Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Colis bloqué aux douanes ?
+7
Witness
XAV1176
Garkham
Evodeuse
panda76
gladys
Easyvape
11 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Colis bloqué aux douanes ?
seb vous file un tuyau et certains d'entre vous grognent,dommage et si vous êtes gênés par 5,5$ de frais de ports quelque soit la commande ,en france ,comment vous faites ,vous vous déplacez tout le temps non
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Je savais pas que je "grognais" En revanche oui je l'affirme, ce montant de frais de port n'est pas pour moi, sauf si évidemment c'est moins cher que sur FT, et que tu reçois en 1 semaine, là ça peut être très sympa.
Mais de toute façon, en ce qui me concerne, c'est purement indicatif et de la curiosité dans la mesure où je suis pleinement satisfaite de mon matos actuel et je ne ressens pas le besoin d'acheter +. Je vais peut être me prendre une batterie VV 650 prochainement pour en avoir une de rechange, et tester les résistances pour Evod de Fasttech, il paraît qu'elles sont "authentiques" de chez Kanger ! Donc je vais voir, si c'est les mêmes que celles des revendeurs français, ce serait super génial. Sinon ça ira pour les reconstruire
Bref, est-ce que je suis normale ? J'ai qu'une sorte de batterie et une sorte de clearo ? Je fais pas d'achats compulsifs en Chine ni en France d'ailleurs, je dois me faire soigner vous pensez ?
Ma seule et unique insatisfaction concerne les e-liquides Raaaah que c'est dur et coûteux de trouver les bons ! (surtout quand on vape que du "tabac")
Mais de toute façon, en ce qui me concerne, c'est purement indicatif et de la curiosité dans la mesure où je suis pleinement satisfaite de mon matos actuel et je ne ressens pas le besoin d'acheter +. Je vais peut être me prendre une batterie VV 650 prochainement pour en avoir une de rechange, et tester les résistances pour Evod de Fasttech, il paraît qu'elles sont "authentiques" de chez Kanger ! Donc je vais voir, si c'est les mêmes que celles des revendeurs français, ce serait super génial. Sinon ça ira pour les reconstruire
Bref, est-ce que je suis normale ? J'ai qu'une sorte de batterie et une sorte de clearo ? Je fais pas d'achats compulsifs en Chine ni en France d'ailleurs, je dois me faire soigner vous pensez ?
Ma seule et unique insatisfaction concerne les e-liquides Raaaah que c'est dur et coûteux de trouver les bons ! (surtout quand on vape que du "tabac")
Evodeuse- Stratus (contributeur régulier)
Hervé Girard a écrit:Pour moi, ça fait 60 ans que je vis au bord de l'océan, et j'arrive pas à me lasser des bateaux, surtout ceux en bois avec des voiles.
Ouai, comme mon père qui s'imagine pas vivre en montagne, je crois qu'il a trop voulue me transmettre sa passion. J'ai fait une overdose au bout de 20ans, c'est la plongée qui me fait planer quand je suis sur la cote.
XAV1176 a écrit:en france ,comment vous faites ,vous vous déplacez tout le temps non
En France, j'ai trouver qu'un shop avec un transport correct...C'est Vap Story. Y offre les frais de port a partir de 14,90€ d'achat.
Si vous en connaissez d'autre, ca peut être intéressant, surtout pour les batterie qu'on a du mal a faire venir de chine. Sans parler des liquide étranger... A les joie de la douane
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
J'ai regardé ton site Garkham, il a l'air très bien en revanche ils répercutent cela sur le prix des articles, donc certains sont + chers, un peu comme en boutique physique en fait. Ex : ils n'ont que des batteries Vision Spinner 1300 à 27,90euros au lieu de 22,90 euros en général (y'a "toujours" moins cher), ou encore les liquides Halo vendu 9,90 euros au lieu de 9,20 à 9,50euros en général.
