Derniers sujets
Rechercher
Nos sondages
Clone et Reclone
+37
chris83
loco
Leio
madmartigan
Gneurk
Shaigan
hawaiki0689
gardaneV2
Cyberdede
AlainV
djici
roro1366
spad
panda76
spyro56
copiercoller
Pashmina
Franck
SngR
pierro31
XAV1176
cnefracasse
savage
Mc Bilou
antique73
vectra1702
DarkVapor
marco76
kanijeve
Loki
mayannick
Den'ice
Garkham
GillesLL
Spartiat de campagne
anakine68
psionman
41 participants
Page 3 sur 10
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
Re: Clone et Reclone
J'ai acquis un original remarquable, reçu hier, le K2 by Yaya. C'est un hybride dripper fourni avec les rallonge pour vaper dans tous les format d'accu. On peut le transformer en mod pour accueillir n'importe quel ato 510. La finition est très bonne, les pas de vis exempts de reproche, le swirch original (on appui sur l'ato ou on tire sur la base de l'ato), il prend tous les accus sans réglage, permet de faire du dual ou du mono-coil et offre un très bon rendu.
Il est full SS.
Ca doit couter un bras me direz vous ? Eh bien non, ça vaut juste 110 € environ livré à la maison.
Et ça ne se vend pas bien si j'en juge par la liste ouverte depuis 3 mois sur vapor wall, il reste de la place. Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.
Et c'est bien dommage parce que je trouve que c'est un très bel outil (voir dans la vitrine des mod).
Il est full SS.
Ca doit couter un bras me direz vous ? Eh bien non, ça vaut juste 110 € environ livré à la maison.
Et ça ne se vend pas bien si j'en juge par la liste ouverte depuis 3 mois sur vapor wall, il reste de la place. Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.
Et c'est bien dommage parce que je trouve que c'est un très bel outil (voir dans la vitrine des mod).
cnefracasse- Cirrus (maître contributeur)
n'oubliez pas que grâce aux différends combats et grèves des temps passés ,ns avons le droit à 5 semaines de vacances et quoi de plus légitime que de défendre sa croûte,que font les moddeurs lorsqu'ils posent des brevets sur leurs inventions ,que font les labos pharmaceutiques avec leurs molécules alors .....
XAV1176- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : de quoi vaper en paix
Je sais pas si vous avez vu ça : zarras-le modeur du gaia remercie fasttech d'avoir fait connaitre son travail en distribuant des copies
intéressant.
intéressant.
pierro31- Brume (contributeur installé)
Matériels :- Spoiler:
- Tubes à piles : Spinner / Gripper / Chinoiseries E-Pipe Smoktech, Némésis, Poldiac, Paps, Stingray, Box 30w Focalecig
Cartos Tanks: UDCT / Global RR / IBTanked
Reconstructibles : KF Lite x 2 / clone Magma/ clone Kraken/ Diver v2
DIY "tabac" 6 mg en 50/50
GUS a bonne réputation et n'est pas excessif ,me semble t'il,enfin je crois
Alekhine a écrit:Oui pour lui ça ne change rien (si le matériel 8X moins cher est de qualité identique [je me marre en l'écrivant]).vectra1702 a écrit:c'est le retour
plus sérieusement le mec qui fume ces 30 clopes par jour et qui passe à la ecig pour s'empêcher de chopper une saloperie,franchement qu'il vape sur un clone ou un original à la fin du compte le résultat est le même
Mais ce n'est pas le vapoteur qui est au centre du débat, il est tout au bout de la chaîne en tant que consommateur, et si les principaux acteurs se foutent du système mis en place à propos de la PI et des brevets etc, ce n'est pas à lui de faire le travail de protection des fabricants ni de faire respecter les lois par les revendeurs.
Le client informé et sensible à ce qui devrait être moralement et juridiquement respecté peux s'il le souhaite faire le choix de ne viser que l'original ; et à l'inverse celui qui se fout royalement de ce qui devrait être respecté peux faire le choix du clone parce que ça ne change pas le cours de sa vie et ça ne remettra pas son emploi ou autre en question.
Par exemple les cheminots ne font pas grève à cause du Chine you. Par contre dès qu'on tape dans leur casse-croute ils prennent la France en otage.
Chacun sa merde au moment où elle tombe quoi
Oui je sais on connait tous ta position, et on ne va pas réouvrir le débat, je l'ai bien dis plus haut, donc il faut donner la parole à ceux qui ne l'on pas encore prise et surtout respecter le choix et les moyens de chacun.
Je respecte ton choix et toi tu dois respecter le choix des autres et ne pas imposer le tien.
