24 heures sur le forum
Sujets actifs du jour
Derniers sujets
» [ARTICLE 20/11/24]RTL.fr : Tabac : le nombre de fumeurs baisse, mais le nombre de vapoteurs augmente
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 8:47 par Franck

» Une vidéo sur la vape informative ou orientée ?
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyAujourd'hui à 7:36 par Thia

» Odin V1/V2
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyHier à 20:33 par Felipe78

» Savez-vous où je peux flooder pour atteindre 4000 messages ?
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyHier à 20:20 par Koffee668

» (TALC) Vous écoutez quoi ???... comme truc ???
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyHier à 11:00 par papillon

» La Vapipédia... Ou une mine d'infos à votre portée !
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyHier à 10:49 par Felipe78

» Vos codes promos ponctuels à partager
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyHier à 9:56 par Felipe78

» Besoin d’aide sur une box Pipeline
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 22:23 par @youcef

» Bonjour à tous
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:42 par Gruagach

» [ARTICLE 19/11/24] Doctissimo.fr : partager sa cigarette électronique, un geste risqué pour votre santé
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 21:26 par papillon

» [ARTICLE 16/11/24]leparisien.fr : la cigarette électronique est-elle efficace pour arrêter de fumer ?
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyMar 19 Nov 2024 - 20:33 par Franck

» Effets passage au sans nicotine
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 18:50 par Franck

» gouttelettes lors du tirage
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 10:15 par migloo

» Vap'orisation
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyLun 18 Nov 2024 - 9:02 par ZOU007

» Gamme Dilligaf
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 21:10 par Koffee668

» BD Vape Rayden 100
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:21 par Koffee668

» Idées cadeaux pour les fêtes de fin d'année
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 19:07 par Koffee668

» [SONDAGE] Qu'allez-vous faire si la taxe sur les liquides est finalement adoptée en France ?
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 18:37 par Franck

» application calculateur liquide et coil
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptyDim 17 Nov 2024 - 2:54 par willbdc

» Amendement sur la vape en France
Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 EmptySam 16 Nov 2024 - 17:00 par Franck

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Nos publications
Les infos santé
Toutes les infos sur la santé sont à découvrir ici
Licence
Creative Commons License Site interdit aux moins de 18 ans

Pour notre santé sujet apparement à réfléchir

+12
Annick57
diyvap
Spartiat de campagne
loco
marcuche
casknoir
Den'ice
JIEL
gladys
bibidochon
Franck
TJ1980
16 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 Empty Re: Pour notre santé sujet apparement à réfléchir

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 10:18

En fait dès qu'on fait abstraction du titre accrocheur et de tout ce qui est inutile dans ce texte, comme :
"qui doivent toutefois être confirmés chez l'homme."
"pourrait bien ne pas être bénigne"
"ne préjuge pas de la toxicité de cette pratique chez l'homme."

- peut-être - faut voir - je ne sais pas - j'avais envie qu'on parle de moi -

L'article est d'un positif absolu pour la vapote Smile

Et si ça se trouve chez Schyzomodo ils buvaient un bon petit coca à l'acide phosphorique en écrivant l'article  Sifflote  Mmm c'est bon!

Invité
Invité

Revenir en haut Aller en bas

Pour notre santé sujet apparement à réfléchir  - Page 2 Empty Re: Pour notre santé sujet apparement à réfléchir

Message par Invité Mar 22 Avr 2014 - 10:46

Alek, tout comme toi, il me semble que ces termes "conditionnels" n'ont rien à faire dans un article sérieux.
D'ailleurs c'est maintenant, pour moi, un baromètre de fiabilité dans un article, je suis devenue intégriste de l'info, tous les peut-être font que je considère l'article comme nul et non avenu.
Ce que la vape fait de nous, misère  Very Happy 

Invité
Invité

Message par KiKoMaSo Mar 22 Avr 2014 - 19:39

Pourquoi pas... après, je suis comme beaucoup ici, j'attends les preuves.
De toute façon ils vont nous sortir des sujet à toutes les sauces pendant des années...

Pour ce qui est des jeux vidéos (car c'est un sujet qui me touche et m'énerve quand je les lis), si nous suivons leurs études, mon frère, la plupart de mes amis, des gens que je connais et moi même devraient être des multi-récidivistes ultra violent car nous jouons depuis l'age de 6/7 ans environ à des jeux pas toujours catholiques. Surtout que le PEGI n’existait pas auparavant (et de toute façon, en s'en serait bien foutu).
Résultat, nous sommes contre la violence et faisons tout pour l'éviter.
Donc je ne sais pas comment ils ont réalisé leurs études mais ils ont du bien les emmerder les gosses pour arriver à ces conclusions.

Cumulus (contributeur assidu)
Cumulus (contributeur assidu)

Masculin Nombre de messages : 647
Matériels : Innokin SVD + Fogger V3 (micro coil) et G-pulse
Innokin Itaste V3 + Victory VT
Spinner + Victory VT

http://www.kikomaso.new.fr/

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2