Mais bon, parfois on a pas envie d'acheter pour 35 euros ou 45 euros avant d'avoir les frais de port gratuit (j'exclue d'emblée les sites qui font les FP gratuits à partir de 70 ou 80 euros... Faut s'aligner les gars lol), donc un site comme Vapy Store peut dépanner tout de même pour certains articles pas chers (genre les liquides Flavour Art ) 5,5 euros, que j'ai d'ailleurs pas testé, c'est bien en tabac ? lol !).
Mais bon, parfois on a pas envie d'acheter pour 35 euros ou 45 euros avant d'avoir les frais de port gratuit (j'exclue d'emblée les sites qui font les FP gratuits à partir de 70 ou 80 euros... Faut s'aligner les gars lol), donc un site comme Vapy Store peut dépanner tout de même pour certains articles pas chers (genre les liquides Flavour Art ) 5,5 euros, que j'ai d'ailleurs pas testé, c'est bien en tabac ? lol !).
C'est claire que c'est pour dépanner, je dit pas qui faut tout acheter chez eux.
C'est juste qu'on dit payer des frais de port pour être livrer plus vite. On peut aussi payer ces articles légèrement plus cher et pas avoir a:
- attendre des semaines
- se payer la douane
- se forcer a acheter 80€ de matos
- ...
Je suis tomber sur ce site par hasard parce que je voulais tester les liquide "Adam Bomb" sans avoir a commander a l'étranger.
C'est juste qu'on dit payer des frais de port pour être livrer plus vite. On peut aussi payer ces articles légèrement plus cher et pas avoir a:
- attendre des semaines
- se payer la douane
- se forcer a acheter 80€ de matos
- ...
Je suis tomber sur ce site par hasard parce que je voulais tester les liquide "Adam Bomb" sans avoir a commander a l'étranger.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Excellent je connaissais pas, j'adore leur packaging (flacon en verre + pipette + étiquette stylée), mais je sais pas si c'est bon ça.
Dernière édition par Evodeuse le Ven 28 Mar 2014 - 23:51, édité 1 fois
seb76 a écrit:Bah non ..même pas
Mais prochaine fois je ne dirais rien
Ni je ne stresse, ni je grogne. Tant qu'à donner une opinion, j'aime bien aussi donner la mienne. Voila tout.
Chacun peut faire au mieux pour lui-même ensuite.
Comme pour tous les retours d'ailleurs.
Invité- Invité
Sinon en chine y'a Chinabuye qui libre vite et gratuitement, mais vraiment peu de choix de matos.
Y'a aussi Focalecig qui se situe entre fasttech et desire pour les délais de livraison et qui est gratuit.
Y'a aussi Focalecig qui se situe entre fasttech et desire pour les délais de livraison et qui est gratuit.
yacx21- Cumulus (contributeur assidu)
Matériels :- Spoiler:
Ato :
Mephisto by el diablo
Zenith V2 (clone)
Magma (clone)
Atomic (clone)
Quasar (clone)
Stillare (clone)
Fogger V2
Kayfun lite +V2 Svoemesto
GP Heron (clone)
Gus Aiolos
Troy Mini by Fakir
Mod meca :
Tahiti Evo by GP Custom
Basic V2 By Noname Modders
Mr Jake by Classic Fog (18490)
Gus telescopic V2 Mat switch BB
4Nine (clone)
Pegasus (clone)
Astro (clone)
Nemesis VW (clone)
JM22 (clone), switch Gus V2
Stingray black copper (clone)
Stingray copper (clone)
Message par MamaBri Hier à 17:38
Personnellement si c'est pour recevoir une commande plus rapidement , autant commander en France ou là où on sait qu'ils livrent rapidement.
Commander en Chine et plus cher que chez le concurrent parce qu'ils livrent un poil plus vite, je ne vois pas l'intérêt mais bon.
En plus , ils ont bien moins de produits chez desire. Perso je les suis uniquement avec les bons plans de Gileto. Pas plus.
ben,cela s'appelle faire un compromis ,acheter moins cher qu'en france et plus rapide que FT mais apparemment ça vous intéresse pas
Personnellement si c'est pour recevoir une commande plus rapidement , autant commander en France ou là où on sait qu'ils livrent rapidement.
Commander en Chine et plus cher que chez le concurrent parce qu'ils livrent un poil plus vite, je ne vois pas l'intérêt mais bon.
En plus , ils ont bien moins de produits chez desire. Perso je les suis uniquement avec les bons plans de Gileto. Pas plus.
ben,cela s'appelle faire un compromis ,acheter moins cher qu'en france et plus rapide que FT mais apparemment ça vous intéresse pas
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
Non, effectivement et - pour ma part - je confirme que ce n'est pas ce qui m'intéresse.
Comme je l'ai dit, chacun a ses priorités. La mienne n'est pas de recevoir un produit dans les jours ou la semaine qui suit, mais de l'avoir au meilleur prix. Je ne suis jamais dans l'urgence d'un matériel qui me manquerait cruellement. Voila tout.
Cela dit, ce que je peux "bémoliser" un peu pour desire e-cig, c'est qu'il est souvent dit que quelques-uns de leurs produits sont de meilleure qualité que chez FT. Mais pour le savoir, il faut fouiller/fouiner et regarder les revues objectives et surtout celles "après usage" et non pas à réception qui passent par ci, par là.
Egalement lire attentivement les discussions et reviews sur le site de FT, ce que je fais toujours avant d'acheter.
Comme je l'ai dit, chacun a ses priorités. La mienne n'est pas de recevoir un produit dans les jours ou la semaine qui suit, mais de l'avoir au meilleur prix. Je ne suis jamais dans l'urgence d'un matériel qui me manquerait cruellement. Voila tout.
Cela dit, ce que je peux "bémoliser" un peu pour desire e-cig, c'est qu'il est souvent dit que quelques-uns de leurs produits sont de meilleure qualité que chez FT. Mais pour le savoir, il faut fouiller/fouiner et regarder les revues objectives et surtout celles "après usage" et non pas à réception qui passent par ci, par là.
Egalement lire attentivement les discussions et reviews sur le site de FT, ce que je fais toujours avant d'acheter.
Invité- Invité
C'est clair, on achète en Chine, c'est pour avoir un produit pas cher au prix le plus bas, c'est pas pour payer les marges des revendeurs chinois concurrents qui vont aller faire la fête avec nos sous quand même
Allez, moi je vais faire une petite commande FT : j'ai repéré un authentique mini protank 2 v2 bleu à 8 euros !
Donc : patience et longueur de temps... Surtout que tout comme MamaBri : pas pressée !
Allez, moi je vais faire une petite commande FT : j'ai repéré un authentique mini protank 2 v2 bleu à 8 euros !
Donc : patience et longueur de temps... Surtout que tout comme MamaBri : pas pressée !
Dernière édition par Evodeuse le Dim 30 Mar 2014 - 4:57, édité 2 fois (Raison : faute d'orthographe)
pffffffff
perso je commande chez plusieurs boutiques, je ne suis ni pro ni anti et les querelles de clocher ça me gave
en fait j'en ai rien à carrer de FT, DE, VB, CB, 5ecigs etc etc etc
je dis juste qu'il y a des alternatives à FT pour ceux qui sont pressés (des fois un peu plus cher, des fois moins ...)
ah et pas la peine de répondre, vous fatiguez pas, dernier post pour moi ici
perso je commande chez plusieurs boutiques, je ne suis ni pro ni anti et les querelles de clocher ça me gave
en fait j'en ai rien à carrer de FT, DE, VB, CB, 5ecigs etc etc etc
je dis juste qu'il y a des alternatives à FT pour ceux qui sont pressés (des fois un peu plus cher, des fois moins ...)
ah et pas la peine de répondre, vous fatiguez pas, dernier post pour moi ici
- Lost Vape Therion DNA75
Vaporshark rDNA40 v3
Vaporflask by vaporshark DNA40 v3
Hcigar VT75 DNA75
2 Vaporgiant mini V3 Niko vapor
1 Kayfun v5 Svoëmesto
1 Tilemahos Golden Greek
1 Serpent mini 22 mm wotofo
3 Origen genesis V2 mk2 clone tobeco
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3