24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» La vitrine des mods
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyAujourd'hui à 2:24 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyAujourd'hui à 0:18 par Loki

» Des accus Na-ion pour la vape? Ça viendra!
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyHier à 23:11 par Loki

» Amendement sur la vape en France
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyHier à 22:08 par Loki

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyHier à 20:54 par Koffee668

» Proposition d'amendements
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyHier à 20:54 par Felipe78

» [Arômes] nature's flavors - goût naturel?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyHier à 12:48 par Koffee668

» Vos codes promos ponctuels à partager
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyHier à 12:19 par Felipe78

» dotPod Max Dotmod
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyHier à 7:52 par Koffee668

» Zeus ZX RTA Geekvape version 3
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyHier à 0:45 par Thierry66fr

» quelles sont vos boutiques préférées (en ligne ou sur site) ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2024 - 22:19 par GillesLL

» Présentation
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyMer 16 Oct 2024 - 11:55 par Pascal1969

» Dead Rabbit RTA 2 MTL
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:54 par Felipe78

» Gamme Dilligaf
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2024 - 20:14 par Franck

» Cthulhu Mod 520 II RBA
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2024 - 13:49 par Felipe78

» (TALC) Vous regardez quoi ??? ... comme truc ?
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyMar 15 Oct 2024 - 0:33 par Koffee668

» Conseil ato reconstructible
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2024 - 23:12 par Felipe78

» Purificateur d'air
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2024 - 19:51 par Regius

» Reload 1000 Bar Vuse
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyLun 14 Oct 2024 - 7:11 par Gruagach

» Bouche sèche
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 EmptyDim 13 Oct 2024 - 20:59 par Mag

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

+106
Gwen22
Kikise6530
Anna
Claire71
gillou76
papillon
ThibaudC
vapotamix3132
sarah0612
Vekthaur
nebuleuse
eric62200
marbulle
L'Histrion
portailand
tybreizh
Pascale
VapeAdomicile
silos
Morticia30131
Emirius
Amélia
Elcamino
fredo
arioch91
JojoVap
vapodom
david666 le bo gosse
roro
Jmichel33
Rico73
Leio
Vérimatemi
Lionel33
loco
Cronos
Artius
taquinaton
D_box
titanlx
karolyne
Pashmina
Fury74
flogiant
leanouk
Apolline
ludovic.g
cptamerika92
Bawakuda
sanatorium
saxo12
Madcat
Bafien
pourquoi58
Vieux Pat
Vivalto
spirit-vape
nulare
Allday
Boris-k
michel5611
SngR
djici
3king
clopepasglop
UniVertel
GillesLL
hardcity
panda76
LaMergouille
hawaiki0689
Moushe
santiag
bibidochon
jean daniel
Floruit
cocochesnel
Brigitte
Shaigan
louca
Marakhal
antique73
ModEgo
Mc Bilou
zelie
Trublionne
copiercoller
XAV1176
savage
Witness
Cousix
Evodeuse
Loki
kouby00
Cyberdede
vincent59200
gladys
Spartiat de campagne
Nadou
Hy
diyvap
Garkham
vectra1702
kodiack75
Den'ice
Franck
110 participants

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Aller en bas

Trouvez-vous le prix des e-liquides tout faits trop chers ?

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_lcap42%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_rcap 42% 
[ 150 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_lcap12%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_rcap 12% 
[ 41 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_lcap21%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_rcap 21% 
[ 76 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_lcap24%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_rcap 24% 
[ 85 ]
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_lcap1%Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Vote_rcap 1% 
[ 3 ]
 
Total des votes : 355
 
 

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par leanouk Mar 20 Jan 2015 - 20:52

Den' t'as mangé du lion ? Very Happy

leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 8207
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par flogiant Dim 25 Jan 2015 - 16:54

