' 1 semaine de vap ...Pareil que brigitte, j'ai l'impression que mes sinus sont ultra performants.....ce pourrait même être limite désagréable par moment, cette hypersensibilité......
Pour le souffle...la différence avant aprés est trés nette aussi...Sauf que dans mon cas, 6 kilos de plus à porter...Donc là petit régime avant que les kilos s'accumulent .....Parce que c'est une des raisons...(pas la meilleure) qui m'avait fait reprendre la clop avant que je découvre la vap'.
Pour le souffle...la différence avant aprés est trés nette aussi...Sauf que dans mon cas, 6 kilos de plus à porter...Donc là petit régime avant que les kilos s'accumulent .....Parce que c'est une des raisons...(pas la meilleure) qui m'avait fait reprendre la clop avant que je découvre la vap'.
Annick57- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Méca, Istick
Aérotanck-T GT2- HC
Cousix a écrit:Oui c'est déjà pas mal.
Oui c'est clair que l'âge ne veut strictement rien dire, j'avais commencé très jeune (1ère clope à 9-10 ans, crapotée je savais évidemment pas fumer, et j'ai acheté régulièrement des paquets vers 13 ans, et à 14-15 ans je fumais déjà comme un pompier) perso j'avais une dépendance à la clope déjà très très très installée (première clope quelques minutes après le réveil, encore dans le lit), impossible d'imaginer une journée sans clope.
Je voulais arrêter mais je savais pas comment je réussirais à encaisser la frustration énorme donc j'osais même pas arrêter.. Mais ces derniers temps, à chaque fois que j'allais chercher mon paquet, j'avais qu'une envie, c'est que ça soit le dernier ! Et puis un jour en allant au tabac j'ai vu une clope électronique jetable qui ressemble exactement à une vraie (mon rêve lol, j'aimais pas les "stylos" au début), je l'ai prise et ça a été le déclic : il me faut une "vraie" e-cig... Donc j'ai pris la Eroll puis la Evod, arrêté du jour au lendemain
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
moi qui toussai h24 comme un tubard (comme une sorte de bronchite chronique en fait).
ma toux a diminuer significativement la première semaine et a totalement disparue en trois semaines environ ...
ma toux a diminuer significativement la première semaine et a totalement disparue en trois semaines environ ...
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh
Après presque 7 mois de vape totale ma pneumo m'a félicitée!
j'ai repris une gazométrie de "non fumeur l'oxygénation redevenue normale, sachant tous mes taux trop trop bas sont remontés de + 20% .
cela se voit sur la couleur du teint du visage
pas de toux, une ou deux au 1er essai d'ecig puis rien
pas de bronchite chronique cet hiver
Lors d'une promenade a Avignon mon provari intriguant les passants ( il faut dire que vapoter en fauteuil roulant cela interpelle ),
j'ai également sorti mon ego et convaincu avec échange de mail pour conseil en matos une dizaine de personnes de passer à l'e-cig
je devais être convaincante car un non fumeur voulait essayer je lui ai dit non non pas question pour vous
j'ai également passé le message pour L'AIDUCE et l'EFVI bien sur
pas grand chose mais je recommencerai a chaque déplacement non mais !
amitiés et bonne vape
j'ai repris une gazométrie de "non fumeur l'oxygénation redevenue normale, sachant tous mes taux trop trop bas sont remontés de + 20% .
cela se voit sur la couleur du teint du visage
pas de toux, une ou deux au 1er essai d'ecig puis rien
pas de bronchite chronique cet hiver
Lors d'une promenade a Avignon mon provari intriguant les passants ( il faut dire que vapoter en fauteuil roulant cela interpelle ),
j'ai également sorti mon ego et convaincu avec échange de mail pour conseil en matos une dizaine de personnes de passer à l'e-cig
je devais être convaincante car un non fumeur voulait essayer je lui ai dit non non pas question pour vous
j'ai également passé le message pour L'AIDUCE et l'EFVI bien sur
pas grand chose mais je recommencerai a chaque déplacement non mais !
amitiés et bonne vape
Dernière édition par ysatis75 le Lun 17 Mar 2014 - 15:33, édité 1 fois
ysatis75- Brume (contributeur installé)
Matériels : EGO + T2 batterie 900 mAh
Mini Provari 2.5 + Tumbler Tank
aspire, aro, protankII ...
e-liquides gourmands et fruités
Page 1 sur 2 • 1, 2