Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Achat "BATTERIE 1000 TWIST EVOD", sceptique sur le prix d'achat
+2
Cousix
Asurem
6 participants
Page 1 sur 1
Achat "BATTERIE 1000 TWIST EVOD", sceptique sur le prix d'achat
Bonjour,
Je viens d'acheter sur un coup de tête une BATTERIE 1000 TWIST EVOD. J'ai pas été très vigilant et quand je vois les prix sur internet j'ai quand même quelques doutes.
J'ai payé cette batterie 38,90. Il est marqué Spinner Vision sur le coté de la batterie, je présume qu'il s'agit de la marque. Hors impossible de trouver quelque chose sur internet qui associerait "Spinner Vision" à “BATTERIE 1000 TWIST EVOD". Seul le site du magasin où je me suis fournis cite effectivement le produit, sans photo.
Ils ont bien des "BATTERIE 900 TWIST VISION" vendu à 36,90, mais ils n'ont pas mis "VISION" pour la "BATTERIE 1000 TWIST EVOD" affiché sur leur site et qui semble être le produit que j'ai acheté. Pareil, leur batterie 900 twist Vision vendu à 36.90 apparaît à 20.90 chez d'autres sites marchand. Soit quasiment deux fois moins cher.
Donc est-ce que c'est moi ou la prétendue batterie 1000 Twist Evod (de chez Spinner Vision) n'existe pas - car introuvable sur internet - ? Par ailleurs, dans quelle mesure peuvent ils vendre des produits aussi cher par rapport à ce que l'on trouve sur internet ?
Je regrette vraiment cet achat impulsif et déraisonné...
Je viens d'acheter sur un coup de tête une BATTERIE 1000 TWIST EVOD. J'ai pas été très vigilant et quand je vois les prix sur internet j'ai quand même quelques doutes.
J'ai payé cette batterie 38,90. Il est marqué Spinner Vision sur le coté de la batterie, je présume qu'il s'agit de la marque. Hors impossible de trouver quelque chose sur internet qui associerait "Spinner Vision" à “BATTERIE 1000 TWIST EVOD". Seul le site du magasin où je me suis fournis cite effectivement le produit, sans photo.
Ils ont bien des "BATTERIE 900 TWIST VISION" vendu à 36,90, mais ils n'ont pas mis "VISION" pour la "BATTERIE 1000 TWIST EVOD" affiché sur leur site et qui semble être le produit que j'ai acheté. Pareil, leur batterie 900 twist Vision vendu à 36.90 apparaît à 20.90 chez d'autres sites marchand. Soit quasiment deux fois moins cher.
Donc est-ce que c'est moi ou la prétendue batterie 1000 Twist Evod (de chez Spinner Vision) n'existe pas - car introuvable sur internet - ? Par ailleurs, dans quelle mesure peuvent ils vendre des produits aussi cher par rapport à ce que l'on trouve sur internet ?
Je regrette vraiment cet achat impulsif et déraisonné...
Asurem- Nouveau membre
Re: Achat "BATTERIE 1000 TWIST EVOD", sceptique sur le prix d'achat
Tu as acheté où et peux-tu nous mette un lien pour cette batterie.
Invité- Invité
A mon avis tu as acheté une Spinner Vision vu que c'est écrit dessus. Normalement le prix est de 22,90€ pour une 1300 mAh dans la plupart des boutiques.
Matériels :
2 iSticks
1 Vamo
1 Itazte MVP
Mini pro tank 2 et 3
Evod 1 et 2
T3S T3D
Iclear 30S
Aspire BCC
Mini Nautilus
Voici le lien du produit depuis le site du magasin : http://www.lairdanslesvapes.fr/produit/14736/batterie+1000+twist+evod
Ce ne peut être la 1300 car la vendeuse me l'a proposé à 1 euro de plus ( pourquoi je ne l'ai pas prise, c'est une autre question )
Ce ne peut être la 1300 car la vendeuse me l'a proposé à 1 euro de plus ( pourquoi je ne l'ai pas prise, c'est une autre question )
Asurem- Nouveau membre
evod twist et spinner vision son deux batteries différentes. dans les deux cas, tu en trouves autour de 20 ou 25 euros.
la différence la plus visible se situe au niveau du bouton (je trouve la evod beaucoup pus jolie et plus fine je crois)
une evod twist, ça ressemble à ça:
et une spinner vision à ça:
la différence la plus visible se situe au niveau du bouton (je trouve la evod beaucoup pus jolie et plus fine je crois)
une evod twist, ça ressemble à ça:
et une spinner vision à ça:
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
avec Cousix. Si c'est écrit Spinner Vision, c'est une Spinner Vision. La 900 est en général autour de 20 Euros. Comme le dit Twisel, la Evod Twist, c'est la concurrente.
Dans la mesure où il se trouve des gens pour les acheter... Je sais, je remue le couteau dans la plaie. La e-cig est un business juteux, c'est "prends l'oseille et tire-toi" pour bon nombre de boutiques qui fleurissent sur le dos de l'ignorance du client et disparaîtront à la deuxième génération de consommateurs, comme pour le téléphone portable. Je n'ai pas encore vu de boutique physique où le matériel soit au même prix que sur internet. (Pour les liquides, c'est différent.)Par ailleurs, dans quelle mesure peuvent ils vendre des produits aussi cher par rapport à ce que l'on trouve sur internet ?
Faut pas non plus te flageller pour ça. Maintenant, je te rappelle que tu as sept jours pour rendre l'objet, sans explications et contre remboursement, si vraiment tu n'en dors pas la nuit.Je regrette vraiment cet achat impulsif et déraisonné...