Bah moi j'ai repondu sa va par rapport au prix des cigarettes, les 5,70€ de roykin me dure bien plus longtemps que les 6€ de malboro Laughing
flogiant
flogiant
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 8
Localisation : angerville
Matériels : Baterie kangertech evod VV
Clearo justfog MAXI
Date d'inscription : 25/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Cyberdede Lun 26 Jan 2015 - 0:43

flogiant a écrit:Bah moi j'ai repondu sa va par rapport au prix des cigarettes, les 5,70€ de roykin me dure bien plus longtemps que les 6€ de malboro Laughing  

Donc si tu arrêtes de boire du champagne et que tu passe à l'eau pétillante tu trouveras normal de payer l'eau au même prix que le champagne ?

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Cyberdede
et toi  Invité ?
Programme de mélange E-liquides
Programme de mélange E-liquides version pour mobiles

Cyberdede
Cyberdede
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1041
Localisation : Strasbourg
Matériels : EGO 350, 650, 900 2200, Spinner Vision 1100, 1300, lavatube
Stardust CE4, CE5, Aspire BDC, Dripper K6
Date d'inscription : 16/10/2013

http://cyberdede.fr/ecig/melanges

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Fury74 Lun 26 Jan 2015 - 0:47

Avant de déménager récemment en Savoie, j'habitais dans les Pyrénnées à 25min d'Andorre (ahhh... ce doux souvenir des cartouches de cigarettes à 20€ au lieu de 60€ et de l'alcool aussi peu cher...) et du coup, même en fumant beaucoup, mon budget tabac restait raisonnable !!! De ce fait, il est plus dur pour moi de comparer l'économie effectuée comparée au tabac car je n'ai quasi jamais acheté de tabac en france...

Je considère que passer à la vape peut être bien coûteux dans les premiers temps: Acquisition du matériel de base, ensuite on dépense encore pour évoluer vers mieux jusqu'à trouver un mattos convenable (mais je m'égare en parlant mattos) et investir dans un bon paquet de e-liquides pour goûter et tenter de trouver son favoris "all-day"...


Arrow Pour ma part, même si je suis partagé entre plusieurs réponses, j'ai répondu: 3. Tout dépend des gammes de liquides. Certaines, ça va, d'autres, mamamia ! car c'est ce qui rapproche le plus de mon ressenti. Je trouve que la plupart des e-liquides sont trop cher pour ce que c'est mais néanmoins certains sont vraiment bien recherchés et méritent presque leur prix excessif...

Arrow Cependant, pour être honnête, j'aurai pu répondre: 2. Non, par rapport à ce que je dépensais dans le tabac, je m'y retrouve largement ! si j'avais pu comparer aux prix du tabac français et surtout si l'on compare de manière égale ce que l'on vappe et ce que l'on fumait en prix... Même si les liquides "tout prêt" restent trop cher à mon goût, il faut avouer qu'en moyenne le liquide reste plus abordable que le tabac (au prix français du moins)!!!

Arrow M'étant mis au DIY il y a peu et ayant bien accroché, je pense qu'à part 1 ou 2 par ci par là (par coup de coeur ou fainéantise), je ne reprendrai plus de e-liquides "tout prêts" et me contenterai que de bases et arômes... On ne peut pas dire que mon investissement initial pour me mettre au DIY (base + plein d'arômes + plein d'additifs...) soit gratuit (outchhh!!! j'ai chargé) mais ensuite, je n'aurai plus qu'à acheter de la base et 1 ou 2 arômes par ci par là; et je commencerai à économiser... J'espère donc bientôt pouvoir répondre 4. Je m'en moque : je suis à la fabrication "maison" (Do It Yourself)

Affaire à suivre donc !!! Wink



PS: (un poil Hors sujet)  Que l'on considère les liquides cher ou pas, il s'avère quand même que comparativement au tabac, les e-liquides restent moins cher (encore moins avec le DIY). Cependant, n'avons nous pas tendance pour la plupart à re-dépenser les économies effectuées autrement: Achat de plein de mattos de vape supplémentaire (pas forcément néccessaire), acheter plus de liquides ou arômes que ce qu'on a réellement besoin (par gourmandise par exemple ou pour toujours tester plus dans cette multitude de goûts qui s'offrent à nous...) ???