Invité- Invité
cnefracasse a écrit: Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.
Pendant ce temps les mods Steampunk, de Seb, sont quasiment tous partis à 135 €.
Invité- Invité
XAV1176 a écrit:GUS a bonne réputation et n'est pas excessif ,me semble t'il,enfin je crois
Un lien serait vraiment le bienvenu pour étayer tes dires Xav.
Invité- Invité
Cignale a écrit:cnefracasse a écrit: Du coup, je me demande si le consommateur n'a pas une part de responsabilité dans les prix pratiqués. Parce que si ça trouve, à 180€, ils seraient déjà tous vendus. Mais a ce prix là, il n'est sans doute pas crédible en termes de qualité.
Pendant ce temps les mods Steampunk, de Seb, sont quasiment tous partis à 135 €.
Cignale, tu pourrais mettre un lien pour ce mod, qu'on sache de quoi tu parles,
Invité- Invité
http://www.pro-ms.fr/shop/index.php
C'est parti tellement vite que je n'ai pas pu acheter le 18650. Je me suis rabattu sur un petit 18500, faute de mieux.
Pour le choix, je n'ai pas pu me décider. Mon épouse, sans ouvrir les tofs en grand, a donc sélectionner au hasard. Ce sera la surprise.
A noter que Seb prépare avec un associé une série de mods plaqués or et/ou argent, qui seront distribués via un autre site, à des prix très probablement élevés. Il ne sera que fabricant.
C'est parti tellement vite que je n'ai pas pu acheter le 18650. Je me suis rabattu sur un petit 18500, faute de mieux.
Pour le choix, je n'ai pas pu me décider. Mon épouse, sans ouvrir les tofs en grand, a donc sélectionner au hasard. Ce sera la surprise.
A noter que Seb prépare avec un associé une série de mods plaqués or et/ou argent, qui seront distribués via un autre site, à des prix très probablement élevés. Il ne sera que fabricant.
Invité- Invité
Cignale a écrit:
Je suis fan des steampunk mais la matière première n'est pas la même, le mode de production non plus, on peut pas comparer un industriel et un artisan.
Matériels :- Mon Matos...:
Clero:
Evod BCC
ProTank 2
AeroTank
SubTank Nano
CLTank 2.0
Tank:
AGA-T2
AGR+
AIOS
Kraken
Prometheus
Kayfun 4
SUBTANK v2
Kraken v2
Dome (Atmomixani)
EZ (Youde)
Dripper:
IGO-W3 (UD)
Octopus (Smok)
Caterpillar (Smok)
Magma
MutationX v2
Mephisto v1
Vertex v2
Plume Veil POM
Samurai
Baal v2
Velocity Mini
AX1
Black Widow
Ice Cube
Complyfe Battle
NarDA
Hadaly
Skywalker (UD)
Fuel 2.0
Mod Electro:
LavaTube V1
TESLA
mini Zmax V2
eVic (Joyetech)
KBOX Mini (Kanger)
HexOhm v3
KBOX Mini Platinum (Kanger)
DripBox (Kanger)
Mod Meca:
Matrix V3
Némésis Inox & Laiton
Black Hawk
Overdose
Notorious
Cherry Bomber
Phenom
Abaddon Alu & Cuivre
Free-M's par RICO
Nemesis (Atmomixani)
Panzer Pro Series G3
Duke Zepar
Ouai mais Seb fait du cas par cas et il est sympa comme tout , je lui souhaite une très belle réussite .
Spartiat de campagne- Cumulonimbus (grand contributeur)
Matériels : Potobox principalement , ipv 3 pour les soirées cumulonimbus .
C'est à dire que le fait d'affirmer "que de vaper sur un clone ou un original ne change rien" est une contre-vérité qui mérite une réponse à mon avis.caro1706 a écrit:Alekhine a écrit:Oui pour lui ça ne change rien (si le matériel 8X moins cher est de qualité identique [je me marre en l'écrivant]).vectra1702 a écrit:c'est le retour
plus sérieusement le mec qui fume ces 30 clopes par jour et qui passe à la ecig pour s'empêcher de chopper une saloperie,franchement qu'il vape sur un clone ou un original à la fin du compte le résultat est le même
Mais ce n'est pas le vapoteur qui est au centre du débat, il est tout au bout de la chaîne en tant que consommateur, et si les principaux acteurs se foutent du système mis en place à propos de la PI et des brevets etc, ce n'est pas à lui de faire le travail de protection des fabricants ni de faire respecter les lois par les revendeurs.