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
7 jours c'est seulement s'il l'a achetée sur internet, mais j'ai cru comprendre qu'il l'avait achetée dans une boutique physique!
après, même si l'écart de prix est un peu grand pour être justifié, les boutiques physiques ont plus de frais de fonctionnement que les boutiques online!
après, même si l'écart de prix est un peu grand pour être justifié, les boutiques physiques ont plus de frais de fonctionnement que les boutiques online!
Matériels : Caravela+Taifun GT
Nemesis+Kayfun
Evod Twist+Taifun GS
Tu as raison, Twisel, j'ai dégainé trop vite. En boutique physique, on peut toujours tenter une négo à l'amiable, mais c'est pas gagné.7 jours c'est seulement s'il l'a achetée sur internet, mais j'ai cru comprendre qu'il l'avait achetée dans une boutique physique!
J'entends bien. M'enfin là, quand même, y a un très léger abus. Ainsi. Prenons le cas d'une boutique qui commande un pack de 5 Evod Twist authentiques chez Fasttech. En sachant que c'est évidemment encore moins cher chez un grossiste.les boutiques physiques ont plus de frais de fonctionnement que les boutiques online!
5 Evod Twist Authentiques : 59 Euros. Plus les frais bancaires, commission sur le change, surcoût pour un envoi postal sécurisé tout ça, je vous le fais à 75 Euros ma bonne dame.
Coût de la bestiole à l'unité pour le shop physique fr : 15 Euros.
Je rajoute 48% de salaires, charges sociales, patronales, amortissements de la boutique, frais fixes et bien mobiliers : 7,2 Euros. Donc vraiment, en gérant très mal mes affaires, mon point mort est à 22,2.
Marge brute sur une vente à 38,9 : 16,7 E.
Soit 75% de marge.
Tu m'avoueras qu'on ne va pas les plaindre...
Matériels : Nemesis Copper, Gus G16, SDV, Vamo V5, et toujours l'Itaste vv v3. Kraken, Kayfun Lite+, Nautilus, et toujours l'Aspire ET-S BDC.
Les professionnels n'en achètent pas 5, plutôt par centaines, et plutôt 59€ la boîte de 305 Evod Twist Authentiques : 59 Euros
Je plaisante bien sûr, je plaisante !
ou pas
Invité- Invité
c est des boites de dix pour la spinner 1300 de chez vision,et bcps de defecteuses d apres mon revendeur qui affiche ca a 33 euros et ca se vends !!! en 1 an d existance il a ouvert 3 shops!!! et employe 4 personnes,le net c est bien mais bcps preferent les shops physiques et oui la marge est consequente...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Ma spinner vision 1300 mah : 25€
Mon Ego Ctwist 1000 mah : 25€
Les deux en boutiques physiques différentes.
Mon Ego Ctwist 1000 mah : 25€
Les deux en boutiques physiques différentes.
Matériels :- Ma clinquaille:
eGo-CTwist 650- spinner 1 - spinner 2 - ego vv3 - vision x-fire
istick 20,30,50,60 - evic-vtc mini - vtr - cloupor-mini*2
provari v1,v2.5*3,p3 - pipeline 2*2 - vamo v2
magneto - nemesis - k100*3
minidavide, aspire et-s*bvc*2 - aerotank*8 - nautilus*6 - iclear30s - cubis - triton 1et2
origen genesis - taifung gt - kayfun lite - rsst
et certainement d'autres merdouilles ...
AIDUCE : http://www.aiduce.fr/
Merci pour vos réponses. Cela m'apprendra, au futur j'achèterai sur le net.
Donc je confirme, c'est bien la Spinner Vision. Mais dernière zone d'ombre quant à savoir s'il s'agit d'une 1000 twist Vision. Car c'est ce que l'on m'a prétendument vendu ; n'ayant aucune boite ni aucune indication je ne peux pas en être certain d'autant que ce modèle reste introuvable sur internet. Etrange quand même.
Donc je confirme, c'est bien la Spinner Vision. Mais dernière zone d'ombre quant à savoir s'il s'agit d'une 1000 twist Vision. Car c'est ce que l'on m'a prétendument vendu ; n'ayant aucune boite ni aucune indication je ne peux pas en être certain d'autant que ce modèle reste introuvable sur internet. Etrange quand même.
Asurem- Nouveau membre
Je sais bien, camarade ! J'écrivais : "En sachant que c'est évidemment encore moins cher chez un grossiste. " Je suis partie d'une base haute, très haute, et vérifiable par tous. Juste pour appuyer ma démonstration.Alekhine a écrit:Les professionnels n'en achètent pas 5, plutôt par centaines, et plutôt 59€ la boîte de 30
Ça peut se comprendre aussi. Besoin d'être conseillé, défiance vis-à-vis du web... Moi, je préfère acheter mes livres chez un libraire, pourtant je vais les payer plus cher que chez ma Zone, et je n'ai guère besoin de conseils techniques . Tant que le vendeur fait bien son boulot de conseil, et de proximité... Je trouve normal que ça se paye. Moins normal de faire prendre des vessies pour des halogènes.Savage a écrit:le net c est bien mais bcps preferent les shops physiques
Et à ce propos, Asurem, sauf erreur collective, il n'y a pas de "Twist Vision", comme il n'y a pas de "Coca Pepsi". C'est l'un ou l'autre.
La twist eGo et la Spinner Vision sont deux batteries de marques différentes mais fonctionnent de la même façon (voltage variable).Asurem a écrit:Merci pour vos réponses. Cela m'apprendra, au futur j'achèterai sur le net.
Leurs dimensions sont un peu différentes, la twist est plus longue et plus fine.
En théorie la vision 1300mhA apporte plus d'autonomie que la twist 1000mhA.
Spinner : https://www.google.fr/search?q=vision%20spinner
Twist : https://www.google.fr/search?q=ego%20twist
Invité- Invité