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Pashmina Lun 26 Jan 2015 - 1:02

Par nécessité, je vape de la base nicotinée 80% du temps et 1 goût tabac, car c'est le seul que je supporte désormais.... Donc, beaucoup moins cher que les clopes en france... Et pis, pas envie de diyer....
Ça me va bien comme ça !

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Pashmina
Pashmina
Pashmina
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Commentaires : Vivre et laisser vivre...
Nombre de messages : 13915
Localisation : Paris
Matériels : Minimaliste
Date d'inscription : 29/10/2012

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par karolyne Lun 26 Jan 2015 - 1:08

J'ai voté 3 aussi et je suis tout a fait d'accord avec l'analyse de Fury74

Et je dirais même plus,que les liquides les moins cher sont pour la plupart trop cher pour ce que c'est . Par contre les liquides US qui sont assez complexe , sont a leur juste prix . Je prefere effectivement vaper un bon liquide a 7 ou 8 € les 10 ml , qu'un mauvais a 4 ou 5 € .
Et comme le dit très bien Fury , on se fait plaisir et on est pas trop raisonnable, on achete du matos , on achete beaucoup de liquides etc.... Mais si on était raisonnable la vape couterai pas cher du tout .
Quand on fumait on achetait pas 50 paquet de marques differentes , on etait sur une et basta , on achetai pas 50 briquets differents non plus et tout ce qui peut etre accessoires fumeurs . ALors que dans la vape on se lache dans tous les sens . Donc c'est pas comparable , pour la plupart on recherche a se faire plaisir , avec la clope on cherchait notre dose .....
alors oui chez un fabriquant c'est 3 a 4 fois moins cher et c'est normal rien de choquant la dedans , y a d'autres produiits qu'on utilisent tous les jours ou les marges sont de x10 x20

karolyne
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 07/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par titanlx Lun 26 Jan 2015 - 8:19

Perso j'ai voté 2 car comme dit caroline je suis devenu accro au shopping de la vape en matos j ai envie d 'essayer plein de truc mais bon je me calme car faut pas déconner.

Après en liquide pur je dépense environ 100 € / mois , quand je compare au 250 € de clops le calcul est vite fait.

Donc même si je suis nouveau dans la vape et même si les fabricants et aussi les revendeurs qui font des marges confortables sur les juices faut pas rever hein ( bon ok ils faut qu ils vivent je suis ok) je suis content de l'économie et en plus le gain de santé qui lui n' A PAS DE PRIX kiss2

En fait la vape ca rend accro au shopping moi qui voulait stopper l'addiction à la clope je me retrouve addict au vap shopping lol2
titanlx
titanlx
Stratus (contributeur régulier)
Stratus (contributeur régulier)

Masculin Nombre de messages : 411
Localisation : ville rose
Matériels : du matos à vape quoi
Date d'inscription : 14/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Boris-k Lun 26 Jan 2015 - 9:02

Calculez le prix au litre, ça vous donnera une idée de la façon dont cette industrie naissante se gave sur le dos des vapoteurs... De 590€ à plus de 1000€ pour un litre de propylène glycol/glycérine végétale/arômes alimentaires, c'est pas beau, ça ?

_________________
  flower  flower   flower

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par D_box Lun 26 Jan 2015 - 9:09

Boris , attends un eliquide c'est comme un grand cru classé aussi , des recettes et un savoir faire qui se transmettent de génération en génération , un eliquide c'est un terroir une partie de notre histoire...euh non je déconne c'est juste des arômes alimentaires dans une bête bouteille.

_________________
IN GIF WE TRUST
D_box
D_box
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Nombre de messages : 1173
Date d'inscription : 25/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par savage Lun 26 Jan 2015 - 9:15

je vape de + en plus de VG aromatisee, 35 euros le litre...