Le client informé et sensible à ce qui devrait être moralement et juridiquement respecté peux s'il le souhaite faire le choix de ne viser que l'original ; et à l'inverse celui qui se fout royalement de ce qui devrait être respecté peux faire le choix du clone parce que ça ne change pas le cours de sa vie et ça ne remettra pas son emploi ou autre en question.
Par exemple les cheminots ne font pas grève à cause du Chine you. Par contre dès qu'on tape dans leur casse-croute ils prennent la France en otage.
Chacun sa merde au moment où elle tombe quoi
Oui je sais on connait tous ta position, et on ne va pas réouvrir le débat, je l'ai bien dis plus haut, donc il faut donner la parole à ceux qui ne l'on pas encore prise et surtout respecter le choix et les moyens de chacun.
Je respecte ton choix et toi tu dois respecter le choix des autres et ne pas imposer le tien.
Mais maintenant si la règle est d'annoncer ce qu'on croit juste/légal, et de devoir la fermer sous une pluie de contre-vérités, il est vrai qu'il vaut mieux prévenir, car ça rend tout débat absolument inutile :/
Invité- Invité
Je n'ai jamais dis çà Alek, tu as déjà regardé mon profil, je n'ai aucun clones moi et pourtant je pense que je pourrai si je voulais m'exprimer comme toi.
Tu m'as déjà vu pousser pour que les membres n'en achètent pas et bien non, c'est pourtant une des raisons qui me font penser que toi tu pousse pour que les gens achètent des originaux, même s'ils n'en ont pas les moyens et çà je n'aime pas, pour moi chacun fait ce qu'il veux et moi aussi.
Mon seul but étant de trouver de l'aide auprès d'un vendeur digne de ce nom, vendeur que j'ai trouvé en France et qui m'a toujours bien conseiller et je ne dis pas aux autres membres qui achètent des clones que ce n'est pas bien.
Tu m'as déjà vu pousser pour que les membres n'en achètent pas et bien non, c'est pourtant une des raisons qui me font penser que toi tu pousse pour que les gens achètent des originaux, même s'ils n'en ont pas les moyens et çà je n'aime pas, pour moi chacun fait ce qu'il veux et moi aussi.
Mon seul but étant de trouver de l'aide auprès d'un vendeur digne de ce nom, vendeur que j'ai trouvé en France et qui m'a toujours bien conseiller et je ne dis pas aux autres membres qui achètent des clones que ce n'est pas bien.
Invité- Invité
pas de lien particulier à donner pour les avis favorables sur les mods de gus ,juste les retours lus sur le forum,sur son FB et mon ressenti quand au mien (qui va bientôt avoir un frère d'ailleurs) et pour le prix si c'est cela qui t'intéresse c'est 90E ss les ports pour un mod tel que celui ci
Je suis devant le problème du clone. J'ai fait l'acquisition d'un mod en laiton. Je voudrais acheter un ato original dans cette matière. Ben j'ai pas trouvé, sauf en clone. Donc...
Invité- Invité
le probleme c est que certaines copies sont tellement parfaites qu il est impossible de trouver une difference au niveau du rendu de vape avec le meme montage!!! je parle ici par exemple du dripper atomic et je sais de quoi je parle car j ai les deux:le vrai et la copie...
apres c est une question d ethique ou de budget...
apres c est une question d ethique ou de budget...
Matériels :- Spoiler:
pfff...
Y'a des gus core (neuf) en vente sur son site bien moins cher, 39€, 49€ etc... Et y'a toujours du stock ça mérite d'être souligné.
SngR- Brume (contributeur installé)
Matériels : Orion v3
Ant HL mods
Quel site stp ? Ça pourrait intéresser mon cousin, qui apprécie la marque.
Invité- Invité
bien sûr,je prenais cet exemple car c'est celui que j'aimais et qui est presque le plus cher de sa gamme mais il en fait des beaucoup moins cher et sûrement aussi bien (mais pas aussi beau à mon goût ,c'est tout)
http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=11
@ Alekhine:
Qui a dit cela, alekhine ?
J'aurais plusieurs autres questions pour toi :
Dis-moi un truc, là, entre nous. Je suis plutôt pour les créations originales dans ma vie personnelle. Il m'arrive, en fonction du temps et de mon argent de faire des reviews sur des produits originaux. La dernière en date, le pipeline pro. J'expliquais que j'étais content du truc, que je ne regrettai pas d'avoir mis 186 €, qu'à mon avis ça les valait (performance, fiabilité, garantie de 2 ans qui laisse venir).
Tu vois, j'ai été plutôt content de ce post. J'ai essayé d'être honnête, de dire ce que je pensais, en essayant de ne pas pousser non plus à la consommation, ce qui n'est pas l'objectif. Il a été lu 1700 fois et peut-être qu'un ou deux lecteurs qui hésitaient est passé à l'action. J'espère qu'il n'aura pas été déçu.
