Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
La suppression des comptes
+31
cnefracasse
XAV1176
hawaiki0689
djici
ElScarf
savage
bibidochon
Trublionne
AlainV
zanza
fran74
VapeAdomicile
zelie
gladys
vincent59200
Mc Bilou
guitoune76
Garkham
michel5611
La Gauloise
UniVertel
hevea
Bluebelton
Den'ice
copiercoller
Pashmina
anakine68
Leio
Shaigan
gardaneV2
Franck
35 participants
Page 3 sur 5
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
gardaneV2- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
zanza- Stratus (contributeur régulier)
Matériels :- Je vape avec ça::
--
Je vape sur une Edsylver de tarlouze....mais je lis Depeche Mods
http://depechemods.blogspot.ch/
gardaneV2- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : Mods VV + reconstructibles
DIY
Re: La suppression des comptes
Elle dort...
Mc Bilou- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Le vieil anar du bistrot du coin...
Matériels : Des trucs chinois...
Hey! j'suis toujours inscrite
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
Garkham a écrit:Sérieux, on est en famille la,
La famille c'est quelque chose de formidable, et pour moi ce forum en est une aussi. Elle m'apporte plus que de simples échanges sur la vape (mais là, seuls certains ici savent pourquoi). Mais n'oublions pas que certaines familles se déchirent. Et ça c'est dommage. Espérons que les absents (ou l'absent) reviendront.
Invité- Invité
copiercoller a écrit:
Et surtout il faut garder de la distance avec ce qui est écrit, ne pas être vexé, si l'on est contredit, mais débattre sans se battre.
En bon soupe au lait je me suis braqué hier contre un intervenant qui, selon moi, avait mal interprété un propos qui, toujours à mes yeux, se voulait anodin (une phrase sur les mécas kickés ou pas). Comme quoi, t'as beau avoir raison à 100 %, on peut avoir des réactions que l'on regrette ensuite.
Invité- Invité
NB: petit coup de ménage, les 4 pages sur le "faux-départ" cignale sont dans le bar
https://www.ecigarette-public.com/t24227-les-etats-d-ame-de-cignale-j-y-vais-ou-j-y-vais-pas
Leio
https://www.ecigarette-public.com/t24227-les-etats-d-ame-de-cignale-j-y-vais-ou-j-y-vais-pas
Leio
Matériels : DIY Banane/Tabac 8mg/ml
Dvarw 0.8Ω 20W / Pico1&2
- Vous voulez en savoir +:
En gras ce que j'utilise actuellement
Batteries et box/mods :
egoT 650mAh, et egoT XL 1000mAh, spinner 1100mAh
Hatch et mini Hatch (:love: la version mini = j'en ai deux! )
Indulgence V1
Gripper
V8 de chez Ovale (plastique de merde=boitier pété)
Chinemesis
Vamo V5
ePipe "maison" 3V LiFePo4
(kit VV 5V NiMH à monter)
Mini-Provari
Evic (toujours prête à servir si besoin)
Pico75W (1 métal , 1 resin)
Pico2
Atos :
510 normal & LR (dry et bourre métal),
AtoT normal & LR
Autres systèmes testés :
510 avec bourre, cartos en tout genre (beurk la bourre)
CE2 (un peu trop chaud), G4 (poubelle), stardustS, A580 appoloe, le grand bidule avec un bouchon style stylo ...
et merci à Eqium pour m'avoir fait goûter à l'alpha+RES
Reconstructibles (depuis 2012)
A2T=Atos réparables de chez Bulli,
A2T modifié en dripper
AGA-S (mes préférés à mes débuts),
AGT
Fogger
Kayfun 5 (pendant de longues années jusqu'à ce que le Dvarw le détrône)
Dvarw
Coil Kanthal "clapton" 0,8Ω utilisé à 20W
Liquide DIY :
(=fabrication maison)
100%PG : Cuban Suprem, Fraise, Revolution, ObaOba, Virginia, Kent, Mojito/pomme
Edit 11/2014 : enfin un menthe qui me va le "mix mint" de chez Inawera
Resté longtemps avec Fraise de chez Inawera DIY 100%PG
Mélange moitié DIY "Banane mûre" Solubarôme + moitié Traditionnal Tobacco de Liqua, dosage final ± 55% PG 45% VG et entre 6 et 8 mg/ml
Petit point après une demande très récente sur le "droit à l'oubli" et ses interprétations erronées :
Quelques articles indigestes en prélude :
***Dispositions modifiant la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Ce qu'en dit la Loi et la charte Forumactif si un membre souhaite se désinscrire:
En se désinscrivant du forum par ce lien ou par supression manuelle d'un administrateur, le compte en question passe en "Invité", donc, sauf si la personne est reconnaissable de par un des points cités plus haut, le "droit à l'oubli" est respecté, à noter que ce "droit à l'oubli" est mal interprété et ne fait l'objet (pour le moment) d'aucune Loi mais d'une décision de la cour de justice de l'UE :
PS : sur Forumactif seuls les 350 derniers messages d'un membre sont accessibles, si des suppressions pour respecter les points cités plus haut doivent être faites, il faut le faire manuellement.