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Images14
savage
savage
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : pfff...





Nombre de messages : 14187
Localisation : dans les arbres
Matériels :
Spoiler:

Date d'inscription : 05/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par copiercoller Lun 26 Jan 2015 - 9:25

Une drogue n'a pas de prix......
Pour le dealer.

_________________
Un cœur, deux poumons : trois raisons de vaper
                     cogito ergo Vapor
      Tant va la cruche à l'eau qu'avant la fin je me casse
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Copiercoller
copiercoller
copiercoller
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : Non.
Nombre de messages : 9349
Localisation : ville rose et Paris
Matériels :
Oh lui hé !:

Date d'inscription : 06/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Boris-k Lun 26 Jan 2015 - 9:44

Sans compter que plus ton taux de nicotine est bas, plus tu te fais arnaquer, les liquides restant au même prix...

_________________
  flower  flower   flower

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par michel5611 Lun 26 Jan 2015 - 9:54

De la base , des aromes ( une douzaine) et quelques concentrés ......... que du bonheur et beaucoup d'économie Razz

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Michel5611
michel5611
michel5611
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Nombre de messages : 1259
Localisation : Le Mans , Auray
Date d'inscription : 09/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Fury74 Lun 26 Jan 2015 - 11:58

Boris-k a écrit:Sans compter que plus ton taux de nicotine est bas, plus tu te fais arnaquer, les liquides restant au même prix...

On ne doit pas acheter au même endroit alors!!!

Perso, je n'achète quasiment jamais en Shop et je commande quasiment tout (que ce soit des e-liquides "tout prêts" ou du mattos de DIY style base, arômes, additifs etc...) sur Internet !!!

Et sur les quelques sites ou je commande, que ce soit pour les e-liquides ou les bases nicotinées, le prix est toujours variable en fonction du taux de nicotine (moi qui vape entre 16 et 18mg de nicotine, je vois bien des prix plus cher que si je sélectionnais des taux de nicotine plus bas...).

Alors je sais pas où tu commandes mais c'est bizarre que tu paies le même prix sans nicotine , avec un faible taux ou un taux plus élevé!


michel5611 a écrit:De la base , des aromes ( une douzaine) et quelques concentrés ......... que du bonheur et beaucoup d'économie Razz

C'est clair que si l'on commande raisonnablement ( le nécessaire en base, quelques arômes/additifs et quelques concentrés seulement ), le DIY est trés rentable niveau prix comparé au tabac: QUE DU BONHEUR et oui !!!

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par ludovic.g Lun 26 Jan 2015 - 12:28

Les fioles de liquide manufacturé sont toutes au même pris quelque soit le taux de nicotine.
Suffit de regarder ne serait-ce que sur les sites de vente des fabricants eux-même Wink

[Edit] C'est même limite qu'il ni ait pas entente sur le prix de revente parce qu'à part lors de promotion, un liquide qui coûte 5.90€ chez X, coûtera 5.90€ chez Y et 5.90€ chez Z

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Ludovic.g
Hello Invité, bonne vape à toi
ludovic.g
ludovic.g
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Commentaires : This is the vape
Nombre de messages : 3778
Localisation : Au pôle Nord
Matériels :
Je vape avec ça:

J'ai vapé sur ça:

Date d'inscription : 30/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Boris-k Lun 26 Jan 2015 - 12:36

C'est bien ce qu'il me semblait... Excepté sur le site du producteur flavourart, qui fait varier le prix de ses liquides en fonction du taux de nicotine, la quasi totalité des shop français ne font pas ces distinctions. Et s'il y en a qui la font, ils sont bien cachés...