Aussi, j'espère que tu ne me mets donc pas dans le camps des "pro-clones" ? Oui ? Non ?
Alors, dis-moi, moi qui pourrait être naturellement proche de ton avis, lorsque je lis tes commentaires sur le sujet et tes exagérations à toi aussi (genre acheter un clone c'est limite pareil que voler la mercedes du voisin), car, comme certains dans ce débat, tu ne lésines pas non plus, pourquoi j'ai la furieuse envie d'acheter 10 clones chez fasttech ? toi et quelques autres, hein, tu n'es pas le seul à me donner cette envie. Pourtant, je devrais être dans votre camp, mais à vous lire, cela me donne vraiment envie de n'acheter que des copies !
Non seulement je pense que vous n'arrivez à convaincre que les convaincus mais, même moi, je ne me reconnais même pas dans vos discours et cela me donne envie de changer de crèmerie.
Il y a un gros problème, non ? Tu ne crois pas ?
C'est à dire que le fait d'affirmer "que de vaper sur un clone ou un original ne change rien" est une contre-vérité qui mérite une réponse à mon avis.
Qui a dit cela, alekhine ?
J'aurais plusieurs autres questions pour toi :
Dis-moi un truc, là, entre nous. Je suis plutôt pour les créations originales dans ma vie personnelle. Il m'arrive, en fonction du temps et de mon argent de faire des reviews sur des produits originaux. La dernière en date, le pipeline pro. J'expliquais que j'étais content du truc, que je ne regrettai pas d'avoir mis 186 €, qu'à mon avis ça les valait (performance, fiabilité, garantie de 2 ans qui laisse venir).
Tu vois, j'ai été plutôt content de ce post. J'ai essayé d'être honnête, de dire ce que je pensais, en essayant de ne pas pousser non plus à la consommation, ce qui n'est pas l'objectif. Il a été lu 1700 fois et peut-être qu'un ou deux lecteurs qui hésitaient est passé à l'action. J'espère qu'il n'aura pas été déçu.
Aussi, j'espère que tu ne me mets donc pas dans le camps des "pro-clones" ? Oui ? Non ?
Alors, dis-moi, moi qui pourrait être naturellement proche de ton avis, lorsque je lis tes commentaires sur le sujet et tes exagérations à toi aussi (genre acheter un clone c'est limite pareil que voler la mercedes du voisin), car, comme certains dans ce débat, tu ne lésines pas non plus, pourquoi j'ai la furieuse envie d'acheter 10 clones chez fasttech ? toi et quelques autres, hein, tu n'es pas le seul à me donner cette envie. Pourtant, je devrais être dans votre camp, mais à vous lire, cela me donne vraiment envie de n'acheter que des copies !
Non seulement je pense que vous n'arrivez à convaincre que les convaincus mais, même moi, je ne me reconnais même pas dans vos discours et cela me donne envie de changer de crèmerie.
Il y a un gros problème, non ? Tu ne crois pas ?
Franck- Admin
- Commentaires : je mords souvent et, en plus j'ai la rage, mais je ne suis pas méchant.
Matériels : Un certain nombre
Mais non tu as raison Xav, mais moi j'aime bien qu'on me montre au moyen d'un lien ou d'une photo et les nouveaux qui liront ce sujet auront tous les renseignements.
C'est pas bien çà ?
C'est pas bien çà ?
Invité- Invité
ici http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=12
là http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=11
Ou encore pour ceux qui voudrait fair juste un hybride
le tube http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=4_6&products_id=33 et le switch http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=4_7_20&products_id=37 Très abordable aussi.
faut fouiller un peu sur le site et entre les différents modèles mais y'a une page "bon plans" aussi http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=index&cPath=15
Bref du mod original, reconnu, fiable et de qualité, en stock et abordable
là http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=15&products_id=11
Ou encore pour ceux qui voudrait fair juste un hybride
le tube http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=4_6&products_id=33 et le switch http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=product_info&cPath=4_7_20&products_id=37 Très abordable aussi.
faut fouiller un peu sur le site et entre les différents modèles mais y'a une page "bon plans" aussi http://gus-mod.gr/zencart_gus/index.php?main_page=index&cPath=15
Bref du mod original, reconnu, fiable et de qualité, en stock et abordable
Dernière édition par SngR le Mar 17 Juin 2014 - 20:09, édité 1 fois
SngR- Brume (contributeur installé)
Matériels : Orion v3
Ant HL mods
Page 3 sur 10 • 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10