re PS : la FAQ Google sur le sujet
Quelques articles indigestes en prélude :
L’article 8 de la Convention européenne des droits de l’homme qui énonce un droit au respect de la vie privée ou encore l’article 8 de la Charte des droits fondamentaux de l’Union européenne qui prévoit la protection des données à caractère personnel. Plusieurs textes généraux ont été actualisés pour répondre à l’évolution rapide des techniques. La loi du 6 janvier 1978 dite « Informatique et libertés », qui dispose que « l’informatique [...] ne doit porter atteinte ni à l’identité humaine, ni aux droits de l’homme, ni à la vie privée, ni aux libertés individuelles ou publiques », a été profondément modifiée par la loi du 6 août 2004***, en opérant la transposition de la directive du 24 octobre 1995 relative à la protection des personnes physiques et à la libre circulation des données. Cette directive a d’ailleurs été complété en 2002 et modifiée en 2009.
***Dispositions modifiant la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés
Ce qu'en dit la Loi et la charte Forumactif si un membre souhaite se désinscrire:
Vous êtes tenu de supprimer ses messages qui permettent de l’identifier (Photos, adresse Email, adresse civil… et éventuellement, sur sa demande, son compte Utilisateur) Conformément à l'article 34 de la loi informatique et libertés du 6 janvier 1978, chaque membre d'un forum dispose d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui le concernent. Toutefois, vous n’êtes pas obligé de supprimer l’ensemble de ses posts mais uniquement ceux qui permettent de le reconnaitre.(adresse email, photos, coordonnées personnelles, description physique, de la vie active, privée de la personne etc.)
En se désinscrivant du forum par ce lien ou par supression manuelle d'un administrateur, le compte en question passe en "Invité", donc, sauf si la personne est reconnaissable de par un des points cités plus haut, le "droit à l'oubli" est respecté, à noter que ce "droit à l'oubli" est mal interprété et ne fait l'objet (pour le moment) d'aucune Loi mais d'une décision de la cour de justice de l'UE :
Objet incessant de débats, le droit à l'oubli n'a jamais été inscrit dans la loi. La question a cependant pris un autre tournant le 13 mai 2014, lorsque la Cour de justice de l'Union européenne (CJUE) a rendu un arrêt dans lequel elle considère que les internautes doivent avoir la possibilité de s'adresser aux moteurs de recherche pour demander le retrait de certains contenus (informations périmées, inexactes, etc.) qui apparaissent dans la liste de résultats. Le géant Google a été le premier à se mettre en conformité.
PS : sur Forumactif seuls les 350 derniers messages d'un membre sont accessibles, si des suppressions pour respecter les points cités plus haut doivent être faites, il faut le faire manuellement.
re PS : la FAQ Google sur le sujet
Dernière édition par bibidochon le Lun 28 Juil 2014 - 8:46, édité 2 fois (Raison : ajout liens)
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
savage- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : pfff...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
10mn de recherches et n'importe qui trouvera les mêmes informations, j'en ai juste fait le tri pour mettre fin aux idées reçues et aux fausses rumeurs du net.
http://www.drapeau-blanc.com/rumeur-interview-guillaume-hoaxbuster/
http://www.drapeau-blanc.com/rumeur-interview-guillaume-hoaxbuster/
bibidochon- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : ...obsolète
Matériels :
- Pour en savoir plus ::
Du Chinois…
- Mais encore ::
et aussi du Chinois…
Supprimez mon compte !!
Je rigole Très bonne communauté ici. Après chacun fait ce qu'il veut. Personnellement moi si je supprimais mon compte j'avoue que j'aimerai bien effacé toute trace de moi sur le net, donc on peut les comprendre.
Je rigole Très bonne communauté ici. Après chacun fait ce qu'il veut. Personnellement moi si je supprimais mon compte j'avoue que j'aimerai bien effacé toute trace de moi sur le net, donc on peut les comprendre.
ElScarf- Nouveau membre
Je soupçonne ceux qui suppriment leur compte de vouloir dramatiser à outrance. (Surtout quand c'est sujet à débats interminables, comme ce fut le cas pour Cignale, grand affectif en quête d'affection, pas loin dans cette histoire, pour ceux qui ont suivi son "faux départ", du chantage affectif...) Invoquer le droit à l'oubli ne tient pas vraiment car ils avaient un pseudonyme, ne jouaient quand même par leur vie ni leur réputation en participant à un forum sur la cigarette électronique. Ou bien se croyaient-ils donc inoubliables, tellement importants? Bref, je trouve ça puéril, décevant de la part de personnes que j'estimais parfois intéressantes et surtout... adultes. Quand on en a marre, on ne revient plus, un point c'est tout. Quel besoin de vouloir effacer ses misérables petits commentaires sur ceci ou cela? Des réactions de gamins, pour moi, et pas dans le bon sens du mot... Bref, on s'en fout, finalement, la vie continue, le forum continue...
djici- Cirrus (maître contributeur)
Matériels :- Ça :
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Vaporesso Gen Fit 40 (X3)
Carburant:
DIY (tabacs naturels & fruités synthétiques)
Je suis d'accord dans une certaine mesure. Mais je suis déçue d'avoir perdu des "copains" de fofo...