_________________
  flower  flower   flower

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 681502image750
faut qu'ça vaaaape !
Boris-k
Boris-k
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 2781
Localisation : Blois
Matériels : Aga T2 ft sur Kr808 (clone)
Date d'inscription : 03/07/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par leanouk Lun 26 Jan 2015 - 12:43

les liquides Inawera aussi c'est en fonction du taux de nicotine, je viens de commander (et oui, de temps en temps j'achète tout prêt), un flacon de 100ml de gold ducat en 12mg pour 14,90€

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par taquinaton Lun 26 Jan 2015 - 13:08

ludovic.g a écrit:
[Edit] C'est même limite qu'il ni ait pas entente sur le prix de revente parce qu'à part lors de promotion, un liquide qui coûte 5.90€ chez X, coûtera 5.90€ chez Y et 5.90€ chez Z

il y a entente tacite bien entendu comme pour tout ce que l' on achète.
Le marché actuel étant en plein expansion, ça va pas s' arrêter tout de suite, mais comme pour tout, un jour viendra où les prix seront tirés vers le bas et il ne restera que des commerçants, disons "honnêtes" ( désolé j' ai pas trouvé d' autres qualificatifs Laughing  ).
ben oui j' ai l' impression de me faire dépouiller quand je sors 7 euros pour 10 ml de liquide, mais c' est de ma santé qu' il s' agit donc, je fais comme pour les médicaments je paye cher mais je m' en porte bien mieux  étonné

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Fury74 Lun 26 Jan 2015 - 13:29

Perso, j'ai que 3 distributeurs chez qui je commande des liquides ou des bases/arômes sur Internet dont au moins un des distributeurs est français: Le petit vapoteur (ceci n'a pas but publicitaire mais je voulais en citer un pour l'exemple et j'ai pas vérifié pour les autres s'ils étaient français)...

Et chez ces 3 distributeurs où je me fournit, j'ai toujours vu les prix varier en fonction du taux de nicotine. Exemple: un "Halo Menthol Ice" commandé chez eux me couttera bien plus cher en 18mg de nicotine qu'en 12mg... Pour ce qui est du DIY, c'est pareil: une base PG/VG achetée en 16mg de nicotine me couttera 3 à 4 fois plus cher que cette même base en 0mg de nicotine...

Je pensais donc que c'était une pratique universelle car que ce soit chez ces 3 distributeurs ou d'autres ou j'ai juste été voir les prix, je n'ai jamais vu aucun distributeur qui ne change pas les prix en fonction du taux de nicotine!!! Pour moi, ça n'existait pas les sites de distributeurs où le taux de nicotine n'influence pas le prix du liquide ou de la base: j'apprends un truc! Bref, on regarde pas les même sites alors...  Wink

Je suis donc étonné de votre remarque puisque je n'ai encore jamais commandé sur un site pour lequel un liquide en 18mg nico sera au même prix qu'un liquide à 6mg par exemple...

J'essaierai de trouver des distributeurs où les prix sont identiques quelque soit le taux de nicotine choisi par curiosité!

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Bafien Lun 26 Jan 2015 - 13:34

je fais comme pour les médicaments je paye cher
intéressant le parallèle avec une autre belle escroquerie organisé par big pharma (financer sur le dos de la collectivité en plus ...)

perso je pense qu'il n'y a rien qui justifie de payer cher un produit qui ne coute rien ...
a part ce qu'a très bien résumer CC
Une drogue n'a pas de prix......
Pour le dealer.

avez vous vu combien coute la nicotine ?
un tel différentiel de prix entre les bases plus ou moins nicotine ne se justifie pas non plus ...

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Bafien
Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde.
Mahatma Gandhi
Bafien
Bafien
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Nombre de messages : 2229
Matériels : un mod méca, un ato et un peu de mesh

Date d'inscription : 04/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par leanouk Lun 26 Jan 2015 - 15:41

Fury74 a dit:
J'essaierai de trouver des distributeurs où les prix sont identiques quelque soit le taux de nicotine choisi par curiosité!