La vie continue, on fera avec, on avancera, mais c'est dommage de perdre des copains en route.....
Heu...... moi je suis toujours là, hein ? si vous voulez me virer, faut une pétition à la commission européenne ! Plus l'aval des admis, des modos, de mon mari, de mes toutounes, de mes poules, de ma perruche, de quelques forumeurs complices, et..... le mien !
La vie continue, on fera avec, on avancera, mais c'est dommage de perdre des copains en route.....
Heu...... moi je suis toujours là, hein ? si vous voulez me virer, faut une pétition à la commission européenne ! Plus l'aval des admis, des modos, de mon mari, de mes toutounes, de mes poules, de ma perruche, de quelques forumeurs complices, et..... le mien !
je crois qu'ils ont ouvert un clone de forum dont l'administrateur est anthony d'espace vap
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
@ hawaiki :
Ben moi, je ne signerai pas cette demande, non mais !
Effectivement, c'est toujours dommage mais bon, c'est la vie. Et puis, la porte du forum est toujours ouverte. Certains sont partis, quelquefois en claquant la porte, quelquefois sur la pointe des pieds, et puis sont revenus
Ben moi, je ne signerai pas cette demande, non mais !
Je suis d'accord dans une certaine mesure. Mais je suis déçue d'avoir perdu des "copains" de fofo...
Effectivement, c'est toujours dommage mais bon, c'est la vie. Et puis, la porte du forum est toujours ouverte. Certains sont partis, quelquefois en claquant la porte, quelquefois sur la pointe des pieds, et puis sont revenus
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Des copains? À moins de les connaître dans la "vraie" vie... Oui, on peut nouer des sympathies... Mais que vaut la parole de quelqu'un s'il décide de l'effacer en s'en allant? Et que vaut donc alors cette "amitié" qui tient sur une parole qui n'est jamais donnée, puisqu'on décide de la reprendre?... Ça me rappelle bien des histoires pathétiques dans la "vraie vie"...
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
Et c'est super quand ils reviennent !!! on ne leur en veut pas, ils sont chez eux, et la vie continue ! chacun a le droit d'avoir un "coup de sang" !
Peace and vape !!!!!!
@ djici : faut accepter que le virtuel fasse partie de notre quotidien ! bien sûr, rien ne remplace le "vrai copain", le voisin, mais une "bonne mentalité" n'a pas de frontière virtuelle !
Et si un doute existe, je bannis, j'efface, et je passe à autre chose ! je ne me sens nullement manipulée par "la toile"...
Peace and vape !!!!!!
@ djici : faut accepter que le virtuel fasse partie de notre quotidien ! bien sûr, rien ne remplace le "vrai copain", le voisin, mais une "bonne mentalité" n'a pas de frontière virtuelle !
Et si un doute existe, je bannis, j'efface, et je passe à autre chose ! je ne me sens nullement manipulée par "la toile"...
Ridicule que tout cela, pfffffffffff!
Trublionne- Cirrus (maître contributeur)
Matériels : J'dis + rien, lol !
ah bon ?
je vais faire 30 longueurs de piscine et je vous dis en revenant
je vais faire 30 longueurs de piscine et je vous dis en revenant
Et si un doute existe, je bannis, j'efface, et je passe à autre chose ! je ne me sens nullement manipulée par "la toile"...[/quote]
Évidemment, que le virtuel, depuis internet, fait de plus en plus partie de notre quotidien. Là n'est pas la question. La question c'est d'attacher autant d'importance à des paroles écrites dans un forum qu'on veuille un jour les supprimer. Comme pour se venger de quelque chose. Comme si on avait tant donné de soi ici. C'est pathétique. Comme si tout cela avait une quelconque postérité. Mais ça ne m'étonnerait pas que les comportements, en dehors de la toile, ne soient pas tellement différents, c'est ce que je disais, en gros, pour conclure...
(Made in China only...)
Têtes :
Dvarw 16 mm (X4)
Taifun gt one (X2)
Speed Revolution
Pieds:
Vaporesso Swag 2 (X4)
Carburant:
C'est sûr qu'on met toujours un peu de "soi" dans nos posts !
Il faut assumer..... ou pas.....
Mais ceux qui ne peuvent pas assumer ne sont pas les pires
Il faut assumer..... ou pas.....
Mais ceux qui ne peuvent pas assumer ne sont pas les pires
Bon, ben au revoir hawaiki !, c'est sur tu pars ? enfin
copiercoller- Cirrus (maître contributeur)
- Commentaires : Non.
Matériels :- Oh lui hé !:
- maternelle : ego 650
primaire : twist (jerk, mash-potatoes ...)
collège : vamo
lycée : istick
fac : aspirator 300W
point PM : 3
CC ! je te déteste !!!!!!
Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5