_________________
si, si il y en a j'en connais au moins 3 qui pratiquent le même tarif de 0mg à 18mg

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Fury74 Lun 26 Jan 2015 - 15:51

Il y a donc 2 écoles:

- les distributeurs qui pratiquent le même prix de liquide/base quelque soit le taux de nicotine

- les distributeurs qui adaptent le prix du liquide/base en fonction du taux de nicotine


Si l'on s'en tient à vos remarques et à mon expérience, il y a p'tet autant de distributeurs à prix variables qu'à prix fixes donc !!!

Pour ceux qui comme moi commandent du 16/18mg de nicotine, la différence de prix n'a pas vraiment d'incidence donc car ça correspond à un prix de base presque équivalent d'un site à l'autre (différence de marge des sites seulement).

Mais ceux qui vapent à faible taux voir à zéro nicotine, ils ont tout intérêt à comparer les prix pour voir s'il est plus valable de commander sur ces sites distributeurs qui changent le prix en fonction du taux de nicotine du liquide/base (perso, sur les sites où je commande, mes liquides/bases me coûteraient jusqu'à 4-5 fois moins cher si je passais de 16mg de nicotine à zéro...)


Bref, ça fait quand même une 10aine de messages qu'on sort un poil du sujet: à la limite du HS !!!

_________________
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Signat12
Fury74
Fury74
Cumulonimbus (grand contributeur)
Cumulonimbus (grand contributeur)

Masculin Commentaires : La vape,
La musique et la moto...
What's else???

Nombre de messages : 1630
Localisation : Evian (74)
Matériels :
Cliquez pour voir mon mattos !!!:

Date d'inscription : 29/12/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Artius Jeu 30 Avr 2015 - 18:07

Bonjour,
j'ai voté que je m'en moque parce que je suis intégralement au DIY, mais je me devais de préciser que je suis passé au DIy à cause des prix des liquides.
J'attend que les fabricants qui se sont assez développer pour être rentable joue le jeux et revois leurs politiques tarifaires......
Artius
Artius
Nouveau membre
Nouveau membre

Masculin Nombre de messages : 7
Localisation : Agen
Matériels : kayfun 5 et steampunk de pro-ms,
Taifun GT3 et skarabaüs,
Vapor giant mini 3 et mod Atermon de Atmistique,
Magma reborn et minikin V2 de Asmodus
Nautilus 2 et SXK nebula
Gus telescopique 22 /kayfun lite+

Date d'inscription : 24/04/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par Cronos Jeu 30 Avr 2015 - 18:41

Je viens de tomber sur cet article, j'ai voté en première position.

Je trouve que certains juices prêt à l'emploi sont bien trop cher, cela se remarque très fort lorsque les shops font des liquidations pour fin de stock ou fermeture de site,  la différence de prix est vraiment énorme.

_________________
Bonne journée et bonne vape Very Happy
Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Bannie10
Cronos
Cronos
Brume (contributeur installé)
Brume (contributeur installé)

Masculin Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 07/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par taquinaton Jeu 30 Avr 2015 - 19:10

Artius a écrit:
J'attend que les fabricants qui se sont assez développer pour être rentable joue le jeux et revois leurs politiques tarifaires......

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

c' est beau de rêver

mdr mdr mdr mdr mdr mdr mdr

_________________
Avant je fumais, maintenant je vois la vie en rose avec ma sucette à nuages
taquinaton
taquinaton
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Masculin Nombre de messages : 5183
Localisation : 95
Date d'inscription : 03/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ? - Page 9 Empty Re: Trouvez-vous le prix de e-liquides tout faits trop chers ?

Message par leanouk Jeu 30 Avr 2015 - 19:30

je confirme Taqui
tu as déjà vu quelque chose baisser en prix toi en France?

_________________
il est des morceaux de temps sur lesquels je ne peux rien.
leanouk
leanouk
Cirrus (maître contributeur)
Cirrus (maître contributeur)

Féminin Nombre de messages : 8207
Localisation : environs de Grenoble,
Date d'inscription : 27/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 16 Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 12 ... 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum